Melchisédech, transmis par Ginette Desrosiers

Les événements se succèdent et présentement nous procédons à des vastes changements sur votre continent nord-américain. Nous sommes préoccupés par diverses situations, on ne dirait plus extravagantes que provocatrices. Plusieurs médias se sont fait offrir de taire les informations relativement à des mises en chantiers de grande envergure. Retenant des informations secrètement gardées, vos dirigeants ont fait en sorte de modifier et faire taire pour être avant tout porteurs de changements sans se faire remarquer outre mesure. Ils sont nombreux à croire que tout va pour le mieux alors que votre planète Terre est en mode de défense cruciale de sa survie.

Aussi vous aurez compris que vous deviez mieux utiliser vos ressources et par vos propres moyens, de faire avancer par vos déclarations de ce qui doit être apporté en priorité. Vous êtes des instigateurs de mouvements et, politiquement parlé, vous aurez votre influence sur ce qui sera mis de l’avant. Alors croyez en vos propres constats et manifestez la diversité dans vos mouvements de vie. Être attentif aux autres et voir à faire avancer le progrès par vos mises en place de façon adéquate de ce qui vous convient le plus. Les autorités seront obligées de suivre le mouvement populaire de chaque situation, vous retirerez le profit de vivre votre moment existentiel de grand changement.

Et si vous trouvez que cela ne change pas, c’est que vous êtes assis sur vos lauriers, dans l’acceptation de ce qui est et vous faites en sorte de voir aucun possible changement.

Et direz-vous que vous agissez ?

Informez-vous sur ce potentiel de devenir, accueillez le changement, vivez le changement dans la direction que vous croyez juste en vous et nourrissez l’espoir en de grandes voies de réalisation de vos vies.

Lorsque vous avancez, nous soutenons ce processus de vie, en accompagnant chaque personne à voir et à entreprendre ce plan de destinée dans la voie du cœur ouverte et offerte à la progression de son évolution et de celle de ce Monde.

Vous êtes volontaires à ce processus de changement et, voyez-vous, ce que vous révélera le présent futur c’est vous qui le façonnez à ce moment-ci de votre vie.

Soyez accueillant et voyez enfin que vous avez tous le potentiel de votre création.

Avez-vous baissé les bras parfois devant ce qui était proposé ? Certes oui, nombre de fois vous avez passé outre de ce qui devait être manifesté de votre chemin de vie. Alors pourquoi attendez-vous encore de voir l’œuvre ce produire avant même de manifester un chemin de réalisation de cette œuvre ?

Vous êtes l’instigateur, l’instigatrice, alors prenez votre courage à deux mains et faites le pas de devenir ce que vous souhaitez être et non de dire, je ne pourrai jamais y arriver. Voyez-vous, vous avez la peur de ne pas être à la hauteur de votre but de vie; potentiel il y a si vous osez être ce que vous ressentez en vous, dans votre ressenti de ce qui devrait être. Intelligeant vous êtes et vous croyez avoir raison, alors pourquoi ne pas agir et faire ce qui vous demande de libérer votre âme des lourdes chaines ? Un nouveau jour sera et avec lui des observations différentes, et faire en sorte de vivre ce prémisse de nouveauté vous guidera devant ce plein potentiel de la quête de votre âme.

Respectez-vous et demeurez dans ce même respect envers votre prochain qui cherche, tout comme vous, sa voie de réalisation.

Réalignement il y aura prochainement, devant vous soyez alerte et ne méprisez pas, soyez ouvert à ceux qui ne voient pas; pardonnez et livrez bataille en apportant votre meilleur potentiel de vie. Vous ancrez ainsi de nouveaux fondements et vous devenez les instigateurs de ce beau moment de transition de ce Nouveau Monde.

En différents endroits cela se fait et passe à une autre dimension d’évolution, et à cela s’ajuste ce mouvement de dégradation, puisque la grande perturbation a toujours lieu et cela fait en sorte de mettre au défi chacun de vous vers ce qui doit être fait de nouvelle façon.

Nous sommes à vos côtés, la Grande Fraternité de Lumière, en unissant vos énergies et nos énergies pour être dans ce même effort de réalisation et de réalignement de ce qui doit être fait.

Faites attention à vos dires, vous êtes des ambassadeurs de Lumière et non de haine et d’Ombre. Soyez alerte en ce sens et sachez que vous créez à chaque moment où vous exprimez : un dégoût, une injustice; dans un claquement de doigt vous avez devant vous ce que vous avez créé, alors soyez observateur à créez de la bonne façon. « Ma voix porte le fruit de ma création, ma voix fait référence à ce que je suis : un être d’Amour et de respect de soi et des autres ». A chacun son lot de propagande et vous choisissez d’être un ambassadeur de Lumière, alors soyez cet ambassadeur de respect et de création de nouvelle Lumière.

Amour il y a en vous, nous le savons.

Nous serons toujours à vos côtés pour vous soutenir, de nombreuses fois nous avons fait cela. Alors réjouissez-vous et regardez en vous votre potentiel de création et mettez en œuvre cela; avec vous nous serons associés à ce faire.

Soyez heureux, maîtres de créations nouvelles

La grande Fraternité de Lumière vous salue.

Melchisédech

Source : http://www.ginettedesrosiers.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email