WISDOM TEACHING avec David Wilcock

Bonjour, je suis David Wilcock et bienvenue pour un nouvel épisode de Enseignement de la SagesseJe suis heureux de vous retrouver.

Levons le voile. Que signifie être humain? Il chante, il danse, il fumait de l’herbe. C’est légal ai Colorado. Pièce par pièce, comme les LEGO, l’un sur l’autre comme une concatenation d’idées, une salade de mots. Ca ne veut m^me rien dire, mais ça vous amuse, n’est-ce pas? Hé, je suis là, je suis votre copain, on traîne ensemble. C’est une classe d’ascension, l’université parallèle. Nous allons parler d’ascension, de pourquoi nous sommes ici : évoluer vers le degré supérieur de ce qu’est être humain.

On ne va plus se battre comme des fourmis de l’armée guerroyant pour un petit morceau de nourriture, et oups, vous leur marchez dessus, elles sont mortes. Elles se battaient avec tant de ferveur, mais maintenant, elles sont écrabouillées. OK. Ne vous prenez pas trop au jeu. Ne vous battez pas pour les petits morceaux de nourriture. Quelqu’un mange un biscuit et fait tomber des miettes, c’est pas grave. Laissez-les. On est pas ici pour jouer à ça. On est ici pour dépasser ce jeu. Mais en attendant, vous êtes bloqués dans la réincarnation. Nous allons parler de ça et de gens spéciaux. C’est sûrement votre cas, sinon vous ne seriez pas là à m’écouter.

Vous allez découvrir quelles sont les caractéristiques de ces âmes extraterrestres qui se sont portées volontaires pour sauver l’humanité.

Elles avaient évolué au-delà de la nécessité d’être des humains en 3ème densité, elles sont revenues volontairement pour aider l’humanité. C’est une discussion fascinante. Nous parlerons donc d’ascension, et nous allons aller au coeur de la raison pour laquelle j’ai commencé cette émission, il y a près d’un an maintenant. Oui, c’est ça, à peu près un an. Peut-être un petit peu plus. Je crois avoir fait 54 épisodes au total. Il y a 52 semaines dans une années. Donc, chaque semaine un nouvel épisode tombe. je fais ça depuis longtemps, comme vous voyez.

Il y a une infinité de sujets, et il y a tellement de choses dont je n’ai pas encore parlé. Il serait impossible de lister tous les sujets dont nous allons parler, ils sont tous cosmiques et liés entre eux, ce qui en fait un très long récit. Un jour, j’aurais peut-être épuisé tous les sujets, d’ici là, on sera en quatrième densité et ça n’aura pas d’importance car il sera insensé de penser qu’on se tirera dessus.

Oubliez les mails, cette communication instantanée qui nous fait parler à la vitesse du bas débit, plus personne ne s’en servira, ce sera obsolète, à mpi,s de devoir parler à quelqu’un qui n’a pas encore atteint ce niveau.

La géométrie de l’univers a ouvert la porte à une toute nouvelle philosophie. Surtout quand on entre dans les enseignements de l’ascension, notamment le channeling des années 50 vérifié par W.B. Smith. George Hunt Williamson, son bras droit, a écrit le livre « Road in the Sky » en 1959, qui traite des prophéties extraterrestres de l’ascension des années 50, nous disant que nous nous dirigeons vers un nuage cosmique qui va réécrire la réalité comme on la connaît.

Je vous ai scientifiquement prouvé que c’est en train d’arriver. Ils ont eu cette information en 1952, mais on peut prouver qu’il y a bien un changement climatique interplanétaire.

Le Secret Le Mieux Gardé De La NASA – Enseignements De La Sagesse S2: Ep3

La Terre fait des choses étranges. le vortex polaire s’est abattu sur l’Amérique. On assiste à des réchauffements et refroidissements anormaux que les gaz à effet de serre n’expliquent pas. C’est très déroutant pour les gens qui pensaient que ça expliquait tout.

Maintenant on rentre dans la partie du livre où ils reprennent la Bible et il y a une phase de la tradition zoroastrienne qui parle du Frashokereti, de la fin des temps, la fin du temps, qui est un point essentiel. Le temps tel que nous le connaissons se déplace à mesure que nous rentrons dans cette densité plus élevée. Vous ne pouvez pas vivre dans la quatrième densité dans un corps physique. Il se peut que vous mourriez de mort naturelle, vous vivez votre vie et à la fin de votre vie naturelle, vous revenez sur Terre dans la quatrième densité.

Si vous avez atteint ce niveau d’évolution, selon la Loi de Un, qui a une grande valeur à mes yeux, vous êtes au moins 51% ou légèrement plus de 50% à être orientés vers l’entraide, le service aux autres, au lieu du service à soi-même, qui vise à manipuler et contrôler les autres pour son propre bénéfice. Voilà pourquoi vous êtes ici. Tout le reste n’a pas vraiment d’importance. Quand vous comprenez pourquoi vous êtes ici, vous pouvez commencer à maîtriser ce monde et l’illusion.

La terre, le Soleil et la Galaxie vous enverront de l’énergie et vous guériront pour que vous soyez en pleine forme et prêts à faire rayonner la réalisation de l’unité avec le Créateur à ceux qui vous entourent. Vous pourrez aider à transformer le jeu dans lequel on vit pour qu’il n’y ait pas de méchant qui nous opprime, nous trahit et nous ment, comme c’est le cas avec la militarisation de l’approvisionnement alimentaire.

Toutes les grandes chaînes de fast food participent au processus d’occidentalisation pour pouvoir envahir et conquérir les pays convoités. Les pays attachés à leur nourriture traditionnelle depuis des centaines et des milliers d’années, résisteront à la tyrannie. Même les enfants jetteront des pierres aux chars. Mais dès qu’ils entreront avec leurs burgers, leurs frites et leur nourriture industrielle, les gens laisseront les chars leur rouler dessus. Ils s’en fichent. Et encore une fois, l’enjeu ici c’est le blé militarisé, le maïs militarisé, les produits laitiers militarisés, croyez-le ou non, par la façon dont ils traitent les animaux avec des antibiotiques et des hormones… Le sucre est militarisé. C’est comme la cocaïne, sauf que pour les rats, le sucre est sept fois plus addictif.

Il est très important de faire des choix plus sains, et de penser à ce que nous mettons dans notre corps, ça fait aussi partie du chemin vers l’ascension. C’est important. mais pouvez-vous ascensionner sans avoir une alimentation saine? Bien sûr. Ce n’est pas une question de technique, mais une question d’âme. La technique peut rendre votre voyage plus parfait, mais l’âme, l’esprit de votre voyage, c’est grâce à ça que vous interagissez avec les autres. Jésus a dit : « Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l’homme, mais ce qui en sort. » C’est un autre exemple classique.

Nous voici donc de retour dans le bon vieux socle judéo-chrétien où Jésus revient dans un corps de lumière et dit : « Regardez les trous dans mes mains. Vous voyez, c’est moi. » C’est quelque chose que nous sommes tous censés faire, et qui a été largement mal compris. L’enseignement du corps arc-en-ciel, dont j’ai parlé sur Gaïa avec George Noory, dans mon premier épisode, 160.000 exemples documentés, 100.000 en Chine, 60.000 au Tibet, documentés dans le monastère, des gens qui à la fin de leur vie ne sont pas morts d’une mort biologique, mais leur corps a soit rétréci ou disparu complètement, et il s’est transformé en corps arc-en-ciel.

Il se peut que cela arrive un jour. Et la Bible remonte à la prophétie zoroastrienne, qui faisait partie de la tradition biblique. La prophétie zoroastrienne semble également s’être imbriquée dans des textes hermétiques qui sont les textes secrets spirituels égyptiens anciens. Elle s’est aussi introduite dans l’Islam, le Bouddhisme, le Christianisme, le Judaïsme, etc…

Il y avait une civilisation qui savait ce qui allait nous arriver et quand. Elle nous a dit quand ça allait débuter, un cycle de 25.000 ans, l’avènement de l’âge d’or, la quatrième densité.

Et voici ce qu’il reste de la Bible, même si elle a été en grande partie expurgée par l’église catholique romaine, qui était pour le gouvernement un outil pour opprimer le peuple. Mais une partie est restée, tout n’a pas été supprimé. Voici quelque s citations qui n’ont pas été coupées.

« Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier… » Ce n’est pas une personne, ce n’est pas juste Jésus comme vous le verrez plus bas…« devint un esprit vivifiant. » 1 Corinthiens 15:45

« Le premier homme tiré de la Terre, est terrestre. Le second homme… »  qui est celui qui ascensionne à la quatrième densité… « est du ciel. » Nous devenons cette image. 1 Corinthiens 15:47

Voici la vraie clé. Nous sommes en bas. 1 Corinthiens 15:49-53. Maintenant regardez ça. « Et de même que nous avons porté l’image du terrestre, nous porterons aussi l’image du céleste. » Que sont les cieux? Les cieux renvoient ç l’espace extra-atmosphérique. C’est une information prophétique très puissante. Notre corps porte l’image de la Terre. C’est un corps de chair et de sang. Mais nous devrions porter l’image du céleste. Quelque chose va nous arriver et nous transformer en êtres de lumière.

C’est encore plus précis, regardez-moi ça.« Ce que je dis, frères, c’est que la chair et le sang ne peuvent hériter du royaume de Dieu. »  La chair et le sang ne peuvent pas atteindre la quatrième densité. On entre dans un corps de lumière et quelque chose de nouveau se produit. « Et que de la corruption n’hérite pas l’incorruptibilité. » 

Voici le passage que j’adore citer. « Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais nous serons tous changés en un clin d’oeil. » Wahou. Ce n’est pas un changement graduel ni à long terme. C’est l’une des principales citations qui m’ont vraiment plu dans le modèle spontané de l’ascension. Tous, nous serons changés en un instant en un clin d’oeil. Nous ne devrions plus porter l’image du terrestre, mais l’image du céleste.

A la fin de « La clé de la synchronicité », il y a toutes ces citations du Coran où ils parlent du Jour de la Clarification, cette incroyable libération énergétique qui semble se produire tout autour de la Terre, et éblouit d’une lumière blanche qui nous transforme. Prêts ou pas, c’est la question. Si vous êtes prêt, vous ascensionnerez alors à la quatrième densité. Si vous n’êtes pas prêt alors, comme le disent diverses sources, comme les channeling des années 50, vous recommencez tout sur une autre planète. Ce n’est pas une punition, ni l’enfer, ni un purgatoire. C’est approprié pour vous si vous n’avez pas appris pourquoi vous êtes ici et ce que vous y faites vraiment. Quel est le programme? Quelle est la raison derrière tout ça?

Pourquoi je vous dis que l’espace et le temps n’existent pas vraiment et que sont des émanations d’une géométrie? Que l’univers est vivant et qu’il n’y a qu’une conscience? Parce qu’on est dans la troisième densité et nous avons un voile, mais il va être levé. Et quand le voile se lèvera, si nous sommes prêts, nous passerons à la quatrième densité. Nous devenons maintenant incorruptibles. Au lieu de porter l’image de la Terre, nous portons l’image des cieux. Au lieu d’être le fils de l’homme, nous devenons le fils de Dieu. Ce sont tous des termes bibliques, mais c’est sous nos yeux. Dans un instant, nous serons changés. En un clin d’oeil.

Puis ça continue en disant. « En un clin d’oeil à la dernière trompette. » Je vais vous expliquer ce que c’est. « La trompera sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous seront changés. »

C’est quoi cette trompette? C’est une vibration, un changement vibratoire. Le son de la trompette est une nouvelle fréquence vibratoire, un nouveau niveau vibratoire qui se manifeste réellement. Et les morts ressusciteront incorruptibles. Bien sûr, si vous lisez des ouvrages fondamentalistes chrétiens et d’autres religions dans certains cas, vous devez aller au dos du livre, au petit guide de présentation. Allez à la fin du livre pour voir de quoi il s’agit. Peu importe que ça ait l’air sympa au début, tout se complique à la fin, n’est-ce pas? C’est bien connu. Allez au dos, et ce que vous voyez ce sont des gens qui sortent de leurs cercueils, c’est le jour du Jugement Dernier. Les morts seront ressuscités.

Tout cela vient de cette citation paraphrasée des écritures zoroastriennes. Deux érudits, Boyce et Grenet, ont tiré cette conclusion dans leur livre « L’histoire du Zoroastrime », que je cite longuement dans l’un des chapitres de mon livre « Investigations sur le champ de conscience unitaire ». Il s’agit donc ici d’une prophétie de la mort spirituelle en train d’être conquise, et non de mort physique ou de zombies qui surgissent du sol. Les morts seront ressuscités incorruptibles.

Ceux qui ont la marque de la Bête sur le front dans l’Apocalypse ont la glande pinéale et le troisième oeil fermés, ce qui les empêche d’avoir accès à la nature cosmique de qui ils sont. Et cela sera transformé. C’est une partie très importante de ce qui se passe ici. La mort spirituelle se transforme en illumination, et elle se produira en un instant, en un clin d’oeil. j’espérais que cela se produirait plus rapidement, même si l’accélération est déjà assez rapide.

Il est tout a fait possible que les Illuminati ou la Cabale, le nouvel ordre mondial, ou l’ancien ordre mondial, soient dévoilés, et que des gens qui ont dirigé cette affaire aux plus hauts niveaux perdent le contrôle du système financier, des forces armées et des gouvernements, et alors il y aura des procès très médiatisés. Le révélation va avoir lieu, le mystère va se briser. Nous apprendrons qu’on est pas seuls dans l’univers. Les doutes comme « Qu’est-ce que je fais ici? », vont devenir beaucoup plus valorisés et convoités parce que les gens vont se rendre compte que tout ce qu’ils savaient n’étaient qu’un mensonge.

Les êtres ne sont pas venus ici pour nous manger dans une soirée barbecue humaine cosmique. Ce n’est pas ce que le mot « moisson » veut dire, contrairement à ce que des collègues ont dit et dont je me suis vraiment moqué. Il s’agit d’un changement et c’est précisément un changement écrit dans le Livre de Mathieu, où Jésus décrit comment les cultures poussent, comme si elles représentaient le chemin spirituel des gens : le semeur plante des graines, et ces semences sont des enseignements constructifs, mais il y a un ennemi, un méchant qui entre et plante des mauvaises herbes dans le champ, de l’ivraie comme on dit dans la Bible.

Le paradoxe de la parabole c’est qu’elle dit « Que le blé et l’ivraie croissent et atteignent leur pleine maturité. » Et à la fin de cette période, à la fin du monde, comme il est dit dans la Bible, « Pendant la moisson, l’ivraie sera arrachée du blé une par une, puis liées en gerbe pour la brûler. » Alors les gens disent, « Mon Dieu, le lac de feu qui brûle. » Tout ça est dans le livre de Matthieu, vers Matthieu 13.

C’est la Géhenne, c’est le cycle du karma, le fait de se réincarner plusieurs fois. Il décrit une exposition progressive des êtres négatifs que nous commençons à voir avec les révélations de la NSA, six mois après la fin du calendrier maya. Tout ça est en train d’arriver progressivement. Les ivraies sont arrachées une par une. Tout était prophétisé dans la Bible. A mesure que cette objection disparaîtra, on apprendra qu’on a jamais été seuls. Que toutes ces cultures antiques ont été visitées par des humains très avancés qui nous ont donné des connaissances spirituelles et appris à être plus aimants. C’est pourquoi il y a tant de points communs dans les religions au sujet d’être plus aimant.

Ici, on lit  « Nous allons changer. Il faut que ce corps corruptible revête l’incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l’immortalité. » N’ayons pas peur des mots. La chair est corruptible. Le corps peut être abîmé. Il peut être blessé. Mais le corps de lumière, le corps arc-en-ciel, est incorruptible et immortel. Il n’est pas sujet à la mort normale. Voues êtes désormais un être de lumière cosmique. Le voile a été levé. Vous en savez beaucoup plus. Au lieu de porter l’image de la Terre, vous portez l’image des cieux.

Apparemment, ces extraterrestres ont parlé à George Hunt Williamson, W.B. Smith, et ont dit qu’ils étaient les fondateurs du christianisme et de toutes les grandes religions du monde. Ils essaient toujours de nous en convaincre, alors ils nous ont renvoyés à certains passages de la Bible où ils ont dit : « Oui, c’est à peu près tout ce qu’on veut que vous sachiez. »

Voici une autre page qui contient encore plus d’exemples. Nous allons maintenant voir 2 Pierre 3:13, où on peut lire : « Néanmoins nous attendons, selon Sa promesse », il s’agit bien entendu de celle du Créateur, d’où la majuscule… « de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera. »

Maintenant, voici Isaïe 65:17 : « Car je vais créer de nouveaux cieux et une nouvelle terre, on ne se rappellera plus les choses passées, elles ne reviendront plus à l’esprit. » La promesse pour le vestige qui demeure, on le trouve dans Isaie 66:22.

« Car comme les nouveaux cieux et la nouvelle terre que je vais créer subsisteront devant moi, dit l’Eternel, ainsi subsisteront votre postérité et votre nom. » C’est quoi ça? Ca veut dire que ce changement, même si vous allez dans un corps de lumière, votre semence, qui pourrait représenter votre ADN, votre âme, votre identité, n’est pas perdue. Nous sommes bel et bien transformés. Nous vivons quelque chose de puissant. On parle précisément de nouveaux cieux et d’une nouvelle Terre. La Terre est métamorphosée de manière radicale.

Et quels sont les cieux les plus proches de nous? Ce serait le système solaire. Nous assistons à un changement climatique interplanétaire dans le système solaire. les planètes deviennent plus brillantes, plus chaudes et plus magnétiques, comme je vous le disais. C’est vraiment incroyable. Regardons cette citation juste en bas, Luc 21 25:28. Que vous soyez un adepte de la Bible ou non, allez vérifier par vous-même. Ne me croyez pas sur parole.

C’est probablement l’une des informations les plus importantes de la Bible, parce qu’elle valide absolument tout ce que je vous ai dit dans cette émission sur l’ascension, et c’est d’ailleurs mon vrai objectif, vous faire comprendre que tout cela va se produire. Nous ne savons pas quand, mais c’est probablement au cours de notre vie que nous verrons des choses phénoménales se produire, l’effondrement total des secrets et dissimulations du gouvernement, et l’occasion de commencer à développer nos capacités ascensionnelles pendant que nous sommes encore dans un corps humain. Le mortel devient immortel, le corruptible devient incorruptible, et nous sommes changés en un instant, en un clin d’oeil suite à cette augmentation vibratoire qu’ils comparent dans la Bible à un son de trompette.

Lisons maintenant ce que Luc 21 nous dit ici, parce que ça me bouleverse. Ca vaut tout ce dont j’ai parlé. « Il y aura des signes dans le Soleil, dans la Lune et dans les étoiles. » ul est là le changement climatique interplanétaire. Nous avons le Soleil, la Lune, et les étoiles qui sont probablement une mauvaise traduction de ce qui était à l’origine aussi des planètes. Donc, dans notre propre environnement, ils décrivent dans la Bible, dans le livre de Luc, une transformation énergétique de notre système solaire, qui est vraiment en train de se produire. Ca change notre ADN, ce qui prouve que c’est déjà le cas.

Pour l’expérience grenouille-salamandre, stimulez les oeufs de salamandre avec un laser, captez des photons qui transformerons les oeufs de grenouille en oeufs de salamandre, et voilà, ces oeufs de grenouille ne montrent aucun signe d’être des grenouilles. Ils se transforment en salamandre. Ils deviennent adultes et ne montrent aucune complication due au clonage.

Ca devient encore mieux. « Non seulement il y a des signes dans le Soleil, la Lune et les étoiles, mais aussi des répercussions physiques sur comment les gens se sentent sur Terre. Et sur la Terre, il y aura de l’angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la ler et des flots… » C’est vraiment en train de se produire. « Les hommes rendant l’âme de terreur dans l’attente de ce qui surviendra pour la Terre, car les puissances des cieux seront ébranlées. »

Cela décrit ce que d’autres textes bibliques et religieux disent. Il y aura un moment de détresse sur Terre jamais vu auparavant dans l’histoire de l’humanité. dans la mythologie scandinave, ils en parlent comme étant le Ragnarök, cette bataille épique apparemment catastrophique et cataclysmique. La mythologie égyptienne en parle. La prophétie bouddhiste en parle. La prophétie islamique en parle. Tout le monde s’attend à ce que le moment que nous vivons actuellement soit tumultueux, difficile, chaotique, douloureux, bouleversant mais en fin du compte, transformateur. Ce n’est pas une fin en soi. C’est un nouveau départ. C’est la fin du temps tel que nous le connaissions, mais ce n’est pas la fin de l’existence telle que nous la connaissons, et ça fait toute la différence.

