Un message de Gillian Mac Beth-Louthan

Tout dans L’Univers est composé de particules subatomiques de vie appelées Quanta (ou Quark). Tous les Quanta ont le même contenu et ADN stellaire. Ces particules sont si minuscules qu’elles ont échappé aux physiciens pendant des siècles. Les Quanta sont constamment dans le flux. Elles changent en permanence avec des propriétés d’adaptation qui suivent la pensée de celui qui les observe.

Le champ quantique de chaque personne est composé des mêmes éléments ; cependant la différence vient du contexte et du résultat.

Chaque simple pensée change les quanta. Si 10 personnes observent ces particules subatomiques, chacune voit quelque chose de différent car son univers personnel est composé de vibrations différentes de lumière qui proviennent de la charge (positive ou négative) de chaque pensée.

Chaque pensée a une signature électronique différente et donc attire un résultat différent.

Le monde tel que vous le connaissez répond et reflète chacune de vos pensées, paroles et actions (dites ou non dites). La forme matérielle du monde est le quanta solidifié de la vie (comme votre voiture, fauteuil, argent, etc). Tout le reste est un quanta sans forme qui attend vos instructions.

Imaginez que tout l’air du monde existe comme un Quanta non formé (en vérité c’est cela).

A chaque respiration que vous prenez, vous inhalez un potentiel illimité qui circule à travers votre corps et vos pensées, et puis vous l’expirez dans le monde physique. Lors de l’expiration, commence le processus de manifestation.

Que pensiez-vous, qui priez-vous, de quoi parliez-vous alors que vous inhaliez ces particules Quantiques subatomiques caméléon ? Quelles que soient vos pensées ou vos actions, vous avez donné naissance à une nouvelle expérience pour vous-même. Les Quanta ont adhéré à vos pensées et ils sont maintenant dans le processus de formation et de formulation d’une situation/expérience qui les reflètent. Pensez-y ! C’est ce qui se passe chaque jour à chaque respiration et à chaque pensée !

Dans une journée, il y a 86.400 secondes. Il faut environ 4 secondes pour inspirer et expirer (sur cette planète, notre respiration est courte). Au cours d’une journée, vous avez environ 21.600 expériences qui sont produites et auxquelles vous donnez naissance. En sachant cela, vous pouvez commencer à inspirer et à expirer d’une manière plus ciblée. C’est une manière de manifester votre capacité à créer consciemment votre monde selon vos pensées, vos besoins et vos désirs les plus élevés. Nous sommes toujours responsables à 100% de tout ce que nous expérimentons.

Tout ce que vous faites définit qui et ce que vous êtes ! Chaque choix que vous faites montre la direction que vous choisissez de prendre dans votre vie. Les choix sont toujours multiples et tous sont honorables. Ne vous en prenez pas à l’Univers lorsqu’un événement se produit et que vous ne l’appréciez pas ; changez vos Quanta et votre monde changera.

Chacun d’entre nous réside dans son petit univers où les évènements de la journée tournent autour de nous comme dans un système solaire personnel. Lorsque les personnes dans notre vie choisissent un chemin avec lequel nous sommes en désaccord, nous ne pouvons pas agiter notre baguette magique afin de changer la situation ! Cependant, nous pouvons avoir pour eux la vision de leur potentiel le plus élevé, tel que nous le voyons dans notre cœur – et maintenir cette vision jusqu’à ce qu’ils s’éveillent et voient pour eux-mêmes. La vie est compliquée, complexe et comme une fibre optique. Nous ne savons jamais réellement comment nous touchons ou comment nous affectons les gens et les situations de notre monde.

Il est important que vous puissiez créer consciemment tout ce qui apporte l’amour, la joie & la paix à votre cœur. L’énergie se répercutera ensuite à l’infini à travers tout ce qui vit et en tout lieu. Croyez en ce que votre âme croit être possible. Ne renoncez jamais à vos rêves. Maintenez votre vision suffisamment haut pour que les Quanta puissent la voir. Maintenez la Vision la plus élevée qui soit pour vous-même et pour le monde !

Gillian Mac Beth-Louthan – thequantumawakening@hughes.net

Message reçu le 14 Juin 2012

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

email: translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email