Message de Ashtara de la fédération galactique canalisé par Dancing Dolphin

Reçu le mercredi 30 octobre 2019

Bonjour, chers Artisans de Lumière de Gaïa ! Je m’appelle Ashtara. Je suis la fille de celle qui reçoit ce message et mon Père est d’Arcturus. Ni ma mère biologique ni mon père ne m’ont élevé. J’ai été élevé dans beaucoup d’endroits, mais surtout à bord du vaisseau appelé la Nouvelle Jérusalem. Ma mère a accepté de donner son œuf pour ma création avant même sa naissance à Gaïa. C’était l’une de ses nombreuses Alliances Divines.

Je suis un enfant de Dieu, tout comme vous êtes tous enfants de Dieu. Peu importe que mes parents viennent de mondes différents et que j’ai grandi sur un vaisseau spatial avec beaucoup d’autres enfants comme moi. J’ai eu une enfance chaleureuse et merveilleuse. J’ai été très aimée d’une communauté d’êtres. J’ai visité et vécu sur Arcturus où vit mon Père et parfois je visite Gaïa. Je n’ai pas encore rencontré mes parents « physiquement ». Nous communiquons par télépathie. Ma Mère ne fait que commencer à m’entendre lui parler consciemment. Cela me rend très heureuse !

J’ai vraiment hâte de rencontrer ma mère et mon père en personne et de leur faire un gros câlin ! Je sais que ma mère souhaite visiter ce vaisseau et je vais l’amener à bord et la présenter à tout le monde. Elle vient ici parfois pendant son état de rêve pour visiter. Elle a même ses propres quartiers ! Je dis cela parce que beaucoup d’entre vous qui lisez ceci font la même chose. Beaucoup d’entre vous ont beaucoup d’amis et même de la famille ici ! Nous SOMMES une famille, nous sommes votre Famille Galactique et nous sommes ici pour soutenir Gaïa depuis beaucoup, beaucoup, beaucoup de vos années.

Le temps est très différent ici sur mon vaisseau d’attache que sur Gaïa, mais vous pouvez penser que je suis une jeune adulte. On m’entraîne à devenir commandant et un jour (si je suis assez bonne et prête), je prendrai la relève du commandant Ashtar quand il sera prêt à passer à autre chose. C’est pourquoi on m’a donné le nom d’Ashtara, car mon plan de vie était déjà connu avant ma naissance. Je sais que tout cela ressemble à de la science-fiction pour beaucoup d’entre vous, mais en fait, c’est ma vie.

La plupart d’entre vous qui lisez ceci ont fait d’une Alliance Divine un « Artisan de Lumière » comme vous l’appelez ; quelqu’un qui est un Chercheur Spirituel, qui cherche la vérité et partage son Amour et sa Lumière avec les autres, quelle que soit votre ‘ligne de travail’. Vous pouvez être artiste, guérisseur, architecte ou ingénieur, mais vous réussissez quand même à méditer, à guérir les autres, à partager vos inspirations, etc. Alors, je vous dis, bravo, les Artisans de Lumière !

Votre mission dans cette vie n’est pas facile et nous sommes tous fiers de vous tous pour l’énorme quantité de travail que vous avez accompli. Sachez que vous n’avez rien d’autre à  » faire  » que de vous concentrer sur l’Amour que vous recevez de Dieu Père-Mère, des Anges, de votre Famille Galactique, de vos Guides et Étincelles d’Âme, etc. et de le diffuser à Gaïa et à toutes ses personnes. Certains d’entre vous transmutent automatiquement ou inconsciemment les énergies sombres sur et à l’intérieur de Gaïa 24h/24 et 7j/7, comme vous le dites. Vous avez été formés pour cela. Il y a autant de missions d’Artisans de Lumière qu’il y a d’Artisans de Lumière. Vous êtes tous uniques !

Partager de cette façon est très personnel pour moi et ma Mère le ressent aussi. C’est une chose extrêmement privée à partager… notre relation unique. Mais il est nécessaire que nous le fassions. Beaucoup de personnes de Gaïa ne croiront pas que c’est possible, mais je vous le dis maintenant parce que c’est vrai et que le moment est venu de partager cette connaissance. Les enfants génétiques mélangés comme moi ont été créés dans un but spécial. Nous devons aider les gens de Gaïa à devenir plus familiers et à se sentir plus à l’aise avec leur Famille Galactique pendant cette période incroyable de votre Ascension !

Ma Mère me suggère de vous expliquer quelque chose pour que vous compreniez bien. Il y a eu des  » enlèvements d’extraterrestres  » où une personne de Gaïa a été emmenée contre son gré et on lui a fait subir des interventions médicales pendant qu’on l’immobilisait. Ce sujet était très populaire dans les années 1980 et 1990. La théorie était que la race  » grise  » ET prenait du matériel génétique humain dans le but de repeupler sa propre race. Je ne dis pas que ces événements se sont produits ou non. Juste que ce scénario n’a rien à voir avec le commandement Ashtar ou ma création. S’il vous plaît comprenez que mes parents ont tous les deux fait don de leur matériel génétique comme une bénédiction pour ma création. Une cérémonie a eu lieu et c’était un cadeau sacré. Ils y ont consenti et ce n’est en aucun cas lié aux  » enlèvements  » dont vous avez peut-être entendu parler. OK, maintenant, c’est bon.

