ASTHAR SHERAN canalisé par: Ramathis-Mam

Depuis les plans de l’évolution cosmique, je vous transmets la lumière, la force et la conscience divines afin qu’elles inondent et transforment votre Être Essentiel.

Le sujet que nous allons aujourd’hui aborder est extrêmement important pour tous ceux qui désirent incorporer les codes vibratoires pentadimensionnelles de la nouvelle conscience aquarienne. Si vous avez choisi la voie de la croissance spirituelle, cela implique une transformation totale et le fait d’assumer votre conscience spirituelle. Ce qui vous rapproche du plan divin, c’est la conscience d’être des entités de lumière immortelle coulant dans la spirale cosmique de l’évolution. Vous avez tous divers types d’ancrages provenant de l’ego mental et vous incitant à vous déconnecter des principes de l’évolution. Ces ancrages ont créé différents schémas qui vous conditionnent psychiquement, émotionnellement et génétiquement, entraînant des dynamiques discordantes qui affectent votre hologramme énergétique.

Vous avez été élevés dans une culture réactionnaire dont la finalité est la survie du plus fort, produisant peur et frustration chez l’être humain. Votre conduite devant la vie fait ressortir votre niveau de conscience à travers vos pensées, vos désirs, vos paroles et vos actions. Lorsqu’on parle de l’alchimie de la transformation intérieure, on fait référence à un processus au moyen duquel on modifie la perception, les valeurs et les concepts que l’on a. La transformation signifie la démolition totale de l’infrastructure psycho-émotio-génétique pour pouvoir installer les nouveaux codes d’activation spirituelle, sans quoi c’est un changement superficiel de l’ego mental.

Vous êtes des êtres cosmiques avec une génétique spirituelle très puissante, mais vous ne vous comportez pas comme tels lorsque les circonstances en viennent à mettre à l’épreuve votre intégrité. Le simple fait de connaître votre identité spirituelle n’est pas suffisant, vous devez la refléter dans votre conduite. Vous avez du mal à accepter ces observations parce que vous êtes conditionnés par votre égocentrisme, votre pire ennemi, et il vous empêche de vous ouvrir à la lumière de la transformation intérieure. Les dogmatismes intellectuels et les préjugés mentaux que vous avez sont la cause de tant de désaccords entre vous, “les Investigateurs Évolutifs”. Quelle est la raison de tant de discorde ? L’égocentrisme qui, tel un catalyseur et un révulsif de votre évolution, interfère dans votre croissance spirituelle.

Vous êtes les fils de l’Univers qui avez été éduqués dans l’école terrestre afin que vous compreniez qu’il n’existe qu’un seul principe, le “Service Fraternel Inconditionnel”. Les civilisations supérieures travaillent en synergie et en harmonie en tant qu’éléments du programme cosmique de l’évolution. Ce sont les civilisations en pointe qui, par leur niveau de conscience spirituelle et leur alignement avec les lois cosmiques et le programme de développement évolutif, équilibrent les mutations de l’Univers. Ce sont des temps de collaboration spirituelle, où convergent les principes universels de l’amour, de la solidarité et de la coopération fraternelle pour le bien de tous et l’évolution cosmique. Vous êtes un collectif minoritaire qui n’a encore aucune incidence sur le reste de l’humanité, et si vous ne cherchez pas la convergence entre vous, le programme de saut évolutif planétaire sera retardé. Il est impératif que vous compreniez l’importance du moment historico-évolutif que vous êtes en train de vivre afin que vous déposiez ces attitudes réactionnaires impropres des êtres qui sont alignés sur la loi de l’évolution cosmique.

Vous n’arriverez à inspirer les autres que lorsque votre conduite correspondra aux nouveaux paradigmes de l’évolution aquarienne, que vous devez connaître et appliquer dans votre vie. La conduite est un état d’être et non une pose de circonstance. Elle doit être un état constant de perception, de sensation et d’émanation. Vous devez vous efforcer à ce que cette conduite spirituelle s’infiltre dans tous les domaines de votre vie pour que vous puissiez expérimenter ce que signifie l’alchimie de la transformation intérieure. Vous êtes encore ancrés dans des paramètres ancestraux de survivance de l’égocentrisme qui se déclenche lorsqu’il est attaqué. Un processus de catharsis spirituelle est nécessaire pour que vous dépuriez vos egos qui, tels des virus cancérigènes, sont en train de miner votre sensibilité spirituelle.


