MESSAGE de LISA BROWN

Code Source Atomique 12D du Corps de Lumière & du Champ: Élaboration de TOUS LES NOUVEAUX MOYENS Relatifs au Soutien, à la Communication, à la Connexion, à Votre Environnement, à l’Occupation de l’Espace et à COMMENT ‘Fonctionne’ Chaque Aspect de Votre Vie.

J’écris lorsque j’accomplis / termine une phase / un cycle / un mode de réalisation et quand je peux partager les codes relatifs à cela. Toute cette année (en plus de tout ce que nous faisons) a été consacrée à la finalisation des Modèles d’Incarnation 12D par phases et par étapes (c’est ainsi que tout fonctionne pour tous).

Hier était la série suivante des codes pour ce Corps de Lumière de niveau 12D, la première série étant devenue disponible le 1/1/19 (après l’achèvement de la phase d’Incarnation 12D, afin que le processus de construction du Corps de Lumière / du Champ puisse commencer). Ensuite, chaque mois, il y a eu une grande quantité de nouveaux codes et l’intégration des modèles / des cycles de complétion, plusieurs d’entre eux se chevauchant en même temps et se poursuivant jusque dans la série suivante, puis dans la série suivante.

Chaque fois que vous nettoyez une ligne de temps et que vous appliquez une nouvelle prise de conscience, plus de choses deviennent disponibles pour tous. Septembre a apporté des codes de modèles tellement considérables, qu’il a fallu jusqu’à hier pour terminer. Tous les codes étant issus de l’Unification / l’Unité, il y a eu plus de monde dans ma réalité cette année, alors que nous travaillons tous ensemble pour réaliser des tonnes de services, en plus de nos propres mega-réalités, avec les rôles de Gardiens de Portails / Gardiens de Grilles qui sont toujours notre priorité pour l’accomplissement de nos plus hauts rôles / objectifs pour nous tous ici.

Je vais récapituler tout cela au cours de ce partage pour rassembler de nombreux ‘éléments et parties’ afin de tout développer dans différentes directions, ainsi que pour réaliser les activations qui conviennent le mieux au niveau multidimensionnel pour toutes les personnes recevant / utilisant celles-ci. … ♥

Vous allez aimer ça. Codes d’Alignement Divin du 1010: (Une Version) Codes Binaires d’Unification, d’Harmonisation et de Synchronisation:
‘0’ = Point Zéro
‘1’ = Unité
En fonctionnant pleinement à partir de l’intérieur de ces espaces, ces deux ensembles Créent Consciemment …

P.S. J’utilise uniquement les références dimensionnelles pour décomposer les choses afin d’expliquer / comprendre l’ampleur de ce processus évolutif naturel et organique, dont tous font partie. Il est important de ne pas fonctionner de façon ‘linéaire’, et d’utiliser ceci (et tout ce que je partage) afin d’entrer en expansion dans la vastitude dont nous disposons tous. Une partie de mon rôle consiste à enseigner la Logistique, la Mécanique, la Dynamique, les Algorithmes et les Schémas Quantiques, car ils sont importants pour ‘là où nous allons tous / ce qui se passe’ au niveau Multi-Dimensionnel / Quantique / Cosmique.

L’ego / la séparation joue dans ‘plus haut / plus bas’, la comparaison, mieux / pire que, etc. Nous ne le faisons pas. Le fait de fonctionner à partir de notre niveau le plus pur / le plus élevé crée une NOUVELLE FONDATION DE LA RÉALITÉ et la maintient en place, afin que tous puissent vivre / accomplir / apprécier plus facilement, plus simplement et grâce à l’Alignement Divin en tant que UN. Ici, nous sommes tous égaux, parce que nos cœurs ouverts, attentionnés, aimants et respectueux S’UNISSENT. Seul l’aspect de l’ego sépare et crée les jeux à jouer. Ici, nous n’y jouons plus. Cela ne sert à rien. L’ego critique, rationalise, attaque et entre-déchire. Il sépare et divise.

La lumière est une Énergie qui Unit dans l’Amour. La 3D est en train de s’effondrer et d’imploser de façon continue et massive. La 4D est le lieu où tout cela est compris, où se crée des connexions internes plus profondes et où l’on commence à choisir / à revenir dans des états de Conscience plus élevés de l’intérieur. En 5D tous sont UN, cependant c’est là où la Maîtrise à tous les niveaux commence, et c’est un processus ‘d’apprentissage’ dans lequel tous reconstruisent, réalignent et recréent toutes les nouvelles réalités à travers les Processus d’Intégration du Corps Physique et du Champ.

Tous doivent ‘sortir de leur tête’ et aller PROFONDÉMENT à l’intérieur afin de SE RAPPELER, d’abandonner les luttes et les combats intérieurs et de commencer à EMBRASSER toutes les nouvelles façons plus simples et alignées sur le plus élevé. Pour la 12D, dans un sens, il n’y a aucune raison de partager cela, parce qu’elle ne peut pas être comprise de manière linéaire. Elle ne peut être qu’expérimentée et incarnée … et pourtant je le fais, car si je ne le faisais pas, nous ne saurions pas que c’est possible et que c’est une partie actualisée de nos processus ici. ♥

Cela va être long ……. 🙂 car il faut beaucoup de ‘mots’ pour résumer des ‘images complètes’ qui restent une très minime / petite partie de nos processus massifs et de nos souvenirs / expériences actuels. … À d’autres moments, nous n’avons pas besoin de mots … car nous préférons être simples et simplement ÊTRE pleinement ….. dans le bonheur pur, la magie, la beauté et la paix qui sont disponibles via notre propre Union Divine Intérieure / Connexion / Existence ici. ♥

p.p.s. J’ai fait de mon mieux pour acheter des photos afin de refléter / créer des éléments visuels. Je n’ai pas pu trouver exactement ce que je cherchais, donc visualisez alors que vous lisez / activez, et voyez si vous pouvez ‘voir’ au niveau atomique, corps / champ, moléculaire et cellulaire, comment tout est en corrélation, assemblé / construit…. Si vous faites cela avec tout ce que j’écris / partage, vous pourrez voir au-delà de ce qui était visible linéairement auparavant. ♥

Visualisation à l’aide de la Vidéo Ci-Dessous:


Alors que votre Corps de Lumière Cellulaire et votre Champ sont activés et se ‘construisent’ énergétiquement, les cellules de votre Corps de Lumière commencent à émettre de la Lumière photonique. Voyez chacune de vos cellules occupant / augmentant constamment à l’intérieur de votre corps, mais voyez-les également comme l’intégralité du CHAMP QUANTIQUE QUE VOUS PRODUISEZ, émettez, construisez, maintenez … en INCORPORANT des quotients de lumière plus élevés de Lumière Photonique à Ultra-Haute Fréquence.

Chaque cellule, particule et partie de votre corps doivent être ‘retravaillées’. Il faut donc d’immenses ‘temps d’arrêts’ pour accomplir cela. Chaque phase, les états de sommeil et de veille sont différents, la nourriture est différente, les niveaux d’énergie sont différents, ainsi que les buts, ce qui est dans notre vie et ce que nous ‘avons’ est différent aussi … TOUT EST RELATIF au Corps de Lumière de chacun et selon l’expansion / l’immensité / l’étendue de votre champ…

Le passage de votre tête à votre cœur vient en premier, puis le mental supérieur s’ouvre, puis la colonne vertébrale devient le système d’exploitation central, alors que chaque cellule devient Lumière et communique à un niveau quantique, ce qui est une petite partie de ‘comment’ se produit le Saut Quantique…..

Je VOUS retrouve à l’intérieur de ce Champ / Structure Atomique… voilà ce à quoi votre CHAMP DE CRÉATION SOURCE RESSEMBLERA lorsque vous maintiendrez LA CRÉATION SOURCE DU POINT ZÉRO GÉNÉRÉ à partir de chacune de vos cellules atomiques et de votre essence même… ♥ (Cliquez sur le bouton pour lire la vidéo).

MODÈLES & CHAMP ATOMIQUE 12D DU CORPS DE LUMIÈRE

Les Corps de Lumière et les Champs créent et maintiennent les CONSTRUCTIONS ÉNERGÉTIQUES QUANTIQUES POUR LES RÉALITÉS. Chacune a un but différent, vibre / tourne à différentes vitesses d’oscillation dimensionnelle, fonctionne de manière complètement différente des autres et est construite / conçue alors que chacun maintient / Incarne plus de Lumière Photonique.

Bien que chaque Corps de Lumière fasse partie de ce UN, les systèmes des Corps de Lumière / Merkabas / Portails Stellaires sont tous construits et conçus à l’aide d’immenses processus d’intégration organique qui se produisent pour nous lorsque nous les honorons, les soutenons, lorsque nous nous y abandonnons, les respectons et les permettons pleinement, tout en le ‘faisant’ alors que nous les voyons / qu’ils nous sont montrés / que nous y avons accès au plus profond de nous, à chaque processus d’intégration et de naissance qui se produit.

Un exemple est le Corps de Lumière 3D qui devient nucléaire (colère), la 4D le fait aussi d’une manière différente (émotions puissantes), la 5D est l’Expansion Quantique qui commence l’évolution cellulaire nucléaire / du noyau au niveau de l’ADN moléculaire subatomique / génétique, ce qui est différent des phases précédentes. Chaque ‘D’ après (6D / 7D / 8D / 9D / 10D / 11D) correspond à des profondeurs différentes, ainsi qu’à des capacités, des accès et des densités quantiques, donc à comment le physique ‘s’adapte’ à tous les changements avec chaque processus d’achèvement du Corps de Lumière / Champ.

Tout étant progressif et se produisant au cours de nombreuses années linéaires, l’Évolution de l’ADN n’est pas instantanée. Diverses extensions de la conscience le sont, mais tout le processus prend des années, car l’expansion ne fait que commencer de nouveaux processus de construction de modèles qui englobent tous les aspects de notre vie.

Bien que je n’aborde pas les codes atomiques actuels dans cet article (trop en profondeur pour tout ce qu’il y a à couvrir), le passage d’atomes à base de carbone au Cristallin et ensuite au Plasma avec tout notre corps physique est un processus Atomique massif en toute chose. Les codes qui ont été communiqués pour mon processus / phase / achèvement de mon modèle actuel personnel sont partagés avec vous / tous, ceci faisant partir de la ‘rédaction des manuels’ de ce que nous faisons tous alors que nous l’expérimentons / l’accomplissons réellement, pour aider / soutenir également L’HUmanité dans ses propres processus individuels.

NOUVEAUX Codes d’Achèvement afin de compléter cette phase de Codes du Créateur Source 12D / 144: NIVEAU SUIVANT ÉTENDU DU MODÈLE DU POINT ZÉRO DE LA CONSCIENCE DU CRÉATEUR

Cela augmente et étend nos capacités et la portée de la Création Pure, ainsi que la manière dont tout émane de notre propre Conscience / Corps de Lumière / Champ, ‘vers l’extérieur’ …. qui ‘indique’ ensuite au Champ Quantique ‘comment’ produire un retour. (‘Quand’ est vibrationnel / Quantique / non linéaire et se produit lorsque la vibration globale a été atteinte, et que les ‘coordonnées des nouvelles lignes de temps / réalités / illusions / rêves’ se verrouillent.

Il est important de comprendre que plus nous nous élevons / plus nous nous ancrons à l’intérieur / plus nous intégrons, plus tout est énergétique, et tout se ‘fait’ grâce à notre conscience et ensuite nous ‘faisons’ pour tous ce qui doit être fait chaque jour dans l’alignement vibrationnel le plus élevé possible. Nous commençons ce processus dans / à partir de la 5D et nous le poursuivons à travers chaque Incarnation Dimensionnelle / Retour. Chaque dimension au-delà de la 5D possède un nouvel ensemble de modèles qui s’appuie sur les modèles précédents, la 5D étant ce qui est FONDAMENTAL. ♥

Désormais, chaque dimension a une Création du Point Zéro, c’est beaucoup plus ‘simple’ grâce à la Pureté, car le retour vibratoire n’est pas entaché de distorsions ni par les signaux confus venant des programmations qui perturbent la ‘clarté’ du champ.

La 3D était le séparatisme et fonctionnait très différemment des modèles / réalités 5D-12D. La 4D est une phase de transition qui ‘s’achève’ pour arriver à la 5D, cependant la 5D est là où tout commence … un tout nouveau chapitre, une toute nouvelle ‘vie’, une toute nouvelle façon d’Être et de vivre … qui ne ressemble en rien à ‘l’ancien’. (J’ai un autre article à écrire qui est une décomposition différente des phases en simplifiant d’une manière différente pour soutenir / aider avec des aperçus afin d’avoir une perspective supplémentaire qui aidera un grand nombre à changer plus facilement).

L’un des aspects les plus difficiles pour l’aspect humain est l’accélération rapide des ‘changements’, l’acceptation de toutes les nouvelles manières d’être qui remettent en question ses systèmes / structures de croyances et qui ne s’intègrent pas dans les anciennes façons de faire (parce qu’elles ne sont pas censées le faire)… ainsi que la profondeur de la programmation lorsqu’il s’agit de travailler à travers sa propre matrice interne / externe maintenue au plus profond de lui-même.

L’ego ne se rend pas facilement, et ne renonce pas au ‘pouvoir’ qu’il faut souvent pour induire / créer un état de soumission. Chacun de nous doit choisir de renoncer à son propre ego, en passant à l’observation afin de le voir réellement, afin de pouvoir changer et fonctionner à partir de cet endroit / espace intérieurs, de manière à dissoudre la résistance à l’intérieur afin de changer plus facilement et résoudre tout en nous-mêmes à travers la pureté et l’amour. C’est aussi ‘facile’ que nous le permettons … ou aussi difficile que ce que chacun se l’impose à lui-même.

La transition de la 4D à la 5D … Non, ce n’est pas facile parfois, c’est souvent difficile, confus et au-delà du désagréable lorsque nous traversons les premières étapes de notre plongée dans nos propres abîmes (ce qui est aussi un passage) … et pour les premières phases, de fortes séparations / programmations / distorsions / émotions rendent tout ‘nucléaire’, où nous devenons combustibles, nous implosons / explosons puis nous nous unifions à l’intérieur … car les émotions profondes / la douleur / la haine font partie de notre propre séparation de l’ego qui est en train de se dissoudre… Cela fait également partie du processus ‘atomique’ de recalibrage, de recodage, de restructuration destiné à faciliter le nettoyage des lourds programmes de séparation au plus profond à l’intérieur.

(Le 1er Octobre, les mots étaient: Préparez-vous à ce que la 3D implose d’elle-même). Rappelez-vous que la 3D était une réalité construite sur la séparation. Cela laisse la place à plus de nouveau pour chacun / tous. ♥)

Le 11/1/11: Un portail a commencé à s’ouvrir en prévision des Portes des Cieux de Décembre 2012, des ouvertures des Portails Stellaires, des synchronisations et des alignements Cosmiques / de l’Âme vibrationnels / à haute fréquence qui ont débuté avec la reconfiguration de ce que tous appellent la ‘réalité’ … Cela a changé la donne à tous les niveaux, mais pas comme beaucoup pouvaient le ‘penser’. Il a fallu que tout le monde aille plus profondément à l’intérieur, par vagues, par étapes et à travers des processus intérieurs et alchimiques profonds qui sont vibrationnels / non linéaires. Ce processus non linéaire correspond au Quantique, même si cette partie est mal comprise jusqu’à ce que ce soit vraiment expérimenté pour que savoir ‘comment faire’ apparaisse et que toutes les nouvelles valeurs soient appliquées.

2012 a présenté une opportunité rare qui ‘N’A JAMAIS EU LIEU AUPARAVANT’ – Une Ascension individuelle et planétaire et une PROFONDE ÉVOLUTION de notre planète et de L’HUMANITÉ. Notre planète est entrée dans un État Quantique, en ouvrant de multiples dimensions d’EXISTENCE, les codes de chacun étant activés au sein de son corps à un niveau cellulaire, ce qui a entamé un processus d’accélération massive et non linéaire ‘afin de sortir de l’ancien pour aller vers le nouveau’, où chaque instant continue d’accélérer ce processus alors que nous passons par une expérience profonde de ceinture / passage photoniques…

Comment notre aspect humain voit, comment notre aspect supérieur voit, comment notre Âme Voit, comment nous voyons en tant que Conscience Pure de la Source, tout cela sont des aspects différents et des vues très différentes … qui deviennent disponibles lorsque notre cœur s’ouvre, que notre mental s’ouvre, que notre énergie se détend, que notre glande pinéale s’ouvre, que nos cristaux s’activent, et que nous avons la capacité de voir et de comprendre les changements à partir d’un espace / chemin très différent… où nous OBSERVONS et VOYONS tout à travers notre CONSCIENCE EN EXPANSION…

Notre aspect humain a fonctionné d’une manière linéaire… qui devient de plus en plus obsolète en étant remplacée par le Quantique, une toute nouvelle géométrie, un tout nouveau système métrique / de mesures, une toute nouvelle dynamique, une toute nouvelle façon de faire, où tout est complètement différent des façons de faire de la 3D / 4D…..

Alors que le Corps de Lumière de chacun continue de s’activer et de mettre chacun ‘en ligne’, les anciennes méthodes / systèmes cessent de fonctionner / ne fonctionnent plus … car ils sont alignés sur la conscience / Programmes / Systèmes d’exploitation 3D… et ils fonctionnent tous à partir d’un espace de Séparation / Séparatisme / du Petit Soi qui était séparé et petit. Cela signifie que CHACUN va devoir DÉVELOPPER de nouveaux modes de fonctionnement, à TOUS LES NIVEAUX … le corps physique, la réalité physique, et la façon dont ils se soutiennent (eux-mêmes / les uns les autres / des réalités entières) … changent également complètement.

L’aspect humain n’est pas habitué à partager à tous les niveaux, à soutenir à tous les niveaux, à élever à tous les niveaux, à inspirer à tous les niveaux et à être GRAND OUVERT dans tous les domaines. Il était naturel de ne pas tout prendre en compte avant de prendre une décision pour le plus grand tout et pour tous en tant que UN … Il ne savait pas comment travailler ensemble en tant qu’AMOUR, jouer librement et UNIR au lieu de séparer. …. C’est ce que tous vont ‘apprendre’ (se souvenir), comment coexister et vivre à partir d’un SENS profond et sacré de sollicitude, de gentillesse, d’appréciation, de gratitude, de respect.

ALORS QUE NOTRE ASPECT FÉMININ DIVIN / MÈRE DIVINE, ENFANT DIVIN, MASCULIN DIVIN EST ACTIVÉ, LA SAINTE TRINITÉ / L’UNION SACRÉE SE PRODUIT INTÉRIEUREMENT ET LA NOUVELLE TERRE NAÎT EN TANT QU’EXPÉRIENCE ACTUELLE À PARTIR / AVEC / À TRAVERS NOTRE CORPS DE LUMIÈRE PHYSIQUE / CHAMP:

Ce n’est pas spécifique à un genre, c’est également humain. Chaque ‘corps’ passe par ce processus car notre ÂME / Lumière n’est pas spécifiée par le genre qui a servi les réalités 3D et les expériences humaines que tous finissent par transcender à mesure que se déroule l’Incarnation de l’Âme / SurÂme.

La 5D: Nous nous référons à la ‘NOUVELLE Terre’, parce que c’est la version d’une Expérience Terrestre / Céleste qui est plus douce, plus agréable, plus bienveillante et où tout est pure paix, magique, vivant et émane de notre ÂME. Ici nous renaissons de nos cendres ‘à nouveau’, les yeux grands ouverts, émerveillés devant une toute nouvelle réalité qui a toujours été disponible et qui attend que nous puissions nous OUVRIR TOTALEMENT afin de pouvoir la réaliser / la vivre réellement. À mesure que nous L’INTÉGRONS PLEINEMENT, nous renaissons grâce à la CRÉATION, en apportant tout / en appelant tout du plus profond à l’intérieur.

Nous comprenons que tout consiste à vivre / travailler ensemble d’une manière qui complète, contribue et soutient. C’est une RÉALITÉ / EXPÉRIENCE où tous sont vraiment connectés au cœur, en traitant les autres et eux-mêmes avec respect, considération et attention. Nous restons dans cet espace pendant un certain temps – le ‘temps’ varie d’une année à un mois en fonction de la trajectoire de chacun et de ce qui s’est passé jusqu’ici, car certaines phases doivent être achevées et ensuite la 6D s’ouvre. Et c’est là que commence à se mettre en place le Masculin Divin de chacun ainsi que de tous nouveaux rôles….

La 4D est le lieu où tous restent, car ils ‘apprennent’ à CHOISIR DE VIVRE DE CETTE MANIÈRE … et subissent un processus massif pour DEVENIR leur ÂME à l’intérieur de la forme de leur corps humain … au lieu d’un humain comme avant… C’est là que les lignes de temps Karmiques commencent à se jouer / à devenir visibles, en créant de la colère / confusion et des émotions exacerbées. Commencer à se contracter vers le point zéro est inconfortable, car il n’existe pas de compréhension consciente du ‘pourquoi’ ces choses plus que désagréables se produisent. Les réalités de la Conscience 3D représentent la constriction, le ‘sans issue’, le désespoir et l’apparence que tout s’effondre, se détraque… parce que d’une certaine manière, c’est ce qui se passe.

Tout est ‘déplacé’ vers de nouvelles réalités qui sont bien différentes… Cependant, le passage peut être assez / plus qu’intense, car les mentalités sont encore fermées / figées / bloquées et combattent tout le PROCESSUS DE RENVERSEMENT qui pousse chaque personne plus profondément à l’intérieur afin de commencer à créer / établir des connexions importantes (en corrélation avec les voies neuronales et l’ensemble du système de réseaux neuronaux du corps, des organes, des glandes, du cœur, du cerveau, de la mémoire, des émotions et plus encore).

La 4D est le lieu où les réalités sont restructurées (corps physique / énergétique / physique externe) lentement et sur beaucoup de temps linéaire… c’est le début de la prise de conscience, mais la pleine conscience est encore une ‘pratique’, en raison de la densité physique et des vitesses de rotation vibrationnelle au niveau atomique …. (au sein du corps cellulaire de chacun).

La 5D est un mot que nous utilisons pour décrire la densité et les Ratios de Lumière …. 4D, 12D, 3D, 7D, 9D … ce ne sont que des descriptifs utilisés pour faire référence à différentes largeurs de bandes de fréquences et ratios de Densité / Lumière corrélés à une réalité / expérience externe en tant que réponse vibratoire à différents niveaux de Conscience, ceci étant déterminé par des processus d’expansion / d’incarnation qui se déroulent sur une période de temps très linéaire, en raison du fonctionnement de la linéarité par rapport à la densité, à l’échelle de l’atome de carbone.

Pour que chacun comprenne vraiment (plus facilement), il est important de réaliser qu’il s’agit d’un processus alchimique complet qui se produit à tous les niveaux et dans tous les domaines et qui affecte tous les aspects de la vie… C’est un processus non linéaire qui n’adhère pas au temps linéaire comme le fait le mental humain (vision de la linéarité 3D / 4D). La linéarité est l’un des processus très important qui est ‘décomposé’ en cours de route. Je vais développer un peu ici pour aider / assister afin d’avoir une plus grande compréhension pour ceux qui désirent / utilisent cela.

RUPTURE DE LA LINÉARITÉ (et déplacement / changement vers des Énergies Vibrationnelles Géométriques Entières)

Cela s’applique à tout. De la 3D à la 12D … chaque ‘D’ contient moins de linéarité et plus nous nous ‘élevons’, moins nous sommes linéaires, plus tout est Quantique. Passer de réalités 3D ‘fixes / focalisées sur l’extérieur’ à des réalités fluides et énergétiques 5D est un vaste processus en soi. C’est pourquoi la ‘stase’ 4D semble prendre si longtemps et pourquoi il en est de même pour la ‘montée’ de la 5D à la 12D.…

Les premières phases / dimensions étaient linéaires. 2012 a changé tout cela. Les Portes stellaires / systèmes / Portails se sont tous ouverts pour une transition vers une existence non-linéaire (Quantique), cependant les ‘codes’ contenus dans l’ADN s’activent lorsque / selon comment chacun a été encodé pour le faire, et non pas quand l’aspect humain le ‘pense’. Ces codes sont activés vibrationnellement et grâce à des fréquences / tonalités et des expériences réelles qui facilitent le PROCESSUS DE CHANGEMENT DE DENSITÉ… Le processus de transition a été défini pour tous AVANT L’INCARNATION / LA PRISE D’UNE FORME PHYSIQUE … et se produit exactement comme ‘L’ÂME / LA CONSCIENCE SOURCE’ l’a déterminé….

‘L’apparition’ de la conscience est appelée éveil (d’un état profond d’amnésie / rêve illusoire) et elle est dans toutes les nouvelles réalités qui émergent / naissent de l’intérieur et à travers la CONSCIENCE de chacun lorsqu’il se reconnecte au plus profond de lui et qu’il maintient cette connexion sacrée pour que le ‘physique’ puisse se restructurer, pour que l’électromagnétisme puisse être constamment reconfiguré et pour que les perceptions changent complètement et qu’il puisse REVENIR à des existences oubliées, celles-ci n’étant pas entièrement accessibles / disponibles lorsqu’il vit sous les voiles de l’amnésie (qui sont tous à l’intérieur).

L’ascension est une partie complètement différente du voyage / processus qui déplace chacun vers un tout nouvel espace. Cela demande à chacun d’aller plus profondément en lui afin de faire un ‘travail intérieur profond’ et de passer au crible le ‘désordre’, de passer au crible les programmations lourdes et profondes, de passer au crible la confusion et les distorsions, et ALORS QUE CELA SE PRODUIT, de nouvelles CONNEXIONS SONT FORMÉES. Bien qu’il puisse lui sembler qu’il se connecte au Divin, à son Âme, à son Esprit, à la Source et à tous les autres mots qu’il peut utiliser pour le décrire, ce n’est qu’une très petite partie de ce qui ‘se passe’ réellement.

Chaque fois que quelqu’un est CONNECTÉ, de nouveaux chemins sont créés / forgés. De nouveaux réseaux, voies et systèmes NEURONAUX sont créés / accessibles pour ouvrir l’accès à la Conscience Universelle et Cosmique, où chacun passe par un IMMENSE PROCESSUS DE RÉÉCRITURE au niveau moléculaire, cellulaire, génétique et atomique …. Plus nous allons tous en profondeur, plus la Lumière est activée, ce qui augmente la quantité du COURANT DE LUMIÈRE dans le corps physique. Cette LUMIÈRE est encodée, donc elle re-codifie le corps de chacun avec de nouveaux paramètres, schématiques et un tout nouveau système d’exploitation …. qui MODIFIE COMPLÈTEMENT LE FONCTIONNEMENT DE TOUT, À TOUS LES NIVEAUX ICI.

Ce ‘processus’ est inévitable et plus qu’important pour tous. Cette LUMIÈRE est de la lumière photonique, la Lumière de l’Âme de Chacun, la Conscience de la Source et bien plus encore. Cette Lumière change de forme en permanence et travaille à développer les cristaux dans le corps de chacun, en détoxifiant, décalcifiant, déconstruisant la linéarité afin que le corps puisse fonctionner différemment … TRÈS DIFFÉREMMENT et il ne peut pas être ‘traité’ ou ‘fixé’ ou contrôlé….

Ces processus doivent être RESPECTÉS, SOUTENUS et compris, car ils sont très importants pour tous. Ces processus ont été pré-déterminés et se produisent en conjonction avec les fréquences et les activations Universelles / Cosmiques / de L’ÂME afin de faire ÉVOLUER TOUTES LES FORMES DE VIE DE CETTE PLANÈTE en une TERRE DE DENSITÉ BEAUCOUP PLUS LÉGÈRE, DE DIMENSION BEAUCOUP PLUS ÉLEVÉE, celle-ci étant DÉJÀ multi-dimensionnelle … actuellement avec 12 Dimensions (largeurs de bandes de fréquences) correspondant à différents niveaux de DENSITÉ / LUMIÈRE….

CHAQUE PERSONNE / CHOSE DE CETTE PLANÈTE participent à ce processus gigantesque (projet est notre mot Galactique). Chaque aspect de votre corps, de votre vie en font partie et accélèrent constamment, mais pas de manière linéaire …..

L’ACCÉLÉRATION EST QUANTIQUE, géométrique et relative aux CODES ET COORDONNÉES DE LUMIÈRE contenus dans le corps cellulaire / atomique de chacun … et à chaque nano-seconde, lorsqu’un déferlement de fréquences cosmiques est activé et oscille, ces CODES ont ‘pour instructions’ d’activer et de recoder ….. ce qui CHANGE LES COORDONNÉES de la RÉALITÉ de chacun…..

Les énergies Plasma augmentent tous les jours … ce qui FACILITE le TRAVAIL EN CONTINU / EN TOUTE CONSCIENCE, car nous pouvons complètement remodeler chaque réalité avec une plus grande facilité. Le plasma rend tous les éléments perméables, pliables et malléables, modulables et reconfigurables, afin qu’ils puissent tous être recréés grâce aux niveaux de conscience plus élevés / nouveaux / plus purs. C’est là que tout est retissé, plié et torsadé, dé-torsadé, re-torsadé (et plus). C’est également là que l’ancien peut être effacé et reconstruit avec une grande facilité.

Nous pouvons décomposer l’ancien et recréer tout le nouveau instantanément, en transmettant TOUS LES NOUVEAUX CODES ‘indiquant’ notre extension en tant que / grâce au Champ Quantique qui indique comment réagir, en créant un RETOUR VIBRATIONNEL vers la CONSCIENCE que nous avons tous (Incarnation). Cependant, le plasma n’est pas à ‘l’extérieur’… notre corps fonctionne avec les énergies Plasma, ce qui est quantique et qui signifie que notre corps tout entier doit subir des reconfigurations rigoureuses afin de traiter l’immensité et la fluidité de cette ÉNERGIE qui est nôtre propre Conscience …. (Notre colonne vertébrale, notre cerveau et notre corps deviennent ‘amorphes’ lorsque ce processus augmente, nous devons donc ‘apprendre’ à fonctionner de manière complètement différente, en restructurant constamment toute notre vie afin d’honorer les Processus Évolutionnaires Quantiques qui dictent comment nous vivons / faisons tout ici….

LA LINÉARITÉ, LES MODÈLES DE TEMPS LINÉAIRES contenaient des métriques 3D et des constructions créées pour emprisonner / lier chacun à des réalités de mesures linéaires. Elles étaient donc maintenues dans le modèle de chacun et dictaient la ‘vie’ auparavant. Alors que chacun inverse et augmente sa vitesse de rotation pour correspondre aux nouveaux niveaux atomiques, la linéarité disparaît et L’ESPACE est ce que nous ‘occupons’, et nous évoluons, à l’intérieur comme ‘à l’extérieur’… Notre CONSCIENCE entre en expansion à travers toutes les dimensions naturellement.

