Adrial d’Andromède transmis par Mark Kimmel

Combien de fois faudra-t-il vous dire que les choses ne vont pas continuer à être ce qu’elles sont ?

Combien de fois devrons-nous vous dire que tout va changer ? Combien de fois aurons-nous à dire que vous n’allez pas juste dériver au travers de la transformation sans en être affecté ?

Les choses ne vont pas continuer comme elles sont. Tout va changer. Vous n’allez pas flotter pas à travers le changement sans en être affecté. Vous allez changer. Les autres vont changer. Tout ce qui vous concerne va changer.

Il va y avoir une période de transition -« un temps intermédiaire » – de même que la Terre et tout ce qu’on choisit va monter à de plus hautes fréquences. Après ce Temps intermédiaire, tout sera complètement différent sur Terre. La seule voie vers la nouvelle Terre est de vous changer vous-même. Apprenez à vibrer sur de plus hautes fréquences, voyez tout dans l’Unité, et pensez depuis votre coeur.

C’est maintenant le moment de votre transformation

Les changements que vous voyez décrits dans des films et des vidéos sont issus de la troisième dimension, des représentations basées sur la peur du changement qui arrive à votre planète et à vous, ses habitants. Les plus grands changements seront ceux expérimentés individuellement car ils génèrent des énergies de plus haute vibration, et une façon d’être plus lumineuse. Quand l’amour viendra dans un souffle, surpassant tout ; seuls ceux qui y sont préparés l’accepteront. Ceux qui ne le seront pas se trouveront dépassés et seront effrayés – juste à l’opposé de ce qu’ils devraient faire.

Voir l’obscurité comme une autre manifestation de l’Unité du tout est la voie adéquate de voir les choses.

Ne vous enfuyez pas de l’obscurité. Ne lui tournez pas le dos par crainte. Ne l’écartez pas en disant « je n’en ai rien à faire ». Car ces actions servent seulement à fortifier l’obscurité.

Bien qu’il soit vrai que l’obscurité se sente dépassée et sur la fin (son dernier tronçon), elle a encore le pouvoir de piéger ceux qui en ont peur, pour se nourrir de leur faiblesse.

Dans les jours et semaines à venir, des événements pourraient détourner votre attention de votre centre-coeur. Parmi ceux-ci, l’effondrement des systèmes monétaires et des gouvernements. Au même moment, certaines énergies extérieures viendront sur Terre, provoquant des événements physiques qui vont apparaître. Ces événements ne seront pas aussi catastrophiques que ceux décrits dans vos films.

Allons plus loin : Le pôle magnétique va se déplacer, comme il l’a déjà fait avant, alors que la Terre traverse la face de la galaxie -Il y a déjà une diminution du champ magnétique terrestre- quand il sera au minimum, les pôles magnétiques vont s’inverser. Ne sous-estimez pas l’effet, car il sera très déconcertant pour les émotions de chacun.

Lors du déplacement physique d’un pôle, la surface de la Terre change, ainsi le pôle physique de la Terre apparaîtra à un autre endroit, bien que le noyau de la Terre continuera sa rotation, aussi fixe( sur son axe) qu’un gyroscope géant. On peut prévoir un changement qui va amener le Pôle Nord vers le Sud en Sibérie. La surface de la Terre devra alors effectuer une rotation de manière à ce que l’équateur traverse l’Amérique du Nord. Accompagner ce mouvement va provoquer une réorientation du relief terrestre.

Comme pour la rotation de l’axe de la Terre, nos frères et soeurs qui entourent la galaxie sont dans un procédé d’alignement avec l’axe de rotation de la Terre de façon à amener l’axe de la Terre à la verticale. Ce qui veut dire que la Terre va se présenter elle-même au soleil dans une rotation verticale plutôt que dans l’inclinaison dont nous avons l’expérience actuelle. Il n’y aura plus de saisons. La lune sera éloignée par nos frères et soeurs de l’espace, comme si c’était un satellite artificiel placé là par l’énergie sombre, et sans utilité pour une planète de la 4ème Dimension.

Ces changements pour la Terre vont induire des modifications énormes du règne végétal, ainsi les arbres, la brousse et l’herbe qui sont habitués à l’hiver seront incapables d’adapter leur survie à l’équateur et vice-versa. Cela aura à son tour un impact sur les animaux, les poissons, les oiseaux et les insectes. Donc, immédiatement après le changement, tout sera dans le chaos. Puis les choses vont commencer à s’arranger d’elles-mêmes et tout deviendra adapté à cette nouvelle Terre et à ses nouvelles aptitudes dans la 4ème dimension.

Vous devez penser que cet immense projet demande un temps significatif. La réalité est que tout va arriver rapidement. Avec son énergie renforcée, la Terre est plus que capable de se recréer elle-même dans l’intervalle d’une révolution autour du soleil. Cependant il faudra bien des années pour créer une civilisation humaine basée sur l’amour.

C’est la convergence des temps – l’accélération du temps fait que tout passe à une fréquence supérieure – cela embrouille l’explication de cette transformation depuis une perspective de 3ème Dimension.

