Kryeon canalisé par Lee Carroll

Channelling présenté à Philadelphie, É.-U., en juin 2002

kryeon,

Salutations, très chers, je suis Kryeon de Service Magnétique.

Voici une voix familière qui est accompagnée par ceux qui arrivent avec moi, au travers d’une déchirure du voile. C’est un flot qui s’écoule de notre côté de l’interdimensionnalité vers le côté que vous appelez les quatre dimensions.

C’est une voix qui apporte une énergie qui peut en dérouter quelques-uns. Il est difficile d’expliquer comment une telle chose peut exister. Je ne sais pas combien de fois nous avons commencé des messages avec : « Aujourd’hui nous expliquons l’inexplicable ».

Qu’il suffise de dire qu’en dehors du temps et de l’espace, cette pièce est emplie d’une famille interdimensionnelle parmi laquelle vous reconnaîtrez peut-être quelques membres.

Si la conscience humaine a réellement du pouvoir (comme cela fut expliqué lors du séminaire précédent, le channelling), alors vous pouvez imaginer la puissance de la conscience humaine étroitement mélangée avec ceux qui se tiennent de mon côté du voile, qui ont décidé de venir pour un court moment, de s’asseoir parmi vous et de vous entourer.

Ce soir est vraiment différent des autres (en parlant des autres sessions de channelling). Il semble que chaque fois que nous venons devant vous, il y ait une amplification causée par l’acceptation – par la compréhension – de la part du coeur de ceux qui sont assis sur les chaises. Certains commencent à « reconnaître » la famille. C’est plus que juste de l’énergie, vous savez.

Vous avez commencé à reconnaître les personnalités qui se tiennent autour de vous, des fragments et parties de ce que vous avez appelé les guides.

Des fragments et parties de ce que nous appelons vous-même.

Ainsi, vous voilà, chers Êtres Humains, frères et soeurs. Cela fait si longtemps que nous ne nous sommes pas vus ! Réalisez-vous que vous avez tous quelque chose en commun ? Vous êtes tous l’émanation de l’endroit où je me tiens (allusion à la position interdimensionnelle de Kryeon de l’autre cote du voile).

Il y a tant de respect de ce côté du voile, pour vous, qui êtes venus sur cette planète ! Encore que dans votre réalité vous diluez ce que vous êtes. Vous ne voyez pas la magnificence, et vous vous percevez d’une façon singulière. Vous faites votre chemin dans une réalité linéaire sans preuve réelle de ce qui se passe vraiment.

Alors, nous vous disons que la preuve que cela est vrai, se trouve dans les émotions qui vous touchent, les étreintes que vous ressentez, et les couleurs que vous voyez durant ces instants où nous vous enseignons.

Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi nous arrivions comme cela ? Pourquoi l’esprit procédait-il ainsi ? Peut-être commencez-vous à comprendre qu’en dépit de ce qui est dit aujourd’hui, et en dépit des enseignements présentés ici aujourd’hui, il se produit quelque chose en vous qui est complètement en marge de tout cela. Lecteur, que ressens-tu en ce moment ? Est-ce une lecture ordinaire, ou comprends-tu qu’il n’y a rien d’accidentel à ce que tes yeux se posent sur cette page au même moment que nous prononçons ces mots ?

Il se passe quelque chose ici, en dehors de la réalité 4-D, et je vais vous dire de quoi il s’agit. Chacun d’entre vous a un groupe autour de lui – un groupe que vous connaissez.

Vous les connaissez aussi bien que vous vous connaissez vous-même ! Vous pouvez dire, « Eh bien, il n’y a vraiment pas beaucoup d’espace libre ici, Kryeon ! » (En parlant de la foule assise sur des chaises serrées dans la salle). Oh, si, il y en a ! Dans cette salle, il y a ceux que vous avez connus et perdus durant votre vie. Certains d’entre vous peuvent même sentir leur odeur ! Vous savez qu’ils sont là. Ils vous toucheront si vous le souhaitez. Cela fait partie de l’enseignement de ce soir. Ils se doivent d’être là pour cela.

Que veulent-ils, vous demandez-vous ? Pourquoi ont-ils l’air dans une telle attente, vous demandez-vous ? C’est l’intention d’un Travailleur de Lumière qui dit : « Je suis prêt. Cela change tout. Ceux qui vous entourent s’avancent dans votre énergie aurique et vous faites la fête ! Et à cette fête, un groupe d’entités souriantes y participe – plus que vous ne pouvez en compter.

Ce sont les pièces d’un puzzle au sujet duquel vous vous êtes posé des questions votre vie durant. Est-ce qu’il y a plus que ce que voient les yeux ? La réponse est oui. Il y a beaucoup de vous à découvrir.

