Session 14 du 14 août 2019

– traduction Française
– Original Néerlandais.
Lieu : Mezzaverde en Belgique.

Commentaire Wivine :

Cette carte du monde montre les plus grandes activités des 8 dernières années auxquelles nous avons été autorisés à participer avec les Melchizédeks pour détruire le réseau luciférien et le remplacer par un réseau spirituel divin. Ce que tout cela voulait dire et ce que nous devions nous en imaginer restait un point d’interrogation.

Cette carte du monde a été compilée spontanément par un membre du groupe et, quand vous la regardez, vous verrez comme elle est impressionnante.

Les Célestes ont fait le plus grand travail, certainement. Nous voulions participer et avons été autorisés à le faire. Afin de pouvoir faire ce travail, nous avons reçu des facultés énergétique spirituelles que nous devions développer davantage pour pouvoir aider plus et mieux.

C’est ce désir et la volonté de reconstruire avec ces pouvoirs énergétiques qui nous caractérise tous. Et pendant que nous le faisions et le faisons encore, notre âme grandit. Nous ne recevons rien gratuitement et ne pouvons pas sauter des étapes. Nos comptes bancaires ne se remplissent pas grâce à ce travail. Nous devons travailler dans le monde matériel pour gagner de l’argent et payer nos voyages comme tout le monde. Aucun
d’entre nous ne reçoit des dons ou est subventionné et ce n’est pas nécessaire.

Nous avons des difficultés financières, parfois des problèmes de santé, des chagrins d’amour chez les jeunes, des problèmes familiaux et on se fait voler parfois par des personnes en qui nous avions trop confiance.

Ce que nous obtenons, c’est une protection contre les ténèbres lorsque nous partons en mission et aussi dans notre vie quotidienne. Chacun de nous a ses histoires à raconter à ce sujet. Nous sommes en effet fortement protégés par les armées d’Anges commandés directement par Gabriel de Salvington, par nos Médians et nos deux Anges Gardiens
personnels (Gardiens de la destinée).

Tous ceux d’entre nous qui ont été actifs dans ce domaine et qui le sont toujours appartiennent au corps de réserve de la destinée et le corps de réserve cosmique de citoyens conscients d’appartenir à un univers. Un univers convivial où nous avons des amis.

Notre Ajusteur de Pensée ou Fragment de Dieu a reçu le statut d’Ajusteur de Pensée autonome. Statut qu’Il a atteint chez la plupart d’entre nous grâce à notre engagement et qui peut également être atteint par ceux qui débutent.

Nous ne sommes qu’une poignée de personnes. Ne pensez pas que nous sommes les seuls dans le corps de réserve de la destinée. Il y a maintenant plusieurs milliers de personnes dans le monde qui ont été incluses dans ce corps et aussi dans le corps cosmique. Il existe de nombreux moyens et secteurs pour rendre service à l’humanité et aider à son développement spirituel : comme résoudre les problèmes fréquents des gouvernements, le changement climatique, la santé mondiale, la paix mondiale et la prospérité économique pour tous.

La cybersécurité, la course aux armements, la toxicomanie, la violence domestique, les gangs de rue, abus d’enfants, etc. Il y a tant à faire autour de vous avec l’aide de vos guides intérieurs. Demandez à votre « petit Dieu », IL trouvera bien le moyen de vous montrer le meilleur endroit pour vous où vous serez le plus utile.

Nous ne connaissons pas la solitude, même si nous sommes seuls. Sauf quand nous tombons dans le piège de la compassion de soi. Ce qui peut arriver de temps en temps. Nous savons que les Célestes ne nous laissent jamais tomber, même lorsque nous nous cachons. Ils attendent alors patiemment que nous sortions de dessous de notre lit où nous nous étions cachés. Oui, nous avons tous un « je suis » solide avec une volonté forte; malheureusement, ce n’est pas toujours au bon endroit. Ils le savent bien. Spirituellement,
nous ne sommes que des enfants pour eux. Même si nous le voyons différemment.

Tout n’est pas terminé. Ceux qui ont peur de tomber sans travail, rassurez-vous. L’évolution spirituelle est infinie. Gardez cela toujours à l’esprit. En outre, notre humanité « dans son ensemble » a encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir entrer dans le premier stade de la Lumière et la Vie ou l’état paradisiaque. Individuellement c’est différent, de plus en plus y arriveront.

Cela dépend uniquement de votre cœur, de votre nature intérieure, de votre amour pour Dieu et vos semblables.

Il n’y a pas longtemps, un membre du groupe m’a dit ce qui suit: « on ne peut pas comprendre la situation actuelle dans le monde si on ne comprend pas la raison et la motivation de la rébellion de Lucifer il y a 200.000 ans. »

Il a raison. C’était aussi le fascicule(s) sur la rébellion de Lucifer vers lequel j’ai été conduit en 2008 dans le Livre d’Urantia en surfant sur Internet. Un livre dont je n’avais jamais entendu parler.

Wivine.

GROUPE MEZZA VERDE.
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email