Transmis par Selacia

Comment bénéficier des éclipses des 2/7 et 16/7

Si vous ressentez des énergies intenses depuis le solstice, vous n’êtes pas tout seul.

Nous avions alors une passerelle méga-énergie et nous avons simultanément commencé à ressentir l’accumulation des éclipses de ce mois. Mardi, nous avons une éclipse solaire dans le signe du cancer à la nouvelle lune – la seule éclipse totale de 2019.

Comprendre comment vous pouvez bénéficier personnellement de cette éclipse et de l’éclipse lunaire du 16 juillet à la pleine lune.

Contexte

Les éclipses sont comme des méga transformateurs – pour les individus et la société dans son ensemble.

Elles remuent les choses. Elles mettent les choses en lumière, parfois de manière surprenante.

L’ensemble des deux éclipses de juillet sera l’un des temps forts de l’énergie en 2019.

Dans mon ebook «Prédictions 2019», je décris les «facteurs génériques» impliqués.

C’est certainement un de ces moments où vous souhaitez être présent à ce qui se passe dans votre vie, à ce que vous voulez changer dans votre façon de vivre et à la façon dont vous voulez restructurer des choses qui ne fonctionnent pas.

Si vous avez la chance d’être en Amérique du Sud pour assister à l’éclipse de mardi, vous serez ravis. Vous n’avez pas besoin d’être près d’une éclipse pour la ressentir et en tirer profit. Ce sont des événements planétaires qui nous concernent tous, même si nous oublions que cela se produit. Vous pouvez aussi le voir en ligne.

Eclipse solaire en cancer – 2 juillet

Puisque l’éclipse de cette semaine est sous le signe du cancer, réfléchissez à ce qui se passe dans votre vie personnelle et déterminez si vous recevez les soins dont vous avez besoin pour prospérer, que ce soit par le biais de soins personnels ou de la part d’autres personnes. Demandez-vous ce que votre maison, ou peut-être votre entreprise si vous travaillez à domicile, pourrait utiliser la mise à jour ou une nouvelle perspective.

Exemples de questions à poser

  • Qu’est-ce qui manque?
  • Qu’est-ce que vous oubliez?
  • Que pourriez-vous faire ou éviter de créer pour créer un espace plus paisible, créatif et affectueux?
  • Que pouvez-vous changer pour susciter votre créativité et votre joie?

Éclipse lunaire en Capricorne – 16 juillet

Étant donné que les effets d’éclipse commencent à se dérouler bien avant l’événement réel, considérez que vous commencez également à ressentir l’éclipse de Lune à venir dans deux semaines. Puisque celui-ci est sous le signe du Capricorne, les thèmes touchant au monde des affaires et à votre relation avec le monde matériel seront au premier plan. Très probablement, vous êtes déjà concentré sur ces sujets, en particulier compte tenu de l’état chaotique de notre société mondiale et des nombreuses inconnues existantes.

Cette deuxième éclipse est également une pleine lune, amplifiant considérablement les énergies et l’intensité que vous et les autres ressentez. Soyez conscient de cela lorsque vous vous engagez avec les autres sur le plan personnel ou professionnel. Même les personnes qui ne connaissent rien à l’astrologie ou aux cycles énergétiques ressentiront un large éventail d’émotions en juillet.

Un barrage qui devient une porte

Il est courant pendant ces périodes de se sentir bloqué dans un domaine de sa vie – quelque chose qui se sent bloqué, qui ne bouge pas ou tout simplement pas de jus, pas d’énergie disponible pour changer ce que vous voulez changer.

Considérez ceci: lorsque vous êtes présent et effectuez un travail intérieur pendant le cycle de l’éclipse de ce mois-ci, le barrage détecté devant vous peut apparaître soudainement avec une porte. Travaillez avec cette métaphore à votre manière.

Rappelez-vous le quantum – il n’est pas utile de pousser ou d’insister avec force pour que la porte apparaisse. Cela peut empêcher de voir ce qui existe déjà. L’ouverture et la réceptivité – en plus d’être présentes – peuvent vous aider à découvrir la porte.

Le pouvoir de l’intention

Avoir des intentions claires et spécifiques sur ce que vous voulez créer est également essentiel.

Obtenez un coeur impliqué, c’est-à-dire un sentiment avec les intentions. Ecrivez vos intentions pendant cette période puissante. Les relire et les dire à voix haute vous rappellera ce que vous voulez créer et sert d’ancrage à votre corps-esprit.

Quoi que vous fassiez ce mois-ci, rappelez-vous chaque jour que vous êtes en vie maintenant et que vous êtes guidé divinement pour créer la meilleure vie.

https://www.selacia.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email