Il y a plus d’amour ici que ce que vous ne pouvez en voir et en ressentir. Il y a de la compassion, qui crée l’énergie de solution, de stabilité et de joie. Il y a autour de vous des réponses aux questions que vous vous posez depuis longtemps. Des questions telles que : « Comment puis-je traverser cela ? Qu’y aura-t-il après ? S’il vous plaît, Dieu, je ne peux pas faire cela seul. »

Nous vous disons qu’il n’y a jamais eu d’intention pour que vous fassiez quoi que ce soit seul! N’est-il pas temps de nous laisser entrer ? N’est-il pas temps que vous laissiez entrer la famille ?

Quand vous le faites, vous créez la définition de ce que nous vous avons apporté en 1989. C’est la définition de l’implant – vous implanter avec les parts de vous-même qui ont attendu patiemment votre intention, en se tenant à l’extérieur. C’est vous qui implantez les parts de la famille qui sont restées à l’extérieur, désirant ardemment pouvoir entrer.

L’énergie qui est autour de vous a été vue et identifiée depuis une éternité ! Beaucoup l’ont effectivement vue, et croient en cette énergie angélique, énergie de guide, ou peut-être même de ceux du passé. Qui a déjà envisagé qu’il puisse y avoir une part divine en vous ? Qui a déjà envisagé qu’il puisse être une partie d’un grand achèvement (plus d’information à ce sujet dans d’autres channellings) ? Cette énergie a porté tous les noms, de diabolique à mystérieuse, et beaucoup l’ont crainte. De tout temps, cela a été de l’amour.

Béni soit l’Être Humain qui comprend cette prémisse – regarder l’Esprit s’exprimer au travers du mécanisme d’un soi divin, pour ce qui est bon. C’est prendre votre pouvoir – un pouvoir qui ne rime pas avec le mot force. Au lieu de cela, c’est un pouvoir qui rime avec amour.

Quelquefois, plus vous avez de pouvoir, plus vous êtes tranquilles. Le saviez-vous ? Plus vous avez de pouvoir, plus vous restez en vous-mêmes, et en pleine conscience du fait que vous êtes un groupe ! C’est ce que nous voulons, chers Êtres Humains… Que vous commenciez à comprendre que la plus grande partie de l’aide que vous recevez vient d’une personne qui vous comprend mieux que quiconque, où que vous soyez.

Vous vous positionnez dans un temps qu’aucune entité, nulle part, n’avait prévu. Cependant, vous voici. Il y a bientôt 13 ans, nous vous avons parlé des changements qui étaient en votre potentiel. Maintenant vous les avez manifestés. La terre fait son ménage, et tout le sujet en est l’intégrité et la sagesse ; ce qui est et ce qui n’est pas approprié pour la planète. Pas pour un pays, mais pour les individus… Pour la civilisation. Vous êtes maintenant en train de décider de la valeur de l’humanité – les règles du comment elle doit être vue et traitée. Vous êtes en train de prendre des décisions difficiles, que vous n’auriez pas eu à prendre si vous n’aviez pas commuté dans une nouvelle réalité… Et vous avez commuté.

Vous êtes sur un autre chemin maintenant, et pour de bon. Vous devez identifier et définir la civilisation. Quelle est la façon appropriée de s’entraider ? Jusqu’où cela va-t-il ? Que devriez-vous demander à vos dirigeants et au gouvernement, dans les affaires et la religion. Avez-vous remarqué des changements dans ce secteur, dernièrement ? Avez-vous comparé cela à ce que nous vous disions il y a deux ans ? Nous indiquions que vos plus hautes institutions devraient procéder à une auto réévaluation, et se restructurer pour des raisons d’intégrité. Nous vous avions dit qu’elles tomberaient en morceaux du fait de cette nouvelle énergie d’intégrité.

Nous vous avions dit que le temps où vos dirigeants religieux proclamaient l’amour de dieu, sans le vivre, était révolu. Maintenant, vous êtes dans cette énergie. Combien d’entre vous se souviennent que c’est ce que nous vous avions dit ?

En plus, maintenant, vous savez tout du pouvoir de la conscience Humaine (parlant de la preuve scientifique qui a été présentée durant le séminaire). Quand vous êtes dans un groupe, et que vous visualisez la paix pour un autre endroit, est-ce que certains d’entre vous s’éloignent en se disant : « Je ne sais pas si cela a été d’un quelconque bénéfice ? » Je vais vous dire ce que vous êtes en train de faire, Êtres Humains. Vous visualisez de la lumière dans des endroits sombres. Il y a de l’intégrité spirituelle là dedans !

Visualisez de la lumière dans des endroits qui sont sombres, et laissez l’Esprit s’occuper du reste. Lorsque vous visualisez de la lumière dans les endroits sombres, cela procure une meilleure vision aux Êtres Humains qui se battent pour trouver des réponses et des solutions à ces endroits là. Grâce à vous, ils sont capables de mieux voir.

Et vous voilà, assis dans quelque endroit lointain, sans réponse précise, sans solution spécifique, prêt à aider. Prenez le fragment de divinité que vous êtes, et projetez de la lumière chez eux, de sorte qu’ils puissent utiliser leur libre arbitre alors qu’ils sont dans un lieu avec plus de lumière. C’est cela le procédé.

Béni soit l’Être Humain qui comprend comment cela fonctionne, qui comprend le pouvoir de la conscience humaine ! Cela marche de n’importe où vers n’importe où. Avez-vous une idée de ce qu’est cette énergie interdimensionnelle ? Vous ne pouvez pas la voir à l’oeuvre, ainsi vous n’y croyez pas souvent. Cependant, c’est ainsi, encore plus aujourd’hui qu’à aucun autre moment dans l’histoire de l’Humanité.

Sachant cela, comment voudriez-vous projeter votre lumière vers les endroits les plus sombres de la planète ? Si c’était vers le bureau ovale ? Laissez-moi vous dire quelque chose. Il y a « la famille » là-bas aussi. Une famille qui, au fond de sa partie divine se dit : « Nous pouvons utiliser tout ce que vous nous enverrez ! » La bonne volonté est là-bas, afin de réceptionner la lumière. Voici une autre suggestion. Envoyez-la au cœur de l’Afrique. Visualisez les visages souriants de ceux qui sont guéris des maladies. Visualisez des familles réunies, qui savent qu’elles vivront longtemps. Comprenez-vous ce que nous vous disons ?

Partout sur cette planète, l’humanité est en train de réaliser que l’achèvement est l’énergie à portée de main. On recherche des solutions définitives qui marchent vraiment. Au Moyen-Orient, ils n’ont que cette envie. Il y a ce sentiment que « ça y est ». Quoi qu’il arrive par la suite, cela devra apporter une solution durable et sage à des problèmes millénaires (plus d’information sur cette énergie solution dans de futurs channellings).

En même temps, vous voici, passant au travers d’un procédé que vous avez appelé « ascension ». Voici la définition de l’ascension. Un nouveau recouvrement spirituel qui est si profondément différent de l’énergie dans laquelle vous êtes nés sur cette planète, que cela est souvent perçu, comme une nouvelle vie, et c’est effectivement souvent le cas.

L’ascension, c’est aller vers la vie suivante sans mourir. Vous n’allez nulle part. Vous restez pile où vous êtes (parlant de la Terre). Cependant, tout le reste change autour de vous. Vos passions changent – qui vous êtes, change. La réalité dimensionnelle avec laquelle travaille votre ADN change. Cela change tellement que certains d’entre vous auront même un aspect différent ! Beaucoup feront référence à leur vie comme « avant, et après » ce changement, en étant très conscients de qui ils sont maintenant, comparés à ce qu’ils étaient avant.

L’Humain qui ascensionne souhaite prendre en charge les nouvelles énergies interdimensionnelles et les nouveaux pouvoirs. Il souhaite prendre les dons de l’Esprit et s’atteler au travail. Maintenant, enfin, vous devez comprendre ce que nous voulons dire quand nous parlons des « guerriers de la lumière ». Le mot guerrier indique une bataille, n’est-ce pas ? Nous vous avions dit que la bataille était devant vous et maintenant vous êtes dedans. La bataille n’est pas entre Humain et Humain, mais c’est plutôt une bataille entre l’ancienne et la nouvelle conscience. Les deux ont du pouvoir, mais la vôtre, chers Êtres Humains, est la seule qui soit connectée à la lumière de l’amour. Plus vous serez nombreux à vous décider, à l’utiliser, plus rapidement viendront les solutions.

Laissez-moi vous dire une autre chose à propos de l’ascension. Il y a encore tant de malentendus sur ce que vous êtes capables de faire avec. La dernière fois que nous étions réunis, une question fut posée : « Combien y a-t-il d’étapes dans l’ascension ? » J’ai donné la réponse : « Une. »

La seule étape est l’intention pure de démarrer le processus. C’est l’intention de votre « Soi- Divin » qui déclare : « Je suis prêt. Je pose l’intention de connaître plus que je ne connais. Je pose l’intention de rester calme et de laisser l’Esprit me dire ce que j’ai besoin de savoir, sans prétention ni ego ni agenda. » C’est le premier pas, et c’est le seul.

À partir de là, nous l’appelons ascension, parce que vous vibrez littéralement à une plus haute fréquence. Votre biologie, et tout ce que vous percevez comme étant vous, vibre plus haut.

Un jour viendra, chers Humains, où votre science sera effectivement capable de mesurer le chœur des cellules. Nous avons déjà parlé de cela dans le cadre d’un channelling biologique et scientifique. Maintenant, nous allons en parler dans le cadre de l’ascension.

Viendra un temps où les scientifiques pourront mesurer ce chœur dans les cellules, et ils trouveront que ceux d’entre vous qui « rajeunissent », et ceux d’entre vous qui connaissent le coeur de l’Esprit en eux, ont des cellules qui « chantent » différemment des autres… Un chant d’une vibration plus élevée. La vibration est une métaphore de la musique – une note plus élevée. Donc quand vous entendez la phrase « vibrer plus haut », nous vous disons maintenant que cela n’est pas nécessairement toujours métaphorique.

Voici quelques questions, concepts, et différentes choses que vous devez savoir sur le sujet de l’ascension. Certaines n’ont jamais été révélées, mais toutes ont été posées. En plus de l’ascension, je vous donne également des informations sur l’illumination en général… Et même sur des mécanismes dont nous n’avons jamais parlé.

Habitudes émotionnelles

« Cher Esprit. » Direz-vous peut-être. « J’ai des habitudes émotionnelles dont je ne peux pas me débarrasser. Je partage mon temps entre certaines choses dont je sais intuitivement que quelques-unes ne sont pas correctes, puisqu’elles sont déséquilibrées et je les écoute trop. Émotionnellement, elles ont le dessus. J’y pense en permanence, mais je souhaite le statut de l’ascension. Je veux tout ce que l’Esprit a pour moi. Mes habitudes n’ont pas l’air de gêner les autres, mais elles me consument. Certains m’ont dit que je ne pourrais jamais vibrer plus haut et conserver ces habitudes excessives. Qu’en est-il ? »

Je veux que vous écoutiez attentivement, parce que vous allez entendre ceci encore et encore. Dieu, l’Esprit, votre famille, n’est pas dans le vide pour ces choses. Vous pensez que nous ne savons pas ? Nous sommes à vos côtes, où que vous alliez. Nous avons connaissance de vos essais, et nous connaissons vos habitudes. Aucun d’entre nous ne vous juge. Vous êtes celui qui dirige le chemin… Celui qui a la responsabilité de votre propre énergie. Tout ce que nous voyons est une séparation d’énergie par votre seul choix. Vos choix sont absolus.

Si vous avez choisi de rendre ces choses parties prenantes de votre vie, vous avez décidé de découper votre temps, en en utilisant tant pour des choses spirituelles, et tant pour d’autres choses de votre choix. Il n’y a pas de jugement ! Vous êtes un enfant de l’Esprit, et il aime sans distinction. Votre choix de déterminer le temps que vous souhaitez consacrer à votre passion pour l’ascension et la quantité de bagage émotionnel vous souhaitez avoir, est respecté. Vous êtes tous honorés, chacun d’entre vous. La portion d’effort et de temps que vous dédiez à votre travail pour l’ascension, nous le ferons croître selon ce que vous êtes capable. Nous sommes là pour remplir le verre, selon votre autorisation.

Vous demandez : « Vous voulez dire que je peux quand même entamer le processus ? » Oui. « Vous voulez dire qu’il n’y a pas de jugement autour de moi ? » En effet. Dans cette situation, vous ne servez pas deux maîtres, comme certains vous l’ont dit. Au lieu de cela, vous admettez que vous souhaitez démarrer un processus qui avancera à votre propre rythme.

Vous avez la responsabilité de vos cellules et de votre corps, et vous pouvez choisir de le séparer avec une énergie qui vous appartient en propre. Dans le processus, très chers, vous allez vous rapprocher de la solution à votre équilibre. Ne soyez pas surpris si certains déséquilibres deviennent plus faciles à gérer et à régler.

Abus

D’autres vont plus loin. Ils disent : « Kryeon, j’ai quelque chose de bien pire. J’abuse de certaines substances. Je suis accoutumé à certains produits et j’en suis conscient. Je suis conscient de ce que je fais subir à mon corps, mais j’ai beaucoup de mal à m’arrêter. Certains m’ont dit que les deux ne pouvaient pas aller de pair. Je ne peux pas choisir un chemin spirituel, et puis en même temps, commettre des abus sur mon corps. Qu’en est-il ? »

Oh, c’est une très bonne question ! Vous écoutez ? Il y a une famille autour de vous qui vous aime sans condition et éternellement. Elle vous aide, pour tout ce que vous faites et pour tout ce que vous souhaitez faire. Si vous choisissez délibérément de commettre des abus sur votre propre structure cellulaire avec des produits dangereux, il n’y a pas de jugement. Vous êtes le patron de vos cellules. Ce que cette famille voit, cependant, c’est que vous dites à votre structure cellulaire que vous ne serez peut-être pas là aussi longtemps que prévu. Il n’y a pas de jugement là-dedans. C’est pris à la lettre et honoré.

Certains d’entre vous se demandent pourquoi ils sentent une vie accélérée… Où le temps s’accélère pour vous. Je vais vous dire pourquoi. C’est souvent dû au fait que l’Esprit vous regarde et dit : « Nous ne pouvons que constater que vous avez choisi de ne pas vivre suffisamment longtemps. Alors, nous allons accélérer certaines choses spirituelles ! » Cela peut expliquer des choses que vous n’avez jamais connues auparavant. Il n’y a aucun jugement autour de vous en ce qui concerne ce que vous faites subir à votre propre corps.

