BILOCATION VARANASI – INDE le SAMEDI 8 OCTOBRE 2016.

Session nr 18 du 8 Octobre 2016

-Traduction Française -Original Néerlandais.

J’ai été occupée depuis avril 2016 à donner « l’activation des glandes réceptives à l’Esprit» par le biais de Skype (donc à distance) pour préparer des personnes de différents continents pour le voyage en Inde que je devais entreprendre avec mon mari en octobre 2016.

Un voyage lourd et difficile pour nous deux qui ne sommes plus très jeunes et qui n’avait qu’un seul but : mettre quelque chose en œuvre à Kolkata et Varanasi pour Christ Micaël (Jésus). Je ne savais pas à l’avance ce que tout cela signifiait. Mais que ce n’était pas un voyage touristique classique çà je le savais bien. Ce n’est qu’en regardant en arrière qu’on comprend mieux.

Ne me demandez pas comment était l’Inde, je ne peux pas vous répondre. Ce que je peux dire, c’est que j’ai rencontré des gens merveilleux. Incroyablement gentils, des gens religieux qu’ils soient hindous, chrétiens ou musulmans. Cela ne faisait aucune différence. Nous nous sommes sentis chaque fois connecté par quelque chose de Supérieur, quelque chose de beaucoup plus Elevé.

Le premier événement majeur c’est passé pendant la méditation de groupe du 8 Octobre 2016 quand j’étais dans ma chambre d’hôtel à Varanasi et les autres chez eux en y participant tout comme moi, par bilocation.

Les Melchizédeks ont créé sur toute la ville une immense « Ancre de Lumière » à travers nous. Le lieu de rassemblement était la Kashi Vishwanath Kali Temple de Varanasi (Bénarès) – La Ville Sainte.

Ci-après, vous trouverez les commentaires de ce que ces personnes provenant d’Afrique, d’Amérique centrale et d’Europe ont vécu durant la méditation de bilocation. Mon histoire suit par la suite.

Lisez tout car leur histoire complète la mienne.

1) Aujourd’hui, j’ai médité avec mon épouse 1u17min car une fois que l’Ancre de Lumière fut créé on nous a emmené faire un tour au-dessus du Gange. Ce voyage était court. Je me souviens vous avoir parlé et nous portions tous une robe blanche avec le drapeau du Christ sur notre épaule. J’ai senti une pression sur ma tête et perdu toute sensation dans les bras et les jambes. Je me souviens aussi que quand nous sommes arrivés là-bas des gens s’encouraient de nous à cause de notre « lumière ». C’est tout. J’ai beaucoup apprécié.

2) Je me suis mis en méditation et suis allé vers le temple de Kashi Vishwanath. Mon chakra 7 était déjà très actif. Ensuite beaucoup d’activités sur le chakra 6 avec une pression à côté des yeux. Environ à la moitié du temps j’ai senti une pression sur la gauche de ma tête où une sorte de flux d’énergie entra. Ensuite à nouveau une pression sur les côtés des yeux. A part cela je n’ai vu aucune image ni de couleurs.

3) Malheureusement je n’ai pas aperçu grand-chose cette fois-ci. D’une manière ou d’une autre, j’ai toujours la nausée après une bilocation. Comme le mal de mer. Au début, j’ai aperçu devant moi comme une porte ouverte d’où la lumière du soleil entra. Je pense que je me trouvais devant cette porte. Mon mari était de l’autre côté du temple et je ne le voyais pas. Tu te trouvais d’après moi sur mon côté gauche, mais il y avait deux ou trois personnes qui se trouvaient positionnés entre nous.

En face de toi il y avait une personne que je n’ai jamais vu. Je suis bien consciente qu’il n’est pas important où tout le monde se situe, mais je le mentionne quand même. Après un certain temps, j’avais l’impression de survoler des taudis ou une aire de bâtiment très peuplés. J’avais toujours dans l’idée que je me trouvais près du temple. Ensuite j’avais l’impression de me trouver au-dessus de bâtiments blancs et une fois de plus, je pensais me trouver près du temple. Il y avait une activité continue sur mon chakra 6 et 7 et comme un bandeau qui serrait autour de ma tête.

4) Bien que je me fusse formé une bonne idée du temple, je n’arrivais pas à le trouver durant la méditation. J’ai vu une grande étendue de terre aride et cela m’a rempli d’une tristesse qui ne dura qu’un moment. Ensuite plus tard, c’était calme, c’est tout.

5) J’ai commencé ma méditation qui a duré 39 minutes. Mes Chakra 6 et 7 étaient très actifs et j’ai senti plus de pression sur ma tête que les fois précédentes.

6) Quand j’ai commencé j’ai immédiatement ressenti une très forte pression sur ma tête. Puis j’ai eu très chaud. Après un certain temps ma tête s’allégea et j’ai senti des picotements sur les tempes et au-dessus de ma tête. Je me suis sentie très heureuse sachant que tant d’âmes pouvaient enfin continuer leur chemin vers la Lumière. Ensuite la pression sur ma tête recommençait un peu ainsi que la chaleur. 30 minutes plus tard c’était fini.

7) Je ne sais pas trop si cela a fonctionné ce matin, j’étais très nerveuse et tendue, et franchement j’ai trouvé ça assez effrayant. J’ai commencé exactement à l’heure, j’avais du mal à visualiser. Je n’ai rien vu mais beaucoup ressentis. Dans divers degrés une forte pression à la tête, les épaules et les bras. À des degrés divers beaucoup de pression et beaucoup de mouvements sur le 6ème chakra, beaucoup d’énergie. Durant la deuxième période, j’ai senti une peur monter vers le haut, le long de mes bras et jambes et je n’arrêtais pas de réciter « suivez Christ Micaël ». Je ne sais pas si c’était ma propre peur ou celle des âmes. Cela a duré 43 min et je suis sortie de la méditation à cause d’un grand bruit extérieur en me sentant un peu triste. Maintenant je ne ressens plus qu’une grande fatigue.

8) Après une nuit blanche, mis le réveil et mon téléphone portable à la main, je doute que j’ai effectivement été présent. Environ 15 à 10 minutes avant l’heure une forte activité s’est mise en route sur mon front sans que je l’aie provoqué. J’ai attendu jusqu’à environ l’heure de démarrage, puis je me suis délibérément concentré. Mon front est resté actif, mais je suis resté tout ce temps conscient que je me trouvais sur mon lit et j’ai gardé conscience de mon corps. J’ai bien ressenti à un moment donné une drôle de pression sur mon cœur et plus tard sur ma colonne vertébrale. Mais je me suis dit que la Lumière vaincra. Je me suis « vu » positionné entre d’autres au bord ou dans la ville ( ?). Je me suis vu à un moment donné près de la rivière du Gange avec ses petites embarcations sur le rivage, mais il se peut que se fût mon imagination. En fin de compte, j’ai eu l’impression que c’était terminé et j’ai ouvert mes yeux. J’avais médité 1 heure. Je pars du principe que le Christ et les Etres Spirituels Supérieurs ont fait un travail formidable ainsi que ceux qui étaient présents. J’ai un sentiment de bonheur, mais cela provient peut-être de savoir qu’il y a une grande Lumière qui a été créée dans un endroit où maintenant beaucoup d’âmes y ont accès.

9) J’ai récité la « prière pour toutes les Nations, toutes les religions, toutes les cultures », puis j’ai fait ma déclaration d’intention. Je me suis assis sur mon siège au milieu de mon Ancre de Lumière, j’ai fermé mes yeux et suis entré en méditation. Je me suis complètement abandonné aux Melchizédeks et autres Etres de Lumière qui sont venus après une dizaine de minutes vers moi et dont je n’ai vu que les contours. Je suis « parti » si je puis dire et j’ai ressenti encore quelque chose. (Le départ de mon âme).

Et à partir de ce moment je ne me souviens plus de rien. Je me suis réveillé doucement 1 heure plus tard en voyant un ou deux Etres s’en aller qui vraisemblablement avaient voulu me laissé une image sous forme d’un cœur d’une taille de +/-50 cm, probablement pour me remercier. Je me suis senti en paix et bien dans ma peau. C’était sans doute ce que c’était censé être. Et j’espère que nous avons tous pu donner une bonne contribution.

10) Je me suis levée à temps pour prendre une tasse de café. Pour moi la grande question c’était : où dois-je aller en méditation ? Nos deux enfants s’étaient mis dans notre lit après une nuit agitée et mon mari dormait en haut. «Ma fille, nous garderons tes enfants endormis, maintenant va t’asseoir sur le canapé en bas ». 5min avant l’heure je ressentais un buzz autour de ma tête et je me trouvais dans un état de super concentration. Parce que j’étais confuse et que je pensais qu’on m’enverrait un « texte » pour commencer j’ai attendu avec le téléphone mobile en mains. Puis la méditation débuta d’elle-même 2 min après l’heure fixée. Je me trouvais de suite bien loin. D’après moi nous avons dû attendre avant d’être tous là. Je pense que l’Ancre de Lumière fut créée 20 à 25 min plus tard. J’ai vu un cercle composé de nombreuses personnes. Puis tout devint sombre et j’ai vu beaucoup de flashs de Lumière (comme des éclairs) et des sphères de lumière bleues avec du vert dedans. Ensuite mon corps devint plus calme et presque fluide. Je ne voyais plus que de la Lumière brillante blanche et perdis la sensation de mon corps. J’ai encore jouis de cette sensation d’un bien-être divin et ouvert mes yeux 37 minutes plus tard.

11) Quand j’ai commencé je me sentais après un certain temps connecté avec tout le monde. Agréable. J’ai vu une grande ‘colombe blanche’ (très grand oiseau). Il y avait une pression énorme sur ma tête et mon chakra 6 était en feu. La pression diminua mais revint plus tard. (il semblait y avoir une pause). J’ai vu deux petits éclairs lumineux en haut à gauche d’une couleur indescriptible, quelque chose comme du bleu clair/lilas/blanc et j’avais l’impression que c’était la fin. Ensuite je me suis un peu déconcentré, je ne me souviens de rien de plus et après une heure et quinze minutes je me suis arrêté. Je tiens à exprimer mes remerciements à tous les Etres Célestes et à toi en espérant que Jésus notre Maître est satisfait de cette tâche importante.

12) J’espère que tout s’est bien passé. Je me suis « envolé » vers le temple et descendu sur le dôme. J’avais constamment une forte pression sur ma tête et autour de mes oreilles. Une heure plus tard j’ai ouvert mes yeux à nouveau. Je me sentais très paisible. Je n’ai rien vécu de plus. Peut-être que toi ou d’autres ont vécu plus. Je l’entendrai bien.

13) Je n’ai pas remarqué grand-chose pendant la méditation en dehors du fait que mon corps devenait translucide au moment du départ. J’ai ressenti beaucoup de complications au cours de la méditation

14) J’ai ressenti pendant ma méditation beaucoup de perturbations. À un moment j’ai remarqué différents types de lumières colorées autour de moi: une fois bleu, blanc, jaune et la plus dominante est la lumière violette.

15) J’ai rencontré Jésus durant ma méditation. Il n’a rien dit, mais m’a poussé un peu sur le côté afin de mettre plus d’espace entre moi et la personne à côté de moi qui était une femme de couleur. Mon temps est de 45 minutes. Quand je suis rentrée il y avait un immense tonnerre avec des éclairs. On m’expliqua que cela signifiait que l’ancrage de la Lumière était bien en place. Lorsque je volais au-dessus de la mer entre l’Inde et mon pays pour revenir je vis que la couleur de la mer était noire. Puis j’ai vu une « Lumière » sous forme d’un oiseau volant et cette « Lumière » s’approcha de moi jusqu’à ce qu’elle s’unisse avec moi. Que signifie cette « lumière » ? Je voudrais savoir à combien nous étions car je n’ai vu qu’une quinzaine de personnes. Une immense joie s’empara de moi quand la méditation fut terminée. Mais quand je suis rentrée le soir chez moi une immense fatigue m’empara comme si j’avais besoin de dormir beaucoup. D’où est-ce que cela provient ? {note Wivine : une bilocation pareille peut-être extrêmement fatigante pour le corps physique}

