La Lumière est grandissante en vos Cœurs et vos Consciences

Transmis par Dominique Fihey

 Visualisez-la le plus possible, qu’elle soit votre seconde nature, le filtre de vos pensées, de vos regards et de vos actions.

La Lumière en vous, se matérialise en vous, se concrétise en vous.

Dans ce Monde dérouté, où tout accélère son mouvement, sa course folle, sa folie de possessions, de non-sens, vous devez devenir imperturbables, forts comme des Rocs dans la Tempête qui s’en vient.

Vous devez vous laisser envahir, vous laisser pénétrer de ma Lumière de Vie vous élevant instantanément au dessus de ce monde déstructuré, déboussolé.

Vous savez que cela est bien, que ce qui se passe est le choix et le résultat du choix et des créations humaines.

Vous savez également que ce qui vient est la Résurrection de la Vie, est la Grande Lumière de la Vie, est la toute Puissance de votre Déité révélée.

Soyez Lumière à chaque instant, que cette seconde nature vous envahisse et vous laisse devenir Boule d’Énergies d ‘Amour sans ostentation, dans la simplicité et l’ouverture.

Délaissez tout, tout en faisant partie de ce Monde.


C’est par la prise de Conscience de beaucoup, par le calme, la sérénité, la douceur Triomphante de vos Présences que les forces contraires, les forces de l’ombre, brûleront leurs ailes et perdront leur pouvoir.

Ma Force s’incarne en vous.

Ma Lumière s’installe en chacune de vos cellules.

Par ce Grand Pouvoir de transmutation s’installant en vous va se réaliser prochainement le basculement de ce Monde vers la Réunification et l’Élévation.

Devenez sereins, décidés, combatifs sans armes.

Par le Pouvoir de Votre Présence ou Conscience Supérieure, tout s’ouvrira au devant de vous, tout perdra de sa substance, de sa superbe illusoire et se fondra dans l’Énergie d’ Amour que vous déployez.

Ce qui s’en vient est important, grandiose.

Ce qui s’en vient, dont vous prenez Conscience, dont vous avez l’intuition est le plus grand Avènement que l’Homme ait eu à connaître de tous les Temps.

Le monde ordinaire, le monde quotidien dans sa recherche illusoire et sa futilité ne sait pas qu’il doit perdre tout ce qui faisait son quotidien.

Oui, tout s’agite d’une façon que l’Homme ne saisit pas, ne perçoit même pas. Chacun étant placé dans sa petite bulle, son petit horizon, la petite recherche habituelle de la satisfaction de son égoïsme profond.

Avec tout notre Amour pourtant, avec toute notre Compassion, nous savons que des souffrances inhabituelles vont secouer la Terre. Les Trônes vont vaciller, les Couronnes de papier tomber des têtes.

Seuls, les véritables Couronnés resteront debout, sans crainte, car possesseurs du seul bien éternel de l’Homme aligné à l’Énergie Divine, cette Présence Lumineuse, seul repère, Phare éclairant le reste de l’Humanité déboussolée qui voudra bien tourner son regard apeuré vers Eux.

C’est pourquoi, nous vous demandons de continuer ce nettoyage de tout votre Être, jour après jour, instant après instant, cette purification des couches d’ombre de vos Vies successives.

Vous êtres revenus en ces Temps Bénis, en ces Temps de Purification afin que ce qui n’était pas de la Lumière en vous soit transmuté dans ce grand Avènement en marche.

Vos vies n’ont pas été faciles, vous avez choisi en celle-ci de purifier dans la Grande Lumière ce qui, de vos vies passées, de vos actions passées, était alourdi par un Karma de plusieurs siècles et de plusieurs générations.

En ayant choisi de vous purifier, en ces temps de Transmutation, avez-vous choisi de porter avec vous la Karma de vos Parents dans cette incarnation actuelle.

Vous avez l’impression de ne pas comprendre vraiment le pourquoi de ces problèmes, de ces doutes, de cette lourdeur vous envahissant parfois.


Votre Courage, votre Foi, votre Travail quotidien facilitent cette purification.

Tout s’éclaire maintenant, en vous, pour vous. Les principaux barrages ont sauté en vos Consciences.

La Lumière envahie vos zones d’ombre et les transmute dans la Grande Révélation.

C’est pourquoi, dans le futur qui s’en vient, dans cette nouvelle étape de vos Vies, un Grand Souffle léger va vous rendre aériens, positifs et Créateurs.

Ce que vous allez vivre sera la matérialisation de l’ ÉNERGIE NOUVELLE.

Vous allez vibrer à cette Nouvelle Lumière, le Cœur ouvert, empli de ma Présence, comme les anciens Esséniens ayant su vivre dans la simplicité de celle, lumineuse, de leur Être éveillé.

Vous serez les Phares vers qui les yeux vont se tourner. Vous aurez beaucoup à faire. Les Portes intérieures vont s’ouvrir pour Vous.

La perception de nos Réalités va grandir et apparaître à vos yeux physiques.


Soyez vraiment Enfants du Père-Mère, dans la confiance absolue en ses Pouvoirs de Réalisation et en Vos Propres Pouvoirs qui découlent tout simplement de l’Incarnation de ma Présence en vos Cœurs.

Ne vous ai-je pas dit: «  Ce que je fais, vous le ferez et bien plus encore. »

C’est une simple loi d’abandon et de Foi en ces Principes Divins s’installant en vous, maintenant, à jamais, et pour l’éternité des Temps en vos Cœurs émerveillés.

Paix et Amour en vous.

Votre Frère dans la Lumière.

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces