Canalisez, contrôlez ce que vous émettez

621

Transmis par Sylvie Gehin

Observons un instant l’état de votre mental face à tous ces évènements désastreux qui surviennent depuis un certain temps…de votre temps !

Vos pensées restent sujettes à beaucoup de questionnements, de réflexions, qui peuvent vous laisser un petit goût amer. Halte ! Cessez immédiatement, si tel est le cas, car vous semblez toujours ignorer que toute cette négativité accentue justement les déchaînements observés, subis ou vécus ! Vous savez combien il est important, en ces périodes où tout va si vite, où vos pensées, vos ressentis, prennent forme très rapidement, de canaliser, de contrôler, tout ce que vous émettez et d’en faire une priorité absolue.

Centrez-vous sur l’Amour, concentrez-vous sur l’Amour, uniquement sur lui et si vous déviez de ce ressenti qui vous fait vibrer à un plus haut niveau, ramenez vos pensées vers lui en toute conscience. C’est alors, et alors seulement, que par ce simple moyen vous pouvez tout faire, tout changer, d’abord à votre niveau puis au-delà, vers ceux à vos côtés, vers ceux que vous rencontrez qui une fois touchés par votre amour, vont vouloir le ressentir plus intensément et vont le chercher encore et encore jusqu’à parvenir à leur tour à le mettre en pratique. C’est ainsi qu’il se propagera de plus en plus. Voyez comme vous pouvez être extrêmement utile et important, en étant juste à votre place. Petite note sur la grande partition de la Vie.

Cessez d’alimenter la grande cuve de la négativité même si vous pensez que vos paroles sont justes et vraies lorsque vous mettez l’accent sur tout ce qui ne va pas, sur tout ce qui vous rend mécontent car en croyant bien faire vous nourrissez ce que vous déplorez, ce que vous combattez, ce que vous pensez pouvoir annihiler. Nous vous l’avons dit à plusieurs reprises : « actuellement tout prend de l’importance comme jamais encore » !

Vos corps sont sans cesse sous le feu de vibrations intenses, ils sont littéralement bombardés par des courants importants de forces colossales et n’ont guère le choix, soit ils s’intensifient en s’ouvrant et en acceptant le changement, soit ils s’épuisent en luttant, en essayant de s’opposer et… Oui mes chers enfants, vous en êtes à ce point et nous osons croire que chacun de vous est prêt et va très vite cesser de s’accrocher au passé, à ce qu’il croit connaître pour accepter le changement, pour accepter de franchir le pont qui va le mener vers ce qu’il croit être « l’inconnu » mais qui participera cependant à son épanouissement, à le conduire vers son véritable destin, vers la Nouvelle Terre tant attendue.

A partir de ce jour, cessez impérativement toutes pensées négatives, quoiqu’il arrive et n’émettez plus que de l’Amour, de la Joie en ayant la certitude que tout se déroule selon le Plan Divin. Chaque fois que vous déviez de cette voie, ayez la sagesse de vous remettre au plus vite sur les bons rails. Ceci est notre demande.

Courage chers enfants aimés par vos Guides et toutes les Hiérarchies Célestes qui croient en vous et en vos possibilités illimitées.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email