Message d’un être galactique : Ilis

Transmis par Monique Mathieu

Je vois un Être que je connais et qui ne s’était pas présenté depuis très longtemps ! Je vois mon frère ILIS dans son immense bonté, dans son immense Amour. Il vient pour mettre cet Amour dans nos cœurs, pour nous dire à quel point il est important de s’aimer, surtout dans ces moments tellement difficiles que traverse l’humanité.

« Il n’y a pas d’Amour dans la dualité, il n’y a pas d’Amour dans le choc des personnalités, il n’y a pas d’Amour à rayonner tant que vous ne vous aimez pas !

Nous, qui sommes d’une planète merveilleuse où la dualité n’existe pas, où tout est toujours dirigé vers le beau, vers le pur, vers la création, vers la perfection, où rien n’est caché, nous nous relions en permanence par l’esprit. Les mots humains trompent, l’esprit ne trompe pas.

Si, au-delà de vos personnalités, au-delà des dualités que vous pouvez vivre vous pouviez voir le joyau qui est en vous, vous n’auriez qu’un seul désir, c’est de le rayonner, de le manifester.

Moi ILIS, je vous aime, je suis parfois heureux de vos avancements et triste lorsque vous stagnez. J’aimerais vous dire que ce n’est pas votre faute, car vous subissez cette fin de cycle, ce début de transition où des turbulences gigantesques se feront de plus en plus sentir. Si, pour vous protéger de vous-mêmes et aussi pour vous protéger de tous ceux qui vous entourent vous n’aviez pas ce magnifique, cet immense Amour, vous seriez emportés comme des fétus de paille dans la tourmente de votre monde.

La seule, la vraie, la sublime réalité, c’est la réalité de l’Amour ! Parfois les êtres humains l’oublient trop en raison de leur personnalité. Les humains se cherchent, ils souffrent mais ne comprennent pas. Cependant ils ont besoin de Lumière et d’Amour, ils ne peuvent plus vivre sans Lumière et sans Amour ! Leur âme le leur réclame et ils ne peuvent pas lui donner ce qu’elle leur demande. Elle sollicite la beauté, l’amitié, la sincérité, la perfection, l’Amour, la sagesse. C’est la nourriture que votre âme vous réclame, et petit à petit vous apprendrez à la nourrir comme vous nourrissez votre corps. »

Je le vois devant moi, il me dit :

« Les êtres humains auront de grandes surprises, de grandes joies, de grandes frayeurs. Ceux qui nous attendent depuis si longtemps nous verront dans leurs songes, nous verront dans une réalité différente. De plus en plus nous nous manifesterons à vous, hommes de la Terre, pour vous rassurer, pour vous donner toujours le courage qui vous manquera peut-être, qui vous manquera parfois.

La vie n’est pas toujours comme vous l’imaginez. Vous la percevez et la vivez au travers de voiles plus ou moins épais. Lorsque vous aurez enlevé tous les voiles, vous vous reconnaîtrez tous et vous comprendrez que vous avez été enfants et qu’il suffisait de peu de choses pour que vous deveniez des grands.

Je dis cela pour tous les chercheurs spirituels très sincères et aussi pour ceux qui ne sont pas forcément dans la spiritualité comme vous l’entendez mais qui ont des cœurs purs. Bientôt, ils ne verront plus la vie comme ils la perçoivent aujourd’hui. Il faut que tous ces êtres se préparent à appréhender la vie de façon différente.

La Terre va énormément bouger . Dans un temps relativement court, vous pourrez vivre les trois jours d’obscurité et c’est alors que les voiles tomberont, que plus rien ne sera comme avant, et que vous vous rendrez réellement compte de qui vous êtes et qui sont ceux qui vous entourent. En attendant ce jour que vous pourrez considérer comme béni, continuez à rayonner ce qu’il y a de plus beau en vous !

Maintenant nous vous le demandons, aimez-vous, aimez-vous le plus possible ! Allez chercher au plus profond de votre cœur cet immense trésor qui s’y trouve et rayonnez-le ! Aimez tous ceux qui vous entourent où que vous vous trouviez ! Aimez la vie, respectez-la et aimez-la même si parfois elle vous malmène ! Honorez la Création et aimez-la ! »

2006

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email