Exercice donné par une Guide de l’Intraterre, transmis par Samuel

Je ne sais rien. Je ne peux rien seul.

Mantra pour les uns, invocation pour les autres, ces deux affirmations du Cœur sont mon appel intérieur afin d’accueillir ce qui est juste pour moi à chaque instant. Ce matin-là, je me sens enveloppé d’une vibration familière. Je me laisse aspirer en mon Centre sur invitation de ma guide de l’Intraterre.

La voie divine par le réseau cristallin

Bonjour Samuel. Je t’attendais pour commencer l’étape suivante. Tu es rendu à la croisée des chemins. Celui où tu renonces à ta réalité matérielle pour entrer de plein pied dans celui de la réalité cristalline.

Le cristal de roche est Matière mais il est bien plus que cela. Vos appareils électroniques n’ont d’existence que dans une seule dimension, celle de votre monde physique. Dès que vous changez d’octave vibratoire, nous ne les voyons plus, ils sont pour nous dans le monde invisible. Simple changement de référentiel.

Par contre, le cristal de roche est un véritable pont entre nos deux mondes. Il est concret dans le vôtre comme il l’est dans le nôtre. Si vous voyez une simple pierre solide, nous voyons de notre côté un être conscient qui interagit pleinement avec les autres règnes. Vous parlez de pouvoir des pierres, nous parlons de manifestation des consciences cristallines.

Le cristal est le premier accroc qui perce des trous dans le voile de l’Illusion. Ils sont la première cible de vos ondes électromagnétiques. Vous ensevelir littéralement sous des monceaux d’appareils électroniques a pour but de vous éloigner du cristal. Vous avez complètement oublié la « valeur » du cristal de roche pour votre bien-être. Baignés par des champs électromagnétiques, vous devenez la proie d’entités prédatrices qui évoluent uniquement dans ces fréquences basses et froides. Vous ne pouvez plus bénéficier du travail des petites mains cristallines. Cela est triste pour nous car nous vivons chaque jour sous les bienfaits du règne cristallin alors que vous ne percevez plus que votre bien-être passe par celui-ci. Tous les vices naissent de votre éloignement de la voie divine, elle qui se répand au travers du réseau cristallin de l’univers, avec des racines au plus profond de la matière grâce aux cristaux physiques de la Terre.

Passons maintenant à un enseignement concret. Je sais parfaitement que la voie initiatique externe qu’emprunte la majorité de ceux en quête d’eux-mêmes, vous bercent de concepts théoriques mais qui ne se reflètent pas du tout dans votre vie quotidienne. Ces concepts ne sont perçus que par le mental mais n’offrent pas d’outils fonctionnels pour celui qui essaye de se brancher sur la vibration de son Cœur sacré.
Exercice d’équilibrage avec le pouvoir du cristal de roche

Alors commençons. Vous allez disposer autour de vous un cercle de cristaux de toutes sortes, idéalement des pointes naturelles dirigées vers l’intérieur. Vous êtes au centre du cercle.

Il est important de ne pas utiliser des pierres roulées. Ces pierres roulées emmagasinent des énergies mais ne peuvent les diriger à l’extérieur d’elles-mêmes. Elles les renvoient vers les champs vibratoires plus harmonieux hors de votre dimension. C’est très utile pour prendre des énergies néfastes d’un lieu ou d’un appareil électronique pour les recycler sans les relâcher telle quelle vers une direction donnée.

Je parle ici de pointes de pierres cristallines taillées naturellement qui dirigeront leurs effets métaphysiques bénéfiques vers une destination choisie, en l’occurrence vous-même.

Vous souffrez de la maladie du doute, qui résulte dans l’absence de certitudes. Qu’est-ce que l’absence de certitudes ? C’est la déconnexion volontaire ou induite de la Conscience divine universelle. Lorsqu’on est en Dieu, comme tu l’as bien décrit, il n’y a pas de doute car tout est possible et tout est réalisable en s’alignant sur Sa Volonté. C’est dans Sa Volonté, que vous trouverez la plénitude. Nous n’aimons pas le terme de bonheur, car c’est un état provisoire pour l’aspect superficiel de votre être où ne règne que votre énergie de l’égo. La plénitude est en quelque sorte le bonheur intérieur véritable où l’être se sent complet car rattaché au grand tout de l’univers.

Ce cercle en cristal de roche peut être constitué de toutes sortes de minéraux. Laisser-vous guider par les pierres qui vous attirent. Ne réfléchissez pas au pouvoir des pierres. Vous n’avez pas besoin de toutes les variétés. Comme tu l’as si bien découvert, tout ce qui vous passionne ou vous intéresse dans le monde de la séparation sont les éléments qui ne sont pas encore intégrés en vous.

C’est un appel inconscient de l’âme pour redevenir un être complet et aligné sur l’univers.

Vous vous intéressez à tel aspect du passé de la civilisation humaine, cela est un appel de guérison vis-à-vis de quelque chose qui est absent en soi dans son état d’équilibre.

Tu l’as vécu personnellement avec ta vie sous l’aire napoléonienne. Jeune, tu aimais tellement les aventures du jeune Napoléon. Derrière le couvert d’une sourde admiration se cachait une profonde blessure dans ta chair et dans ton âme. Et ainsi de suite. Vous avez une envie de collection, cela vient chercher quelque chose à ramener en soi pour l’équilibrer.

Donc la deuxième partie de l’outil est de se mettre le soir à l’intérieur de ce cercle de pointes de cristal dirigées vers son Centre, vous-même. Mettez-vous dans un état méditatif léger ou de profonde détente. Ensuite, laissez revenir à la surface de votre conscience tout ce qui attisait votre curiosité, tout ce qui vous donnez envie de collectionner.

La collection ou le fait d’accumuler des objets externes à soi pour en avoir la maîtrise est une parfaite manifestation du mental égo qui veut contrôler pour se rassurer. N’étudiez pas le pourquoi de la collection, ce n’est qu’un effet dérivé du manque intérieur d’une partie de soi. Regardez ce que vous collectionnez ou que vous avez collectionné un temps dans votre jeunesse. Cela va vous donner une DIRECTION DE TRAVAIL. Vous ne savez pas toujours quoi travailler pour régler vos problèmes. Voici une direction vers laquelle orienter vos efforts et ainsi :

Répondre au processus naturel de rétablissement de l’équilibre en soi, car l’univers est équilibre.

Dès qu’un déséquilibre se manifeste, la Force de l’Univers pousse à redresser ce déséquilibre.

Se baigner dans un champ vibratoire cristallin est à même de vous donner la force de l’univers pour réaliser le rééquilibrage.

Se baigner dans un champ électromagnétique, c’est se couper de cette force et glisser vers un déséquilibre de plus en plus marqué, amenant des déviances et des subordinations à des vices de toute nature.

Revenons aux pierres. Les pierres qui vous attireront pour les acquérir et les utiliser dans un cercle de rééquilibrage cristallin, ne seront pas anodines.

Le choix relèvera de la Force de l’univers qui SAIT ce qui est en déséquilibre partout dans l’Univers.

Ainsi, les propriétés métaphysiques ou pouvoir des pierres seront celles dont vous aurez besoin pour identifier ce qui n’est pas dans un état naturel de perfection. Certains se sentiront appeler à mettre des dizaines de pointes en cercle et d’autres se contenteront de beaucoup moins.

Il est cependant nécessaire de disposer d’un minimum de quatre pointes à placer selon les directions cardinales, est, ouest, nord, sud. Compléter votre cercle comme bon vous semble avec les autres pointes en cristal de roche. L’écart entre deux pointes de cristal dans ce cercle n’a pas à être régulier, bien au contraire. Pensez simplement à vos thèmes astrologiques. Vos planètes et maisons de naissance s’alignent parfois de manière très groupée dans une partie de votre cercle de naissance. N’essayez pas de le reproduire avec exactitude pour votre cercle de guérison. Laissez aller votre intuition. Entre deux soirées de pratique, vous pouvez changer les pierres de position. Interchangez des pierres placées aux coins cardinaux. Aucune règle, seulement votre intuition de ce qui vous paraît confortable. Ajoutez ou enlevez des pierres cristallines entre deux pratiques de l’exercice. Abandonnez toute conception de ce qui devrait être.

