MESSAGE de SANDRA WALTER

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~

Nous continuons d’assister Gaïa dans cette transition du changement de son noyau magnétique. J’ai remarqué plus d’articles scientifiques sur les changements amplifiés dans les champs magnétiques, le déplacement des pôles plus rapide, etc. Heureuse de voir que la science soutient les données cosmiques.

Cette phase de notre incarnation sera renforcée par les changements organiques des lignes de temps et par les changements magnétiques.

Les changements magnétiques de Gaïa amplifient les réseaux de la Nouvelle Terre, les points nodaux et vos propres champs énergétiques. Focalisez-vous sur le flux toroïdal cristallin pour Gaïa et pour vous-même. Beaucoup d’entre nous reçoivent des ajustements pour nos méridiens afin que nous puissions gérer plus de lumière. Reposez-vous pour que ces fréquences s’intègrent correctement. Les changements dans les champs magnétiques affectent la gravité, alors anticipez la sensation (encore plus grande) de flottement alors que cela se produit.

Si elle est fluide, elle s’amplifie. Suivez la Nouvelle trajectoire

Généralement, c’est mon passage où je fais une retraite – je prends généralement le mois de Janvier afin de recevoir et d’intégrer les données de la Nouvelle Lumière pour l’année à venir. Cette année est déjà différente. Les articles hebdomadaires recommenceront la semaine prochaine pour ceux qui aiment lire (les leaders sont des lecteurs, je vous aime !). Cependant je suis guidée à créer de nouvelles expressions de service qui honorent ma propre incarnation, ainsi que la vôtre.

Portail d’un Événement de Lumière

2019 est une énergie active, une année de Trinité de changements rapides vers des lignes de temps organiques plus élevées. JE SUIS guidée à enseigner davantage, à partager davantage, de nouvelles façons… et les événements s’alignent pour compléter cela avec facilité et grâce.

Notre première connexion en ligne (en Anglais) est l’Événement Passerelle de Lumière(Gateway of Lightafin d’unifier et de partager des informations sur cette année remarquable. Joignez-vous à nous le Samedi 12 Janvier, 10am-12noon PT heure normale du Pacifique. Nous avons encore de la place pour les participants en direct, et la rediffusion sera disponible pendant 30 jours.

Inscrivez-vous à Gateway of Light surhttps://sandrawalter.mykajabi.com/p/gatewayoflightjanuary

Méditations d’Unité du DIMANCHE

Un moment parfait pour L’Unité : Nos méditations du DIMANCHEdeviennent de plus en plus fortes. Qui pouvez-vous inviter à participer ? Détails, graphiques à partager, et méditation guidée gratuite ICI

Conversations Quantiques Lundi

Podcast Mondial GRATUIT avec Lauren Galey (en Anglais) le Lundi 14 Janvier à 3pm PT. Rejoignez-nous ICI. Il se passe beaucoup de choses que nous voulons aborder :

  • Trois axes majeurs de notre Ascension en 2019.
  • Comment harmoniser votre propre lumière avec les vibrations croissantes de Gaïa
  • Adaptation de la vibration de la Présence Solaire pour servir de conduit au plasma photonique

Recueil des Informations de Lumière de 2018 : EBook gratuit !

Ma présence JE SUIS fête ce mois-ci mes 20 ans de diffusion d‘informations.Toujours incroyablement honorée d’être un conduit, d’autant plus que nous entrons dans le prochain niveau de contact et d’incarnation. La Nouvelle Lumière fait que tout semble renouvelé, recodé pour une toute nouvelle expérience. Il est intéressant de revisiter les changements qui se sont déroulés – les architectures Divines – qui ont conduit à ce Maintenant.

Le recueil d’informations de Lumière est désormais disponible en e-book gratuit (en Anglais). Télécharger ICI.

Montrons à L’HUmanité ce qui est possible avec l’Ascension !

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email