Transmis par Gloria Wendroff

Dieu a dit :

Pendant une minute quelqu’un est ici avec vous, puis la minute d’après, il est ailleurs. Bien sûr, tout cela n’est qu’une illusion, car ni l’espace ni le temps n’ont d’existence.

Vous êtes toujours, et chacun est toujours. EST. ÊTES. Il n’y a pas de temps passé. Pas de temps futur. Il n’y a pas de modalité temporelle! Ni de tôt, ni de tard, ni de jadis, ni de maintenant. Il y a l’être au présent et au singulier, non au pluriel, car l’être est Un et seulement Un, jamais seul, toujours plein. Pleine Unicité. Abondance. Présence.

Ce n’est pas que vous soyez entre deux lieux dans le temps ou dans l’espace. C’est comme si vous étiez néanmoins suspendu. Il n’y a pas de sol sous vos pieds, cependant vous êtes toujours immergés dans le Ciel. Il n’y a rien que l’Un, ou Nous (le Nous imaginé) pourrions appeler cela une sorte de Totalité suspensive.

Il n’y a pas deux endroits. Il n’y pas d’endroit tout court. Il y a nulle part ce qui revient au même que partout. Pas de temps équivaut à Éternité.

Pas d’espace équivaut à Infinité. L’espace et le temps sont les mêmes concepts inexistants.

Les cinq sens partitionnent l’espace et le temps. Ils sont les émissaires des concepts inexistants nommés “temps” et “espace”. Les sens remplissent – pour ainsi dire – le temps et l’espace, mais le temps et l’espace, c’est du vent.

Il n’y a pas de vide, car il y a seulement de la plénitude. Il n’y a pas d’urgence, parce que le temps n’existe pas.

Vous êtes pris dans un tourbillon et nommez temps et espace ce qui n’est que du mouvement perçu. Le temps et l’espace sont une machination convenue du mental, un peu comme les nouveaux habits de l’Empereur (1).

Si vous deviez échapper au temps et à l’espace, vous présumez que vous passeriez de l’autre côté du miroir. Vous pensez qu’il pourrait y avoir une fin ultime à tout cela. Il n’y a pas de fin car vous êtes éternel. Il n’y a pas d’autre côté du miroir à traverser. Il n’y a pas de vide, et la plénitude peut seulement être la plénitude du néant. Entre temps, vous percevez un monde d’obscurité et de lumière, de soleil et d’ombre. Il n’y a pas de chose.

Ne vous méprenez pas. L’illusion peut être merveilleuse. Elle est merveilleuse. Seulement l’illusion ne dure pas. Basée sur vos suppositions, elle vous déçoit. Elle n’est pas fiable. Vous ne pouvez pas miser tous vos espoirs dessus.

Vous avez une fondation, mes bien-aimés, et Je suis cette fondation. Et Je suis vous. La vie éternelle existe. C’est pour toujours. Je suis Un avec vous, et vous avez Moi. Il n’y a jamais eu de temps où nous n’étions pas. Il n’y a jamais eu de temps. Nous nous sommes enlacés maintenant. Nous sommes ancrés dans un océan sans fin d’émerveillement et d’amour. Nous ne courons pas. Nous ne marchons pas. Nous SOMMES. JE SUIS.

Il vous était facile de ressentir que ce monde n’est pas pour vous. Il est pour vous, mes bien-aimés. C’est un lieu imaginé pour vous, pour que vous puissiez y jouer, y faire des tartes à la boue, pour en faire le tour, pour rouler dessus, sauter dessus, y gambader de long en large, comme s’il existait réellement. Et ainsi êtes-vous là, maintenant, ce vous imaginé sur une Terre imaginée dans un espace et un temps imaginés, comme si c’était toujours ainsi, ce que vous savez être faux, car vous quittez ce lieu imaginé.

Bien sûr, vous avez toujours été avec Moi et le serez toujours. Vous ne pouvez pas manquer d’espace car l’espace n’a jamais été. Vous ne pouvez plus manquer de temps car le temps n’est pas. L’existence est réelle. L’éternité et l’infinité, quelle qu’elles soient pour vous, sont réelles. Les mots qui décrivent ne sont pas réels. Ce sont des tentatives.

Rien n’est arrivé. Rien n’arrive. Votre apparence sur Terre est une fiction, et cependant la fiction sert à vous dépanner sur ce plan imaginaire dans lequel vous croyez vivre.

Traduit par : Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/this-imagined-you-on-imagined-earth-in-imag…

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email