Les Dragons canalisés par Amalia

Amalia, très chère Amalia, qu’il est bon de pouvoir s’exprimer au travers de toi. N’aie pas de crainte quant à cet écrit, il sera compris malgré les réticences encore de certaines personnes. On ne peut pas leur en vouloir, tu sais combien l’humain est complexe et compliqué dans son esprit. Il se sert encore trop de son mental pour évoluer, la source ne coulant pas de manière fluide à l’intérieur de lui.

Il faut savoir que nous existons bel et bien et que notre présence est rassurante pour vous, hommes et femmes peuplant la Terre.

Gaïa regorge de joyaux et vous n’explorez encore pas tout ce que vous avez autour de vous, et encore moins en vous, quel dommage. Mais le temps viendra.

Nous apportons la sagesse, nous semons les graines fertiles à votre équilibre et il est temps de vous faire ouvrir les yeux. Toi l’enfant que tu es, à ta première vision de moi, n’as-tu pas été surprise ? Oh que si, je m’en rappelle encore… Tu sais que je te protège et oh combien mon amour est grand pour toi.

Dis à tes compagnons de la Terre de se tourner vers nous pour que nous puissions être utiles et vous apporter notre aide. Vous n’imaginez pas combien notre aide peut-être précieuse. Vous êtes fragiles pour certain et notre présence renforce votre énergie vitale.

Il est bien des choses que nous pouvons faire pour te permettre d’évoluer, de grandir, toi humain.

Ne nous regarde pas comme des bêtes curieuses, nous pouvons en faire autant, tu sais. Nous sommes de vrais gardiens, des protecteurs, nous activons en vous aussi des informations de manière à ce que nos mondes fusionnent au-delà des apparences.

Vous êtes loin de tout savoir, de tout imaginer, aujourd’hui, je manifeste ma présence, car les temps sont difficiles et vous avez besoin de notre aide pour transmuter vos énergies passées, pour laisser derrière vous vos peaux dénaturées, affaiblies par le temps et la pollution ambiante. Venez revêtir cette peau de lumière qui vous est attribuée à chacun, en conscience, faites le pas de laisser le passé derrière vous.

Âmes conscientes, il fut un temps où vos communications intemporelles furent plus réussies, mais ce temps est révolu et vous devez tout réapprendre. Je vous offre la possibilité de vous émerveiller devant votre existence en prenant contact avec une part de vous insoupçonnée.

Par la voix d’Amalia, faites ce voyage au-delà du temps et venez à la rencontre de vos dragons respectifs. Il est important de reconsidérer certaines choses dans votre vie actuelle. La vie de dragon est riche, plaisante, et nous sommes des êtres sensibles à ce qui vous entoure. Ne soyez pas dans le déni, ni le mépris. Soyez-vous dans votre totalité d’être.

Il est judicieux de vous poser les questions essentielles à votre existence. Soyez juste et loyaux avec vous-même, cléments aussi. Le bonheur se mérite chers petits, ne croyez pas qu’il suffise d’apprendre, il faut mettre en pratique, ce que l’on appelle expérimenter.

L’amour passe par vous, par votre cœur. N’attendez rien de l’extérieur, mais vous le savez déjà pour certain ! L’amour est l’arme absolue contre tout ! Vous détenez cette parcelle d’amour en vous, et oui, même les êtres les plus en douleurs… Alors cultivez-la et nourrissez-vous de cette énergie qui fait des merveilles.

Nous demandons à travailler avec vous pour créer une énergie particulière en vous et autour de vous. Ne soyez pas seulement dans cette vie pour vous contenter de ce que vous avez, mais voyez toujours plus loin. Vous êtes des créatures magiques de par votre éveil. Mais il reste encore beaucoup trop d’êtres en sommeil.

Nous venons repeupler la Terre pour ainsi soulever la poussière et le trouble afin de ne vous montrer que l’essentiel. Vous êtes en mode veille pour certain mais ne tardez pas à vous réveiller car les secousses se font de plus en plus rapprochées, le vaisseau mère éjecte ses hôtes… Merci pour votre compréhension, merci pour votre accueil.
Un ami bienveillant.

À la suite de ce message, il me confia un autre écrit pour que je puisse vous faire voyager et ainsi rencontrer votre propre dragon. Comme tant d’autres voyages que je suis en mesure de vous faire faire, celui-ci viendra se rajouter aux autres.

Prochainement, des dates seront mises en place pour voyager en comité restreint (Skype).
Je vous invite à vous inscrire à la newsletter si vous souhaitez être informé des prochaines dates, ou à consulter le site régulièrement, ainsi que ma page Facebook « conscience d’être ».

À tout bientôt mes chéris !
www.lesjoyauxsacres.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email