Message d’Adama pour juillet 2017

Message transmis par Denise Laberge

Je suis Adama, votre frère dans l’amour. Je vous salue aujourd’hui depuis les énergies du Cœur de la nouvelle Lémurie. La nouvelle Lémurie étend son manteau de Lumière sur toute la Terre invitant chaque humain à le recevoir et à l’accueillir. La nouvelle Lémurie, chers enfants de la Terre, est une conscience. Cette conscience là-même qui est en train de se faire une place dans le cœur de chaque humain. Pour certains, c’est une petite graine de lumière minuscule, tandis que pour d’autres, nous percevons déjà le bouton lumineux de la fleur d’amour qui se prépare à s’ouvrir.

Chers enfants de la Terre, vous êtes tous invités à participer au festin de Lumière qui se prépare pour Terre Mère, et que faut-il faire pour pouvoir se réserver une place à cette table d’Amour ? Un seul pas. Et quel est ce pas ? Celui de vous aimer, de vous accueillir et de vous accepter tout en étant conscient de ce pas tout au long de chacune de vos journées. Chaque journée apporte son lot de choix à faire, de mots à prononcer, de regards à déposer, de gestes à accomplir. Si vous choisissez de reconnaître avec engagement que vous êtes un Être divin et que tout contribue à faire s’épanouir l’Être divin que vous êtes à chaque minute de chacune de vos journées, votre regard sur vous-même et la perception de votre monde va se transformer. C’est cette transformation qui va vous permettre de ressentir et de vivre les énergies de la nouvelle Lémurie.

En débutant chaque journée en prenant conscience que la Divinité en vous a déjà tout orchestré, tout préparé pour cette nouvelle journée et en terminant la journée en bénissant tout ce que vous avez ressenti, fait et accompli, vous pourrez observer comment la perfection s’y est manifestée. Observez, sans juger et sans vous juger, accueillez-en simplement la sagesse. Développez votre foi et votre confiance en cette sagesse de la Vie en vous.

Bien sûr, vous allez me rétorquer : « Oui, mais cet accident qui m’est arrivé, n’est pas facile à digérer, je ne l’ai quand même pas voulu. Et cette engueulade que j’ai eue avec mon voisin n’est quand même pas un événement qui m’apporte de la joie, et vous me demandez de le bénir! »  Eh bien, nous y voilà, nous touchons au nerf de la guerre (émotions, croyances, etc.)

Vous êtes en transition, vous n’êtes pas encore entièrement reconnecté à la grande force de la Vie. Vous n’êtes pas encore conscient de la puissante force de création qui vous habite. Vous créez à chaque seconde, à chaque minute. Dans cette vie et dans vos autres vies, vous avez déclenché et manipulé des énergies. Vous avez créé des énergies-fréquences et celles-ci sont éternelles. Elles ont un seul point de départ et un seul point d’arrivée : vous, le créateur. Ces énergies-fréquences, vous les avez envoyées dans toutes les directions dans l’infini-éternité et elles sont vivantes et agissantes. Toutes vos créations vous reviennent amplifiées, car elles sont aussi magnétiques.

Alors, enfants de mon amour, créateurs tout-puissants, il est temps de comprendre et d’accueillir votre responsabilité face à toutes les énergies-fréquences qui reviennent vers vous, qu’elles soient de cette vie et/ou de vos autres vies et cela au travers de vos relations, de votre travail, de vos déplacements, de vos émotions, de tout; tout ce qui représente votre vie maintenant, et cela sous tous les angles.

Alors, ce pas à faire, si vous choisissez de le faire, vous permettra d’accueillir chacune de vos journées avec une nouvelle sagesse, celle de votre libération. Avec Amour infini, le Cœur de la nouvelle Lémurie vous enveloppe.

Je suis Adama, celui qui vous invite vers la vraie Liberté.

– reçu le 25 Juin 2017

Source : http://www.telosinfo.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email