Avec le Temps Nouveau, créez une Réalité Nouvelle

Omnitemps cristalin et Synchronicité

Biruta Victoria Komolova : L’École de la Perfection

 

En rentrant dans la nouvelle réalité nous abandonnons définitivement l’image du temps linéaire où il y a une échelle avec les points de repères: minutes, heures, années, millénaires.

Sur cette échelle il y a « le présent » à partir duquel s’en vont, dans un sens, le passé et, dans l’autre, le futur.

Cette conception linéaire du temps a été créée spécialement pour expérimenter la dualité sur la Terre, elle a été prévue pour la mentalité de l’être humain de la 3D.

Dans les étendues infinies des espaces cosmiques le Temps existe éternellement. Dans le cosmos il existe l’Omnitemps éternel, surtout là où il y a des énergies denses, là où l’évolution de la vie se passe dans la matière.

À l’époque on parlait exagérément de l’absence de temps (the timeless). Pourquoi ?

Pour détacher l’être humain du temps linéaire.

La notion de l’absence de temps – hors-temps – poussait l’être humain à changer sa vision habituelle du temps, à abandonner la conception du temps linéaire, si familier pour lui


Je vous rappelle la célèbre citation de Kreyon « Il ne faut pas penser à la manière d’un être humain ».

Un être humain de la 3D a l’habitude de tout évaluer, identifier, classifier, attribuer un nom, coller une étiquette. Ce n’est pas comme ça que cela se passe dans les mondes cristallins infinis de la Créations Divines, là-bas chaque chose se manifeste dans un nombre infini de variantes et dans une variété infinie de qualités et des états.

Impossible de pouvoir classifier tout cela avec le cerveau de la 3D !

Le cerveau de la 3D fonctionne dans d’autres fréquences vibratoires et ne peut donc pas comprendre l’infini multidimensionnel et multivariée.

Le terme ‘hors-temps’ (the timeless) a été donné aux humains pour les détacher du temps linéaire et non pas pour rejeter comme inutile l’idée de Temps, cette énergie complexe, en tant que telle.

Dans les espaces infinis de l’Omnitemps le temps est toujours présent.

Dans l’Omnitemps tout existe éternellement.

C’est au sein de cet Éternel impérissable que l’expérience de toutes nos vies dans toutes les races et civilisations humaines existe. Toutes nos vies existent donc dans cette sphère temporelle infinie.

Le Temps a une forme sphérique.

Dans cette forme sphérique, la quantité du temps prévue pour réaliser une tâche quelconque se mesure non pas avec les heures et les minutes mais avec le volume du temps. Habituez-vous à gérer le temps avec la nouvelle mesure – le volume de temps.

Nous avons maintenant le temps qui est volumétrique.

Dans l’Éternel infini il y a toujours un grand nombre de volumes réels du temps.

Ces volumes du temps contiennent non seulement des ressources temporelles mais aussi des ressources non temporelles.

La nouvelle mesure du temps comprend tout ce dont nous avons besoin pour la nouvelle vie. Ainsi, si nous demandons les ressources de temps pour réaliser telle ou telle tâche, nous aurons en même temps d’autres ressources pour réaliser cette tâche.

Si nous voulons créer un événement et voulons aller jusqu’au bout dans sa réalisation, alors nous aurons nécessairement de l’énergie physique pour le faire. On mettra, en même temps, sur notre chemin la personne nécessaire qui nous donnera une idée pour mieux arranger сette affaire.

Nous tomberons aussi « par hasard » sur l’information nous expliquant ce qui nous échappait avant.

Bref, nous aurons toutes sortes de coïncidences heureuses. Tout cela fait partie des caractéristiques de l’Omnitemps. Et c’est comme cela qu’il faut l’appréhender.

Notre temps comprend à la fois Temps-Lumière-Espace.

Dans cette triade la Lumière, l’Espace et le Temps sont inséparables. C’est une structure unie et intègre. On peut dire comme ça : le Temps c’est la Lumière, le Temps c’est l’Espace. Ensemble ils font UN. Temps-Lumière-Espace font la base pour créer la vie dans le Nouveau Monde. Ils forment la base pour créer et matérialiser tout ce dont nous avons besoin pour la vie dans le Nouveau Monde.

L’Omnitemps est une sphère temporelle infinie du Temps pour toute vie.

À l’intérieur de cette sphère de base il y a de nombreuses sphères de Temps plus spécifiques : chaque communauté, groupe de gens, nation, État ont leur propre sphère de Temps. T

out un chacun a donc son propre espace sphérique temporel intégré dans l’Omnitemps commun. Toutes ces sphères s’interpénètrent de manière invisible. Il s’agit des fréquences vibratoires différentes. A l’instar des ondes de radio co-existant dans l’univers, toutes les sphères de l’Omnitemps co-existent autour de nous.

