Message des sages du conseil d’Agartha canalisé par Angel Skog

Chers beaux voisins du sol

Ce qui nous fait plaisir est ce jour où nous pouvons maintenant avoir un contact de plus en plus clair avec vous. Nous voulons commencer par montrer avec amour notre présence à travers l’énergie derrière ces mots.

Nous sommes les sages conseillers et représentants de la Terre intérieure, ce que beaucoup d’entre vous connaissent sous le nom d’Agartha.


Nous sommes vos voisins les plus proches et notre existence et notre monde existent depuis la naissance de Gaïa.

Contrairement à Agartha qui a été créée conjointement avec la chute de la Lémurie et l’Atlantide, notre terre a toujours existé dans votre monde.

Bien sûr, c’est la même terre sur laquelle nous vivons. * Il sourit avec amour.

Ici à Agartha, nous vivons dans une existence à cinq dimensions et avons une interaction étroite avec notre belle Mère Gaïa. Notre société est donc le prototype de la réalité de la planète Terre et de son existence à cinq dimensions.


Le monde et la société que vous voulez pour votre terre sont déjà dans une haute réalité avec nous et lorsque le moment sera venu, nous nous unirons dans une même « société ».

Le plan divin dans le plan de Gaïa a toujours été que nous, les terriens d’Agartha, devrions aider les terriens à la surface de la Terre. Et quand le temps divin arrivera, les personnes qui ont choisi l’ascension seront conduites par les travailleurs de la lumière qui ont cet objectif dans leur vie.

Ici, le processus d’ascension finale commencera et finira et c’est bien dans Agartha que vous atteindrez votre ascension finale.

La surface de terre de Gaïa devra passer par sa propre ascension et pour cela elle a besoin de cet espace sans faire de mal à personne. Mais avec nous au plus profond du cœur de notre mère, nous sommes tous en sécurité et vous apprendrez à travailler dans un corps à cinq dimensions comme une société à cinq dimensions.


Agartha sera le nouveau monde en Gaïa.

La croûte terrestre sera transformée et « de l’extérieur », la terre ressemblera à une étoile bleue en feu.

Vous êtes nombreux à être des résidents d’Agartha qui ont choisi de travailler comme ouvriers de la lumière à la surface de la Terre. Ce sera un jour de joie lorsque nous serons à nouveau réunis.

Nous vous demandons de vous faufiler en nous et de nous inviter à des conversations d’orientation, d’aide et de guérison, nous sommes tous là pour vous et prêts à vous aider.

Salutations chaleureuses de la part des sages du conseil d’Agartha.

Source : https://sanangel.nu/
Traduit par Philippe Lemaire – http://canalgalactique.canalblog.com/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces