Accordez-lui toute sa puissance infinie

Transmis par Ysa’Belle

Soyez bénis chers Êtres de Lumière, filles et fils de la Terre,
Recevez en cet instant l’aide à l’ancrage.

Laissez faire le contact intense avec la Terre.

La Terre porte toute l’histoire de l’humanité, l’histoire passée, présente. Vous portez en vous les graines de demain.

Sans cesse, vous êtes ensemencés par des graines d’Amour, par votre espoir et le soin que vous prenez de vous, vos pensées positives, votre créativité positive, vous faites en sorte que ces graines germent maintenant, grandissent et donnent de belles fleurs. En cet instant, prenez conscience que vous portez ces graines pour demain. Ne vous projetez pas dans le futur mais soyez dans l’instant présent, conscients de ces graines qui sont en vous, conscients de la responsabilité que vous avez. Vous installer dans le cœur, laisser être l’Énergie d’Amour, c’est donner un terrain fertile pour ces graines. Ces graines donneront des fleurs et aussi des fruits, des fleurs pour agrémenter votre chemin, pour embellir le chemin, des fruits pour nourrir votre expérience humaine. Ceux que vous laissez germer aujourd’hui donneront les fruits de demain, pour vous, votre propre expérience et aussi pour l’expérience humaine, l’expérience humaine dans sa globalité.

Chères Âmes, parfois vous vous laissez happer par les émotions difficiles, créées par des situations dans votre vie, ayez conscience que ces émotions, même si elles sont difficiles à supporter, sont superficielles. Ayez conscience que profondément en votre cœur, est la flamme de l’Espoir. Malgré vos tourments, laissez cette flamme briller et grandir. Elle est un des nutriments pour ces graines.

En cet instant, j’accompagne tous vos élans d’espoir. L’espoir est un carburant important pour accompagner toutes vos créations de vie, pour que vos demandes, vos attentes soient diffusées sur tous les plans de la création universelle afin que tout se mette en œuvre pour que vos désirs soient exaucés. Il est important que vous compreniez viscéralement, cellulairement, que vous compreniez que vos désirs sont des ordres divins, qu’ils peuvent être des ordres divins.

Tout ce qui freine la réalisation de vos désirs est votre résistance intérieure, vos croyances nées du cheminement de votre histoire humaine, celle-ci et d’autres avant celle-ci, croyances dues à l’histoire humaine en général. Ces croyances font de la résistance. Comprenez bien que votre pouvoir créateur est infini. Comprenez bien que dans la création de la matière, dans ce monde, tout peut vous être accordé.

Ne croyez pas qu’il y ait un Dieu tout puissant qui régisse vos demandes,
et qui dise: « Toi tu as droit à cela, et toi tu n’y as pas droit ! »
qui dise : « Pour qui tu te prends pour faire une telle demande ? »
qui dise : « Tu n’as pas mérité ça, tu n’as pas été sage ! »
Ne croyez pas cela !

Les créations sont régies par les lois universelles et pour vous emmener vers des créations qui vous aident à vous réaliser, et à vivre la paix, l’harmonie, l’abondance, certes il est important qu’en vous ces lois soient conscientes et que vous ayez conscience de toutes vos pensées créatrices et de tous vos actes et de toutes les conséquences que cela apporte.

Croyez-vous que si un Dieu régissait toutes vos créativités, toutes vos créations, croyez-vous que la Terre serait ce qu’elle est aujourd’hui, croyez-vous qu’il y aurait eu autant de guerres, qu’il y aurait aujourd’hui autant de pollutions, autant de dysfonctionnements, autant d’injustices, non ! Cela est bien la preuve que toutes les créations ont le droit d’exister. Toutefois il est important maintenant que l’être humain grandisse dans son cœur et comprenne bien l’importance et l’enjeu de ses créations et comprenne bien les conséquences.

Cher Enfant, laisse vivre en ton cœur les lois universelles d’harmonie. Il suffit que tu aies cette intention-là et comprends bien que les seuls freins à tes créations sont en toi.

Il y a différentes manières de résister à la création. La création, le désir est émané du cœur. Toutefois comme le cœur est enfermé par les croyances, la création reste à l’état de graine et puis il y a les créations qui germent, qui grandissent, qui sont envoyées à la Création Universelle. La Création Universelle co-crée et matérialise le désir, sous la forme, c’est une image, sous la forme d’une porte et il y a bon nombre de personnes qui passent à côté de ces portes sans les voir ou sans oser la passer, les passer.

Aujourd’hui prends bien conscience que rien, rien ne t’est refusé. Les désirs naissent en fonction des personnalités de chacun. Certains êtres vont avoir le désir de faire le tour du monde, de visiter toutes les contrées, et d’autres vont se contenter de leur coin de jardin. Rien n’est à juger, c’est l’expérience de chacun, c’est la personnalité de chacun, tout cela est possible, tout cela est réalisable.

Que votre personnalité soit libre afin qu’elle puisse s’exprimer en votre cœur et qu’elle puisse créer des désirs parce que ces désirs sont des désirs d’expérience, et vous êtes là pour vivre l’expérience humaine, l’expérience de la matière.

Pourquoi vous priver de certaines choses, parce que vous vous dites consciemment ou inconsciemment : « Je ne le mérite pas ! ». Qui décrète ce mérite ? C’est vous, uniquement vous. C’est bien souvent la culpabilité qui décrète ce mérite, qui vous empêche de visiter de nouvelles contrées dans votre cœur. Par contrées, j’entends nouvelles personnes, nouveaux lieux, nouvelles expériences.

Qui vous en empêche ?

C’est la peur qui vous en empêche, la peur de lâcher ce que vous connaissez pour ce que vous ne connaissez pas.

Cette peur vient du fait que vos racines terrestres ne sont pas parfaitement remplies par la Lumière Divine et cela vient de votre premier contact avec cette Terre, avec ce monde, le premier vertige de votre vie. Ce vertige a été plus ou moins important selon l’accueil que vous avez reçu.

Chères Âmes sur la Terre, créez en abondance, créez en abondance !

Vous , ici présents, avez une souffrance en commun. Cette souffrance se nomme solitude. Croyez-vous que votre âme soit venue expérimenter cette souffrance ? La réponse est non ! Votre âme est venue contacter cette souffrance pour la transcender, pour la transformer. Ce sont vos peurs et vos croyances qui vous enferment. Laissez pousser en vous la graine du désir de ne plus vous sentir seules, jamais ! Cette graine va pousser, donner des fleurs et des fruits. L’Espoir va la faire grandir. En grandissant, elle va traverser les couches de vos peurs et de vos croyances, elle va s’expanser et donner ce qu’elle a à donner en fonction de vos personnalités, en fonction de vos choix.

Chères Âmes, sachez qu’aucune souffrance n’est juste. L’âme va au contact de ses souffrances pour les faire disparaître. Lorsque vous vous guérissez d’une souffrance, c’est toute l’humanité qui prend ce chemin-là.

Chères Âmes, prenez bien conscience que votre pouvoir créateur est infini, infini dans le sens de sa puissance, infini dans le sens de ses possibilités.

Chers Êtres de Lumière, Chers Êtres de la Terre, prenez conscience de vos limites et de votre pouvoir créateur. Accordez-lui en le libérant toute sa puissance, toute sa raison d’être. Accordez-lui son intensité, accordez-lui la liberté.

Je suis Source d’Amour Infini en vous et tout autour de vous.
Je suis l’Amour qui crée et qui peut tout.
Je vous bénis et sachez que je vous aime infiniment.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email