Un message de Selacia

Vingt-vingt est là !

L’accumulation d’énergie intense que nous avons tous ressentie depuis 2019 est arrivée. Elle implique de rares cycles planétaires catalysant des méga changements dans la société. Certains d’entre eux ne se sont pas produits depuis des centaines d’années.


Soyez prêt pour une année de nombreux débuts et fins. Continuez à lire pour mieux comprendre ce que cela signifie pour vous, vos proches et la Terre.

Contexte

Nous et notre monde sommes refaits – de haut en bas – pour refléter une nouvelle conscience centrée sur le cœur émergeant sur la Terre. Pour ceux d’entre nous qui sommes sur un chemin spirituel, conscients de cette énorme transformation, nous savons que ces temps révolutionnaires ne sont pas faciles. Nous savons également, au plus profond de nos os, que nous venons maintenant de donner naissance à cette nouvelle énergie et que nous avons un soutien illimité. Nous comprenons que le vrai travail est notre travail intérieur – c’est ce qui facilite les changements dans notre monde extérieur.

Quand nous regardons en arrière sur ces temps, nous nous émerveillerons à quel point cette décennie était unique. Nous célébrerons les nouveaux niveaux d’éveil qui se sont produits. Nous aurons des exemples de la façon dont des groupes de personnes, et parfois une seule personne, ont réussi à déclencher un changement d’approche révolutionnaire. Nous serons reconnaissants pour les opportunités que nous avons eues de progresser spirituellement et de vivre notre objectif dans la joie.

Dans mon livre électronique Predictions 2020, je vais aborder ces thèmes plus en détail, en abordant une vue d’ensemble de ce que nous avons en stock. Je décrirai également le rôle des individus, en vous donnant un guide pratique de votre rôle de changeur divin. Cela comprendra des suggestions sur ce sur quoi vous pouvez vous concentrer et faire pour vous-même pour profiter le plus de l’année. Je vais vous parler des points lumineux de l’espoir et de la façon de vous connecter davantage avec votre propre lumière.

Dates clés de l’énergie en janvier

1er janvier : le Soleil et quatre autres planètes sont en Capricorne. Des énergies se construisent pour l’éclipse et la conjonction décrites ci-dessous. Utilisez ce temps pour la réflexion, la méditation et la préparation de votre énergie pour le week-end du 10 au 12 janvier. Au cours des prochains jours, tenez également compte de l’intensité et des éventuels comportements hors caractère des autres autour de vous. Appliquez de la compassion à vous-même et aux autres. Évitez de prendre les choses trop au sérieux et respirez souvent.


10 janvier : Nous avons une éclipse lunaire de pleine lune en Cancer super puissante. Cela peut être un moment de point d’éclair. Des secrets peuvent apparaître. Des percées peuvent également se produire, même celles que vous n’aviez pas sur votre radar, alors soyez présent pour en profiter pleinement. Une relation peut changer dans des moments comme celui-ci.

Exemples: si deux personnes étaient en désaccord, une réparation des clôtures peut se produire; de même avec des relations saines, un problème précédemment non détecté peut survenir pour la résolution. Restez présent et dans votre cœur pour traverser des changements comme celui-ci de la manière la plus élevée. Évitez le blâme.

12 janvier : Saturne perfectionne sa rare conjonction avec Pluton sous le signe du Capricorne. Les effets de cette programmation se feront sentir tout au long de 2020.


Pour référence historique, Pluton était en Capricorne de 1762-1778 – la Révolution américaine s’est produite entre 1765-1783. Les retours de Pluton sont également associés à la chute de l’Empire romain. Le côté positif de Pluton est la renaissance et le renouvellement. Le côté négatif implique des luttes de pouvoir, des abus d’autorité et un usage destructeur de la force.

20 janvier : le Soleil passe du Capricorne au signe du Verseau.

24 janvier : Nouvelle Lune en Verseau , première nouvelle lune de 2020.

25 janvier : Nouvel an chinois – Année du rat.

Comment naviguer dans les énergies de janvier

La clé pour naviguer dans les hauts et les bas de janvier est de marcher sur le chemin du milieu de l’équilibre. Évitez les extrêmes et recherchez régulièrement une vue plus élevée. Juger ce que vous voyez ne le fait pas disparaître – le jugement réduit votre fréquence, puis votre capacité à vous connecter avec une vérité plus élevée et l’amour qui est au cœur.

Votre monde extérieur peut sembler chaotique et vos proches peuvent avoir besoin d’un soutien supplémentaire. Tenez compte de cela.

Rappelez-vous quotidiennement que le chaos et les perturbations font partie d’un grand plan supérieur visant à révolutionner la façon dont nous vivons ensemble sur Terre. Ironiquement, plus les choses sont bruyantes et perturbatrices, plus nous nous rapprochons du grand changement de conscience que nous sommes nés pour aider à faciliter.

http://campaign.r20.constantcontact.com/render?m=1101726700582&ca=8d375664-8961-4d75-9193-90196f450c41


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…
Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces