Enseignements AY AM : Discours des Maîtres Ascensionnés

Le Bien Aimé ORION,

Bien-Aimé Orion le Sage des Montagnes de Nilgiri : discours n°1

Mes Chers Enfants, la Liberté de l’humanité se dégage des mystères apparents de l’Infini, dans la Gloire de cette Instruction simplifiée que le Bien Aimé Saint-Germain a créée.

Dans toute mon expérience, Je n’ai jamais rencontré un Être qui ait son envergure. Pensez donc, Mes Précieux Enfants, que tout le symbolisme et toutes les expressions qui ont induit tellement de confusion, ont été sciemment écartés et ne pourront plus être employés. Cette simplification va apporter à l’humanité en détresse un soulagement considérable. Tous les symboles sacrés, qu’il était indispensable de connaître dans les siècles passés, sont périmés ! Il suffit maintenant d’enseigner à l’humanité la Loi de la Vie par la connaissance simple et claire de la Puissante Présence AY AM.

O Mes Bien Aimés, en même temps que Je vous parle, laissez pénétrer en vous, profondément, toute l’importance de ces mots: « AY AM ! Le Grand, le plus Grand Verbe Créateur vous est révélé. Vous pouvez L’employer sans limite ! Il ne tient qu’à vous de l’utiliser avec détermination et vous serez bientôt dans l’Octave de Lumière, à Nos Côtés. »

Pendant combien de siècles n’avons-Nous pas donné Notre Ministère à l’humanité sans résultat vraiment appréciable ! Même lorsque Nous obtenions une Réalisation, elle n’était la plupart du temps que temporaire. A présent, grâce à cette Connaissance Transcendante et à cette Profonde Sagesse, qui sont si simplement expliquées par le Bien Aimé Saint-Germain, l’humanité sera bientôt à nouveau libre. Plus de deux cent mille années se sont écoulées sans qu’une telle opportunité ne se soit présentée. Aussi, O Mes Enfants, Je vous en supplie, appliquez, et mettez sans arrêt en pratique cette Instruction simple de Saint-Germain, cette technique qui est infaillible et qui vous libèrera de toutes les limitations que vous connaissez aujourd’hui et qui vous élèvera dans l’Ascension.

Les luttes et les conflits se sont accentués dans l’humanité au cours des deux derniers siècles. C’est parce que l’action vibratoire et l’accélération inhérente à toute activité ont augmenté. Vous avez pu constater avec quelle rapidité vos moyens de locomotion se sont perfectionnés. Vous devez comprendre qu’une accélération identique du taux vibratoire s’est produite dans votre être et dans votre forme, et d’une façon moins grossière.

Du pélerin qui cheminait sac au dos au pèlerin qui prend l’avion à réaction, l’écart est grand et il a été couvert en un temps très court. Des progrès et des changements bien plus grands encore sont devant vous… Chers Enfants de la Lumière, vous voici au seuil d’une activité transcendante et ce que vous pouvez en comprendre maintenant est encore peu de chose au vu de l’ampleur des transformations qui vont avoir lieu.

Ne vous découragez jamais – car une Assistance incomparable vous est assurée! Comment pourriez-vous fléchir: vous avez combattu des forces qui pouvaient faire chavirer la planète alors que vous n’aviez pas cet enseignement si précieux, et maintenant votre Liberté est à la portée de votre main, et c’est une certitude! Prenez conscience, Mes Bien Aimés, que vous avez combattu ces forces de création humaine siècle après siècle, sans arrêt. Aujourd’hui, vous disposez d’une technique sûre et certaine. N’hésitez plus, et ne vous laissez pas entamer par la crainte ou le doute. Maintenant que vous savez que votre Vie et que L’Énergie qui fait battre votre Cœur sont la plus Grande Présence de l’Univers, comment pourriez-vous encore avoir peur ?

Humblement, Je donne aux Chers Étudiants de la Côte d’Azur, de l’Europe et du Monde, toute l’Assistance dont Je dispose, pour aider à les libérer, à les rendre plus déterminés dans leur application de la Puissante Présence AY AM, et à leur communiquer ce Grand Calme et cette Sérénité qui donnent la Maîtrise sur les circonstances qui les terrifiaient hier encore.

Prenez conscience de vos droits, de votre privilège, de votre autorité et de vos capacités ! Permettez-Moi de vous donner une Force telle que plus jamais un Étudiant de la Côte d’Azur, sérieux dans ses efforts, ne connaisse un instant de doute ou de peur.

Parfois de bons étudiants acceptent des suggestions humaines, qui les amènent à douter de cette Étincelante Vérité que Saint Germain vient enseigner. Ils remettent en question l’Ascension de Godfré, ou la sincérité de cette Sœur qui vous remet cette Instruction – et qui observe toutes les prescriptions de la Loi. Mes Bien Aimés, n’hésitez plus, et avec une fermeté et une détermination inflexibles, allez de l’avant dans la Radiation de votre Puissante Présence AY AM. Rien ne peut vous arrêter, il n’y a pas d’interférence possible, rien ne peut vous empêcher d’atteindre rapidement votre Liberté. Cessez simplement de prêter l’oreille aux commérages et aux suggestions humaines qui vous troublent et qui vous font hésiter. Mettez tout cela dans la Flamme et faites-le disparaître ! Quelle pitié, et quel dommage que les hommes continuent à écouter les commérages et les critiques d’autrui… Nous Nous donnons toute la peine qu’il faut pour vous aider à vous libérer, mais sans votre Collaboration et votre Obéissance à la Loi, la chose est impossible ! Vous devez utiliser votre libre-arbitre, et vous devez le faire dans la Joie si vous voulez atteindre la Gloire de la Lumière et Sa Liberté Éternelle…

En vous regardant faire et en vous aidant tout au long des siècles, Nous vous avons vu tout près d’atteindre le But, puis retourner aux chaînes de votre propre création. Maintenant, la Victoire de la Lumière que vous acceptez et Permanente ! Et cela grâce à votre Bien Aimé Saint-Germain. Tout Seul, Il S’est engagé à prendre sur Lui les conséquences de la Victoire ou de la défaite. Voilà ce qu’Il a fait. Et Il a gagné la bataille ! Que Honneur et Louanges Lui soient rendus à jamais ! Comment cela a-t-il pu se faire ? Eh bien ! La Grande Loi Cosmique Lui a permis de tenter cette Aventure parce qu’Il était sous les Auspices du Septième Rayon. Il le fit en S’entourant de Godfré et Lotus à qui Il a dit: « J’ai mis cette Grande Loi en Action. Mon Succès dépend de votre détermination et de votre courage à rester fidèlement à Mes Côtés ». Et Ils n’ont jamais fléchi…

C’est à vous de le faire maintenant pour la France et pour l’Europe. Vous êtes devenus les Gardiens de cette Lumière, et c’est à vous qu’incombe l’Honneur et le Privilège de La répandre dans l’humanité afin que Son Éclat illumine les peuples et étende le Triomphe de Saint-Germain à toute la Terre.

Quand on le regarde depuis les Octaves Supérieures, votre groupe Nous apparaît comme un Grand Soleil Rayonnant. Le croyez-vous ? N’aimeriez-vous pas le voir ? Un jour, vous le pourrez !

La nature humaine est très étrange, n’est-ce pas ? Elle hésite à accepter ce qu’elle ne peut pas toucher ou manipuler. Pourtant, dans toute activité, la chose la plus importante est toujours invisible. Et vous le savez ! La Vie qui vous permet d’agir est bien invisible, non ? Vous avez l’usage, la bénédiction d’une kyrielle d’activités qui restent toujours invisibles à vos yeux. Seuls les ingénieurs savent comment fonctionnent les machines, les moteurs à explosion des voitures, des trains, des bateaux ou des avions, et cela ne vous empêche pas d’utiliser les moyens de transport.

Soyons pratiques, alors, et que, une fois pour toutes, tout ce qui vous fait avoir peur et douter soit effacé de vos consciences. Pourquoi les hommes persistent-ils à se laisser influencer par l’accumulation des suggestions de l’intellect ? Car c’est là que réside l’unique cause du doute et de la peur ! Pensez-vous que la Vie qui fait battre votre Cœur accepte le doute ou la peur ? Cela lui serait impossible ! L’erreur n’existe pas pour la Vie, sauf dans l’accumulation des concepts humains.

Maintenant vous savez vous envelopper dans la Protection Invincible de la Lumière, et employer la Flamme Violette pour consumer toute l’accumulation discordante. Si vous ne voulez pas employer ces moyens, vous resterez dans vos limitations. Mais vous approchez d’une Victoire Merveilleuse et Je vous en prie, persistez dans vos Appels à la Lumière et à la Flamme Violette.

Souvenez-vous que vous vivez dans un monde qui est votre propre création. En appelant votre propre Puissante Présence AY AM en Action, vous pouvez vous débarrasser de la discorde séculaire, et si vous n’arrêtez pas avant d’avoir accompli une purification suffisante pour permettre à votre Puissante Présence AY AM de déverser Sa Plénitude en vous de plus en plus vite, alors votre sentiment sera toujours à l’abri du doute, et la peur ne touchera plus votre conscience. Réalisez toute la Gloire du Sceptre de votre Puissante Présence AY AM que vous avez en main pour commander que toute votre Sphère d’Action soit libre!

Si vous vous redressez, dans la Gloire et la Lumière de votre Puissante Présence AY AM, appliquant cette Loi avec détermination, la Victoire ne peut pas vous échapper. N’avez-vous pas remarqué, Mes Bien Aimés, que la discorde ne s’infiltre que lorsque vous êtes hésitants ? De la Gloire qui entoure votre Puissante Présence AY AM vous parvient tout ce qui est bon. Ne croyez pas que, un seul instant, Nous cessions de diriger vers vous toute l’Assistance possible par le Pouvoir de Notre Radiation, ni que le moindre effort sincère puisse jamais se perdre. Chaque pas gagné est acquis pour toujours – vous ne pouvez pas revenir en arrière!

A partir de maintenant, ceux d’entre vous qui éprouvaient encore des difficultés à garder le contrôle d’eux-mêmes s’apercevront que cela leur est devenu très facile.

Dans quel But croyez-vous que Nous venions, l’Un après l’Autre, vous entretenir ? C’est pour vous charger, vous et votre entourage, de Nos Qualités. Pendant que vous écoutez, ou que vous lisez, une grande Activité Consumante est accomplie. C’est parce que vous avez fait des Appel à la Flamme Violette Consumante que Nous venons vous assister pour dissoudre et pour consumer la discorde et les choses indésirables qui sont encore en vous et autour de vous.

C’est une Chose Merveilleuse que de voir s’évanouir toutes ces ombres, et les Qualités des Maîtres Ascensionnés les remplacer pendant les Discours qu’Ils prononcent. Pensez à cela afin de ressentir et d’entretenir en vous la plus profonde reconnaissance possible. Réalisez ce que cela représente pour vous que ces Grands Êtres Cosmiques, concentrés habituellement sur des Activités Cosmiques, prennent le temps de venir vers vous et vous donnent Leur Assistance. Pensez-y, réfléchissez-y et, dans la mesure où croîtront votre gratitude, vos louanges et vos bénédictions, vous sentirez qu’il est de plus en plus facile de pratiquer cette Instruction. Vous gagnerez du Courage et de la Confiance, vos Appels seront plus dynamiques et produiront des résultats plus rapides. Ces Appels sont infaillibles ! Nous, dans l’Octave Ascensionnée, avons décrété cela pour vous !

En décrétant pour vous et pour l’humanité toute entière, vous avez ouvert la Porte qui Nous permet de déverser Notre Radiation par des Rayons de Lumière, et ainsi un Chemin est créé qui vous assure une Assistance Permanente de Notre part.

Surtout ne croyez pas que, parce que Nous ne vous libérons pas et que Nous ne vous donnons pas immédiatement toute l’Opulence nécessaire, que rien ne se fait ! Si Nous faisions tout, vous arrêteriez tout de suite de faire des Appels et des Efforts Conscients, n’est-ce pas ? Tant que le vieil homme n’est pas complètement dissous, il essaie de s’imposer ! C’est la raison pour laquelle la forme extérieure doit être tenue en haleine. C’est pourquoi Nous vous incitons à créer des choses dans le monde extérieur parce que vous avez besoin d’activité – votre mental doit être occupé par des créations constructives si vous voulez avoir de grands résultats.

Parfois, des Étudiants commettent l’erreur de croire qu’il faut appeler la Présence en Action toute la journée. Cela n’est pas forcément très sage !

Sauf lorsque vous avez décidé de donner vos vingt quatre heures de Service en Appels, il ne faut pas faire des Appels toute la journée. En donnant une série d’Appels le matin, à midi et le soir, vous pouvez vaquer à vos occupations extérieures et avoir de merveilleux résultats. Pendant les « soi-disant » méditations trop prolongées, il arrive souvent que les Étudiants ressassent dans leurs pensées et leurs sentiments des souvenirs de scènes indésirables, et ils finissent par donner une réalité plus grande aux choses indésirables qu’à celles qu’il voudraient avoir…

Mes Très Chers Enfants, il faut être pratique dans tout ce que vous faites ! Lorsque vous faites des Appels, faites-Les dynamiquement, puis passez à votre travail et faites-le intensément, jusqu’à ce que vous éprouviez à nouveau le désir de donner des Appels. Alors appelez votre Présence de nouveau avec une ferme détermination, demandez-Lui de vous prendre sous Son Complet Commandement et de vous donner à chaque heure du jour la Chose Parfaite. Ainsi, vous serez toujours en forme et vivrez dans la Joie. C’est ce que Nous désirons pour vous par dessus tout.

Savez-vous pourquoi vous croyez que vous êtes fatigués d’appeler votre Présence en Action ? C’est parce que vous vous imaginez que c’est votre moi humain qui doit agir… Un sentiment de découragement ou de la fatigue ne peut venir que de l’humain. Alors, dites: «Bien Aimée Puissante Présence AY AM, par mon attention fixée sur Toi, je Te donne le Pouvoir d’agir – je remets tout entre Tes Mains et je Te prie de me gouverner, ainsi que mon entourage, en Complète Perfection !» Je vous assure que si vous faites cela, vous n’aurez plus aucune difficulté.

