Session 26 du 31 Décembre 2016

– traduction Française– Original Néerlandais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Reçu par Wivine.
Visiteurs:
– Jésus, Christ Micaël – Fils Créateur de notre univers local Nébadon.
– Malvantra Melchizédek.

Jésus ici:

Lorsque deux personnes qui recherchent la connaissance et la vérité se rencontrent, une conversation merveilleuse peut en résulter qui apportera aux deux une clairvoyance spirituelle supérieure et leurs fera découvrir de nouvelles vérités, même si l’un des deux est plus avancé.

C’est ce genre de rencontres, où deux personnes se réunissent en mon nom, que je soutiendrai afin que les deux puissent en récolter des fruits spirituels.

Après la crise à Capharnaüm, où je me suis adressé à une foule nombreuse durant des jours, j’avais découvert qu’éduquer les masses n’apportait pas grand-chose. La masse vous suit mais elle est instable et vous abandonne lorsqu’elle n’obtient pas gains de cause. Elle ira même jusqu’à vous haïr et vous attaquer. Suite à cela j’ai renvoyé tous mes apôtres et disciples et je suis resté seul pendant longtemps pour réfléchir.

C’est alors que j’ai pris la décision de rechercher uniquement des disciples spirituellement stables et il n’y a toujours rien de changé à cette décision.

Je recherche des gens qui voudront développer leurs facultés mentales, leur courage, leur force de caractère et leur foi après beaucoup de formations dans des situations très difficiles. Des personnes qui se seront exercés à coopérer dûment avec leur Fragment Divin intérieur afin qu’elles puissent devenir à terme de vrais inaugurateurs de la fraternité humaine sous un Père Paradisiaque.

Des gens sur qui je peux compter ainsi que mes Melchizédek et les Fils du Paradis et surtout en qui nous pouvons faire confiance. Des gens qui font ce que nous attendons d’eux sans se laisser ébranler. Des gens qui pourront exécuter plus tard des missions aventureuses voire même dangereuses. Des gens qui seront capables de garder un profil très bas lorsqu’ils doivent exécuter une tâche en public. Des gens qui pourront gérer un entraînement intensif et qui seront capables de travailler en groupe sous notre guidance vers un même but.

Ces personnes ne doivent pas provenir du même environnement, ce n’est pas nécessaire. Elles doivent posséder la bonne motivation, parce qu’en fin de compte c’est la seule chose importante. Nous sommes ceux qui savent lire dans les cœurs et les pensées des gens. Vous ne savez rien masquer pour nous.

Sachez que:

La croissance de l’âme est un processus continu. Progressez lentement mais surement. Ne vous préoccupez pas de ceux qui aiment se vanter de leurs performances. Allez de l’avant à votre rythme et ne vous laissez pas intimider.

L’immobilité va automatiquement générer un retour en arrière.

Par contre, une croissance trop rapide est du pur suicide. Cependant j’aiderai immédiatement chacun de mes enfants à revenir sur la terre ferme lorsqu’ils se rendent compte de leurs erreurs et me demandent de l’aide.

Je vous remercie mes enfants de prendre en compte mes conseils.

Malvantra Melchizédek ici :

Wivine, nous vous avons fait arrêter jadis le travail de « nettoyage » et « d’aide » à l’Afrique pour nos propres raisons. Vous avez maintenant compris pourquoi. Nous attendions nos amis africains et ils sont maintenant prêts à y participer. Continue donc avec l’Afrique et faites-le uniquement avec nos amis africains. C’est à eux d’aider leur continent avec notre aide et ils sont compétents. Leur cœur est à la bonne place et leur enthousiasme grand.

C’est à l’homme d’aider l’homme.

Même s’il n’y a qu’une personne qui demande notre aide pour obtenir des capacités suffisantes qui aideront toute l’humanité, nous viendrons à la rescousse et nous rendrons cela possible pour cette personne à condition qu’elle suit nos lignes directrices et qu’elle fasse l’effort.

Une personne qui atteint une telle croissance d’âme lui permettant de travailler avec les Energies Divines intérieures combinées peut transformer le monde entier. Imaginez ce que pourraient atteindre deux de ces personnes si elles visent ensemble le même but.

Il faut du temps pour y parvenir. C’est difficile et dur, mais sachez que la patience est toujours payante.

Nous demandons à ceux qui ont le pouvoir de travailler avec l’Energie du Paradis ou avec l’Energie de leur Ajusteur de pensée, de mettre pour l’instant principalement l’accent sur les personnes vivantes, les individus et les peuples, les pays et les continents.

L’humanité se trouve devant bien des dangers que nous n’allons pas vous révéler ici. Ce seront d’autres qui assumeront cette tâche, d’autres qui sont aidés par l’équipe céleste du Très Haut-Vorondadek de votre constellation, par le biais des gouvernements, d’organisations et d’associations.

Je vous remercie mes enfants et je vous souhaite une heureuse année 2017.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email