Un message de Kuthumi canalisé par Joan Walker, présenté par Jim Self

Salutations. C’est moi, Kuthumi. Je souhaite aujourd’hui entamer avec vous une discussion sur les corps mental et émotionnel, ainsi que sur les trois premiers chakras.

Toutes les informations qui ont été fournies par le Royaume angélique au cours des dernières semaines sont très appropriées en ces temps de changement. Il est temps maintenant de commencer à travailler dans le domaine physique, en introduisant les états de conscience dans ce domaine de manière très réelle, à travers les corps mental et émotionnel. Ce sujet et cette leçon couvriront plusieurs de vos semaines et des cours que nous organisons ensemble.

À l’approche de cette expérience, nous devons aborder tous les niveaux de votre être. Nous voulons aborder ces trois premiers chakras car ceux-ci sont très importants pour la maîtrise de la forme physique. Ils sont un pont entre le physique et le non physique. Ils sont le pont vers les triades et ces chakras supérieurs. Ils sont un pont pour accéder à l’Esprit Universel d’une manière plus réelle. Nous y avons déjà travaillé.

Reconfigurer ces trois chakras de manière plus en résonance avec El Shaddai et l’Essence Divine à utiliser dans le domaine physique avec maîtrise. Si ce travail n’avait pas été effectué auparavant, les étudiants n’auraient pas été en mesure de commencer à reconfigurer la structure des trois premiers chakras. Un flux à l’intérieur de ces chakras résonne davantage maintenant avec les triades et les chakras supérieurs.

Un autre élément est la manière dont ils utilisent leur corps émotionnel. Lorsqu’ils quittent un espace familier pour opérer un changement, ils sont très tentés de tomber dans des émotions de peur et des schémas de pensée créés par cette peur.

Une grande attention doit être accordée aux corps mental et émotionnel et à la manière dont cette structure peut nuire à leur capacité à maintenir une base énergétique très ferme, stable et lumineuse, qui est nécessaire.

On leur demande maintenant d’améliorer le premier chakra et cette composante qui contient des pensées et des réactions émotionnelles autour de la survie. En raison de ce qui se passe sur votre planète en ce moment, c’est un problème réel. Ce modèle de survie doit être changé.

Ce qui changera, c’est grâce à l’attention constante et à l’utilisation de la quatrième, cinquième et sixième rayons de la création. Cela renforcera une nouvelle perspective et une structuration autour de la survie.

Nous souhaitons travailler dans le prochain cours afin que les étudiants aient une base très solide dans leur corps mental et émotionnel et leur capacité à maintenir la vie aussi longtemps qu’ils le souhaitent. Ils peuvent atteindre cette maîtrise physique en améliorant énergiquement le fonctionnement de ces chakras par le biais des corps mental et émotionnel. L’élément clé ici est la maîtrise acquise grâce à l’utilisation des corps mental et émotionnel. À mesure que la maîtrise est acquise, ces deux corps sont fusionnés dans une unité, puis fusionnés dans le physique. Puis fusionné dans le spirituel.

Jim: Soyons plus précis ici car je vois une opportunité d’enseignement en termes de concept selon lequel le corps physique n’est pas obligé de mourir, comme nous le comprenons.

Quelques classes en arrière de Métatron ont déclaré que la survie ne consiste pas à essayer de rester en vie. Survivre, c’est comprendre comment perfectionner et maximiser le véhicule pour se maintenir aussi longtemps qu’il le souhaite. Cette compréhension était un changement très simple mais profond de «je vais mourir» à «je n’ai pas besoin de perdre le corps».

Il existe une possibilité, dans le corps mental / émotionnel fusionné, de dissiper la peur de manière très inconsciente et profondément programmée. Voulez-vous dire que nous pouvons utiliser les quatrième, cinquième et sixième rayons pour accélérer très rapidement la prise de conscience au niveau de «le corps ne doit pas être perdu»?

Kuthumi: Vous avez absolument raison. Il ne s’agit pas tant de supprimer les peurs inconscientes que de chercher à reprogrammer le système de pensée et les croyances créées par le système de pensée. Lors du prochain appel, nous allons travailler à la création d’un système de pensée parfaitement aligné avec cette prise de conscience. Est-ce que tu vois?

Jim: Oui je le fais. Et c’est à partir de ce système de pensée reprogrammé que nous pouvons éliminer le stress et la peur inconscients en gardant cette perspective plus large. Il est beaucoup plus facile de pousser le rocher en bas de la colline que de le pousser en haut de la colline.

Kuthumi: Oui. C’est très à propos dans cette situation. Il y a une telle résistance si vous abordez cette question sous un autre angle. Tandis que si vous créez un nouveau système de pensée et donc de système de croyance, alors, lorsque les sentiments naissent de la peur inconsciente, ils le verront comme: «Oh, ce n’est que de la vieille programmation. Ce n’est pas valide. »Ensuite, la transition est très facile. Il sera jeté très facilement.

Ceci est un extrait d’une conversation entre Kuthumi et Jim Self sur le développement du cours Mastering Alchemy Lightbody.

Nous remercions Joan Walker d’avoir invité Kuthumi à parler à travers elle. Avec sa collaboration, le cours de Mastering Alchemy Level 3 s’est déroulé.

https://masteringalchemy.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email