Aujourd’hui, les gens sont morts de peur. ils sont troublés. il y aura de nouveaux cieux, une nouvelle Terre, des signes dans le Soleil, la Lune et les étoiles, mais la mer et les vagues rugissent. Les gens paniquent. Il y a de l’angoisse chez les nations. Regardez ça. C’est la partie où les fondamentalistes, adeptes de la Bible disent  « Et bien c’est nous, mec. Notre petite église compte 38.830 dénominations chrétiennes », retenez ça, 38.000 sectes. Beaucoup d’elles croient que ce sont elles qui partent? Ce n’est pas si simple. Ce n’est pas quelque chose qui est fondé sur une croyance religieuse. C’est basé sur l’accomplissement de l’âme, qu’on soit gentil ou pas.

L’enseignement de la troisième densité se résume à « soyez gentil ». Et si vous n’apprenez pas ça, vous revenez encore et encore, et vous vous réincarnez jusqu’à ce que vous disiez enfin : « je pense que je serais gentil ». Ensuite vous passez au niveau supérieur. parce que si vous n’êtes pas gentil et que vous développez ces capacités, vous pourriez devenir un imbécile et les utiliser pour faire de gros dégâts. L’univers ne va pas vous doter de ces pouvoirs magiques d’ascension sauf s’il sait qu’il peut vous faire confiance et que vous les utiliserez raisonnablement. Tous ces films de super-héros vous préparent à l’ascension. Vraiment.

C’est pourquoi tout le monde est obsédé par les films où les gens font ces choses magiques et impressionnantes. Cela fait partie de notre préparation à ce qui nous attend.

Maintenant, regardez cette dernière phrase en bas. C’est là que ça devient vraiment dément. « Alors on verra le Fils de l’Homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire. » Alors qu’est-ce que c’est, ça? « Le Fils de l’Homme venant sur une nuée« ?

Dans la Loi de Un, ils clarifient ce qu’est la seconde venue du Christ dans la Bible. C’est une confrontation de plus envers les chrétiens, et je m’en excuse. Ils croient fermement à ce qu’ils pensent être vrai. Vous pouvez dire aux gens que la Bible a été entièrement compilée en 315 après JC au Concile de Nicée par l’Empereur Constantin de Rome. Il a rassemblé tous ceux qui avaient des livres écrits au temps de Jésus, et tout ce qui n’a pas été approuvé par le Concile a été formellement rejeté puis est devenu des évangiles apocryphes qui ne font pas partie de la Bible sacrée.

Les évangiles apocryphes sont ceux qui nous disent que c’est quelque chose qui va nous arriver à tous, et ils expliquent aussi que Dieu le père, Dieu le fils, Dieu le Saint Esprit sont des royaumes peuplés par des entités multiples. C’est pourquoi les anges ont été maladroitement inclus dans la Bible, même s’ils ne cadrent pas vraiment avec la doctrine trinitaire de Dieu le père, Dieu le fils, Dieu le Saint Esprit. Où diable sont les anges?

Jésus n’est qu’un de ceux qui ont atteint ce niveau. Oui, c’est formidable qu’il ait ascensionné. Et oui, si je devais me tourner vers une religion, ce serait probablement le christianisme. Mais, ne nous embrouillons pas en pensant qu’il est le chemin, la vérité et la vie et que nul ne vient au Père que par lui. En disant cela, il voulait dire, que la conscience du Christ, c’est le logos. C’est l’esprit de la galaxie. Jésus devient une incarnation de la galaxie, mais il n’est pas le seul. C’est pourquoi il a dit  « je suis le fils de l’homme et pas le fils de Dieu. » C’est pourquoi il s’est rendu à Jérusalem à dos d’âne, pour témoigner son humilité et accomplir la prophétie de la venue du Messie. Mais le Messie signifie juste messager et professeur. Ca ne veut pas dire qu’il est le seul, c’est le guide spirituel.

dans les lectures d’Edgar Cayce, il est appelé le frère aîné, et il vous montre le chemin pour que vous appreniez à devenir comme lui. Donc, le Fils de l’Homme venant sur une nuée. Gardez à l’esprit que Jésus a atteint un niveau que beaucoup d’êtres ont aussi atteint. ce n’est pas la seule fois que c’est arrivé. Ils représentent aussi des projections du logos. Ils représentent les incarnations de la volonté de l’esprit de notre galaxie et de la Terre, pour qu’on puisse regarder ça avec admiration.

Dans la Loi de Un, ils déclarent précisément que la Seconde Venue du Christ se réfère à ceux qui reviennent sur la Terre pour nous accueillir dans la quatrième densité et qui ont la même compatibilité d’esprit avec jésus Christ. Ne tirez pas sur le messager, OK. Je n’essaie pas d’avoir des ennuis. Je propose une vision. Si vous n’y adhérer pas, ce n’est pas grave. Croyez ce que vous voulez, d’accord. Suivez les enseignements.

Si vous pensez savoir ce dont vous avez besoin, alors tenez-vous en à ça et exercez votre pratique spirituelle. Mais comprenez qu’il y a une physique derrière l’univers, une physique aimante. Elle nous montre que lorsque nous aimons les autres avec cet état de méditation, il y a une baisse de 72% de la criminalité, du terrorisme, des accidents mortels et de la destruction.

Quand vous méditez, vous n’allez pas dire : « Débarrassez-vous de lui, il est gay. Débarrassez-vous d’elle parce qu’elle a avorté. Et de celle-ci parce qu’elle est de gauche. Oh, un progressiste. » On a pas besoin de ça « Oh, un musulman, un terroriste. » Tout le monde ici essaie d’apprendre la même chose. On avance tous dans la même direction. Quand nous allons dans l’au-delà, nous avons tous une âme. L’âme sait que nous sommes ici sur un chemin spirituel et essayons tous d’apprendre les mêmes choses. Tout le monde entre en contact avec la Conscience-Christ, ou peu importe comment vous l’appelez.

Ce n’est pas comme si vous deviez aller à l’église ou lire la Bible. C’est le même coeur de l’univers. C’est la spiritualité aimante de notre Créateur, une graine qui est en nous. C’est pourquoi l’histoire typique du voyage du héros se trouve dans tous les scénarios hollywoodiens et les grands mythe du monde, car c’est notre histoire. Dès qu’on voit le héros, et l’entend, on est vraiment captivés. Jésus est venu incarner le mythe.

L’entrée dans la nuée avec puissance et gloire renvoie à l’arrivée du vaisseau dans le ciel, le vaisseau faisant donc allusion à la nuée. On peut lire : « Quand ces choses commenceront à arriver… », nous assistons à des apparitions d’OVNIs depuis le premier essai nucléaire, en 1945, l’essai Trinity. C’est après avoir fait le premier essai nucléaire Trinity que tout a commencé.

Puis ça continue : « …redressez-vous et relevez la tête, parce que votre délivrance approche. » C’est incroyable que cela n’ait pas été supprimé par le Concile de Nicée. On a ici une prophétie qui nous dit ce qui va se passer, des êtres identiques à Jésus vont revenir. ce sont des êtres ascendants, des êtres spirituels très puissants. Ils nous recevront dans la quatrième densité. A un moment donné, cette trompette sonnera, ceux qui sont spirituellement morts se réveilleront, incorruptibles. Le corps physique se transforme en lumière. Le corps arc-en-ciel s’active. C’est incroyable.

J’espérait que ça arriverait à la fin de l’année 2012. Mais maintenant, nous pouvons créer la fin ensemble. Nous découvrons les révélations sur la surveillance de la NSA, la Cabale est en train d’être démasquée, et quand elle s’écroulera la divulgation aura lieu. La divulgation doit dépasser l’idée d’aliens insectoïdes maléfiques qui sucent le sang et enlèvent des gens, parce que ce n’est pas vraiment de quoi il est question. Ce sont de grands maîtres spirituels de toutes les cultures, les dieux qui doivent revenir et rétablir l’ordre parmi nous, une fois que nous l’aurons rétabli en nous. J’attend ce jour avec impatience.

Dans le prochain épisode, nous parlerons davantage de l’ascension, la réincarnation et de l’âme des extraterrestres, puisque vous pourriez être l’un de ces extraterrestres revenus ici pour aider notre planète à évoluer. Et je vous donnerais le questionnaire qui vous aidera à savoir si vous en êtes un.

Dans le prochain épisode de Enseignements de la Sagesse, avec David Wilcock. merci de m’avoir suivi.

https://www.gaia.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email