16) Mon expérience a été très sereine et parfois j’ai vu une lumière tandis que mes yeux étaient fermés. Cela a duré 36 minutes, mais en dehors de cette paix et ce calme, je n’ai rien rencontré de spécial qui a attiré mon attention.

17) J’ai participé et j’ai senti une pression et une lourdeur pendant que je me trouvais là-bas en pensées. Mais je garde l’idée fixe dans ma tête que je dois ressentir ‘moi-même’ ce que les autres décrivent…… et cela ne fonctionne pas. Je ne sais donc pas si l’énergie à travers moi a contribué. Je le demande aux Célestes et j’ai confiance que mes tentatives ne feront rien de négatif, mais au plus que le groupe progresse, au plus que je deviens incertaine ! Je demande conseil, mais cela reste encore silencieux ou je n’écoute pas bien ?? Peux ou veux-tu m’aider ?

18) Je suis partie pendant 45minutes et je ne me rappelle de rien. J’en ai bien gardé un excellent souvenir de bien-être.

19) J’ai médité pendant 2heures et je n’en ai gardé aucun souvenir. J’ai n’ai même pas ressenti la présence des autres, quelque chose que je perçois toujours.

20) WIVINE : Lorsque je suis monté sur l’avion vendredi matin qui partait de Kolkata à Varanasi j’ai commencé à souffrir à mon estomac et quand je me suis assise mes intestins ont grondé. Pourtant j’avais été très prudente avec ce que je mangeais. Je ne pouvais pas le croire. Lorsque nous avons atterri après 1 heure de vol cela devenait plus difficile et quand nous étions à l’hôtel, je tenais à peine sur mes jambes. Pourtant, ce n’était pas comme une «touristica» traditionnelle. Mes jambes étaient lourdes comme du plomb, je n’arrivais pas à envoyer de l’Energie et ressenti beaucoup d’obscurité autour de moi. Varanasi est la « Ville Sainte » et je ne ressentais pas grand-chose de « sacré ».

Nous avons fait un tour en taxi dans les environs l’après-midi, mais arriver jusqu’au Temple Kali de Kashi Vishwanath dans la vieille ville n’était pas une option. Le chauffeur de taxi nous a dit qu’il fallait marcher au moins une heure à pied parce qu’aucune voiture était autorisée à entrer. On ne pouvait pas prendre de photos et le temple était sous stricte surveillance policière en raison de problèmes avec les musulmans qui se rendent à la mosquée à côté du Temple de Kashi. Il fallait en plus montrer nos passeports pour y entrer. Il était exclu que dans mon état j’allais marcher 2 heures dans ces petites rues sales avec des morts partout qu’on y amenait pour y être brûlés.

Alors nous avons décidé de faire un tour au campus de l’Université où se trouvait le nouveau Temple Vishwanath. (bâtiment blanc-rose). C’était un lieu sacré et je m’y sentais bien. Tout cet énorme campus Universitaire Hindou se trouvait dans une oasis de verdure magnifique et ce temple n’était pas obscurci, bien au contraire.

On m’a ramené à l’hôtel autour de 16hrs., et mon mari est retourné en taxi vers la vieille ville parce qu’il voulait voir le Gange. Il a dû longtemps marcher à pied pour rejoindre le premier Gath ou les marches descendantes vers la rivière, mais faire un tour dans un de ces petits bateaux pour voir le coucher du soleil sur le Gange ne lui disait rien. Alors il est revenu. Entre-temps j’ai pu me reposer. On est allé dormir tôt mais j’ai été agitée toute la nuit. Quand le réveil a sonné à l’heure convenue je me suis vite mise dans le fauteuil en méditation pour commencer. Cependant, je ne pouvais pas rester assise, je devais vomir, et après j’ai reçu l’ordre de retourner dans mon lit pour me coucher. Ce que j’ai fait et je me suis sentie immédiatement partir. Après un moment j’avais l’impression que je me trouvais quelque part sur mon dos, assaillie par de nombreuses figures obscures qui pointaient des fourches dans mon estomac et l’abdomen. Je n’arrivais pas à me débattre ni à envoyer de l’Energie vers eux. Alors j’ai demandé comment c’était possible que je ne réussisse pas à le faire comme toujours ? Une voix me chuchotait à l’oreille (un de mes Tontons Melchizédek) que c’était presque fini.

À ce moment-là certains hommes obscurs partirent soudainement chercher leur chef. Il arriva triomphalement. Ils avaient réussi à me soumettre et le coup mortel était imminent. Tout à coup, il y eut une ouverture dans l’écran noir derrière eux et dans cette ouverture qui devenait de plus en plus grande, jaillit une lumière bleue et blanche. Ces hommes sombres ne l’apercevaient pas parce qu’ils avaient le dos tourné vers cette Lumière.

L’ouverture devenait de plus en plus large et la Lumière de plus en plus grande jusqu’à ce que progressivement une forme humaine apparut dans l’ouverture : c’était Jésus dans toute Sa Gloire et Sa Splendeur. Enfin‼‼‼.

Il me regarda, sourit et me faisait un clin d’œil dans le style… « vas-y ma fille, maintenant c’est ton moment. ‘

Alors j’ai sauté sur mes deux pieds et leur cria de toutes mes forces : ‘vous croyez avoir gagné parce que vous avez tous pensé qu’il s’agissait de moi et des autres. Imbéciles que vous êtes, nous étions seulement l’appât et vous avez marché avec vos deux pieds dedans. Ce n’est pas de moi ni de mes amis qu’il s’agissait mais de CELUI QUI SE TROUVE DERRIÈRE VOUS.’

Ils avaient tous un regard effrayé, regardaient derrière eux et se rapetissaient. Puis ils furent emmenés l’un derrière l’autre la tête baissée par une multitude d’Anges vers d’autres lieux afin d’y être jugés.

D’après-moi c’étaient des ‘personnalités Morontielles ou des ‘anges déchus’ si vous préférez comme terme qui faisaient encore partie des adeptes de Lucifer. Par conséquent, ils ne pouvaient pas être détruits sur place comme c’est le cas pour les formes-pensées créés qui ressemblent à des monstres possédant un mental sombre, mais sont bien emmenés ailleurs.

Quelques instants plus tard je me suis réveillée. Cela avait duré environ 40 minutes et je me sentais mieux. Je pouvais me tenir sur mes jambes. Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi mon Fragment de Dieu ne transférait pas son Energie comme d’habitude.

C’est seulement quand j’ai lu l’histoire de la femme qui en volant au-dessus de l’océan entre l’Inde et son pays avait vu une grande lumière sous forme d’oiseau qui s’unissait ensuite avec elle, que je l’ai compris. Le Fragment de Dieu dans le monde chrétien est souvent représenté par une colombe (oiseau). Lorsque l’âme est sous contrôle du Fragment de Dieu et que celui-ci sait que la « fusion » est une certitude dans l’avenir, le Fragment de Dieu peut occasionnellement quitter sa pupille pour faire d’autres tâches « spéciales » et revenir.

C’est décrit dans le Livre d’Urantia dans le fascicule 109 – paragraphe 2 – Les Ajusteurs Autonomes.

Je me sens à nouveau mieux et nerveuse comme vous pour créer la semaine prochaine le 7ième Mémorial à Kolkata.

Wivine.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email