Toutefois, nous vous disons ceci. Ce que vous ressentez comme échappant à votre contrôle, ce que vos cellules réclament et auquel vous semblez accoutumé, cela peut changer ! Quand vous entamez le processus pour vibrer plus haut, vos cellules le savent. Il y a un processus dont nous discuterons plus avant, (bientôt, plus tard dans l’année) à l’intérieur de votre ADN. Il répond à ces nouveaux dons interdimensionnels. Ce processus modifie votre structure cellulaire.

Vous pouvez vous débarrasser d’habitudes dont vous ne pensiez pas possible de vous débarrasser. C’est un nouveau pouvoir des cellules dont nous parlons. Vous êtes votre propre patron. Ce nouveau pouvoir est votre conscience qui finalement parle à votre structure cellulaire, prenant le contrôle et devenant une partie de vous-même. Pourquoi remettre cela en question, quand les yogis vous l’ont déjà montré dans la 4-D ?

Très chers, nous devons vous le redire. Combien d’entres vous sont dans la peur de votre corps ? On vous a dit que dans l’ancienne énergie, vous ne pouviez rien contrôler. Alors, vous restez assis et vous vous faites du souci, en espérant que ces choses appelées cellules se comporteront bien. Vous espérez qu’elles ne permettront pas une maladie. Vous espérez qu’elles ne se multiplieront pas de façon inappropriée en cancer. C’est comme si vous n’aviez pas votre mot à dire ! Qui vous a appris cela ? Je vous dis qu’il s’agit d’un concept lié à l’ancienne énergie.

Vous avez effectivement le contrôle de toutes vos cellules. Le processus a besoin d’être réappris, et avec le nouvel alignement de la grille vous recevez une invitation à cela. Il est temps de parler aux cellules ! Il est temps d’avoir une réunion.

Le pardon

« Cher Esprit, il a des domaines dans ma vie où je ne peux pas pardonner. Je connais le procédé, je lis des livres. J’ai prêté attention à tes messages. Tu parles du pardon et de la compassion comme étant les catalyseurs de l’illumination. Il y a des domaines où j’ai des difficultés à pardonner aux autres. Ces choses m’engluent, et je voudrais honnêtement m’en débarrasser, mais cela est très dur. Quel degré de « propreté » dois-je atteindre dans ce domaine pour démarrer le processus de l’ascension ? »

Oh, chers Êtres Humains, si seulement vous aviez connaissance de ceux « qui se tiennent à l’extérieur ». Certaines de ces entités qui vous entourent portent votre nom ! Elles ont votre visage. C’est difficile de vous le décrire. Comment puis-je parler de votre soi divin, avec vous ? Vous percevez une linéarité où il n’y a qu’un seul vous-même. Comment puis-je parler de cela ?

Pouvez-vous visualiser une partie de vous-même souhaitant entrer ? Il n’y a pas de limite à l’amour de l’Esprit. Pourquoi ne pas vous voir pur ? Enclenchez le processus et regardez ce que devient le problème du pardon.

Ce que nous vous disons, c’est que peut-être, seulement peut-être, il est temps pour vous de comprendre que vous n’avez pas besoin d’être une chose afin d’en devenir une autre.

Arrêtez de penser de façon linéaire. De l’autre côté du voile, vous n’avez pas besoin d’enfiler vos chaussettes avant de mettre vos chaussures ! Vous pouvez les mettre dans l’ordre que vous voulez. Je sais qu’il s’agit d’un concept difficile, mais c’est ainsi ! Quel est votre plus grand défi ? Est-il sur votre chemin ? Non.

L’Humain interdimensionnel avance de toute façon, sachant qu’en dehors de la linéarité, cela n’existe plus !

Comprenez ceci. Il n’y a pas de jugement au sujet de ce dont vous parlez. Ne soyez pas choqués et surpris au bout du compte, car lorsque vous commencerez le processus du pardon, vous allez pleurer de joie. Vous ne pouvez pas empêcher cela, car au niveau cellulaire, quand vous commencez à laisser l’Esprit « éplucher l’oignon de la dualité » vous commencez à comprendre où se trouve vraiment votre pouvoir.

Vous commencez l’expansion de « vous-même par vous- même », et quelque chose se produit. Les choses les plus dures de la vie deviennent frivoles. Des choses qui vous paraissaient insignifiantes commencent à prendre de l’importance. Vous réalisez qu’elles attisent votre compassion. Vous commencez à tomber amoureux de l’Esprit. Vous changez.

