Transmis par Debora L Zeta

Quand les intentions se concrétisent plus vite que la lumière et que chaque expression reflète en toute transparence notre monde intérieur, c’est le moment de scruter les croyances qui déterminent la forme des réalités que nous manifestons.


Nos croyances restreignent ou élargissent notre champ de potentialités et conditionnent les lignes temporelles où nous évoluons. Comme nous avançons plus loin dans la nouvelle ère, le pouvoir de nos croyances s’approfondit plus que jamais.

Les croyances sont des filtres que nous plaçons sur la réalité. Chacun en maintient sur soi-même, les autres, la nature de la réalité et l’univers. Certaines croyances nous donnent du pouvoir alors que d’autres nous rendent impuissants.

La bonne nouvelle c’est qu’il est tout aussi facile de cultiver une croyance puissante que d’en maintenir une incapacitante. Il est tout aussi facile de croire en un monde irradiant d’amour illimité et de bénédictions de l’esprit que de croire en un monde où la douleur, la souffrance et la lutte sont notre destin.

Faire briller sur les croyances la lumière de l’attention

Vous pouvez examiner vos croyances pour voir si vous en maintenez qui vous affaiblissent.

Pendant un temps, vous pourriez décider de devenir le détective de votre vie pour faire briller la lumière de votre attention sur vos croyances.

  • Demandez-vous ce que vous croyez sur vos potentialités et votre capacité à aimer.
  • Demandez-vous ce que vous croyez mériter.
  • Vous demander comment vous percevez les autres et le monde autour de vous peut aussi vous aider.
  • Croyez-vous que les autres vous soutiennent ou qu’ils vous utilisent à leurs propres fins, vous abandonnant au moment où vous en avez le plus besoin ?
  • Croyez-vous que « aucune bonne action ne reste impunie » ou que vos bienfaits vous reviennent décuplés ?
  • Croyez-vous en la divine sagesse de l’univers ou que vous êtes un malheureux pion entre les mains d’un dieu hostile et vengeur ?
  • Êtes-vous une victime ou un être puissant qui crée ses propres réalités ? Les identités que vous maintenez donnent des clés significatives sur vos croyances.

Vos croyances sont réelles et vraies pour vous

Toute croyance que vous cultivez est réelle et vraie pour vous. Si vous croyez n’être pas aimé, vous vivrez votre existence comme si c’était vrai. Si vous croyez que vous êtes aimé pour les qualités uniques que vous possédez en tant qu’être humain, vous vous sentirez aimé et vous vivrez en accord avec cela.


Quand vous vous sentez aimé, vous aimez. Quand vous aimez, vous ouvrez la porte à davantage d’amour inondant votre vie.

Testez les croyances que vous cultivez

Il existe des tests simples que vous pouvez appliquer à vos croyances. Une façon de voir si vous avez des croyances qui vous desservent est de les porter à votre attention en vous demandant si elles vous donnent le pouvoir d’atteindre le meilleur et le plus élevé dans l’univers, ou si elles densifient les réalités qui vous limitent et vous rendent impuissant.


Soyez attentif à l’état de vos sentiments quand vous vous concentrez sur les réalités que vos croyances créent. Vous sentez-vous en colère, agité, ou vous sentez-vous heureux, en paix ?

Voici un autre test.

Imaginez que vous tenez une croyance dans la main. Semble-t-elle lourde, pesante, ou avez-vous l’impression d’être soulevé du sol en la tenant ? Ce qui vous rabaisse est une croyance que vous pouvez laisser tomber. Ce qui vous soulève est une croyance qui a le pouvoir de vous élever à vos potentiels supérieurs.

Tout le monde mérite l’amour

Pour certains, l’impression de ne pas mériter d’être aimé et d’avoir du pouvoir est une raison de cultiver des croyances incapacitantes. Malheureusement c’est une croyance cruciale qui peut anéantir beaucoup de croyances rendant puissant. La solution est simple : adoptez la croyance que chaque personne, en tant qu’étincelle de l’esprit, mérite le meilleur que l’univers peut offrir. Chacun mérite de façon inhérente l’amour inconditionnel et les bénédictions de l’univers.

Tant que vous croyez sincèrement que les bienfaits sont un droit de naissance pour toute individu, vous êtes aussi bien capable d’étendre cette croyance à vous-même. Quand vous croyez mériter le meilleur de ce que l’univers peut offrir, chaque jour devient un voyage plein de joie dans les lignes temporelles que vous vivez, déployant ainsi toujours davantage les royaumes d’amour et de félicité.

Source: http://www.celestialvision.org/
traduit par Bénédicte pour LaPresseGalactique.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces