Message reçu par Ginette Desrosiers

le 23 août 2016

Une porte s’ouvre sur une autre dimension, maintenant accessible à plus de personnes que précédemment. Il faut attendre encore pour voir venir cette apogée de Lumière attendue de tous.

Il faudra constater que plusieurs auront, au cœur de leur être, bénéficié de progrès considérables de devenir. Ils portent en eux de fluctuantes énergies de diversité, devenus nombreux à être au diapason de ce changement planétaire. Orchestré et manifesté par la splendeur de devenir, plus adéquat à votre manifestation de la vie dans la Lumière pureté attendue. Bon nombre partiront et porteront la fréquence en autres lieux et seront ainsi de nouveaux ambassadeurs de la force du Cœur faisant partie de nouvelles destinations de devenir.

Plus égaux : il y aura constat de progrès à faire ainsi devenir ce mouvement de votre équation de vie plus officiellement exprimée par vos dirigeants. Cependant il y aura des opposants pour manifester le rejet de ce qui peut sembler moment de réalisation de progrès. Parfois les personnes ont peur de perdre ce qu’ils détenaient et pensent que contrecarrer met un frein à ce devenir et nuisent ainsi, pour ne pas dire obstruent le plus grand potentiel de devenir de votre monde.

Par opposition il y aura aussi des défenseurs purs qui ne jetteront pas la serviette si facilement. Ils seront aux abords de votre devenir, acquérant un plus grand nombre de voix et feront élire un dissident autorisé à agir pour le plus grand bien. Ce moment sera pour vous source de consternation : en ayant à cœur de voir le changement, vous maintenez des frayeurs de ce grand déploiement de changement. Moment d’hésitation, moment d’exclamation et manifestation de changement. «Mirage ou étrange fondement» vous direz, mais avec le temps constaterez que le progrès vient de bout à l’autre de cette planète. Contenir un changement et battre la mesure du devenir spirituel, il sera ce monde le moment venu; ce déploiement poussera la quête.

Orgueil et égo seront au moment de vérité plus forts encore pour étouffer ce qui sera pour eux source de perte. Dites-vous cela sera momentané mais offensant pour plusieurs et incompréhensions devant ce défoulement de manque de jugement. Non autorisés à faire ce qui est apporté, ils porteront le blâme de leurs prédécesseurs et seront aussi châtiés pour ce qui aura été.

Bravoure attendue : de vos modes de fonctionnements désuets vous devez vous départir et ouvrir à manifester votre plus grande splendeur de maturité devenir. Accueil et écoute, ouverture d’esprit et constatation de meilleures valeurs offertes à votre monde. Maitriser les émotions et mettre de côté vos valeurs morales non astreintes de pardon. Il faudra différencier le vrai du faux et manifester l’Amour là où il y a parfois désordre de vie. Mettre de côté vos préjugés pour être défenseur de la justice divine manifestée, en croyant pour vos frères en de meilleurs instants possibles.

Découvertes fort nombreuses pour vos maîtres créateurs qui seront inspirés de devenir ainsi créé. Dans le plus grand silence se découvre la vie de vos frères des étoiles devenus des maitres de clarté manifestée en votre monde. Réaliser le progrès : ne voyez pas que le rejet de tout ce qui est. Soyez votre propre flamme de devenir manifestée de Lumière. Prodige il y aura puisque vous aurez compris l’importance de manifester l’Amour en vous et autour de vous, pour faire de ce monde une plateforme de manifestation de loyauté de votre manifestation appropriée à tous, en devenir Unité de réalisation.

Constat de vie et ascension en vos manières de vivre le parcours à créer maintenant les apports de vie différentes; soyez ouvert à faire votre monde avec grande accueil de manifestation divinement retrouvée. Être de Lumière et confrère de la Lumière, êtes-vous prêt à mettre au défi votre propre manifestation de l’orgueil ? Devenez maître et nourrissez le plus grand calme de modestie en vous. Humilité et le savoir-être que votre cœur vous dicte et non fort égo constitué de positionnement désuet.

Maître soyez et soyez digne de ce nom manifesté à vous en votre Cœur. En votre corps votre Lumière s’expansionne dans cette ouverture à être : splendeur de vie.

La Grande Fraternité de Lumière

Source : http://www.ginettedesrosiers.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email