Vous ne savez pas et vous devez accepter cet état. C’est ainsi aussi que vous développerez votre maître Cœur intérieur.

Une fois au centre de ce cercle, laissez venir les souvenirs de vos intérêts et de vos collections. Demandez ensuite à l’univers de rééquilibrer chacun et chacune qui furent laissés à l’extérieur de soi afin de le réintégrer en soi à l’état d’équilibre. Dans ce cercle, le mental n’a pas sa place. Ce n’est pas là que vous comprendrez l’origine du déséquilibre.

Il s’agit d’un cercle de prise de conscience et d’appel aux forces d’équilibrage universelles.

Prenez une autre soirée, pour vous installer confortablement avec un papier et un crayon afin de mettre à votre service votre mental pour servir la plus grande gloire de votre Cœur. Écrivez le nom de la collection, formuler le sujet d’un intérêt fort au cours de votre vie. Actuellement tu aimes beaucoup le hockey sur glace mais pourtant tu ne sais pas y jouer, quel est le message de l’univers ? Tu aimais collectionner les monnaies anciennes dans ta jeunesse, quel en était le sens ? Tu étais fasciné dans ta tendre jeunesse par la musique classique alors même que tu n’as jamais joué d’un instrument ni appris le solfège, pourquoi ?

Vous pouvez en travailler un seul ou plusieurs dans la même soirée, jamais de front mais successivement. Prenez le temps d’aller en profondeur. Il est préférable de résoudre une seule énigme que d’en survoler plusieurs. Écrivez les émotions rattachées à chaque fois, les circonstances dans lesquelles vous y accordiez du temps. Demandez à vos guides de vous aider à en trouver la cause. Écrivez tout et rien rattaché de près ou de loin à cette énigme et laisser surgir un déclic qui aura été induit par vos guides grâce aux énergies d’équilibrage emmagasiné antérieurement dans votre cercle en cristal de roche. Le déclic ne surgira pas forcément le soir même. Laissez le temps à l’origine de remonter.

La guérison passe par la prise de conscience.
L’équilibrage passe par la reconnaissance.
La libération passe avant tout par la volonté du Cœur.

La volonté du Cœur s’appelle aussi le courage divin.

J’ai terminé Samuel. Je te demande de l’appliquer personnellement et de le partager avec tous.

La symbolique du point au centre d’un cercle

Cet outil de travail sur soi s’inscrit à la suite des exercices d’ouverture du Cœur Il s’appuie sur la force de la géométrie sacrée.

Cercle-point-equilibreCe symbole est une représentation commune de notre étoile, le Soleil. Le point au centre du cercle est également un symbolisme de l’archange Michel.

Il est le symbole alchimique de l’or, l’état ultime de la transformation de la matière. De numéro atomique 79, l’or est un métal d’une grande stabilité moléculaire que l’homme est incapable de fabriquer. Les propriétés chimiques de l’or se démarquent par sa densité élevée, sa malléabilité, sa ductilité et son excellente conductivité électrique et thermique. À l’inverse, il est totalement amagnétique dans le monde physique. L’or est presque totalement insensible à l’oxydation, ce qui le rend inaltérable. L’or est ainsi la parfaite représentation dans le règne minéral de l’état divin que l’homme pourrait atteindre au sein de son propre règne.

Le cercle symbolise autant l’enfermement que la libération, le tout ramené au centre.

L’enfermement par notre être périphérique que nous endossons dans la vie de tous les jours et soumis au maître égo. La libération par notre être divin intérieur au cercle. Le centre est la porte de sortie qu’offre notre Cœur sacré.

Le cercle avec le point central, c’est aussi Vénus sur Terre, où la Terre Primordiale avant sa chute, la perfection originelle. C’est vers cela que mes guides souhaitent me voir tendre. En périphérie, ce sont toutes les expériences de la vie sur Terre qui seront ramenés au centre dans la vibration Amour, celle de Vénus.

Crédit illustration : Zennore

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email