Je vais tenter de vous expliquer cela d’une autre façon. Plus le temps continue sa voie d’effondrement -jusqu’au moment où tout aura basculé dans le nouveau paradigme- plus la réalité austère de l’obscurité et la lumière se manifestent. C’est cette austérité couplée à l’effondrement du temps qui, au bout du compte, font apparaître ensemble toutes les facettes du changement.

Il y aura un effondrement des institutions de l’homme, associé aux innombrables réarrangements de la Terre, conjugué à un nettoyage de la planète, couplé avec l’arrivée de nos frères et soeurs des étoiles, en échange de votre choix de transformation personnelle pour des densités plus élevées.

La façon d’un individu de comprendre cette transformation est presque entièrement dépendante de sa vibration personnelle.

Cela n’est pas très différent de la situation actuelle dans laquelle une personne peureuse va entrer en résonnance avec les peurs de la 3ème dimension. En même temps, ceux qui sont basés dans l’amour ne vont pas résonner avec la 3ème Dimension, bien qu’ils soient conscients d’elle. On ne peut réduire la Terre, et toutes les choses de la nature qui l’englobent, à la 3ème Dimension parce qu’elles servent de scène sur laquelle le grand jeu, dans lequel nous sommes tous engagés, est terminé.

Ainsi, c’est quand la Terre et tout ce qui fait partie de ce nouveau concept va entrer en résonnance à une vibration plus élevée du nouveau paradigme que ceux qui vont vibrer à la fréquence plus élevée de la Terre vont se réjouir d’être son invité.

Ceux qui seront à des vibrations plus basses seront incapables de supporter les plus hautes vibrations de la Terre et choisiront de partir. Nous faisons des provisions pour tous ceux qui vont partir à cause des distorsions de fréquences.

Inutile de dire que ceux de plus haute fréquence sont capables de vivre sur terre aujourd’hui, bien qu’elle vibre à une fréquence inférieure à eux. La même chose sera vraie pour ceux qui vibrent à une fréquence supérieure à la nouvelle Terre. Ils seront libres d’aller et venir à leur souhait.

Regardons quelques détails précis. Aujourd’hui vous avez créé une société qui fonctionne dans des contraintes pleines de peur, des gouvernements, du système monétaire, des sociétés, des systèmes de santé, des religions et systèmes d’éducation de la 3ème dimension. Vous adaptez votre vie à ces courants divers, quelques uns avec succès, d’autres sans, certains atteignent la fortune, d’autres demeurent pauvres. C’est en grande partie une conjonction du choix de notre âme, du karma, et d’un engagement sur notre chemin terrestre. Il n’y a ni bien, ni mal, seulement l’accumulation d’expériences.

Certains atteignent assez d’ouverture de coeur pour vivre dans une société plus large, travaillent au sein de ses structures et pourtant n’en font pas partie. Nous pourrions les appeler « travailleurs de lumière » ou « montreurs de chemin ».

Sur la nouvelle terre, il y aura encore des structures, mais elles seront basées sur l’amour car elles serviront pour les besoins de tous. Ces nouvelles structures vont émerger du fait des choix des résidents de cette nouvelle Terre. Ils vont créer un gouvernement qui sera véritablement pour les gens. Certains de ces gouvernements et structures verront le jour plus facilement que d’autres grâce aux expériences individuelles des personnes impliquées.

À la suite de cela, viendront la structure monétaire, et des structures pour fournir les produits nécessaires à la vie courante, au travail et au jeu. Ce ne seront pas des sociétés primitives parce que les gens impliqués amèneront avec eux la connaissance des structures qu’ils avaient précédemment dans leur vie sur Terre dans les densités inférieures, et à présent en étant centrés sur le coeur, ils vont simplement arranger les choses différemment. Ils seront aidés par leurs frères et soeurs d’autres planètes pour créer des sources d’énergie, de transport, des appareils et des systèmes de communication.

Dans tout cela, il y aura un nombre d’individus qui vibreront à des fréquences de la 5ème, 6ème, et de dimensions supérieures. Ils assisteront leurs frères et soeurs terriens à créer de nouvelles façons de voir et de se comporter, et ensuite à élever leurs vibrations. Ce seront les gardiens de la nouvelle Terre, ainsi que ceux d’autres planètes qui pareillement vibrent à de plus hautes fréquences. Tout sera orienté vers l’avènement de nouvelles perspectives, de nouvelles manières d’être,de l’Unité en tout, et éventuellement d’une réunion du tout avec la Source. La société que nous concevons facilitera ces créations.

Je suis Adrial, un être céleste de cet univers.

Mon voeu est que tous choisissent l’ascension vers les vibrations plus lumineuses de la nouvelle Terre. Nous, à bord d’Athabantian, attendons impatiemment le jour où nous serons autorisés à nous manifester à vous, et à travailler et créer une nouvelle civilisation.

Pour les humains de la Terre, La Transformation, la conscience du coeur.

https://www.cosmicparadigm.com/athabantian/now-is-the-moment/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email