Transmis par Dominique Fihey lors d’une canalisation publique

le 1erJuillet 2017

La Lumière est…..Elle a toujours été…..Elle sera toujours!…

Elle est ici présente au-dessus de vous alors que vous avez toujours cru, pensé qu’elle se trouvait loin de vous……N’avez-vous donc pas compris, depuis que je suis venu sur ce plan de conscience, vous révéler la Puissance phénoménale de votre cœur, n’avez-vous pas encore compris que cette Lumière en descendant à l’intérieur de vous-même vous révèle votre véritable nature, votre nature Divine car, chers Frères et Sœurs, pourquoi oubliez-vous depuis tout ce temps qui vous êtes en réalité et également tous ces pouvoirs merveilleux qui sommeillent en vous depuis tellement de temps et ne demandent en cette période de transformation profonde qu’à se réveiller complètement en vous pour vous transformer et transformer ce monde autour de vous en plein bouleversement et qui, nous pouvons le dire, va renaître de ses cendres pour bondir de nouveau dans cette merveilleuse Lumière, celle de toute origine, de tous temps.

Nous vous écoutons depuis quelques temps, nous sommes ici présents, comme à chaque fois que vous accepter de partager ces moments de communion intense avec nous, et nous vous remercions pour cela, nous vous remercions bien que nous sachions que certains d’entre-vous, pour ne pas dire la plupart, sont complètement inconscients de cette Réalité, se sentent loin de toutes ces merveilleuses possibilités que cette Réalité vous propose et se sentent incapables de vivre ces Réalités sublimes qui restent pour eux du domaine du fantastique ou de la science fiction.

Chers Frères et Sœurs, nous vous parlons ainsi depuis plusieurs années de la puissance de votre mental qui vous bloque et continue de vous maintenir dans ces doutes, cet état d’incapacité, dans cet état de renoncement puisque vous aviez l’habitude depuis des siècles et des siècles, et nous vous le répétons, de vous en remettre à des pouvoirs extérieurs au vôtre, devant lesquels vous vous agenouilliez et vers lesquels vous tendiez vos bras implorants.

C’est pour cela que nous sommes venus à plusieurs reprises sur ce monde, c’est pour cela que Je suis venu vous révéler qui vous étiez, que Je vous ai proposé par mon exemple de ressusciter à vous-même, de transformer votre état d’esprit et de vous élever dans les fréquences supérieures vous ramenant à cet état Divin qui sans cesse cherche, aura cherché, à vous contacter, pour se connecter à vous, au plus profond de vous-même.

Chers Frères et Sœurs, essayez le plus souvent possible de devenir le maître de votre mental et non que celui soit le vôtre. Il est vrai que vous vivez dans ce monde, dans cette matrice que vous avez laissé se mettre en place, qui est totalement illusoire et vous maintient prisonniers par des chaînes, que nous pouvons dire, vous aurez accepté aveuglement à vos pieds et qui vous auront empêché de vivre librement dans la réalité de vos êtres.

Cette époque que vous vivez est merveilleuse car elle marque la fin de cet état d’enfermement et même nous le disons d’esclavagisme dans lequel vous viviez depuis tellement de temps puisque, comme nous venons de vous le dire, vous remettiez votre propre pouvoir aux mains de ceux qui auront su se présenter comme vos maîtres depuis des siècles, que vous avez adoré et vers lesquels vous mettiez toute votre confiance et qui vous auront, mais vous commencé à le constater vous-même, entraîné dans des méandres trompeuses afin de vous empêcher de vous reconnaître comme des Êtres Divins et libres.

Tout cela est en train de changer. Nous remercions les nombreux cœurs, les nombreuses consciences qui s’éveillent autour de votre monde et comprennent les véritables enjeux de celui-ci, c’est à dire qu’en acceptant de revenir s’incarner en cette époque bénie ils retrouvent toute cette puissance sommeillant au creux de leur cœur qui se réveille et agit donc en eux, en vous.

Nous vous remercions pour cela, pour le courage que vous montrez à cette reconnaissance de vous-même, malgré tous les obstacles appartenant à ce monde de la troisième dimension, consécutifs  à cette dualité présente que vous avez créé et accepté car nous répétons que ce monde dans lequel vous fonctionnez est une matrice créé par vos propres pensées, ces pensées de peurs, de doutes,d’incapacités qui vous ont été inculquées, dont vous avez fait la réalité de votre quotidien et qui auront bloqué votre évolution. Vous aviez tendance à croire que les pouvoirs alors en place allaient résoudre tous vos problèmes, cela étant de la manipulation subtile créée pas ces forces ayant envahi, colonisé votre monde. Ces forces s’étant éloignés de « La Source » ont considéré votre Terre et ses habitants comme des proies facile à duper, à utiliser, pour leur satisfaction…Nous avons déjà parlé de cela.

Nous vous avons dit que votre véritable Réalité est de retrouver votre état d’êtres libres, profondément heureux et souverains et vous vous éveillez à cela.

Nous redisons, car cela doit être compris au fond de vous-même, que vous faites un travail phénoménal mais souvent, vous nous appelez au secours, vous voudriez que nous descendions de nos plans pour vous évacuer de vos difficultés et nous allons vous redire, encore une fois, que nous n’allons pas faire le travail que vous êtes en train de réaliser à votre place car là est la réalisation complète de vos propres pouvoirs et créations qui vont transformer ce monde.

Bien sûr, lorsque vos cœurs sont ouverts et ils s’ouvrent de plus en plus à nos Réalités Subtiles, nous descendons nos énergies pour les mêler aux vôtres afin de vous aider, vous intuitionner pour que vous réalisiez ce magnifique ouvrage, que vous mettiez en place les fondations de cette nouvelle Réalité d’abord au centre de votre être puis par répercussions en différents endroits de votre planète. Nous vous aidons pour cela.

Cette réalité de Lumière très présente dans les Réalités Subtiles est grâce à vous en train de se matérialiser sur votre plan.

Croyez vraiment que lorsque vous êtes dans l’ouverture de votre cœur, nous sommes très près de vous pour vous aider à la réalisation de ce Plan Divin, c’est à dire la libération de votre Terre et de ses habitants qui vont librement bondir, s’élancer vers les Fréquences Supérieures.

Nos pensées d’Amour vous accompagnent.

Voir la deuxième partie : Faut-il tuer le Père pour se réaliser pleinement…..?

Message reçu via un formulaire de contact sur http://www.messagescelestes-archives.ca

Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com ) de l’artiste peintre Dominique Fihey

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email