Pouvoir maintenir / soutenir ceci, fait partie des processus de stabilisation et de Réalisation qui se déroulent chaque jour, chacun honorant le processus de PLEINE INTÉGRATION DE LA LUMIÈRE et créant ensuite de nouvelles méthodes de FONCTIONNEMENT … qui nécessitent au début une immense quantité d’énergie et de focalisation. C’est ce que l’aspect humain ‘n’aime pas’, ce à quoi il résiste et ce dont il se plaint, parce que ‘c’est tellement dur’ et ‘tellement de travail’, alors qu’en essence ça ne l’est pas, c’est juste ‘nouveau pour l’aspect humain’, et nécessite un engagement complet à quelque chose qui ne rentre pas dans les cases linéaires de ‘ce qui est normal’ pour le moment … Cependant, cette partie est un élément du TRAITEMENT de la LUMIÈRE dans le corps physique, ce qui demande beaucoup d’efforts pendant un certain temps, lorsque la DENSITÉ est ressentie, peut être lourde et que les voiles lourds se dissolvent au sein de la forme de chacun..…

SORTIR DE LA DENSITÉ – en observant à partir de la Conscience Source, ensuite de la 12D en redescendant jusqu’à la 3D, ‘jusqu’où’ nous avons tous ‘chutés’ en conscience pour habiter un corps physique dense (mentalités et fonctionnements) – est énorme et prend des éons / des années pour inverser ce processus de RETOUR À LA LUMIÈRE DANS LA FORME PHYSIQUE……

LE TEMPS LINÉAIRE cesse d’exister alors que nous augmentons les QUOTIENTS DE LUMIÈRE (ce qui élève chacun vers le haut) ….. plus l’oscillation de fréquence est élevée, plus le spin rotationnel est rapide, plus tous sont lents à l’intérieur, plus c’est lent ‘à l’extérieur’…… Plus nous allons lentement, plus nous pouvons observer / voir, plus nous pouvons SYNCHRONISER notre corps et notre champ pour nous déplacer de manière non linéaire dans L’ESPACE ET LE TEMPS ….. notre ‘direction’ est différente ….. car ce n’est plus un passé ou un futur comme le linéaire pouvait l’être… c’est vibrationnel / énergétique et relatif À LA TOTALITÉ DU CHAMP auquel nous sommes aussi profondément connectés, avec lequel nous communiquons / agissons intérieurement et que nous maintenons en place avec notre corps… ce qui est immense en soi. Notre corps / notre champ CONSTRUISENT DES STRUCTURES immenses et vastes, une magnifique architecture qui respire / bouge / communique CONSTAMMENT. Le temps linéaire était maintenu dans le modèle de notre corps. Les fonctions accrues du Corps de Lumière dissolvent la linéarité naturellement et organiquement, mais le mental humain trouve cela difficile pendant un certain temps jusqu’à ce que l’acclimatation se soit produite.

CE CHAMP … notre Champ Cohérent … le Champ Unifié de Pure Conscience est NOTRE CHAMP et tout ce qui s’y trouve prend un nouveau sens, un but et ‘pourquoi’ c’est là …. Certains l’appellent le champ toroïdal, certains se réfèrent à cela comme étant la magnétosphère, d’autres l’appellent le champ électromagnétique … (les mots importent peu, c’est la compréhension de ‘comment’ tout est GÉNÉRÉ DE L’INTÉRIEUR DE NOUS VERS L’EXTÉRIEUR et influence la ‘réalité’ telle que tous la perçoivent. (Il y a d’autres mots. Vous les combinez).

CE / NOTRE CHAMP ÉLECTROMAGNÉTIQUE, TOROÏDAL, PLASMA, UNIFIÉ, COHÉSIF change alors que nous incarnons tous plus de LUMIÈRE PHOTONIQUE dans notre forme et que nous la transmettons afin de ‘créer’ une réalité, une 6aRÉPONSE vibrationnelle à ce que nous Sommes, Vivons, Maintenons et Faisons… Notre Corps de Lumière est notre Corps de l’Âme, notre Corps de la SurÂme, notre Corps Énergétique, notre Corps Universel / Cosmique et bien plus encore. NOUS GÉNÉRONS DE LA LUMIÈRE de l’intérieur de nous, lorsque nos cellules deviennent Quantiques et qu’un processus nucléaire / quantique / photonique complet se produit dans notre corps à chaque nano-seconde de chaque jour / maintenant.

CE CHAMP est maintenu par notre CORPS DE LUMIÈRE PHYSIQUE, ce qui prend chaque ONCE D’ÉNERGIE QUE NOUS AVONS pour construire, concevoir et maintenir en PLACE, car ces CONSTRUCTIONS et TOUTES LES NOUVELLES MÉTHODES DE TRAITEMENT DES DONNÉES / PAQUETS DE LUMIÈRE, DE TRAITEMENT D’INTELLIGENCE DE LUMIÈRE dans notre forme sont un processus immense qui nécessite chaque once de notre Être au début. Cela devient beaucoup plus facile ensuite, car nous nous habituons tous et nous nous RESTRUCTURONS TOUTE NOTRE VIE pour soutenir un tout nouveau mode de fonctionnement / d’existence … et chaque ‘chose’ dans notre réalité / champ est également importante, car tout est ÉNERGÉTIQUE / VIBRATIONNEL et a un COURANT… donc le COURANT D’ÉNERGIE est plus qu’important, car il INFLUENCE LE CHAMP que nous occupons, et NOUS REND RESPONSABLES DE TOUT CE QUI EST DANS NOTRE CHAMP…

LA 5D / LA NOUVELLE TERRE ET PLUS HAUT …. ces dimensions ne fonctionnent pas comme les précédentes qui étaient linéaires …. TOUT EST ÉNERGIE …. et ‘la forme’ est une matérialisation de ‘quelque chose’….. Nous utilisons ‘la forme’ pour faire preuve de respect, soutenir, inspirer et réaliser des objectifs bien plus élevés dans le cadre de notre Service (Amour) pour l’humanité ….. La forme est un moyen de communiquer, de faire la différence, lorsque L’ÉNERGIE n’est pas encore UN ÉCHANGE COMPRIS……

Alors que des collectifs entiers SONT déplacés / transitionnent vers la 5D + ==== Tout devient une question d’ÉNERGIE, car L’ÉNERGIE, les vibrations et les fréquences variables sont notre façon de fonctionner, de voir, de communiquer et d’exister … et la forme prend un nouveau sens, a un nouveau but, une nouvelle signification, tout comme les rôles qu’elle joue.

La 5D-12D est mon point de référence pour cet article, car ce sont les dimensions que nous pouvons actuellement occuper / expérimenter dans la forme jusqu’à présent…. toutes ayant des réalités très différentes, mais en fonctionnant dans la cohésion, de différentes manières qui contribuent à un ensemble beaucoup plus vaste et qui servent toutes en tant que Lumière ici. Il y a beaucoup de fausses perceptions jusqu’à ce qu’il soit possible de voir et de vivre à partir de la Conscience de la Source Pure et ensuite d‘appliquer’ / mettre en œuvre ‘des états de conscience plus élevés’ à TOUT CE QUI EST. J’utilise uniquement ‘plus élevé’ pour expliquer / séparer les largeurs de bande de fréquences vibratoires, les mots sont donc également utilisés comme points de référence.

GÉNÉRER VOTRE PROPRE LUMIÈRE, EN FOCALISANT VOTRE ÉNERGIE ET EN MAINTENANT VOTRE PLUS ÉLEVÉ EN TOUTE CHOSE AFIN QUE TOUT PUISSE ÊTRE RECODÉ, RECONFIGURÉ ET RESTRUCTURÉ

C’est un Processus Quantique où notre Corps de Lumière physique devient le CENTRE de tout. (C’est là que chacun devient le centre de son propre univers pour devenir UN et entrer ensuite en expansion à partir de là).

En 3D / 4D, le corps humain utilisait les émotions comme carburant, utilisait des objets et avait des dépendances et des attachements qui ‘soutenaient’ son corps physique et ses réalités. En 5D c’est différent. Votre corps devient autonome et vous détachez ces cordes, vous vous détachez de l’ancien et vous ré-ancrez complètement votre corps / Être tout entier dans une dimension totalement différente (donc en faisant l’expérience ), avec / en utilisant votre CONSCIENCE … et chacun commence un tout nouveau processus de construction / création et vit toutes les nouvelles réalités qui naissent / arrivent et entrent en expansion de l’intérieur. Celles-ci sortent ‘dans le champ’ pour ‘appeler’ des réponses vibrationnelles aux transmissions conscientes, si vous voulez. Lorsque chacun MAINTIENT SON PROPRE CHAMP EN PLACE EN TANT QU’AMOUR… la réalité est ‘réécrite’….

La 5D à la 12D, c’est beaucoup de choses. Tous vivent / existent au-delà des limitations, du conditionnement et de la programmation de la 3D / 4D, cependant toutes les dimensions ‘précédentes’ deviennent visibles, et disparaissent en même temps. L’ÉNERGIE qui lie tout à ces réalités constrictives / limitées est libérée par chacun.

LES ÉNERGIES qui ALIMENTAIENT le corps humains à base de carbone, avaient un code atomique différent, c’était la colère, le blâme, la honte, la culpabilité, la capacité de manipuler / d’être manipulé, l’avidité, l’égoïsme, la complaisance, la séparation, l’individualisme, la compétition et ‘être contre’. Tout ceci avait une énergie de poussée / traction et une énergie aspirée ou imposée et ‘sortait du champ de chacun’ pour aller ‘vers les ‘autres’, c’est ce que fait l’énergie du corps, que l’aspect en soit conscient ou non. Il n’y avait aucun respect ou attention envers les autres qui soit PUR. Cette énergie transmet le manque et la séparation, ce qui appelle alors tout ce qui répond à cette énergie pour qu’un échange énergétique se produise. Ces réalités ont favorisé les distorsions et les déséquilibres au sein du champ de chacun. La 4D est le moment où chacun prend conscience afin de commencer à choisir et à changer consciemment toute cette énergie de lui-même.

LES PHOTONIQUES / ÉNERGIES À FRÉQUENCES ULTRA-ÉLEVÉES QUI ALIMENTENT ET HARMONISENT NOTRE CORPS DE LUMIÈRE PHYSIQUE constituent une réserve 8de différentes Fréquences de Lumière, cordons sonores, coordonnées, informations / technologies et codes. Elles travaillent en permanence dans notre système immunitaire et nerveux, en ré-accordant tout notre corps / être / champ. Chaque largeur de bande de fréquences ‘plus haute’ est beaucoup plus raffinée que les précédentes, plus pure, plus douce et pourtant très puissante … c’est pourquoi il faut un certain temps pour comprendre. L’aspect de l’ego humain n’est pas syntonisé sur un plan énergétique et tente de comprendre avec sa tête, et c’est la partie qui crée la déconnexion pour commencer (pourtant, c’est cellulaire, donc la tête est juste là d’où proviennent les processus 3D / 4D).

La 4D est le point de départ de la transition de chacun, là où il traite tout cela (à partir de son cœur). La 5D est là où chacun vit pleinement à partir du CŒUR SUPÉRIEUR, où tous les cœurs sont activés (il y en a plusieurs), puis tout le corps devient une immense GRILLE DU CŒUR multidimensionnelle qui éclaire chaque cellule en tant que VORTEX qui active ensuite des vortex multidimensionnels pour ouvrir toutes les nouvelles réalités (à l’intérieur et à l’extérieur). Cela commence avec le système de chakras individuels, puis ceux-ci tournent si fortement et si puissamment qu’ils s’effondrent / se fondent en un seul, en ouvrant le 8e chakra / vortex d’énergie pour activer ensuite d’autres vortex multidimensionnels qui deviennent des systèmes de Portails Stellaires internes amenant chacun vers des portails et des réalités de dimensions beaucoup plus élevées, à mesure que la conscience de chacun se développe et que tout le corps suit les processus de reconfiguration afin de nettoyer la linéarité, afin de tout réécrire en utilisant de nouvelles géométries en corrélation avec les différents Portails Stellaires, où une toute nouvelle phase / processus à tous les niveaux s’accélèrent….

Les énergies de 5D-12D + sont douces, puissantes, magnifiques et reconnectent tout en tant que UN. NOUS fonctionnons à partir d’une CONSCIENCE du NOUS où la PURETÉ et l’AMOUR, où l’Unité et l’Unicité sont notre Essence. Ce ne sont pas que des mots pour nous. Ils sont une manière d’Être, de vivre et de coexister au sein d’un champ cohérent qui fonctionne à l’unisson en tant que LUMIÈRE.

La 4D n’est qu’un mot de référence pour décrire les processus qui se produisent à ce niveau de densité / lumière. C’est là que tous s’établissent / s’ouvrent aux CONNEXIONS INTÉRIEURES et apprennent à AVOIR CONFIANCE en eux-mêmes, dans l’Univers et dans la Guidance Divine QUI DEVIENNENT UN ET SURPASSENT LE TEMPS LINÉAIRE, car c’est ce qui va vous soutenir / soutenir chacun pleinement. C’est un processus de réapprentissage de tout à nouveau et une toute nouvelle façon de fonctionner, qui est différente de celle ‘d’avant’. Parce que toute la confiance avait été perdue, parce que la ‘foi’ était faible / avait disparu, parce que la focalisation était mise sur l’extérieur / le physique / tout le reste, c’est le moment où la focalisation est mise sur l’intérieur et qu’une nouvelle RELATION SE FORME…

C’est aussi là où commence le processus d’ascension de chacun, où la séparation de l’ego est exacerbée et où chacun s’enfonce profondément dans ce qu’il perçoit comment étant un abîme / l’inconnu afin de ‘sortir de l’autre côté’, ce PONT ARC-EN-CIEL ouvrant l’accès à la NOUVELLE TERRE. (Deux terres deviennent visibles de l’intérieur). C’est là que le rêve lucide, le voyage astral, la bi-location, ainsi que le ‘règne de l’esprit’, font partie de l’expérience de chacun afin de dissoudre la séparation et d’accéder aux ‘autres dimensions’ à partir du plus profond de soi aussi … les sens de chacun sont amplifiés, les dons et les capacités commencent à apparaître, la sur-stimulation de l’extérieur devient plus prononcée alors que le CORPS DE LUMIÈRE EST PLUS ACTIVÉ DE L’INTÉRIEUR, et ce qui est dans le champ de chacun peut être entendu / ressenti plus fortement… en emportant chacun plus loin dans une ‘RÉALITÉ ÉNERGÉTIQUE’ pour commencer à faire la transition hors d’une réalité qui soit ‘focalisée physiquement’.

