Les Anges, transmis par Ann Albers

le 22 Juillet 2017

De tous temps, votre planète terre a vu les allées et venues des civilisations. Il a vu les cycles de la chaleur et du froid, les cycles des océans reculant et grandissant.  

De la même manière que les classes se répètent année après année dans une école, même si les étudiants changent et grandissent, votre terre offre de nombreuses leçons à plusieurs reprises dans l’intérêt de l’éducation de votre âme .

Les enseignants changent. Les situations diffèrent. Néanmoins, au fil du temps, les classes ont été les mêmes.

Il y a des classes de joie et des classes de souffrances. Il y a des classes de santé et de bien-être, et des classes de douleur. Lorsque vous apprenez à maîtriser vos idées et à vous concentrer sur ce que vous voulez, vous êtes attiré par les classes qui correspondent à votre vibration plus heureuse.

Jamais dans votre existence existe une leçon qui ne correspond pas à votre vibration . Vous le savez et pourtant vous vous posez la même question. « Pourquoi les mauvaises choses arrivent aux bonnes personnes. Je suis une personne sympathique. Pourquoi les mauvaises choses m’arrivent-elles? »

Chers, à un certain niveau de votre être, «être gentil» pourrait inclure la notion erronée que vous devez donner plus aux autres qu’à soi-même, que vous devez vous sacrifier, que vous n’êtes pas dignes d’être facile, gracieux, Et une belle vie aussi longtemps qu’il y a d’autres souffrances autour de toi.

Bien que vos pensées puissent être d’accord avec ce que nous disons, recherchez vos cœurs et voyez si vous pouvez trouver tout ce qui vous rend un peu effrayant ou résistant à la vie que vous voulez. 

Si nous vous avons dit que vous seriez aimé si vous n’avez pas aidé une autre âme en cette vie, à moins que cela ne soit une joie de le faire, pourriez-vous être authentique et dire « Non » à la prochaine demande qui ne l’est pas Résonne avec vous … ou vous vous sentiriez coupable?

Si nous vous avons dit que vous n’aviez jamais à subir de nouveau et que vous pouvez toujours choisir le chemin de la grâce, de la facilité, du bien-être, de l’abondance et de la joie, demandez-vous sincèrement:

  • Qui serait-je si je n’avais aucune plainte?
  • Qu’est ce que je ferais?
  • Quel serait l’accent de ma vie, sinon de résoudre des défis, ou de passer du temps à se rassasier avec les autres?
  • Qui perdrais-je?
  • Qui serait jaloux?
  • Qui s’attendrait à ce que je leur donne et que je m’occupe d’eux?
  • Est-ce que je suis disposé à avoir une vie glorieuse … même lorsque ceux que j’adore ne choisissent pas la même chose?
  • Est-ce que je me sens égoïste si je réponds oui à cette question?

Vous allez bientôt voir, en examinant ces questions semblables qui peuvent être en vous, il existe des énergies qui résistent aux choses que vous connaissez.  Regardez ces fragments de résistance honnêtement, et les aimer jusqu’à ce qu’ils lâchent.

Les océans de l’amour et les courants de grâce veulent verser dans votre vie. Il y a ici des classes de grande joie sur ta planète terre.

Regardez honnêtement la résistance inconsciente à l’intérieur, amenez-le dans la lumière, et bientôt vous serez guidé dans les leçons et les classes qui vous ravissent … peu importe les leçons que le reste du monde est impliqué. 

Vous n’êtes rien de moins que la Lumière Divine. 

Toutes les leçons sont ici pour vous aider à réaliser que vous êtes parfait exactement comme vous êtes, à chaque instant, dans chaque souffle.

Source : http://angelmessages.visionsofheaven.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email