N’oubliez pas que Nous, qui sommes venus vous parler, avons mis une part de Nous-mêmes en vous. Pensez-y ! Nous Nous sommes volontairement incorporés en vous. Ne refusez pas cette Perfection que Nous avons décrétée pour vous. Revêtez-vous de votre Armure de la Force, du Courage et de la Souveraineté de votre Puissante Présence AY AM et laissez-La agir pour vous et vous donner Sa Joie et Sa Liberté à jamais.

Dans la Plénitude de la Grande Lumière qui vibre dans chaque cellule de votre corps, Je commande à cette Lumière d’entrer dans une activité spécifique en vue de votre Libération. Je commande à cette Lumière de S’intensifier et de dissoudre la densité dont vous l’avez revêtue. Que la Structure Lumineuse de votre corps apparaisse et que vous soyez libres dans la Radiation de votre Puissante Présence AY AM.

Acceptez ce que Je vous offre et que cela soit éternellement maintenu en Action Croissante afin de vous combler de Bénédictions, du Bonheur et de la Liberté. Sentez la Gloire qui vous entoure et rendez Grâce avec moi qu’Elle soit Permanente et toujours Active – que toute accumulation humaine autour de vous soit dissoute, et que l’Être de Lumière que vous êtes, apparaisse. Soyez la Puissante Intelligence Directrice de votre Puissante Présence AY AM en Action et répandez Sa Gloire partout !

Avant d’agir, posez la question: « Un Maître Ascensionné ferait-Il cela ? » Il ne vous sera pas difficile ainsi de déterminer votre façon d’agir.

Soyez libres de toute limitation humaine maintenant ! Acceptez votre Liberté qui est votre Héritage et, Je vous en prie, ne permettez plus à vos sentiments et à votre intellect de contredire ce qui vous est offert. Acceptez, sentez, et voyez la Gloire de votre Présence qui vous est offerte aujourd’hui !

Mes Bien Aimés, en ce qui concerne vos besoins d’argent ou d’autres choses nécessaires, demandez à votre Puissante Présence AY AM de vous combler de l’Abondance de Ses Trésors et d’attirer à vous, par le Pouvoir de l’Amour Divin, tout ce dont vous pouvez avoir l’usage.

Vous ne pouvez pas être privés de ce qui est nécessaire pour votre bonheur. C’est la Loi de votre Vie. Ce n’est pas une opinion personnelle, non ! C’est une Grande Loi de votre Vie qui doit agir et répondre à votre Appel, à vos Décrets. Cette Loi doit accomplir tout ce qui est requis, si vous mettez suffisamment de sérieux et de détermination dans vos Appels. Et Je décrète qu’il en sera ainsi! Je vous enveloppe dans la Plénitude de la Lumière et du Pouvoir dont Je dispose.

Lumière Cosmique, Puissante et Infinie, enveloppe ces Enfants de la Lumière de Ta Gloire, ouvre le Chemin devant eux. Que tout ce qu’ils désirent construire dans l’Activité AY AM soit prospère et couronné de succès. Mets et tiens ces Êtres dans le Chemin de la Vérité – qu’ils y progressent avec Intrépidité jusqu’au Jour de leur Ascension.

Merci c’est accompli !

Au revoir, Je vous aime et Je vous bénis !

Orion

APPELS DE BIEN-AIME ORION

(voir aussi les appels aux Elohim)

1. Bien-Aimé Puissant Orion !

Par la Bien-Aimée Puissante Présence AY AM que Je Suis, Je demande, Je commande, qu’une Activité de la Substance-Lumière Cosmique et de la Flamme de l’Octave des Maîtres Ascensionnés soit établie dans mon Cercle Électronique, formant un Réservoir de Leur Puissance et de Leurs Pouvoirs.

Je demande que cela soit créé et établi consciemment autour de moi, afin de faire de moi un Réceptacle dans lequel les Grands Être peuvent déverser Leurs Dons de la Vie, me rendant capable de faire pour autrui ce que je ne puis faire par moi-même et ce que les individus sont incapables de faire par eux-mêmes.

2. AY AM – Je Suis la Pression Cosmique de l’Amour Miraculeux du Puissant Orion

qui agit en nous tous,
qui élève tout,
qui nous libère tous,
qui nous illumine,
qui est notre Victoire,
qui est notre Protection,
qui nous rend tous semblables à Toi…

3. AY AM – Je Suis la Victoire Cosmique et la Pression Cosmique de la Puissance de l’Amour d’Orion…

Reconnaissance: Bien-Aimé Orion, nous T’aimons, nous Te remercions et nous Te bénissons.

Source : www.terrenouvelle.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email