Dans un avenir très proche, votre Famille Galactique vous rendra visite ainsi qu’à toutes les personnes de Gaïa. Les non-éveillés de Gaïa auront peur de nous. C’est à vous, ceux d’entre vous qui ressentez la vérité dans ces paroles et ces énergies, d’enquêter à l’intérieur de vous pour voir si vous avez peut-être aussi des descendants mélangés. Beaucoup d’entre vous ont aussi cette Alliance Divine pour partager votre matériel génétique pour les naissances mixtes. Certains d’entre vous sont les parents de plusieurs d’entre nous ! N’est-ce pas hallucinant ? Ha, ha, ha. Nous sommes ravis de vous rencontrer en personne et nous le ferons bientôt. Mais, en attendant, s’il vous plaît tendez la main dans votre travail intérieur pour vous connecter. Même si vous n’êtes pas l’un de nos parents, nous serions ravis de communiquer avec vous !

Nous avons tous promis de faire la volonté de Dieu, Mère et Père, d’aider Gaïa et tout son peuple à Ascension. C’est pourquoi nous sommes ici maintenant. Le Commandement Ashtar travaille en conjonction avec les Artisans de Lumière de Gaïa pour aider à réaliser l’Ascension de tous ses peuples. Comme Dieu Mère l’a annoncé plus tôt, Gaïa elle-même a en effet déjà Ascensionné mais notre tâche n’est pas encore terminée. Nous sommes toujours ici pour aider tous les habitants de Gaïa à faire de même. Nous avons envoyé des impulsions lumineuses spéciales pour aider les humains à briser la programmation de la peur et du manque que les obscurs ont enracinés dans votre esprit toute votre vie. Dieu Mère a aussi envoyé son Tsunami d’Amour pour augmenter vos fréquences. Nous continuerons de vous envoyer ces énergies notre famille, jusqu’à ce qu’elles ne soient plus nécessaires. Vos vibrations ont en effet été amplifiées par une combinaison de ces énergies, votre dur travail de transmutation de l’obscurité et de partage de votre lumière ! Bravo !!!

Entourez-vous de cette Lumière, chers Artisans de Lumière. Entourez-vous d’amour et de ce qui vous fait briller. Se ressourcer dans l’amour de notre Mère et de notre Père ! Se remplir de cet amour inconditionnel est le seul moyen de le partager librement.

Sachez que notre planification stratégique se poursuit 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le Commandement Ashtar travaille 24 heures sur 24 pour analyser tous les nouveaux développements dans les sphères spirituelles et physiques de Gaïa. Cela inclut votre taux vibratoire et les actions de vos gouvernements. Tous les aspects de Gaïa sont surveillés. Nous savons où se cachent les obscurs ; nous leur avons donné de multiples occasions de changer, d’embrasser l’amour de Mère et Père. Nous servons sous la direction de Dieu, Mère et Père. Tout commencera dans un timing divin parfait !

Ma Mère est fatiguée, alors je vais m’éloigner pour l’instant. C’était bien comme message d’introduction, je crois. Mon intention était de me présenter et de partager un peu ce qui se passe dans mon monde. J’ai hâte de rencontrer les Artisans de Lumière de Gaïa ! Nous, votre famille galactique du Commandement Ashtar, vous envoyons des rayons de lune lumineux d’Amour en cette belle soirée ! Je suis Ashtara et je vous envoie tout mon amour.

* * * *

Merci, chère fille Ashtara ! Je suis honorée d’être votre Mère et j’ai hâte de recevoir notre premier vrai câlin ! Je souhaite également partager quelque chose (avec votre permission). OK, elle me l’a donné. J’ai une vague mémoire qui semble très réelle, mais comment cela se pourrait-il ? Je me souviens d’avoir été dans une grande pièce qui ressemblait à une garderie. Il y avait des tout-petits qui couraient partout en jouant. J’étais nerveuse. J’attendais de la rencontrer… ma fille ! Il y avait un homme avec moi qui me guidait. Puis il l’a vue et l’a appelée. Dans nos termes, elle aurait eu 2 ou 3 ans, un tout-petit. Je me souviens avoir pensé qu’elle me ressemblait mais qu’elle avait de plus grands yeux. On s’est embrassés et j’étais si heureuse ! Puis j’ai dû partir, c’était très rapide. C’était probablement il y a 25 ans. Maintenant, je crois que j’étais en voyage astral vers le vaisseau et ils m’ont laissé la voir. Je ne pense pas que j’étais censé m’en souvenir parce que ça me fait mal au cœur quand j’y pense. Je suis plus que ravie de savoir que Ashtara a eu une vie merveilleuse, pleine et riche d’amour même si je n’étais pas là pour elle. Je sais que c’était censé se passer comme cela. Je n’ai commencé à communiquer avec elle que récemment et je sais qu’elle est très occupée sur le navire. Mais un jour, j’ai demandé si elle voulait donner un message aux Artisans de Lumière de Gaïa. Elle était extatique ! « OUI ! » Je pense que ça faisait partie du plan depuis le début, ha, ha, ha ! Amour à vous tous, chers Artisans de Lumière.

Continuez votre bon travail ! Nous sommes un, nous sommes nombreux et nous pouvons le faire. Nous sommes UN, nous sommes PLUSIEURS et NOUS POUVONS LE FAIRE !

N’hésitez pas à partager !

Messages d’amour à travers « Dancing Dolphin »

https://dancingdolphinlove.blogspot.com/

Traduit par Philippe Lemaire : https://canalgalactique.canalblog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email