LES CHAMPS COHÉSIFS DE LA NOUVELLE TERRE sont magnifiques, plus colorés, plus vibrants, plus électriques et plus vivants. Tout est inter-actif et communique au niveau cellulaire, tous les sens étant améliorés. Ce que les humains appellent don et capacité, super humain, super naturel ou avancé, ne sont que notre manière normale de vivre, d’exister, d’être et de fonctionner ici… donc les perceptions sont également très différentes. La magie est ‘normale’, car nous vivons la magie à l’intérieur, où le Quantique est L’INSTANT, de sorte que dès que nous sommes dans cette vibration, au moment où ces codes / géométriques sont complètement intégrés et VERROUILLÉS, au moment où les NOUVELLES COORDONNÉES sont transmises … plein de nouvelles choses ‘apparaissent’ (se matérialisent dans la forme) en tant que réponse vibratoire à ce que nous avons maintenu depuis très longtemps… Les Portails s’ouvrent et les Passerelles le font aussi … afin que toutes les nouvelles ‘réalités’ puissent arriver comme étant nos expériences actuelles ici …..

NOUS VIVONS ET FONCTIONNONS à partir de l’intérieur d’un CHAMP COHÉSIF (Conscience d’Unité / Champ Unifié), ce qui signifie que nous vivons, respectons, prenons grand soin de la manière dont nous nous présentons et de ce que nous apportons à la table (notre contribution / partage d’un cœur grand ouvert, de L’ÉNERGIE, ainsi que de notre physique). Il faut un certain temps pour que tout soit réuni dans la Même Fréquence vibrationnelle / conscience afin que nous puissions tous fonctionner de manière indépendante et ensemble, en tant que Lumière. Cela nécessite une prise de conscience et une présence totale de la part de tous et un grand amour pour ce que nous créons / faisons / sommes en tant qu’ÊTRES DE LUMIÈRE ici.

PARTAGER LES RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE… signifie que nous pouvons tous VIVRE NOS RÊVES et les partager entre nous, nous soutenir mutuellement et célébrer, jouer, élever, inspirer, tout en prenant soin de nous-mêmes et en ne faisant aucun compromis. Cela signifie que tous les CŒURS SONT SUR LE PONT / À BORD (tout comme la totalité du corps / de l’Être aussi). L’ÉNERGIE PLASMA NOUS DONNE LA CAPACITÉ DE VIVRE FACILEMENT DANS UN CHAMP COHÉSIF, lorsque tous sont vraiment prêts à cela et comprennent les rôles qu’ils jouent / remplissent au sein de la réalité / des partenariats / des relations / de la famille, sans distorsions comme l’ancien.

UN GRAND RESPECT est une nécessité pour occuper le même ESPACE. Chacun doit être pleinement conscient de lui-même, de son énergie, de ses transmissions (nous ne faisons pas de projection humaine) et de ce qu’il apporte / de ce à quoi il contribue dans le CHAMP …..

Nous ne sommes plus sur L’ANCIENNE Terre où imposer, donner notre pouvoir, compter sur les autres ou ne pas être responsables de CHAQUE ONCE DE NOTRE ÉNERGIE, est un comportement acceptable, comme c’était le cas en 3D. En 5D chacun est responsable de son énergie, à tous les niveaux … afin que lorsque nous nous réunissons, il y ait un équilibre, un respect, de l’attention et que nous puissions créer, élever, inspirer et oui, parfois, travailler à travers toute programmation qui se présente individuellement aussi. Nous pouvons le faire ensemble et plus facilement, si tout le monde est ouvert à cela, mais cela ne peut dominer toute la réalité, sinon c’est toujours une ligne de temps karmique. Commencer à comprendre nos RÔLES et ce que nous avons tous convenu d’assumer / de faire est plus qu’important, mais ce n’est pas linéaire… c’est ÉNERGÉTIQUE et c’est relatif à L’INCARNATION DE L’ÂME / DE LA SURÂME.

Lorsque vous allez en vous, réalisez qu’il y a de nombreuses dimensions / infinies à l’intérieur qui correspondent à des expériences dimensionnelles infinies disponibles pour tous ceux qui embrassent, honorent et sont vraiment prêts à vivre cela pleinement maintenant. VOUS POUVEZ CHOISIR – et nous pouvons tous le faire – QUELLE VERSION DE LA TERRE vous souhaitez expérimenter…. Au début, il n’y a qu’une Terre, puis il y en a 2, puis il y en a 3, puis il y en a 12 … qui s’étendent ensuite à l’infini et qui sont décomposées en largeurs de bandes de fréquences.

Il existe de multiples versions et aspects de VOUS et lorsque vous vous détachez de toutes les identités, vous devenez tout et rien en même temps, dans le même espace … ce qui entame un tout nouveau processus de reconfiguration en lui-même. Toute la réalité extérieure et ce que cela signifie pour vous changent complètement. Les priorités changent complètement car ce qui compte est également très différent selon les fréquences de chacun.

L’ensemble des FONDATIONS DE TOUTE VOTRE RÉALITÉ changera et se transformera constamment. Dans nos existences actuelles, la multi-dimensionnalité en est une où tout est reconstruit de manière vibrante et se réaligne constamment. Si la vibration ou l’énergie change (ce qu’elle fait continuellement), toute la réalité change / se transforme et une nouvelle construction géométrique se produit … Votre capacité à MAINTENIR TOUTES CES RÉALITÉS ÉNERGÉTIQUES (celles qui ont déjà eu lieu holographiquement), demande toute votre focalisation / énergie et votre corps physique est ce qui soutient / accomplit tout cela. L’intégration continue de LUMIÈRE au sein de votre forme qui reconfigure constamment vos réalités est un PROCESSUS IMMENSE, ce qui signifie que vous / nous devons éliminer tout ce qui ne soutient pas cela, sinon votre corps énergétique va s’épuiser / se fermer / se mettre en court-circuit si vous n’êtes pas complètement conscient et si vous n’honorez pas cet immense processus qui DOIT SE PRODUIRE, afin que vos NOUVELLES RÉALITÉS puissent se reconfigurer / se matérialiser plus FACILEMENT pour vous / tous…………

Les perceptions de la ‘réalité’ changent constamment. Lorsque votre aspect humain essaie de rationaliser et de garder ses anciennes manières / limites / contraintes par peur et séparation, si vous allez PLUS PROFONDÉMENT ET CONTEMPLEZ CETTE PROFONDEUR, LA PROFONDEUR DE VOTRE CONNEXION INTÉRIEURE, vous trouverez la paix et vous verrez ce que vous ne pouviez pas voir avant. Cela vous donne ensuite la possibilité de choisir consciemment de METTRE FIN AU CYCLE EN BOUCLE qui est de recréer cela pour votre propre expérience / dans votre propre réalité / monde.

Pendant un certain temps, lors de la transition vers la 3D, vous ‘irez contre’ tout ce que vous saviez autrefois, car c’est l’opposé… c’est une inversion du spin du champ rotationnel / vibrationnel qui doit survenir pour que votre MERKABA puisse se construire (en se produisant au niveau cellulaire et simultanément dans votre champ sur beaucoup de temps linéaire, ce dont chacun fait l’expérience en tant que partie d’un processus complet pour que l’ascension du corps physique se produise). (Voir ma page d’écrits de 2013 (en Anglais) sur les années de mes propres expériences partagées pour soutenir / aider les collectifs expérimentant cela actuellement / en différentes phases alors que nous poursuivons globalement les processus d’accélération. Utilisez la barre d’outils en bas à droite de cette page pour faire défiler une Bibliothèque Vivante d’articles toujours d’actualité, comme tout ce que nous écrivons / partageons en tant que support).

Beaucoup vont commencer à comprendre de plus en plus l’importance du SUPPORT ÉNERGÉTIQUE au fur et à mesure que nous avançons. La façon dont vous vous soutenez, soutenez vos réalités et les autres devient plus importante et très différente d’avant. Tout cela est corrélé différemment à chaque niveau du Corps de Lumière. La 5D / la NOUVELLE Terre nous ouvrent au travail ensemble, en unissant, en soutenant, en partageant et en contribuant à UN ENSEMBLE PLUS VASTE. La Pré-5D, si vous voulez (pré-ascension), à partir d’où tout fonctionne est différente et plus difficile, en raison du manque de connexion interne et des réponses / programmations de séparation de l’ego défaillant, donc la connexion à notre planète / aux autres est déformée / inexistante / dans le manque. La 5D est là où chacun s’est reconnecté Universellement et avec Gaïa de l’intérieur et elle apporte cette connexion interne profonde pour se connecter en tant que LUMIÈRE.

La 12D est un pur modèle Humanitariste et TOUT EST DANS LE COURANT DIVIN, UN ALIGNEMENT DIVIN, UN TIMING DIVIN et se produit exactement comme chacun l’a convenu, transmis et maintenu. Tout est cohérent, partagé, soutient et est complètement PUR. NOUS NOUS SOUVENONS PLEINEMENT NOUS-MÊMES, DE TOUS, DES AUTRES et nous nous unissons en tant qu’amour afin d’ancrer, créer, élever, inspirer et apporter plus à tous.

Un PROCESSUS massif de RE-DISTRIBUTION est en cours. Il se produit au niveau Quantique multidimensionnel, à plusieurs paliers, comportant de multiples facettes et englobant tous les aspects de toute la vie de chacun. Il appartient à CHACUN d’élargir la conscience de son cœur d’une manière si vaste qu’il peut voir et ensuite FAIRE TOUT CE QUI EST ALIGNÉ SUR LE PLUS ÉLEVÉ dans sa propre réalité. Alors que chacun le fait, notre SYSTÈME DE RÉSEAU DE LA NOUVELLE TERRE SE RENFORCE ET SE DÉVELOPPE… car NOUS sommes la NOUVELLE TERRE, et la façon dont nous nous présentons est importante, la façon dont nous coexistons est importante, comment nous nous comportons / nous respectons / nous traitons les autres, tout cela est important… et dicte nos propres expériences ici.

LA / NOTRE TERRE EST MULTI-DIMENSIONNELLE et elle entraîne chacun plus loin dans LE PARTAGE ET L’UNITÉ, grâce à l’expérience de chacun qui ‘travaille’ pour résoudre / dissoudre les programmes de séparation que chacun maintient encore dans sa façon de vivre. Tout fonctionne à un Niveau Quantique, à un niveau sub-atomique, à un niveau cellulaire et à un NIVEAU ÉNERGÉTIQUE … où la réalité que chacun expérimente est une réponse vibrationnelle à ce que chacun maintient au plus profond de lui, donc être conscient de votre propre sub-conscience requiert une SUPER CONSCIENCE et la conscience de tout votre champ vibrationnel / énergétique. ♥

Les anciennes façons de faire ont disparu … faites place à tout le NOUVEAU … car ce n’est pas ‘nouveau’ (sauf pour votre / notre aspect humain). Cela s’est déjà produit et permet à chacun de tout matérialiser dans la forme en utilisant notre état d’origine le plus élevé de Conscience pour ‘organiser’ la matière dans la forme (processus de matérialisation), qui est l’une de nos capacités naturelles en tant que pure CONSCIENCE D’AMOUR ici.

p.s. Après l’ascension du corps physique, la Merkaba de chacun commence à modifier ses géométries pour en ajouter de nouvelles plus complexes à chaque phase de réalisation substantielle. Celles-ci lancent un nouveau processus de reconstruction en tant que Systèmes de Portails Stellaires, en activant également de nouveaux codes atomiques tout au long du processus. C’est un processus encore plus vaste qui englobe toutes les dimensions au-delà de la 5D. La 5D est là où les Gardiens de Portails et les Gardiens de Grilles remplissent de plus en plus de rôles. Oui, c’est vous / nous tous, car cela devient une priorité pour tous ceux qui y ‘arrivent’.

Vous allez résonner avec le mot, mais la compréhension ne se produit que lorsque vous commencez à ‘voir’ et à accomplir les vôtres. Les Montreurs de Chemin, les Gardiens, les Gardiens de Portails et les Gardiens de Grilles ont une grande responsabilité et chaque chose est un SERVICE, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et couvre tous les aspects de notre vie. Votre corps physique étant le conduit / le véhicule et COMMENT VOUS RÉPONDEZ, nos priorités changent complètement afin que nous puissions honorer cette partie de notre Service rendu à l’HUmanité ici.

Ceux qui servent de pont sont des stabilisateurs et des points d’ancrage dans un vaste système qui est connecté aux Portes Stellaires au sein de notre bien-AIMÉE Gaïa / Terre, Universellement, Galactiquement, Cosmiquement à partir de notre corps physique et avec l’ensemble de nos champs. Nous ouvrons des portails, nous apportons les nouvelles réalités, les codes, les informations et réalisons ce qui soutient l’humanité à tous les niveaux. Il faut toute notre énergie pour le faire, en plus de tout le reste … C’est pourquoi l’union est importante, car les VRAIES GRANDES RÉALITÉS qui ont un impact plus important exigent que nous travaillions tous ensemble et les codes que nous avons intégrés tout au long de cette année (et des années précédentes), sont des CODES d’UNITÉ qui sont activés lorsque nous nous unissons / rassemblons pour créer / accomplir / soutenir / contribuer en tant qu’UNITÉ / ÉQUIPE / FAMILLE DE LUMIÈRE ici.

Cela nécessite POUR CHACUN de dissoudre les distorsions et de réparer l’ADN. Tout cela concerne notre ADN et la GÉNÉTIQUE qui sont constamment réécrits, activés et reconfigurés, en infusant notre ‘ADN galactique’, notre ADN Angélique, notre ADN Christique, nos Codes Sources Divins pour ne plus faire ‘qu’un’. La lumière plasma et photonique déforme, amplifie, exacerbe et fait tout s’effondrer dans le UN. Le corps physique traverse constamment un immense remaniement pour accomplir l’immensité de ce processus alchimique qui fait ré-évoluer l’humanité en la sortant des ‘âges obscurs’ de la 3D. Alors que de plus en plus de personnes commencent à comprendre (et à apprécier) l’importance de ces rôles et des informations de soutien que nous partageons, tous vont gagner / recevoir le soutien nécessaire pour aider davantage l’humanité à une plus grande échelle, en tant qu’AMOUR. Continuez à briller, à partager, à élever, à unir, à soutenir … c’est important pour nous tous en tant qu’Amour. ♥

Maintenir la Lumière, Intégrer la Lumière, Traiter la Lumière, Générer de la Lumière, Amplifier votre Lumière, Partager votre Lumière, Vivre votre Lumière (donc un rêve magnifique au plus profond de nous)…. Cela devient toute notre existence ici. ♥

p.s. LES RÉALITÉS DE LA NOUVELLE Terre offrent la possibilité aux contributeurs et aux participants dévoués de co-rejoindre et d’entre-croiser des Réalités Alignées sur l’Âme, en Harmonie afin de ‘grandir’ et d’être encore plus en expansion pour tous, grâce au Système de Grilles Énergétiques / Cristallines déjà en place. ♫ C’est plus que magnifique et c’est aussi la joie pure de créer et de partager ces expériences immaculées et magiques! Le plasma est un système totalement différent qui offre également plus pour tous. ♦

Avec un amour profond, de la gratitude pour vous / votre engagement / service et attention.

Je partagerai plus en détail, au fur et à mesure, sur la manière dont chacun avance dans sa propre CEINTURE PHOTONIQUE (passages et vortex) et comment c’est en corrélation avec l’expérience de chacun, les distorsions et l’évolution de l’ADN du Corps de Lumière.

Remarque: J’AI LANCÉ LA PUBLICATION AVANT D’AVOIR TERMINÉ. J’AI ÉCRIT PENDANT 3 JOURS… s’il vous plaît excusez certaines choses, car je suis fatiguée et je n’ai pas fini de tout relire pour être sûre que c’est ‘parfait’. Je vais demander à quelqu’un d’autre de le faire et je ferai les mises à jour ensuite. 🙂 ♥

Lisa ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/ ☼
Émail : translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email