Session 53 du 12 Novembre 2012

– Enregistrée – Original Français
Lieu : Mezza Verde à Placencia au Belize.
Présents : Carole, Cyril, B-Maya et Wivine
Visiteurs : SIRAYA, Maître Esprit N°1 du Superunivers N°1, La Voix du Père Universel
Christ Micaël (Jésus), Fils Créateur de Notre Univers Local Nébadon
Ma-Quin, Médian Primaire
Reçu par Wivine

SIRAYA parla après 1h12min Durée totale méditation : 1h49min

SIRAYA ici :

Je suis la Voix du Père Universel. Bonjour mes enfants, je vois que vous vous adaptez à vos nouvelles techniques d’envoi d’Energie. Nous apprécions votre confiance en nous à ce sujet.

Beaucoup préfèrent rester dans leurs habitudes, dans ce qui leur a été enseigné parce qu’il y a toujours la peur du nouveau, la peur du changement, de devoir recommencer à zéro dans quelque chose de tout nouveau où on doit tout apprendre à partir de la case 1.

La plupart de l’humanité est ainsi. Ils sont réticents aux changements, parce qu’on s’avance dans l’inconnu, qu’on perd ses repères, qu’on s’éloigne de ses amis et de sa famille ou la peur du rejet de l’environnement social. Pourtant c’est ce que nous préconisons, osez changer votre vie et essayez une fois autre chose.

Si Dieu avait voulu vous créer « parfait » Il l’aurait fait. Il vous a créé « imparfait » avec la possibilité de devenir parfait comme Lui après beaucoup de transformations et d’expériences sur beaucoup de mondes célestes.

Vous êtes ici dans votre première et unique vie matérielle, même si vous pensez que cela n’est pas vrai, sachez qu’il n’y a que cette vie-ci et ce que vous faites dans cette vie-ci qui sera important pour le futur et la survie éternelle de votre âme.

Alors vivez des aventures et apprenez à discerner le vrai du faux.

Parfois il faut marcher dans la boue, tomber des escaliers pour devenir plus fort et recommencer à nouveau son escalade avec détermination. Vous êtes ici pour tout expérimenter, le bon et le mauvais.

C’est surtout le ‘savoir vécu’ qui a le plus de valeur pour votre âme.

Les connaissances acquises par l’intellect en lisant des messages et des livres sont des phares, des rampes qui vont vous pointer vers le chemin et peuvent être une aide pour mieux comprendre les expériences vécues.

Alors, si cela vous est possible voyagez, rencontrez d’autres personnes même de différentes confessions, d’autres continents et cultures, étudiez comment ils vivent et pensent, voyez leur conditions de vie qui sont souvent loin de la qualité des vôtres pour vous ouvrir l’esprit. Vous comprendrez ainsi que la ‘sagesse universelle’ se trouve à l’intérieur de chacun et qu’il y a beaucoup de similitudes dans toutes les religions qui croient dans Un Créateur.

Vous remarquerez bien vite que la plus grande similitude dans le monde se retrouve chez les « mamans » car elles sont partout les mêmes. Elles demandent toutes la paix, l’éducation, la prospérité et l’abondance pour leurs enfants. Tous les cœurs des mamans du monde appellent à la Paix.

Quand vous êtes jeunes, vous démarrez avec la croyance de vos parents, de votre région, de votre culture. Plus tard lorsque vous vous soumettrez plus à la guidance de votre Fragment Divin intérieur qui n’arrête pas de vous parler que vous l’écoutiez ou non, vous ressentirez le besoin de rechercher d’autres vérités et à ce moment-là vous devrez être ouvert au changement.

Quand vous vous trouverez devant un croisement de chemin ou vous devrez faire un choix, allez dans le silence et demander guidance à votre Fragment Divin, à Dieu pour savoir quel est le chemin qu’il a choisi pour vous afin de faire le bon choix car tout le monde a son chemin.

Il n’y a pas de bon ni de mauvais chemins quand on marche main dans la main avec Dieu pour aider ses frères et sœurs, pour se développer et se transformer. Chaque chose que vous avez appris, chaque enseignement religieux ou spirituel que vous avez reçu a été l’échafaudage pour construire le prochain étage de l’édifice de la maison de votre âme. Quand l’édifice est prêt il faut enlever tous les échafaudages pour faire briller au grand jour la beauté de la construction.

Le symbole de l’édifice qui ne nécessite plus d’échafaudages, signifie que vous avez remis totalement votre volonté dans les mains de Dieu en autorisant votre Ajusteur de pensée à contrôler votre mental.

La prochaine étape sera la fusion de votre âme avec votre Fragment Divin et si cela se fait déjà ici sur terre votre corps physique se désintègrera suite à la force extrême qui se dégagera de cette fusion. Vous serez emmenez de suite sur les Mondes des Maisons où vous vous réveillerez avec un nouveau corps Morontiel et continuerez votre ascension à toute vitesse en tant qu’être fusionné avec Dieu.

Pour arriver à cela il faut du courage, de la confiance et oser suivre cette guidance intérieure en acceptant vos changements, vos transformations et comprendre que vous n’avez plus besoin de ces anciens échafaudages qui vous ont aidé à créer le magnifique édifice qui est votre âme.

Je vous remercie de votre attention mes enfants et Au revoir.

Christ Micaël ici :

mes enfants vous êtes en plein dedans, aussi bien dans votre propre transformation que dans les grands changements planétaires qui se font actuellement dans la conscience de l’humanité.

D’ici quelques années vous commencerez à voir les résultats de tous les efforts faits par les Travailleurs de Lumière via les différents programmes que nous avons engendrés sur ce monde pour rectifier ce qui a été fait de travers il y a 200.000 ans suite à la Rébellion de Lucifer.

Gardez votre confiance en vos Parents de cet univers local Nébadon, en Moi-même et ma compagne votre Esprit-Mère Nébadonia. Nous sommes toujours là pour vous soutenir dans vos moments difficiles de transformations et changements. Nous vivons de grandes joies en voyant toute cette Lumière qui pénètre dans le cœur des gens grâce à l’aide de tous ceux qui travaillent main dans la main avec nous.

Nous sommes sur le bon chemin et tout fonctionne selon les Plans qui ont été acceptés par mes propres Parents Le Père Universel et le Fils-Mère Eternel qui m’ont créé par’ la pensée’ il y a très, très longtemps.

Je vous félicite pour votre courage et votre détermination à vouloir aller de l’avant, même à contrevents parce que votre entourage désire vous garder dans ce qu’ils connaissent et ne vous comprennent plus. Il faut du courage pour prendre le chemin de la transformation en acceptant les mains que nous vous tendons, en nous entendant à peine et sans nous voir.

Je suis très fier de tous mes enfants qui travaillent en Mon Nom et aussi de ceux qui ne le savent pas pour faire d’Urantia un monde meilleur, un monde dont la Lumière jaillit.

Au revoir mes amis, je suis très heureux et votre Esprit-Mère également.

{Note Wivine : pendant tout un temps on m’a fait comprendre que Ma-Quin essayait de prendre contact avec B-Maya. A un moment donné je le lui ai signalé…à voix haute…mais pour une raison ou une autre cela n’a pas fonctionné et Ma-Quin est venu chez moi.}

MA-QUIN :

je suis Ma-Quin, Médian Primaire. J’ai essayé de me connecter à B-Maya, mais cela n’a pas fonctionné. Comme vous êtes tous constamment rembobinés, transformés et améliorés à des niveaux plus élevés des circuits de communication, il se peut que parfois nous devions adapter notre façon de communiquer avec vous.

Je voulais vous dire que je suis toujours près de vous avec mon groupe de Médians Secondaires. Nous vous suivons régulièrement et vous aidons à soutenir vos méditations. Nous faisons les traductions pour les Célestes, nous préparons vos connections et essayons d’aider tout le monde à rester assis aussi confortablement que possible.

Nous n’avons pas le temps de nous asseoir près de vous et de prendre votre main pour faire un brin de causette. Nous sommes très rapides et si vous avez besoin de nous en quelques minutes nous sommes près de vous, même si nous travaillons de l’autre côté du globe.

Nous travaillons tous depuis longtemps pour Machiventa Melchizédek, notre Prince planétaire, même avant qu’il ne le soit. Vous voyez donc que votre connexion avec nous et les Melchizédeks n’est pas fortuite car nous travaillons avec les même Melchizédeks que vous.

Par le fait que 60 % des membres du Staff corporel de l’ancien Prince planétaire Caligastia a fait défaut il y a 200.000 ans, beaucoup de leurs tâches ne furent pas exécutées. Nous, les Médians Primaires et Secondaires avons pris toutes ces tâches spéciales sur nous malgré que ce n’est pas la procédure standard. Nous avons été en mesure de remplir cette lacune sous la direction de Machiventa Melchizédek. Je vous assure qu’il sait comment nous occuper, certainement avec toutes vos guerres, les catastrophes naturelles et beaucoup d’autres tâches que nous ne pouvons vous expliquer pour l’instant.

Ne vous inquiétez pas B-Maya, je revendrai chez vous. Vous savez que je peux faire sentir ma présence dans votre environnement.

Au revoir tout le monde, je suis le dernier à parler. Au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email