Au cours de la journée, nous collectons et stockons un paquet de déchets énergétiques.

Ils sont le produit de l’énergie mentale et/ou physique venant de nous et d’autres personnes, ainsi que des divers états émotionnels et résidus astraux rencontrés…

Ces déchets énergétiques sont comme des taches sombres, qui restent collés à notre aura, la rendant sombre et sale.

Par conséquent, nous devenons négatifs, lunatiques, déprimés, malades, fatigués et somnolents, nous avons l’insomnie, etc.

La fatigue chronique est un signe certain que nous sommes pleins de déchets énergétiques et psychologiques, et qu’il est grand temps de se nettoyer.

Nous apportons cette charge négative dans nos zones de vie et de travail et elles deviennent peu à peu inertes.

Imaginons que nous sommes comme une maison que nous peignons, nettoyons et entretenons de l’extérieur, mais négligeant l’intérieur… Elle a l’air abandonnée, poussiéreuse et rassise.

Le nettoyage de l’aura et des chakras est recommandé chaque jour et c’est un processus très simple et rapide :

1. Visualisez une lumière vive sous la forme d’un œuf autour de tout votre corps. Ensuite, augmentez la luminosité à l’éclat maximum et étalez l’oeuf à environ 1,5 m autour de votre corps physique. Restez ainsi pendant quelques minutes et respirez la lumière en la sentant remplir tout votre corps.

2. La prochaine étape est de visualiser chaque chakra, comme la turbine d’un ventilateur qui aspire dans la lumière, ouvre le chakra et le purifie.

Imaginez ensuite les chutes d’eau inspirantes de lumière de couleur pastel rouge, orange, jaune, vert émeraude, bleu pâle et violet.

3. Sentez votre aura briller.

Nos auras peuvent avoir des trous à cause d’une variété de traumatismes physiques ou psychologiques, qui peuvent remonter à notre enfance.

Toute pensée négative ou émotion bloquée et inexprimée sali notre aura, ce qui affecte directement notre potentiel énergétique. 

C’est pourquoi nous devons tenir compte du fait qu’un changement de mentalité va protéger notre aura et qu’une aura saine et propre nous guidera vers l’adoption d’attitudes saines et positives.

La pureté de notre aura est fortement influencée par l’activité physique, le fait de passer du temps à l’extérieur, l’eau claire et fraîche, le yoga et la méditation, l’amour de soi, l’écoute des tons harmoniques, les couleurs, la lumière du soleil, etc.

En plus du nettoyage énergétique de l’aura, il nous faut parfois nettoyer l’espace dans lequel nous vivons.

La meilleure façon de le faire est d’utiliser une solution d’eau et de sel marin et de nettoyer toutes les surfaces, y compris les meubles et les planchers.

Nous devrions aussi ouvrir les portes et les fenêtres et laisser entrer l’air frais et ouvrir tous les robinets de la maison pour que l’eau puisse évacuer toute l’énergie négative dans les égouts.

Ce qui aide aussi beaucoup, c’est un nettoyage régulier des tuyauteries, dans la cuisine et la salle de bain, où se trouve la plus grande concentration d’énergie bloquée et négative.

En outre, l’utilisation d’huiles aromatiques et de bâtonnets d’encens nettoie l’énergie dans la pièce, tout en utilisant des fontaines, des cristaux, de la lumière, des bougies, des fleurs fraîches, la lumière du soleil et des sons.

Une autre bonne façon de se débarrasser de l’énergie négative dans votre maison, est de jeter tous les articles inutiles et endommagés. Cela créera suffisamment de place pour qu’une nouvelle énergie puisse entrer et se décharger du fardeau de notre passé.

Notre maison est le reflet de notre état intérieur.

S’il y a quelque chose de bloqué, de brisé ou de négatif dans notre foyer, c’est le reflet de nos flux énergétiques psychologiques et émotionnels.

Source : https://www.consciousreminder.com

Traduit par Miléna avec https://www.deepl.com/translator

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email