Expériences de mort imminente(EMI)

Certains ont demandé : « Kryeon, j’aimerais en savoir plus sur les EMI. Que sont-elles vraiment ? Est-ce que l’on meurt presque ? Dois-je passer par là pour devenir un travailleur de la Lumière ? »

J’aborde des sujets que je n’avais jamais abordés jusque-là. Je suis sur le point de vous parler d’une vérité qui n’a jamais été mentionnée dans aucun de mes messages. Ce que vous appelez une expérience de mort imminente ou EMI (NDE en anglais) est très différent de ce que vous pourriez penser.

Premièrement, il n’y a rien d’accidentel dans une EMI. Les Humains qui la font en avaient donné la permission avant d’arriver ici, afin de « vivre » cette expérience spirituelle qui changera ou ne changera pas leur vie spirituelle (selon leur libre choix).

Avec leur permission, bien qu’ils puissent ne pas se souvenir de l’avoir donnée, ils vont avoir une expérience de mort imminente. Voici un autre fait. Une EMI ne signifie pas que vous êtes sur le point de mourir ou près de la mort ! Oh, cela peut y ressembler et même être ressenti comme tel, mais ce n’est pas le cas ! Vous ne quittez même pas la planète. Je vais vous dire ce qui se produit lors d’une EMI, et c’est très différent de ce que vous avez pu entendre ou imaginer.

Une EMI est constituée par la préconception et l’énergie de l’Humain qui la vit. Tous les Humains ne racontent pas la même histoire quand ils « reviennent ». Je vous rappelle que quelques-uns ont dit que leur EMI fut horrible, qu’ils ont « vu l’enfer ». Ils vous diront qu’ils ont maintenant très peur de mourir. D’autres racontent exactement le contraire. Ils disent : « J’ai vu le paradis. J’ai vu le tunnel. J’ai vu la Lumière. J’ai ressenti de l’amour. J’ai vu la famille ! » Tout cela peut être « vu ». C’est réel. Chaque teinte d’énergie est perceptible, mais il y a tant de réactions différentes ! La raison ?

Tout dépend de ce qu’il y a dans le noyau ou dans l’essence de l’individu qui fait cette expérience. Les Humains ont leur libre arbitre en ce qui concerne le choix de leur noyau énergétique. Est-ce de la peur ? Est-ce de l’espoir ? Est-ce grandiose ?

Je vais vous dire ce qu’est une EMI, et c’est spirituellement logique. C’est quand vous vous rencontrez. Oui, c’est souvent la première partie, car une EMI concerne juste les premières secondes de la mort. Vous n’abordez jamais réellement l’extérieur du noyau d’énergie que vous avez mis en place. La « vraie mort » est différente.

Lors du transit ou de la mort, le souvenir revient et vous épousez votre Soi, en vous « reconnectant ». Ce sont les premières étapes que traverse un Être Humain qui retourne chez lui, qui quitte l’incarnation. Ensuite, vous vivez une expérience grandiose où vous rencontrez l’énergie divine. Il y a une alliance et un voyage qui dure trois jours. Il faut trois jours terrestres, avant de quitter la Terre. Ces journées servent à rassembler ce que nous pouvons seulement appeler « des informations sur la question cosmique ». Oh, c’est difficile à expliquer avec des mots humains !

Écoutez-moi, membres de la famille, car nous n’avons pas parlé de cela avant. Chacun d’entre vous sait quel est le grand sujet. La raison pour laquelle vous êtes ici… La raison pour laquelle vous vous déguisez en Humain et parcourez cette aire de jeux appelée Terre… La raison pour laquelle vous subissez ce que vous subissez… La raison pour laquelle vous revenez, vous revenez et revenez. De quoi s’agit-il ? Que se passe-t-il dans l’univers pour qu’une telle chose soit créée ? Je vous dis qu’aucun d’entre vous ne le sait, encore que tous le sachent. C’est la plus grande de toutes les questions. C’est celle que vous posez quand vous sortez.

La première chose que vous faites, une fois que vous avez votre pleine conscience, c’est de demander : « Comment s’est-on débrouillé ? » C’est la raison pour laquelle vous êtes ici, chers Êtres Humains… Une raison qui est bonne et logique.

Bénis soient ceux qui ont foi dans le fait qu’il y a une raison aimante pour ce que vous subissez, car vous aidez des trillions de formes de vie dans un autre endroit – ce qui semble un autre univers – et même une autre réalité. Il ne s’agit pas de sacrifice ! Vous effectuez plutôt un travail d’une valeur indescriptible.

Donc, une EMI est une occasion de changer quelque chose que vous vous donnez à vous-mêmes. Il ne s’agit pas du tout de mourir. Il s’agit d’un potentiel de changement. Ceux qui ont eu une expérience grandiose ont fait le choix d’en connaître davantage à leur sujet, et c’est ce qu’ils font. Ceux qui reviennent effrayés ont fait le choix de ne pas chercher plus avant. Dois-je ajouter qu’il n’y pas de jugement de notre part, peu importe la manière dont s’est déroulée l’EMI ? Dans chaque cas, c’est l’énergie Humaine qui a déterminé l’expérience.

