Session nr.25 du 29 Mai 2012

– enregistrée – Original Français.
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize
Présents : E-Maya, Cyril et Wivine
Reçu par Wivine
Visiteurs : Christ Micaël (Jésus) – Fils Créateur de notre Univers Local Nébadon
Gabriel de Salvington, L’Etoile Radieuse du Matin

Christ Micaël parla après 48 min Durée totale méditation : 1h15min

Christ Micaël (Jésus) ici :

je viens à vous mes enfants pour vous expliquer ce que l’annonce de ma ‘seconde venue’ veut dire exactement. Je sais que dans la Chrétienté ma venue est attendue depuis 2.000 ans. Seulement de notre point de vue les choses ne vont pas aussi vite.

Monjoronson-Le Fils Magistral, Machiventa Melchizedek, et Moi-même viendront en effet sur cette planète mais pas tous en même temps.

Néanmoins il y aura une période dans des temps lointain où nous marcherons ensemble sur votre Terre chacun à notre façon.

Le terme « revenir dans la chair » n’est pas approprié pour moi.

Je ne renaîtrai pas et je ne reviendrai pas dans un corps physique vivre ici comme c’était le cas il y a 2.000 ans. Par contre je pourrai un jour me rendre visible à volonté à tout individu, à un groupe ou à un grand rassemblement de personnes.


Cela se fera avec une technique qui sera également utilisée par Machiventa Melchizédek, Maltucia Melchizédek et d’autres Melchizédeks régionaux pour se rendre visibles quand ils travailleront avec des groupes ou des individus pour préparer la venue de votre Fils Magistral, la Mienne et celle de Machiventa.

Cette technique par laquelle nous pourrons tous nous densifier suffisamment longtemps pour nous montrer dans votre physionomie, est une technique que vous pourriez comparer, bien que pas tout à fait la même chose, à celle utilisée par les Médians pour se matérialiser et dématérialiser.

Vous pourrez ainsi voir un jour les Melchizédeks apparaître à votre groupe tout comme Moi ou le Fils Magistral et il en sera ainsi pour d’autres groupes ou individus.

Certaines « Ancres de Lumière » faciliteront la densification pour vous permettre de voir les Melchizédeks et Moi aussi je pourrais apparaître devant n’importe quel groupe de personnes qui méditent ensemble autour d’une « Merkabah Ancre de Lumière ».

Nous mettons ces techniques au point et elles s’affineront au fur et à mesure de votre évolution.

On vous a dit ici depuis le début qu’un jour vous verrez les Melchizédeks et c’est vrai. Au début ils ne se montreront que dans des endroits sécurisés où vous vous réunirez en mon nom sans que d’autres personnes puissent vous apercevoir pour votre protection et pour vous mettre en confiance durant leurs apparitions.

Vos Médians pourront également apparaître dans ces mêmes circonstances avec ce qui vous semblera être un corps de chair. C’est une promesse qui a été faite et elle se réalisera d’ici quelques années pour ceux qui seront prêts.

Au fur et à mesure que le temps passera plus de personnes deviendront « capables dans leur cœur d’aimer inconditionnellement» et seront suffisamment « équilibrées dans leur mental mortel » pour que nous puissions nous montrer à eux car nous ne tenons pas à nous hâter afin de ne pas créer de paranoïa parmi les personnes qui nous servent.

Les Séconaphins, un Grand Ordre Anges Célestes Réflectifs qui servent dans les Superunivers, forment la liaison entre Moi et les Anciens des Jours. Ils aident dans nos communications et jouent aussi un rôle particulier dans ce « système de communication par Réflectivité» mis en place ici pour vous les Humains afin que vous puissiez mieux communiquer avec nous et recevoir des messages plus précis et plus sûr pour vous diriger dans vos actions.

Tout ceci est très nouveau et Gabriel, l’Etoile Radieuse du Matin, mon premier né, administre cela très bien.

Je vous confirme que je suis déjà très près de vous et beaucoup d’entre vous pourront un jour me voir.

Je vous préviens que ma couleur de peau ne sera pas blanche comme elle ne l’était point du temps de mon vivant il y 2.000 ans. Vous me reconnaîtrez certainement et je n’en dirai pas plus pour l’instant.

Voici la réponse à tes questions petite et tu peux en faire part à ceux qui désirent recevoir cette information.


Au revoir.

Gabriel de Salvington:

Je suis Gabriel de Salvington, le premier né de Christ Michael et de votre Esprit-Mère Nébadonia. Je suis le Chef de tous les Anges de cet univers local Nébadon. Gavalia et Galantia, mes représentants, sont tout le temps près de vous durant ces communications.

Vous serez les pionniers qui débuteront avec ce système. Lorsque le «réseau Morontiel de Lumière des Melchizédeks » sera bien établi, tous les transmetteurs-receveurs (T/R) de nos messages qui travaillent pour l’instant avec un autre encircuitement — que nous ne voulons pas changer actuellement car ils font un excellent travail— seront automatiquement connectés sur ce «système de communication par Réflectivité ».

Vous êtes un ‘groupe de test’ que nous amènerons à son niveau maximum pour fonctionner le temps nécessaire que la « nouvelle grille Morontielle de Lumière »soit installée.

Restez comme vous êtes mes enfants. Vivez simplement votre vie de tous les jours, restez corrects les uns avec les autres et vous verrez comme beaucoup de choses auront changées d’ici quelques années pour vous.

Nous savons que ceux de votre groupe ici ont une grande confiance dans nos messages et nous vous en remercions car sans cette confiance vous n’auriez pas pu aller, ni agir dans tous les endroits que nous vous avons indiqués. C’est grâce à votre confiance en nous que nous avons tous décidé de continuer avec votre groupe ainsi que de l’élargir peut-être à terme avec quelques personnes en plus.

Je vous remercie pour la confiance que vous avez toujours eue dans nos communications, dans le travail que nous vous avons demandé de faire et que nous vous demanderons encore de faire. Vous avez reçu vos preuves durant vos expériences et vous avez compris pourquoi nous ne pouvons pas toujours tout expliquer en grande pompe ni avec beaucoup de détails.

Néanmoins vous n’avez jamais douté et ce que vous n’avez pas compris aujourd’hui nous essayerons de vous l’expliquer plus tard. Continuez comme cela, mes enfants, ne baissez jamais les bras car nous sommes heureux de pouvoir travailler main dans la main avec vous.


Nous attendons le moment que la « grille Morontielle des Melchizédeks » soit installée pour pouvoir travailler plus amplement avec toutes les personnes qui sont prêtes à nous recevoir et à nous entendre même si ailleurs on nous appelle par d’autres noms, dans d’autres religions et philosophies.

Plus tard quand vous voyagerez il se peut que vous soyez mis en contact avec un autre groupe ayant une toute autre philosophie que la vôtre, ou avec des hommes aux crânes rasés en robes de safran qui vous permettront de se joindre à eux et vous y ressentirez notre présence de la même façon que quand vous êtes ici.

Merci les enfants, je vous dis au revoir et je vous confirme que vous avez beaucoup d’amis sur beaucoup de planètes, que beaucoup de Célestes vous adorent, que beaucoup d’Anges avec leurs Chérubins et Sanobins prennent soin de vous, ainsi que tous vos Médians. Vous n’êtes point seul, vous êtes extrêmement entourés par des personnalités aimantes qui vous aident partout où vous aller et dans tout ce que vous faites. Au revoir les enfants.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces