Transmis par Dominique Fihey

06 Novembre 2015

Imaginez, visualisez au-dessus de vous cette Lumière Divine toujours prête à pénétrer votre Être tout entier car, votre Être, votre corps physique, est le réceptacle Divin de cette Lumière, de cette Conscience Supérieure venant vous incorporer et emplir vos cellules de vitalité, de force et de santé…

Avant de commencer ce message vous vous interrogiez sur la vieillesse…Il ne faudrait pas vieillir disiez-vous…..Vous pensiez à votre âge et ainsi vous affirmiez en vous-même que vous deviez passer irrémédiablement par cette étape de la vieillesse qui, toujours dans votre esprit, dans votre mental, vous conduisait à la déchéance puis à la mort.

Combien y-a-t-il de fausses idées en vous, de principes élaborés, de faux concepts et cela depuis des éons, des temps immémoriaux! Ces principes, ces idées que l’on vous a ainsi inculqué et auxquelles vous avez adhéré , auxquelles vous vous êtes habitués, dont vous avez fait le moteur de votre existence….

Alors, faites appel à cette Lumière Divine, sans penser à autre chose, mais uniquement au fait important qu’elle est la Vie, la vitalité même, qu’elle est la Force Universelle régissant tous les mondes qui vous entourent de près ou de loin et qu’elle régit et anime également tous les mondes merveilleux,les différents systèmes constituant votre corps physique.

Faites descendre cette Lumière en vous, autour de vous, puis faites la pénétrer jusqu’au centre de votre Terre-Mère, dans cet espace de Vie, cet espace de beauté et de manifestations multiples.

Encore une fois, une fausse idée régnant en vous, vous ayant été inculquée, aura établit cette seule vérité que ce monde, votre Terre, est constitué d’un énorme noyau de feu, d’une boule incandescente dont la force ressort de temps à autre à travers ce que vous appelez des volcans.

Alors s’il en était ainsi, si votre planète était constituée de la sorte, par la force de ce noyau de feu il y aurait longtemps que ses différents débris flotteraient dans l’espace environnant car votre mince croute terrestre ne résisterait pas à une telle pression…..Introduisez un feu puissant et permanent à l’intérieur d’une boule de glaise et vous allez vite vous apercevoir qu’elle va se fendiller et éclater.

Donc cela est encore une fausse croyance entretenue par vos scientifiques bornés.

Nous voulons vous faire réagir à cette fausse représentation de votre monde ayant en son centre cette perpétuelle et vivante masse incandescente.

Il y a effectivement en son centre un foyer puissant, mais c’est le Soleil intérieur de cette Terre celui qui anime les civilisations résidant en ces dimensions intérieures.

Certains humains pourtant, certains êtres, artistes, auteurs, dont entre autres ce grand écrivain nommé Jules Verne ont été inspirés pour vous décrire et vous démontrer que la structure interne de votre Terre est autre chose que la croyance imposée et qu’à l’intérieur de celle-ci se manifeste de multiples plans de Conscience et de Réalités. Quelques autres de vos Frères privilégiés ont eu accès également , physiquement, avec ces mondes et ses habitants.

Ainsi il est de votre devoir de communier par le cœur avec ces Êtres qui, pour la plupart, nous disons bien pour la plupart, sont de Conscience Supérieure et donc vivent sur des plans de réalité plus éthérés que le vôtre. Il est temps d’établir ce lien avec eux avant qu’ils n’apparaissent réellement sur votre monde,mais ce contact doit se faire d’abord au niveau de la conscience, au niveau du cœur.

A l’intérieur de votre Terre se sont installés également d’autres visiteurs, de conscience involutive, dans certaines parties proches de la surface de votre monde et eux également vont devoir accompagner la Grande évolution qui se prépare ou alors ils devront quitter votre Terre . Nous voulons vous dire ainsi qu’il existe une multitude de vies à l’intérieur de votre Planète et qu’il est bon que vous correspondiez en conscience avec ceux qui ont beaucoup à vous enseigner car ceux-ci font un travail très important aidé par les Êtres des Forces supérieures gravitant autour de votre Planète qui sont en ce moment à l’œuvre afin de vous aider à passer ce cap important que vous avez choisi de vivre.

Ainsi ce monde sur lequel vous évoluez en est un des rares dans les différents Systèmes Solaires et Galaxies qui vous entourent à manifester de la vie sur sa surface externe. Mais votre magnifique Terre aura été créée ainsi pour que vous puissiez vous interroger sur les mystères de vos cieux.

Votre Terre est d’une beauté incroyable. Vous savez très bien en marchant à travers ce monde, votre monde, combien il dévoile de splendeurs et combien en aurait-il encore à vous dévoiler.

Nous vous redisons encore une fois que vous êtes une des rares planètes où la vie se manifeste à l’extérieur car pour la plupart des mondes habités et particulièrement pour ceux ayant atteint des états supérieurs de Conscience, la vie se manifeste à l’intérieur de leur monde comme protégés par la coquille extérieur.

Ainsi sur votre Terre-Mère se manifeste ces deux vies, la vôtre à l’extérieur et celle plus subtile à l’intérieur. A l’intérieur de votre Terre existent également d’immense cristaux d’une pureté absolue qui manifestent leur force et leur pouvoir pour être des relais de communication entre les différentes consciences de divers plans jusqu’aux confins des univers.

Votre Terre est donc un relais puissant relié à toutes les planètes de votre système Solaire puis plus subtilement à d’autres planètes ou mondes d’autres systèmes et galaxies.

Représentez-vous l’image d’un atome. Celui-ci est une formation de neutrons et de protons autour duquel tournent les électrons. C’est comme un minuscule système solaire et cela vous démontre que le microcosme ressemble au macrocosme. Ces différents atomes sont reliés entre eux par l’ Énergie Universelle. Ils réagissent les uns avec les autres. Ainsi vous-même lorsque vous êtes en méditation, unis à travers ce groupe, vous formez une bulle de Lumière qui par l’intensité de vos Consciences, par l’intensité de vos cœurs ouverts, rejoignent et s’agglomèrent en un égrégore puissant aux autres groupes à travers la Terre s’unissant dans les mêmes pensées et la même unité d’Amour. C’est ainsi que nous pouvons vous donner l’image d’une gigantesque « Fleur de Vie » où toutes les bulles de Lumière se rejoignent et s’unissent par le centre de chacune d’entre elles.

C’est pour cela que la représentation, l’image de la « Fleur de Vie » a été donné. Elle développe en elle des possibilités et des connaissances multiples déchiffrables sur plusieurs niveaux.

Il en est ainsi de votre système Solaire se trouvant relié à d’autres systèmes de même vibration ou dimension et formant votre univers physique. Car tout se tient, tout est relié et se trouve ainsi connecté par le centre subtil de chacun d’entre eux et donc réuni dans le centre du Grand Tout, de la Source.

C’est pour cela que nous vous enseignons le pouvoir de votre Centre Sacré, votre Cœur, celui qui une fois éveillé a la capacité de vous faire voyager sur de multiples Plans de Conscience et d’Univers. C’est ainsi que se fait votre évolution, l’évolution de votre humanité.

Ouvrir son cœur à l’Amour, ouvrir son cœur à la Lumière, ouvrir son cœur à la Paix vous ouvre les portes des mondes parallèles et des mondes subtils qui vous entourent.

Encore une fois, à travers ces idées qui vous ont été imposées et auxquelles vous avez cru, il n’existait pas pour vous d’autres mondes que celui sur lequel vous évoluez, alors que votre monde n’est qu’un minuscule grain parmi tous les autres vivants et habités et sachez de plus que le vôtre en est un des rares à vibrer encore dans la troisième dimension.

C’est pour cela que nous sommes autour de vous, que les Êtres des Dimensions Supérieures ou de planètes évoluées, telle Vénus, sont présents actuellement prêts à vous aider dans l’accouchement de votre nouvelle Réalité.

Nous savons que vous avez de la difficulté parfois à comprendre cela, à comprendre que vous êtes des Êtres puissants et des Êtres qui vont découvrir tous les trésors enfouis en eux-même. Ne restez plus accrochés à ces schémas de pensées anciennes qui vous ont alourdis mais évoluez en Conscience en rejoignant ce Centre Sacré en vous et ainsi vous allez comprendre que vous faites partie d’un Tout immense, que vous êtes relié à « ce » et surtout à « ceux » qui vous entourent et donc à nous qui sommes présents à vos côtés.

