L’origine du Soleil Noir

Représentation du Soleil noir dans l’ancienne Obergruppenführersaal de Wewelsburg.

Les Black Suns sont en contact régulier avec nos gouvernements. Ils sont à l’origine de la tyranie dans le monde.

Le groupe des Black Suns réunit des êtres dont l’ADN a muté/dégénéré, suite à une éternité de souffrance et de conflits (la défaillance/mal/maladie originelle est née dans la constellation d’Orion).

Depuis, ils perpétuent cette maladie dans l’ensemble de l’Univers, prenant du plaisir à détruire, stimulant les guerres, la déception, la domination, la possession territoriale et le désir de sang.

Sur Terre, les Black Suns contrôlent la région du Moyen-Orient (Iran-Irak), car le 10ème portail se trouve sur la frontière irano-irakienne.

Ce sont eux qui façonnent le système de société en place avec des valeurs anti-humaines, des croyances imposées par la peur, la violence ou l’intimidation.

Les hommes sont peu à peu amenés à répandre le mal autour d’eux, des enfants sont violentés dès leur plus jeune âge pour reproduire la tyranie une fois grands. Ainsi, la société devient de plus en plus insensible et tyranique, sans que personne ne trouve cela anormal.

Constitution

Ce groupe négatif est constitué d’une hiérarchie supérieure ancienne, des êtres qui existaient déjà avant l’apparition du premier Homme de la Lyre.

Il provient de la constellation d’Orion et s’agrandi en colonisant de nouveaux territoires, à l’aide d’un réseau de planètes-esclaves. Les gris, par exemple, sont un peuple colonisé qui a été hybridé et réduit à l’esclavage.

Actualité

Le groupe des Black Suns vient de se joindre au groupe des Belil Suns pour garder la main sur la nouvelle Terre 5D, en développant le plan luciférien NEW-AGE.

Ne pouvant empêcher l’ascension planétaire et le bond quantique en 5D, ces 2 groupes colonisateurs ennemis viennent pourtant de s’allier d’un commun accord. Ils adoptent le calendrier 5D de Tara, mais en misant tout sur la stratégie new-âge.

Ainsi, en développant massivement le new-âge à l’échelle mondiale, ils espèrent influencer l’homme pour qu’il produise une nouvelle société qui leur est encore profitable.

Par exemple, en développant les soins énergétiques à travers le monde, ils utilisent des guérisseurs comme intermédiaires, afin de récupérer de l’énergie de vie, installer des implants ethériques et des implants de contrôle mental (un soin est apporté tandis qu’une technologie est intégrée).

RAPPEL

Tous les dragons, dracos et reptiliens ne sont pas négatifs pour autant.
Ils sont originaires d’Orion mais peuvent vivre de manière simple, sans chercher à détruire.
Par exemple, certains vivent réfugiés dans l’intraterre de manière tout-à-fait pacifique.
En surface cependant, comme dans les galeries sous-terraines et les complexes militaires,
la majorité des êtres de type reptile sont négatifs
car ils font partis du groupe colonisateur des Black Suns.

http://encyclopedieuniverselle.e-monsite.com

Lire aussi :

Un officier de la Navy révèle une mission secrète sur une ancienne structure enfouie en Antarctique

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email