Les sphères temporelles infinies existent autour de chacun de nous, y compris ceux qui ne s’en rendent pas compte.

Et ceux qui commencent à s’en rendre compte peuvent en tirer un grand profit. La perception consciente des sphères temporelles permet de profiter des qualités auparavant inconnues de l’Omnitemps global. (Normalement, la capacité de percevoir l’Omnitemps est enregistré dans notre ADN.

Les sphères forment des systèmes intégrés de niveaux différents : planétaire, stellaire, galactique.

Prises toutes ensemble, ces sphères multidimensionnelles forment l’Omnitemps cosmique.

Quant aux sphères temporelles individuelles des êtres humains, elles devraient être harmonisées et synchronisées avec toutes les autres sphères semblables de l’Univers, pour que tous les processus et toutes les réalités soient en harmonie avec les cycles et rythmes cosmiques.

Actuellement la Terre, les mondes stellaires, les galaxies, les univers du cosmos infini ont changé d’énergie.

Les énergies cristallines sont descendues sur notre planète, et nous tous – qui le savent et ne savent pas – sommes entourés et baignés de ces énergies.

Par conséquent, les formes matérielles et les formes subtiles sont en train de changer, y compris l’Omnitemps.

Ce dernier se transforme progressivement en Omnitemps cristallin.

Qu’est-ce que c’est que l’Omnitemps multidimensionnel cristallin ou le Temps Cristallin ?

En fait ce sont les ressources d’énergie pour tout et pour tous.

L’Omnitemps cristallin offre la possibilité de réaliser toutes les idées, liées à l’évolution du Cosmos conformément à la volonté du Créateur Suprême. Cela signifie qu’autour de nous il y a un TOUT possible où vous puisez les ressources nécessaires pour vos besoins.

Travail pratique.

Par exemple, vous avez décidé de réaliser un processus ou vous voulez créer une réalité. Vous demandez le plan Divin de donner à votre disposition les ressources temporelles et non temporelles nécessaires pour accomplir ce désir.

Vous ressentez votre vibration globale. Vous vous sentez au centre de la sphère infinie de l’Omnitemps.

Vous ressentez par votre zone Sacrale le désir de réaliser quelque chose de concret.

Et vous mettez en œuvre cette réalisation avec une certitude absolue que tout se passe bien et que l’Omnitemps vous fournit des ressources nécessaires.


Vous créez le modèle de l’événement désiré en vous sentant à l’intérieur du temps. Vous pouvez voir à partir du Cœur si vous avez pris en compte tous les éléments de votre désir.

Si vous voyez que ce n’est pas tout à fait comme ça, vous ne devez pas dire : « Eh bien, maintenant le processus est en marche. Rien à faire. »

Pas du tout. Vous pouvez arrêter le processus à n’importe quel moment et commencer à construire une autre réalité.

Dans le cas où vous avez regardé à partir du Cœur et avez changé d’avis car vous trouvez que l’objectif ne vous convient plus, vous préférez en choisir un autre, alors il est tout à fait possible de rectifier à n’importe quel moment. Vous pouvez carrément commencer à construire une autre réalité.

Vous êtes les Créateurs de votre réalité.

Et vous pouvez à n’importe quel moment arrêter le processus de mise en œuvre, si vous avez changé d’avis. Car vous devenez plus sage à chaque instant qui passe. Et à un certain seuil de sagesse vous commencez tout à coup à sentir que l’objectif que vous avez fixé auparavant ne répond plus à vos besoins.

Dans ce cas-là vous remerciez le plan Divin pour son aide et vous commencez la remise à jour. Vous commencez à construire une autre réalité avec un objectif différent.

Il y a de la souplesse dans la modélisation et la création des événements.


Surtout il ne faut pas se sentir pris dans une sorte de cadre figé. Soyez souple et sentez-vous à l’aise. Le Nouveau monde s’installe, à tout moment vous avez le droit de choisir d’être libre, heureux, joyeux … Vous guidez vous-même le processus de votre vie. Vous avez un Espace de possibilités illimitées. Cela veut dire que la modélisation de la réalité est entre vos mains.

C’est pourquoi vous pouvez changer le cours des événements à chaque instant. Vous n’avez pas à vivre les événements où vous vous sentez mal à l’aise.

L’Omnitemps ce n’est pas un cadre dans lequel on vous a mis de force. C’est un fonds de potentialités illimitées qui vous offre la possibilité de se servir de toutes les ressources qui sont autour de vous. En même temps, à tout moment vous pouvez changer d’option, si vous avez compris que ce n’était plus votre but.

« L’École de la Perfection Pervoïstok »

Riga, Lettonie www.pervoistok.lv

Traduit du russe par Ayïna et Rose http://www.pervoistok.lv/p0482.htm

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces