Christ’al Chaya transmis par Rosanna Narducci

Message du mois d’Octobre 2017

Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin de conscientisation de votre Être solaire.

Il y a quelque temps de cela, j’ai donné un enseignement particulier en révélant les annales akashiques de Shamir Bel Ashatan qui, aujourd’hui, est le nouveau leader.

Le leader du clan Bel Ashatan, ça signifie être un pilier de rigueur, un pilier qui rayonne la connaissance, la diffuse, la propage. La puissance de Shamir doit être en lien avec sa parèdre Eliah Maya, pour que puissance unie au lien d’amour du féminin sacré, devienne force de discernement.

J’ai expliqué, lors du séminaire sur l’Être solaire qui s’éveille, que lorsqu’un leurre répliquant a été créé dans le galactique, cela a provoqué un choc, un traumatisme énergétique tel, que l’Être solaire se dédouble, mettant ainsi en place une sauvegarde.

En ce qui concerne Shamir, cette sauvegarde a été placée dans les Pléiades.

Aujourd’hui, il y a deux Shamir terrestrement incarnés qui n’en font qu’un en réalité. Celui qui porte la problématique est celui qui est en face à face avec les démons. Celui qui représente la sauvegarde et qui était resté caché dans les Pléiades pour élaborer le Plan Terre qui concerne cette période de l’humanité actuelle, est celui qui va devoir fédérer les familles christiques pour la création future des îlots de lumière sur Terre.

J’ai révélé également le mode de création d’une entité leurre répliquante.

Une entité leurre répliquante est choisie par les monarques involutifs, parmi l’élite des Dracos. Les codes dracos sont un métissage de codes reptiliens et de codes démons. Ils sont suffisamment puissants, intelligents, pervers pour ne pas s’incliner face au rayonnement des codes copiés d’un Être solaire, car avant de distorsionner des codes d’un Être solaire, il faut avoir des copies de codes.

Les copies de codes n’ont pas de vivance, c’est pour cela que longtemps, seuls des leurres séquentiels pouvaient être créés.

Mais Isis Actae, super généticienne, a appris les lois de l’alchimie auprès de Shamir qui en a fait une Isis par la transmission du souffle du féminin sacré. Elle a eu la révélation pour créer des leurres répliquants pouvant agir et vivre, se comporter telle une entité à part.

Les codes copiés d’un Être solaire qui servent à créer l’entité leurre répliquante, reçoivent de la vivance dès que l’entité leurre répliquante est en contact, soit avec la parèdre de l’Être solaire, soit avec une Shakti, une Déesse féminine qui porte certains codes identiques, certaines empreintes matricielles identiques à la parèdre de l’Être solaire dupliqué.

Et lorsqu’il y a vivance de ces copies de codes, l’entité qui sert de leurre répliquant, peut éventuellement s’incliner face au rayonnement christique de ces codes copiés, qui dans cette vivance, vibre tels des codes originaux.

C’est pour cela qu’il faut un Dracos, un Dracos qui ne va pas s’incliner, mais qui va utiliser le rayonnement de ces codes copiés qui ont trouvé de la vivance dans la Shakti du féminin, les utiliser pour briller, pour leurrer.

L’empathie devient même un élément de manipulation, car le Dracos leurre répliquant utilise cette qualité pour s’infiltrer dans les familles christiques et se faire passer pour un Rayonnant, un Précieux, un Bouddha, un Christ. Comprenez cela, car CELA EST.

Les Dracos qui ont été choisis pour devenir des entités leurres répliquantes, ont fait vœu d’allégeance à Maab et ont des contrats. Ces contrats leur permettent d’avoir quelques démons à leur service. Ils ont donc certains pouvoirs et exercent une puissance charismatique sur leurs proies.

Sur Terre, ces entités leurres répliquantes se sont comportées en dissidents lors de l’ouverture du portail de rédemption de Rapa Nui.

Aujourd’hui, ces Dracos leurres répliquants sont devenus des extensions rebelles de l’Être solaire. Ils doivent donc s’incliner. Pour cela, ces Êtres doivent transmuter leur culpabilité et leur orgueil.

Les Maîtres de la Fraternité Dorée les invitent au portail du Yucatan et au portail d’Atacama au Chili.

Dans les prochaines années, quelques Dracos leurres répliquants effectueront ce travail d’allégeance et s’inclineront. Cela devient possible grâce au rayonnement de Sha Amin Ra Khéopsis qui a autorité dans les portails de solarisation.

Sha Amin Ra est celui qui peut restaurer la matrice des codes. Il a créé un sceptre avec Shamira. Ce sceptre va être bientôt restitué en Égypte. Ce sceptre a le pouvoir de restaurer la matrice des codes, de la ramener à la norme du Créateur. Cette matrice des codes avait été affaiblie à cause des inserts de codes lucifériens lors du viol de la Déesse Anna Maya.

En même temps, pendant que ce sceptre sera restitué en Égypte, Isis et Osiris, le couple Christ Cosmique fera descendre sur l’ensemble des participants, le rayonnement de la kundalini Or des couples parèdres, informant ainsi toutes les kundalinis des couples christiques et c’est le rayonnement de cette kundalini Or qui ramènera le sceptre jadis volé par Isis Actae et Seth An, à la norme du Créateur.

Après cela, Shamira accompagnée de Sha Amin Ra, pourra utiliser le sceptre dans la transmission de la Shaktipat.

Humains de la Terre, chers lecteurs, soyez remerciés, pleinement remerciés et guidés dans votre évolution.

OM SHANTI CHAYA.

Source : http://www.christalchaya.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email