Il est dommage que nombre de vos Frères et Sœurs autour de ce monde ont tendance à écouter ce qui vous est annoncé par vos médias, à ne voir que les réalités néfastes qui se manifestent, à rester accrochés à la lourdeur de cette réalité, à rester dans les difficultés de ce monde, les yeux rivés sur les différents malheurs que ce monde déploie avec une certaine ardeur sur votre Terre.

Pourtant nous vous avons expliqué qu’en vous centrant, en développant une nouvelle Conscience en vous qui comme nous l’avons démontré rejoint les autres bulles de même conscience autour de la Terre, ainsi votre monde va changer et s’élever dans des hautes vibrations.

Mais nous savons, malgré vos efforts, que certaines personnes dont vous-même, le canal compris, de temps en temps, retombent dans les lourdeurs de la vie dans laquelle vous évoluez car vous n’avez pas assez compris que tout est fait en ce monde pour vous ralentir. Les forces involutives au commande de celui-ci sachant que la Lumière s’installe de plus en plus en vos cœurs font tout pour capter votre attention afin de vous empêcher de vous ouvrir entièrement à cette Lumière qui malgré tout retrouve sa place en vous. Détournez votre regard de tout ce que ce monde vous présente. Comprenez fondamentalement que tout y est illusoire et que la Vérité, la Beauté, la Lumière et l’Amour en passant à travers vous se répandent ainsi sur ce monde.

Nous voudrions tellement que vous acceptiez le fait que vous êtes des Magiciens. Vous ne faites pas assez fonctionner votre baguette Magique, ou plutôt vos pensées Magiques.

Ce monde est un théâtre dans lequel vous évoluez et lorsque la pièce est terminée, lorsque le drame est terminé et que le rideau tombe vous avez toute possibilité de créer une nouvelle pièce, remplie de Joie de Paix et d’Amour. C’est ainsi que vous arrivez au dernier acte de votre réalité actuelle et que vous allez créer et interpréter cette nouvelle pièce Lumineuse.

Vous allez larguer les amarres, vous éloigner de cet ancien et naviguer heureux sur les eaux de la Liberté. Il est facile de manifester cela en vous et à l’extérieur de vous.

Nous vous avons démontré que ce monde dans lequel vous évoluez est une coquille avec cette Vie ignorée encore à dessein, mais fantastique, avec des manifestations de Vie de très hautes vibrations, à l’intérieur de votre globe terrestre qui participent à votre éveil, aidées par nous-même existant au delà de votre monde.

Nous désirons que vous franchissiez cette étape importante car nous savons bien que c’est ce que vous voulez au plus profond de vous-même, ce désir secret que vous avez de marcher librement sur ces nouveaux chemins de Lumière, ce désir de déstructurer le fonctionnement de ce monde qui vous aura emprisonné afin de reconstruire ce Renouveau tant espéré et éclatant de Lumière.

Alors, nous pourrions vous dire, avec un certain humour, que nous pensons que vous trainez à vos pieds de lourds fardeaux vous empêchant d’avancer, que vous manquez parfois de courage, que vous êtes un peu fainéants par rapport à ce que vous vous demandez de vivre!

Nous sommes là pour vous aider, pour vous tendre la main, vous aider à franchir ce cap mais tout comme un nouveau-né qui apprend à marcher, lui-même doit faire le premier pas. Si vous ne laissez pas ce jeune enfant marcher tout seul, ayant peur pour lui, si vous l’accompagnez et le portez, il ne marchera jamais. Il doit se débrouiller tout seul, chuter et recommencer pour finalement se déplacer tout seul, surement, fermement sur ses deux jambes. C’est ce que nous attendons de vous.

Il se peut qu’il y ait des manifestations de nos Présences sur votre monde. Nous en avons déjà parlé. Certains autres Frères et Sœurs autour de la Terre vous présentent ceci de manière très sûre et optimiste vous disant que des Êtres de Lumière, que nous-même, allons intervenir sur votre monde et vous présenter, entre autre merveilles, des « Chambres de Guérison » pour vous redonner une santé parfaite. Cela est très possible et cela peut arriver dans des temps proches.

Nous allons vous rencontrer effectivement et vous présenter la perspective d’un nouveau monde mais lorsque vous-même aurez avancé d’un certain nombres de pas en vos cœurs et en vos consciences. Nous n’allons pas apparaître ainsi devant vos yeux si vous n’êtes pas prêts à recevoir cette Lumière qui s’annonce, car autrement, vous auriez peur de cette inconnue. N’oubliez pas cette histoire de Caïn, trainant ses fardeaux de culpabilité, se réfugiant au fond des grottes pour échapper à la Lumière, à la Conscience Divine. Il faut donc avant tout vous alléger comme cela vous aura souvent été dit et répété. Lorsque cette Conscience est trop forte ou trop éloignée de la vôtre elle vous éblouit. Il faut vous habituer, marcher vers Elle, faire l’effort d’avancer pas à pas en ouvrant votre Cœur à cette Lumière Supérieure pour qu’ainsi elle vous accompagne dans vos derniers pas.

Nous vous connaissons, savons qui vous êtes, connaissons vos vies, ce que vous appelez vos problèmes, nous connaissons vos emprisonnements, mais également vos espoirs et reconnaissons surtout la Force de vos Cœurs et c’est cela qui nous importe, cette Force que vous allez déployer et qui va changer la face du monde.

Vous êtes en quelque sorte, pour le moment, coincés entre deux mondes. Certains ont déjà ouvert la porte et se tournent étonnés vers la Lumière Supérieure qu’ils aperçoivent mais, d’autres restent le regard encore tourné vers l’arrière se disant: « ce monde est quand même agréable, c’est bien où l’on est…. Ce n’est pas facile mais après tout ce n’est pas si mal et de toute façon que va-t-il y avoir derrière cette porte? Que va-t-on nous montrer? N’allons nous pas avoir encore plus de difficultés devant cet inconnu? »……Et là encore nous allons vous dire que c’est votre mental qui vous parle, vous dirige et vous retient. Dès que vous aurez ouvert cette porte en grand, qui est celle de votre Cœur, celle des Réalités Supérieures, vous réaliserez et retrouverez toutes les beautés, toute la Lumière que vous avez déjà connu, que vous avez quitté, qui est installée au fond de votre mémoire, tout au fond, là bas, qui vous semble si lointaine que le souvenir même en est confus.

Retrouvez cette mémoire, cette mémoire si ancienne puisque vous êtes passé par tellement de problèmes et de difficultés créés par vous-même et qui vous semble alors inaccessible.

Alors encore une fois, ce par où vous êtes passé, et nous disons cela pour ceux qui se focalisent sur leurs possibles vies antérieures, savoir ce qu’ils ont été, ce qu’ils ont fait, cela n’a aucune importance….. Ce qui est important, c’est « Qui » vous êtes actuellement, quelle Force, quelle Lumière émane de vous, quelle Conscience revient à la surface de votre être. Est-ce une Conscience de Lumière ou une Conscience de peurs et d’enfermement.

Nous attendons de vous recevoir et de vous embrasser comme des Êtres libres et lumineux.

Nous sommes ces Êtres Libres, Lumineux, Resplendissants et nous communiquons avec toutes les Consciences dans les différents Univers, dans les différents Plans formant cette magnifique « Fleur de Vie » dont nous avons parlé.

Lorsque les Cœurs brûlent d’Amour,lorsqu’ils sont remplis de Lumière et se sont ouverts, plus aucune barrière, plus aucune limite n’existent.

Nous sommes l’Univers. Nous sommes l’Universel.
Nous pouvons nous manifester d’une manière ou d’une autre, sur un Plan ou sur un autre.
Nous voyons tout. Nous voyons vos efforts, ce que vous êtes, ce que vous faites, nous visitons d’autres plans de conscience ralentis dans et par leur matérialité.

Les différentes sphères de Réalité sont mêlées les unes aux autres et sont accessibles aux Êtres éveillés. Alors, oubliez ce qui vous bloque dans votre évolution, ne croyez plus à votre incapacité, croyez en votre Liberté, à l’ouverture que nous vous offrons, croyez même à votre immortalité. Vous êtes des Êtres merveilleux, puissants. N’oubliez pas ce que le grand Maître vous a dit:
« Ce que je fais, vous le ferez et bien plus encore…. » Cela veut dire que toutes les possibilités sont en vous….Libérez-vous….Libérez-vous dans ces temps qui passent rapidement.

L’ouverture se réalise en vos cœurs et sur ce monde.

Nous sommes avec vous toujours.

Source de l’article original : Messages Célestes
Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fihey
et de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email