Vos paroles n’auront de force et d’impact sur les autres et votre environnement que lorsqu’elles vibreront au diapason de la pureté de coeur, au-delà de la juridiction de l’ego mental. Vos ambitions de pouvoir, de contrôle et de manipulation des énergies sont un grand obstacle à votre progrès spirituel. Bien que vous pratiquiez certaines disciplines, certains rituels et autres thérapies, votre objectif n’est pas de vous accorder avec le programme cosmique de l’évolution. L’égocentrisme est recouvert du masque de la “Spiritualité Virtuelle” que vous exhibez à certains moments. Vous devez comprendre que votre prospérité, votre harmonie et votre paix intérieure dépendent de votre dévouement au plan divin de façon inconditionnelle. Les exigences égocentriques que vous désirez concrétiser par vos pratiques spirituelles éclipsent votre connexion avec votre Être Essentiel et la Source Divine. Il vous manque la véritable conviction et le véritable dévouement pour pouvoir accepter les desseins divins prouvant votre intégrité et votre sincérité spirituelle. Quand les circonstances sont défavorables, vous vous révélez ou vous désertez, parce que vous ne pouvez pas discerner le message qui se cache derrière. Vous ne pouvez pas entendre la voix de l’Univers, parce que vos mentals sont bloqués par les ombres de l’ego.


Votre conduite vous trahit parce qu’elle ne correspond ni à vos convictions ni aux principes universels de l’évolution. C’est pourquoi vous ne progressez pas et que vous rencontrez tant d’obstacles venant vous mettre à l’épreuve pour que vous vous ouvriez. Pourquoi les grands maîtres divulguèrent-ils leurs messages et réussirent-ils leur connexion avec la Source Divine ? Ils étaient pleinement conscients de leur lien avec le plan divin et respectaient la volonté du Créateur, allant jusqu’à jeter leur ego dans le feu de la volonté divine, tel l’acte suprême de reddition et d’illumination. Vous êtes conditionnés par vos intérêts personnels, et c’est lorsque ceux-ci sont attaqués que vous vous révélez. Tout ceci est un symptôme de votre déficience spirituelle et de votre inconscience. Comprenez-vous que vous êtes victimes de votre ego qui vous empêche d’élever vos esprits aux niveaux les plus élevés de la lumière ?

L’ennemi se trouve dans votre intérieur, déguisé de multiples façons, déséquilibrant vos émotions, votre psychisme et votre génétique. Cet égocentrisme est ce qui vous amène à agir de façon incongrue, à parler de façon irrationnelle et à penser négativement. Ce n’est que par un programme intense et constant de purification consciente que vous pourrez graduellement détruire l’influence de l’ego mental. Mais pour cela vous devez activer la conduite spirituelle qui est fondée sur des valeurs, des habitudes, des attitudes et des concepts d’évolution cosmique, et que vous devez appliquer dans votre vie quotidienne. La spiritualité n’est pas un aspect secondaire de votre vie, mais Votre Propre Essence, que vous avez sous-alimentée durant de nombreuses vies. Vous êtes des essences de lumière immortelles en train d’explorer les multiples possibilités de la réalité virtuelle. Vous êtes pris dans un labyrinthe létal qui, avec le temps, détériore votre discernement et votre sensibilité spirituelle.

La conduite spirituelle est la synthèse d’une métamorphose intérieure expulsant tous les décombres de l’ego qui, tels des parasites, ont adhéré à votre corps de lumière. Le moment est venu d’affronter le défi que l’Univers vous propose pour que vous puissiez pénétrer dans le nouveau cycle d’évolution cosmique. Dans le cas contraire, vous resteriez exclus et déclassés. Ce ne sont pas des temps d’égocentrismes mais de Décentralismes, qui brisent les frontières de la séparation et du désaccord. Vous devez oublier ce que vos egos vous font croire que vous êtes par leurs programmations, pour vous transformer en “Unités de Service Cosmique Désintéressé”. C’est seulement ainsi que vous allez jouir de ce que signifie beauté, harmonie et paix intérieure, qui sont des facultés de l’Être Essentiel en état de libération de l’ego mental. De vous dépend votre futur et l’ascension spirituelle et planétaire, que vous devez encourager moyennant l’activation de la conduite spirituelle. Vous devez vous opposer avec force aux exigences incongrues et destructrices de l’ego mental, qui vous manipule à partir de vos ambitions de pouvoir, de plaisir et de contrôle des énergies.

Vous êtes les chevaliers de lumière que l’Univers est en train de convoquer à la Grande Table Cosmique de l’Évolution, pour qu’avec votre ascension spirituelle se produise un nouveau cycle d’éveil spirituel. Vous êtes les enfants de l’immortalité qui avez adopté les paradigmes de la réalité virtuelle vous gardant pris dans son monde de fabulation, de souffrance et de destruction. Ainsi donc, je vous convoque et insiste pour que vous récupériez la dignité spirituelle que vous avez perdue, parce que vos frères stellaires désirent vous élever au podium des ascensionnés évolutivement.

Voici le message d’ouverture au nouveau cycle vibratoire qui vient de commencer, et que, depuis les dimensions supérieures de la lumière, Asthar Sheran désire vous transmettre. Vous êtes des composants actifs de l’Univers et vous devez occuper le lieu qui vous correspond comme “Chevaliers de Lumière Immortels” voyageant dans les spirales de l’évolution cosmique.

ASTHAR SHERAN

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email
Annonces