Message reçu par Loriel le 17 septembre 2009

Commandeur Ashtar Sheran

Bonsoir à tous !

Je suis Ashtar Sheran et je m’exprime au nom de la Fraternité de Lumière une et indivisible que constituent tous vos frères et sœurs de divers systèmes amis qui sont au service de la Source, unique, éternelle, omniprésente et sans nom.

Nous venons à vous pour vous dire et redire à nouveau que nous sommes là et que jamais nous ne laisserons aucun d’entre vous sur le bord de la route de l’évolution et de l’éveil.

L’ascension collective est définitivement là et rien ne peut l’arrêter.

C’est une impossibilité absolue et irrévocable pour ainsi dire. Le point de non retour est définitif depuis déjà bien longtemps, mais vous aviez encore besoin, semble-t-il, de vous battre ou de vous justifier pour mériter à vos yeux que la main du Père soit sur vous tous et commande la destinée de la Terre, dans la volonté parfaite du Souffle universel.

Même si la compréhension de ces choses vous échappe, les faits sont là et votre âme sait. Il y a quelque chose en vous qui s’est réveillé et qui vous a dit: «Cela, c’est pour moi. Cela me parle. Je ne comprends rien à tout ce charabia, mais je sais que cela est juste pour moi».

Les grimaces et les gesticulations que vous voyez tout autour de vous sont le signe que paradoxalement vous n’avez plus rien à craindre.

Le silence des choses qui se trament dans les couloirs obscurs est autrement plus angoissant que les révélations collectives et individuelles qui vous sont montrées sur un plateau divin. De quoi vous plaignez-vous de ce que vous avez collectivement et individuellement demandé et qui plus est, est La Volonté du Souffle du Feu Sacré?

C’est ainsi que nous vous avons demandé de ne pas être effrayés: effrayé au-dedans de vous par vos réactions, par vos chimères, par vos conditionnements de survie animale et par les croyances illusoires de vos dogmes spirituels; mais aussi au-dehors de vous, par ce que vous voyez et percevez comme étant une agression contre votre étincelle de vie en tant qu’âme humaine et en tant qu’étincelle divine, agression et violence qui sont telles ce qu’elles sont dans l’unité de toute chose.

L’unité n’est pas renier ou rejeter la réalité des faits mais bien se déconditionner de vos polarités qui coupent le monde en morceaux, afin qu’au rejet se substitue la miséricorde, qu’au jugement fasse place la clémence et que la négation se transforme en acceptation consciente qui n’est pas soumission.

Accepter la violence du monde et sa barbarie n’est pas succomber ni à la violence ni à la barbarie, sauf si vous êtes pris dans les rênes de votre émotionnel et de votre mental rationnel.

Ne succombez pas aux effrois construits de toutes pièces et aux hypnotismes infantilisants que vous entretenez parfois par habitude ou que vous acceptez par servilité. Ne succombez pas aux épouvantails de toutes sortes qui gesticulent sous le Souffle du Feu Sacré.

La grande tribulation est désormais là et vous devez vous ancrer définitivement dans votre espace sacré qui est le lieu ultime de l’ancrage du nouvel Adam Kadmon, ancrage qui seul permettra votre translation dimensionnelle dans le présent éternel de votre Présence qui vous prendra en charge dans ses bras pour vous emmener là où elle le fera, dans l’espace sans lieu de votre Foi, sur la Nouvelle Terre.

Cf. également ‘L’ancrage de la nouvelle terre par l’Adam Kadmon par Sarah

Ne succombez pas à ce qui peut vous apparaître comme une victoire des armées du crime organisé pour reprendre le titre d’un film, qui est sorti récemment sans nul autre hasard que pour les ignorants.

Sachez que les Illuminati ne constituent plus un danger pour la Terre (cf. le chapitre « La main du Père est sur toute la terre » du message ‘L’espace interne de votre unité différenciée’). Et que les grandes puissances occultes qui se nourrissaient de leur soutien sont totalement désorientées de par ce qu’elles considèrent comme impossible, inacceptable et même comme une hérésie dans les hautes sphères de la magie noire et de l’occultisme qui règnent dans tous les domaines de la planification globale systématique.

C’est ainsi que depuis quelques temps, chaque jour voit apparaître les affaires de l’Ombre qui paradoxalement ne peut plus se cacher dans sa propre lumière. Ce que vous voyez sur Terre, vous le voyez dans le Ciel. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Aucune séparation.

Ne succombez pas aux lumières aveuglantes qui vous ensorcèlent de par leurs attirances et leurs pouvoirs d’attraction. Et ce, à tout point de vue (images, visions, rêves, livres, conférences, sons, sensations, plaisir/ déplaisir, attirance/ répulsion, j’aime/ je n’aime pas, etc.).

Certains d’entre vous de par le monde ont eu des informations au sujet des Illuminati. Certains ont eu l’audace d’œuvrer par divers moyens contre eux, y compris en leur envoyant de la lumière, ce qui n’était qu’une manipulation grossière de vos appareils psychiques.

C’était oublier que certains plans se nourrissent de et fonctionnent par la lumière que vous leur donnez, du fait d’alliances que vous avez faites avec eux au niveau de votre âme et actualisées dans les faits par votre choix d’incarnation et vos décisions apparemment spontanées. Le lâcher prise n’est en aucun cas réduit à la spontanéité de vos actes. Il en est une conséquence heureuse, logique et légitime.

La méconnaissance de ce que sont réellement les Illuminati vous a systématiquement renvoyés à votre ignorance et à votre orgueil spirituel, avec un sentiment d’échec cuisant, allant s’accélérant avec le temps. La leçon a été rude et vous avez joué votre rôle. Mais ce temps là est révolu, passez à autre chose. Vous n’avez pas besoin de nous prouver quoi que ce soit. Nous connaissons les secrets de vos cœurs.

Toutes les puissances occultes de ce monde savent ce qu’il en est de notre présence, de notre influence et de notre aide pour chacun d’entre vous. Comme ils savent parfaitement la réalité de votre étincelle divine.

Cf. par exemple ‘Premier’ et ‘Deuxième message adressé aux dirigeants de ce monde

Tous connaissent notre réalité. Tous savent que vous êtes déjà sauvés et qu’ils ne peuvent plus rien faire qui ne serait le choix délibéré de l’accomplissement parfait de chaque âme en incarnation. Donc d’une certaine manière, toute action qu’ils projetteraient désormais serait en quelque sorte la volonté directe du Père. Paradoxalement. Si tant est que toute projection par objectif soit encore possible, ce qui nous paraît tout à fait incongru, tels que nous voyons la situation actuelle et son dénouement final.

Mais gardez-vous bien de penser qu’il n’existe pas des hommes et des femmes de bien dans toutes les sphères du pouvoir quelle qu’en soit la nature (économique, juridique, fiscale, militaire, politique, industrielle, universitaire…). Ne projetez plus votre négativité en croyant que tout ce qui n’est pas vous soit forcément de l’Ombre.

Il n’y a plus de manipulations possibles sur l’âme par des forces extérieures à votre propre Présence. Ce temps est révolu. Voilà une autre signification de nos mots lorsque nous vous avons dit que le jeu est terminé.

C’est ainsi que tous vous êtes déjà sauvés, en insistant encore une fois que vous n’êtes pas vos corps énergétiques, pas plus que vous n’êtes vos corps d’incarnation. Ce sont des formes incarnées et densifiées par votre étincelle divine qui répondent aux propriétés psycho-physiques de la Terre.

Vous êtes tous au-delà de l’électromagnétisme et nous nous sommes assez expliqués en ce sens par ailleurs. Aucune mesure quantitative et/ou qualitative n’existe pour expliquer ou mesurer la nature essentielle de la réalité de la conscience.

Cf. dernièrement le chapitre « Vers un nouvel électromagnétisme incarnation directe du souffle » du message ‘Les illusions de vos perceptions sur l’écran de votre ciel

Votre nature essentielle étant autre chose qu’électromagnétique, vous pouvez envisager d’autres approches plus larges et plus pacifiantes des modifications de la terre et de toutes les formes de vie.

L’électromagnétisme est subordonné à d’autres forces considérablement plus puissantes qui l’ont créé. Ces forces étant au-delà de ce que vos physiciens connaissent actuellement et qui ne peuvent être connues qu’à partir du supra-mental, où science et conscience ne font plus qu’une dans toutes les dimensions respectives de l’être. C’est le minimum requis pour restaurer l’unité et l’éveil collectif, afin que l’expansion des âmes incarnées suive leur route en paix.

Cf. également ‘De l’agir reflété au non agir du supra-mental

Beaucoup d’âmes quittent actuellement leur corps physique, parce que leur temps est fini et qu’elles sont parfaitement orientées et enseignées par leurs guides et leur Présence. Ne vous effrayez pas des départs qui peuvent survenir à l’improviste autour de vous, quel que soit l’âge, dans vos familles, parmi vos amis, vos collègues de travail… Il s’agit du cours normal des choses dans le contexte présent et l’actualisation débutante de certains choix d’âme.

N’oubliez jamais que la Vie est éternelle et que seules les formes disparaissent.

Tous les phénomènes présents (identifiables maintenant) sur votre monde sont l’actualisation collective des choix d’âme de chacun sans aucune influence négative d’aucune sorte.

Et nous répétons que nous nous sommes occupés de la présence des êtres non sollicités sur votre plan, et qu’il ne s’agit plus de votre responsabilité.

La décision collective d’évoluer et de muter a été entendue et acceptée par chacun d’entre vous avec les conséquences concrètes que cela entraîne pour chaque âme en incarnation.

Les résistances de la personnalité et du caractère sont des effets secondaires qui n’ont que peu à voir avec les choix essentiels de votre âme et en définitive de votre étincelle divine qui fait l’unité de toutes choses, y compris dans la contradiction et le désaccord supposés.

RENOUVELLEMENT DE VOEUX DES EQUIPES AU SOL

J’ai demandé tout récemment aux âmes incarnées ayant des responsabilités dans l’ancrage, la transition vers et la construction de la Nouvelle Terre, de renouveler leurs choix auprès de nous et de vous tous.

Toutes ces personnes reçoivent actuellement de par le monde l’équivalent de leur feuille de route qui est constituée par de grandes lignes directrices, des informations diverses et certaines modalités pratiques à mettre en œuvre.

Ces groupes informels, qui se constituent dans le strict respect de chacun et du libre arbitre de tous, forment les noyaux d’ancrage de l’ascension collective qui permettront la translation dimensionnelle SUR la Nouvelle Terre.

Ils constituent l’actualisation physique des regroupements d’âmes qui ont déjà eu lieu dans certaines sphères d’activité de vos multidimensionnalités. Chacun de ces groupes est sous protection directe constante d’un vaisseau ami sous la supervision attentive du Commandement d’Ashtar.

Ndr : Certes, nous portons tous en nous la nouvelle terre mais nous ne sommes pas encore SUR la nouvelle terre.

Ces regroupements ne sont quasiment jamais des regroupements physiques, car vous œuvrez tous dans l’unité de votre espace sacré commun qui détermine la cohérence et la synchronicité de toutes choses (actions, intentions, présences, verbalisations, modalités d’intervention, contacts, écriture, ateliers, prises de conscience…).

Dans cet esprit, vous n’avez aucunement besoin de vous regrouper de manière formelle, selon des modalités sectaires ou autres, afin d’œuvrer avec une efficacité parfaite et une cohérence totale.

Si nous vous enseignons et vous aidons à votre propre libération, ce n’est certainement pas pour former un parti politique, syndical, religieux ou une quelconque autre secte afin de nous imposer et de vous permettre de vous imposer à quelque niveau que ce soit.

Cf. ‘Vers un ordre professionnel des channels?

Tant de choses vous ont été cachées pour que les lois universelles qui leur ont été révélées profitent aux mêmes depuis des millénaires. Le pillage est terminé et chacun reçoit ce qui doit l’être dans le plus large respect du choix d’âme de chacun d’entre vous, qu’il soit ignorant de ces choses ou pas n’a strictement aucune importance.

Nous souhaitons vous dire de ne pas vous décourager et de tenir bon le cap sans changer d’un iota l’impulsion de votre propre Souffle qui vous a donné la foi, le courage et les moyens de faire face à tout ce qui vous a été présenté dans votre vie présente. Chacun est à sa juste et parfaite place et nul n’est désormais censé ignorer notre présence.

Beaucoup de gens se rassemblent actuellement de par le monde, mais certains groupes déjà se déconstruisent pour que chacun retrouve son autonomie initiale et écoute à nouveau uniquement la voie de son propre cœur.

De grands regroupements très connus et reconnus matériellement et spirituellement seront dissous et confondus (démasqués puis déjoués) dans leurs pratiques actuelles par la révélation collective des choses telles qu’elles sont. La coupe amère doit être bue jusqu’à la lie, pour chacun de vous, et pour le collectif humain que vous êtes tous.

C’est votre Souffle commun inconditionnellement libre qui créera l’unité de ce monde et certainement pas la volonté de quelques-uns pour une unité supposée des nations à travers le dogme ahurissant d’un modèle économique basé sur l’idéologie du développement durable qui n’est qu’une chimère de plus. Et quand bien même que cette chimère serait efficace, elle n’en a même plus le temps.

Cf. par exemple le chapitre « L’unité n’est pas avoir des objectifs communs » du message ‘Elargissez encore et encore votre vision’ et le chapitre « Cette unité mondiale qui vous sera imposée » du message ‘L’espace interne de votre unité différenciée

Tenez-vous prêts en vous-même dans votre ultime choix.

Chaque minute désormais compte, chaque instant désormais compte, chacune de vos pensées compte.

Soyez assurés de notre détermination infaillible à vous accompagner et à vous aider à restaurer le Souffle Sacré sur la totalité de la planète, en dehors de toutes organisations de quelque nature qu’elles soient.

Le Souffle Sacré étant par essence libre, sa restauration n’exige donc aucune structure pour qu’il accomplisse son œuvre conformément à sa nature profonde.

Paix, Foi et Protection sur chacun de vous.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site la-vie-providence.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email