Bulletin vibratoire terrestre du 15 février 2010 : accélération vibratoire

L’ouverture spirituelle du mois de janvier a permis d’accélérer l’expansion de conscience après une année 2009 de ralentissement. Les énergies de janvier ont une action positive qui commence à se faire ressentir en février et se poursuivra au cours des prochains mois.

2010 est une année d’élévation spirituelle de la planète avec en parallèle une instabilité émotionnelle liée à un ego qui joue au yo-yo.

Ces énergies offrent des opportunités d’élévation pour tous ceux qui se prennent en main. Elles agissent sur l’Ego, les souffrances enfouies et le nettoyage cellulaire.

Les modifications vibratoires en cours génèrent cependant des chocs vibratoires entre les anciennes et les nouvelles énergies. Cela peut se traduite par un mal-être intérieur ou par des anomalies à la surface de la planète.

Des amas de négativités se concentrent localement à la surface du globe et sont susceptibles de provoquer des instabilités élevées se manifestant par exemple par des désordres climatiques ou quelques dégâts localisés.

Cependant, les plans célestes limitent au maximum le niveau d’instabilité. Les portails vibratoires se sont ainsi ouverts aux moments les plus favorables afin de protéger au mieux toute vie sur la planète Terre.

En 2010, trois nouveaux portails sont prévus au cours de l’année. Nous confirmerons et nous détaillerons au cours des prochains bulletins les caractéristiques de ces portails à venir.

Des amas de négativités s’accumulent sur la Terre

L’évolution vibratoire planétaire ne permet pas une élimination immédiate et rapide des négativités accumulées.

Ce que nous appelons la zone grise ou l’astral de transition est une zone d’accumulation importante des égrégores émettant des ondes liées à des émotions et des formes-pensées négatives.

Dans cette zone, il y a beaucoup de magie et des entités négatives y sont rattachées. Cette pollution de l’astral, bien connue des médiums, est une réalité à ne pas méconnaître car elle agit au détriment de la vie sur Terre. Elle interfère sur les personnes par le biais d’agressions de toutes sortes (attaques psychiques, rituels de magie, forme-pensées négatives) qui s’appuient sur les faiblesses de l’ego des hommes et sur la fragmentations de leurs corps subtils.

Le séisme observé en Haïti le 12 janvier dernier était directement relié à une concentration de négativités sur cette zone. Des pratiques anciennes de magie associées au Vaudou ont favorisé l’onde tellurique. D’autre points sur la planète sont susceptibles d’attirer des amas de négativités comparables. Les zones où se pratique plus fréquemment la magie sont parmi les plus vulnérables.

Les pratiques de magie, encore très fréquentes, favorisent en effet des instabilités énergétiques qui sont actuellement amplifiées par l’arrivée de la Lumière.

L’action de la magie et des négativités sur Terre feront l’objet d’une étude plus précise que nous publierons prochainement pour mieux comprendre les risques énergétiques.

Il est donc essentiel d’envoyer de la Lumière sur toutes les zones sensibles de la planète. Nous ne manquerons pas dans les prochains mois d’appeler à des méditations afin de contribuer à limiter les effets des négativités sur des secteurs qui apparaissent fragiles. Les méditations réunissant quelques dizaines ou quelques centaines de personnes créent des vortex d’une puissance inégalable par rapport à un travail individuel constitué du même nombre d’individus.

En effet, les énergies créées par les méditations de groupe ont un effet amplificateur et exponentiel. Ainsi, une action spirituelle collective de deux cent personnes peut être ressentie sur toute la planète avec une effet favorable pour la guérison de la Terre.

Le libre-arbitre des hommes reste une clé essentielle pour que les énergies célestes puissent se manifester dans la matière. Pour que la planète devienne véritablement durable et saine, nous devons agir à tous les niveaux pour diminuer les pollutions de négativités qu’elles soient visibles ou invisibles.

Des innovations sont possibles en se reliant à l’intelligence de la nature et en créant de nouvelles structures où l’harmonie peut s’établir grâce à l’intégration et à l’utilisation des énergies spirituelles. Nous détaillerons prochainement dans un article spécifique ce que permettrait de réaliser l’innovation spirituelle pour créer de nouvelles structures.

Février 2010 est le premier mois d’accélération vibratoire de l’année

Les ouvertures de janvier ont permis un début d’intégration de nouvelles énergies qui créent une accélération vibratoire.

Cette accélération est cependant à relativiser car elle génère directement des effets de résistance chez l’ego de ceux qui ont encore de nombreuses blessures à résoudre.

L’énergie principale de Février est l’Argent qui aide au Lâcher-prise par rapport à la matière et qui favorise la libération des blocages intérieurs.

Février est un mois où la conscience peut s’ouvrir à partir du moment ou l’ego accepte de lâcher prise pour laisser perfuser la spiritualité en s’abandonnant et en acceptant les blessures intérieures masquées par les voiles d’illusion que chacun a formé au cours de son existence.

La Nouvelle Lune de la Saint-Valentin a permis d’amplifier le travail intérieur par l’énergie Or pour activer la guérison, l’énergie Argent pour nous soutenir dans la transformation intérieure et l’énergie Diamant pour catalyser l’ouverture de conscience.

La Pleine Lune de la fin du mois s’annonce sous le signe d’une purification intérieure avec par ordre d’importance les énergies Diamant, Or et Lumière. Elle générera un travail en profondeur agissant sur les mémoires cellulaires.

Au niveau des ressentis individuels, rien n’est homogène car les réactions sont directement liés à la réactivité entre les nouvelles et les anciennes énergies. Ainsi, l’instabilité non résolue de l’ego favorise des émotions négatives et un mal-être plus fréquent.

La transmutation des souffrances et le lâcher prise créent au contraire un climat de plus grande paix et de sérénité.

A la suite de l’ouverture des portails des 13 et 27 janvier, certains ont connu des périodes très agréables sur le plan intérieur par une intégration de fréquences vibratoires plus élevées. Ces passages peuvent laisser la place dans le temps à une plus grande instabilité afin de libérer de nouvelles blessures à résoudre.

De nouveaux portails sont attendus en 2010

Il ne faut par confondre les portails et des arrivées d’énergie céleste constituant de petites ouvertures ou de simples transmissions énergétiques.

Les portails énergétiques sont rares puisqu’en 2009, il n’y a pas eu d’ouverture de portail importante afin de préserver la planète de trop grandes instabilités.

Lorsque un portail est activé, de nouvelles possibilités s’ouvrent pour accélérer les changements.

En 2010, après ceux de janvier, trois portails importants sont attendus en juin, septembre et décembre.

– Le portail de juin va remettre la Terre à niveau.

– Celui de septembre va amplifier les nettoyages des énergies négatives et des forces noires.

– En décembre, nous allons recevoir de nouvelles énergies.

Les portails de juin et décembre sont les plus puissants.

2009 a été caractérisée par l’arrivée de l’énergie Diamant

En 2010, l’énergie Platine devrait se manifester en milieu d’année pour accélérer les transformations.

Cette énergie est indispensable pour accéder à la nouvelle conscience de l’humanité. Elle permettra de s’ouvrir à des fréquences vibratoires plus subtiles.

La progression de l’ouverture de conscience après les portails de janvier

Les conséquences vibratoires diffèrent suivant les personnes.

Nous avions définis dans le bulletin d’octobre 2009, 4 grandes groupes de personnes sur le plan évolutif :

  • A : un groupe dont l’évolution est encore bloquée (taux céleste < 6,0)
  • B : un groupe à potentiel d’évolution (taux céleste > ou = 6,0)
  • C : un groupe modérément éveillé (taux céleste > ou = 6,3)
  • D : le groupe le plus éveillé (taux céleste > ou = 7,0)

Les deux groupes C et D sont actuellement très minoritaires sur la planète puisque le taux céleste moyen des hommes est proche de 6,0 (6,1 en France).

Plus un groupe est avancé et plus il évolue vite après une ouverture de portail. Le groupe D prend donc actuellement de l’avance devant les autres puis vient le groupe C qui progresse par rapport à A et B. Les groupes C et D ont donc le plus profité dans l’immédiat de l’ouverture du portail et plus particulièrement les plus avancés du C et les moins avancés du groupe D. Mais il ne s’agit que de tendances provisoires.

Le suivi d’un échantillon significatif appartenant aux groupes C et D permet de mesurer une progression du taux céleste de l’ordre de + 0,15 en un mois (la moyenne passe ainsi de 6,5 à 6,65) avec une légère dissolution de l’ego (de 14 à 13,5), une ouverture du cœur et une intégration plus grande de l’énergie Or.

L’énergie Or favorise la guérison et l’ouverture à la spiritualité

Cependant, certaines paramètres ne progressent pas ou très peu. Ce sont notamment les mesures qui évaluent l’instabilité de l’ego (l’ego joue au yo-yo) et la fragmentation des corps subtils, synonyme de fragilité aux énergies négatives et notamment à celles de l’astral de transition.

Pour agir sur ces instabilités, le travail sur soi qu’il soit psychologique, énergétique ou spirituel reste essentiel. On ne peut pas dissocier ces trois dimensions car elles sont intimement liées.

Le décalage vibratoire qui existe entre les hommes et les femmes a tendance à s’accroître légèrement. Parmi les adultes, les femmes représentent de 65 à 75 % des catégories C et D. Les enfants sont cependant beaucoup plus équilibrés sur le plan de l’évolution de conscience avec un écart observé moins important entre filles et garçons.

Commentaire général

Les ouvertures créées en janvier 2010 ouvrent de belles perspectives d’évolution spirituelle sur la planète au cours des prochains mois

Paradoxalement, l’augmentation de Lumière destinée à alimenter les nouvelles structures génère plus d’instabilités parmi les anciennes énergies du fait des négativités accumulées sur la planète.

Les énergies célestes ne peuvent pas tout faire.

Le libre arbitre des hommes permet de concrétiser la transformation des anciennes structures en intégrant progressivement la spiritualité.

Les résistances principales sont liées à l’ego qui se manifeste par son instabilité et ses peurs. C’est par sa dissolution progressive que nous pourrons accéder à la dimension spirituelle.

Créer une planète durable passe par l’intégration de la spiritualité sur Terre.

La fin du matérialisme se caractérise par l’excès de capital et de technologies au détriment de la vie et des hommes.

Le début de l’ère spirituelle qui s’annonce passe par la constitution d’une masse critique consciente et lucide dans ses actes pour créer une nouvelle réalité plus apte à la vie et à l’épanouissement de l’être.

La guérison de la Terre se fera par le traitement des pollutions visibles qui fragilisent l’environnement, l’eau et les sols et par la résolution des pollutions invisibles encore trop méconnues qu’elles soient électromagnétiques ou psychiques.

Pour changer les anciennes structures qui se sont construites sur la matière et le profit individuel, il sera essentiel de bâtir un nouveau monde basé sur la solidarité et l’échange en intégrant les énergies spirituelles de guérison.

Nous deviendrons artisans de la vie sans aucune limites car la vie terrestre et la vie céleste ne forment qu’un tout pour l’harmonie universelle.

La construction du nouveau monde demande un changement radical dans nos pratiques, nos comportements et nos techniques. La technologie n’est plus suffisante pour évoluer.

L’évolution de l’homme passe par l’ouverture spirituelle pour intégrer l’amour et la beauté de l’être.

Pour la Lumière et au Service de la Lumière

Nagual et Saint-Emile, février 2010

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence aux bulletins vibratoires d’Arabelle et Nagual. et que vous mentionnez le nom de Nagual

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email