Je vais vous faire une suggestion. Avez-vous déjà eu l’impression d’être seul, de souffrir et chercher à comprendre pourquoi cela arrive à vous, en particulier ? Si oui, au lieu de crier et demander à Dieu pourquoi cela vous arrive, essayez de ressentir nos mains et bras spirituels qui vous entourent… Essayez de ressentir nos étreintes. Pourquoi ne pas prendre pour acquis qu’il y a un entourage qui vous dit : « Tiens bon ! Tu ne peux pas imaginer à quel point tu nous aides. »

Votre terre est dénommée « la seule planète du libre arbitre ». Elle l’est. Oh, y a-t-il d’autres planètes avec de la vie ? Bien sûr. Nous vous l’avons déjà dit. Cependant, vous êtes sur la seule planète qui passe au travers de ce test spécifique, pour cette raison spécifique, et la seule planète qui est peuplée par ce que nous appelons des « fragments de dieu ».

Nous vous avons tous cachés dans un bras de la galaxie, là où vous n’avez même pas les deux soleils qu’ont la plupart des planètes abritant la vie. Nous vous avons déjà indiqué cela. Vous n’avez pas la compréhension du pourquoi il faut normalement deux soleils pour créer la vie, mais un jour, quand vous trouverez les autres, la plupart auront deux soleils ! Nous avons aussi expliqué comment la vie est arrivée sur Terre (un channelling de l’année passée). Le « libre arbitre » c’est la possibilité de choisir votre ascension !

Alors, beaucoup d’entre vous sont restés dans la file d’attente (métaphoriquement) avec d’autres anges, attendant de revenir ici durant cette période. Vous avez dit : « J’ai hâte d’y retourner ! » Vous connaissiez le potentiel de votre futur. Vous étiez dans le train pour l’Armageddon, et encore vous teniez à revenir ! Pourquoi ? Ainsi est l’esprit de dieu quand vous êtes de ce côté du voile. Cela semble insensé à certains d’entre vous. Vous dites peut-être : « Pourquoi serais-je revenu ? Cela aurait été une bonne vie à éviter ! (Rires). Mais vous voilà de toute façon, assis sur votre chaise.

Oh, puissant shaman, cette Terre a plus que jamais besoin de toi, dans l’histoire de l’univers. Te voici, pensant au statut de l’ascension. As-tu la moindre idée du pourquoi nous t’aimons tant ? C’est précisément parce que tu penses à l’ascension ! Cela est si différent de ce que tu pensais faire en ce moment.

Parler aux êtres qui vous sont chers

Certains ont demandé : « Cher esprit, est-il possible de parler aux êtres chers qui sont passés de l’autre côté du voile ? » Je ne parle pratiquement pas de ce sujet, car je ne peux pas y répondre d’une façon qui vous convienne. Tout ce que je peux vous fournir ce sont des scénarios difficiles. C’est une question à 4-D qui a des réponses à dimensions multiples.

Vous êtes dans une réalité linéaire à quatre dimensions. Quand vous décidez d’impliquer ceux qui ont des dons (voyants), pour qu’ils passent de l’autre côté du voile et communiquent même brièvement, ils font l’expérience d’une interdimensionnalité que vous ne pouvez comprendre.

C’est complètement en dehors de la linéarité. Il n’y a pas de temps de l’autre côté du voile. Tout survient en une seule fois ou en même temps. Le potentiel s’entremêle avec le passé, et donc, c’est pourquoi votre intention d’aujourd’hui peut changer votre passé. Le saviez-vous ? Cela a toujours été comme cela.

Pouvez-vous parler à quelqu’un de l’autre côté du voile ? La réponse est « oui ». Cela se fait tous les jours. Mais ceux qui vous aident à le faire, qui ont le don, sont des traducteurs. Ce sont des traducteurs interdimensionnels. Il doivent faire le tri dans ce qu’ils voient et ressentent, à partir d’un endroit où tout est confus, le ramener dans un endroit où tout est très simple, et vous le présenter d’une façon succincte, afin que vous puissiez comprendre. Et ils sont au courant de cela.

Laissez-moi vous donner un exemple de la difficulté que cela représente. Disons que vous souhaitez parler à votre grand-mère qui est passée de l’autre côté. Vous vous adressez à des traducteurs qui ont le don. Ils se rendent de l’autre côté du voile pour trouver et parler avec l’entité qui était votre grand-mère. Quand ils arrivent là, que trouvent-ils ?

Au lieu d’une petite femme âgée appelée « grand-maman », quelque part dans les éthers, ils trouvent une présence multiple : belle, grandiose, inter- dimensionnelle. Elle vit plusieurs vies en même temps – une de ces vies étant celle de votre grand-mère.

Maintenant, à quelle partie de ce groupe les traducteurs vont-ils s’adresser ? C’est comme se trouver en face d’un énorme bol de soupe et vouloir parler uniquement au sel ! Manque de chance, le sel est mélangé avec quelque chose d’autre.

Pour rendre les choses encore plus complexes, imaginons que votre grand-mère s’était récemment réincarnée en tant que fils de votre voisin ! Ne serait-il pas plus simple de juste aller parler au fils de votre voisin (rires) ? Vous riez !

En effet, c’est comme ça. Quand vous allez de l’autre côté, vous touchez seulement un fragment et une fibre de ce qui était un Être Humain appelé « grand-mère ». C’est ce petit et inexplicable morceau qui « revient » souvent avec des messages. C’est décousu et parfois insensé. D’ailleurs, vous n’en avez pas souvent pas la confirmation, n’est-ce pas ?

Comment savez-vous que cela est vrai ? Laissez-moi vous le dire, c’est parce que les messages authentiques auront toujours quelque chose en commun, si le traducteur a réellement établi un contact. Voici un message auquel vous pouvez vous attendre : « Je t’aime comme je l’ai toujours fait. Reste sur le chemin et aime dieu. » Le message n’est pas forcement là où est enterré le trésor ! (Rires).

Être Humain, rien que toucher la divinité de votre propre centre est déjà difficile, et cependant, vous attendez tant de ces traducteurs qui vont de l’autre côté du voile et vous rapportent des messages de l’au-delà.

La pertinence du culte

Certains ont demandé : « Cher Esprit, le culte sur Terre est-il pertinent ? Pratiquer un culte est-il opportun ? Qui devrions-nous adorer ? »

Pourquoi n’essayez-vous pas d’aller d’abord à l’intérieur ? Pourquoi ne pas honorer le noyau intérieur ? Pourquoi ne pas adorer l’ange intérieur ayant votre visage et votre nom ? C’est la vérité. L’une des plus grandes vérités de tous les temps.

Quand vous êtes en vous-mêmes, en sécurité, vous pouvez vous aimer. Quand vous trouvez dieu dans votre propre essence, vous pouvez l’emporter dans n’importe quelle église, bâtiment ou temple, et il vous servira toujours. Vous pouvez passer d’organisation en organisation, et même vous faire appeler ceci ou cela, mais tant que vous êtes amoureux de « Dieu en vous », votre grandeur sera radieuse.

Nous avons toujours dit qu’il était difficile de partir, après vous avoir livré notre message. Ce que nous faisons de plus difficile dans cette nouvelle énergie, après que nous ayons été acceptés et étreints, c’est de nous éloigner et repartir par la déchirure du voile par lequel nous sommes venus.

Aujourd’hui, cependant, c’est différent. Car beaucoup d’Humains deviennent multidimensionnels. Nous ne partons pas tous ! Qu’est-ce que vous en dites ? Quelques-uns d’entre nous vont rester avec vous !

Lecteurs, vous sentez vous concernés ? Vous l’êtes. Pendant que je délivre ce message, nous vous voyons. Beaucoup d’entre vous ont donné leur permission pour ce moment. Vous avez dit : « Oui, je souhaite en connaître plus long sur ces sujets spirituels. Je souhaite m’asseoir seul et savoir que je suis entouré par l’Esprit. Je souhaite être silencieux et laisser ma divinité intérieure me dire ce que je dois savoir. Je souhaite m’engager sur un chemin où, pour un court moment, chaque jour, je visualise la lumière dans les endroits sombres. Je souhaite me joindre à d’autres qui sont dans le même esprit et envoyer de la lumière dans ces endroits. Je commence à comprendre le pouvoir de la conscience Humaine. Je commence à croire que je suis en effet éternel. »

Si c’est votre cas, très chers, j’espère que vous avez de la place dans votre résidence pour le supplément d’énergie. Certains d’entre nous vont rester avec vous. Ainsi est l’amour de Dieu. Vous êtes la Famille. Je vous dis que la prochaine fois que je vous verrai de mon côté des choses, nous chanterons votre nom en lumière, comme tous ceux qui récemment sont arrivés en masse… Tout en souriant… Tout en se souvenant… Tout en se reconnectant.

Restez sur le chemin. Faites le travail. Alors, quand vous poserez la grande question, « Comment cela a-t-il été pendant mon absence ? », je serai en mesure de me tenir en face de vous et vous donner de bonnes nouvelles. Je pourrai vous parler des miracles crées par des anges faisant semblant d’être des Humains.

Et c’est ainsi.

Kryeon

Notes explicatives

La traduction initiale n’est pas de moi. Toutefois, je l’ai relue et réécrite presque au complet, car le fichier avait été copié en divers formats. J’ai supprimé une section entière, car elle me semblait incompréhensible. Si vous présentez ce texte sur d’autres sites, ce sera sous votre propre responsabilité.

Jean-M. Gobeil

http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email