Introduction de  Aurélie Blanwalhin-Dupont

Nous commençons à ressentir des choses au delà de nos 5 sens habituels. Nous commençons à voir, entendre, ressentir au delà de notre perception physique.

 C’est un mouvement qui se fait naturellement… rien n’est à faire ! Je crois.

Nous devons parfois défaire, oui ! Car quand nous commençons à entendre des voix, à ressentir des choses paranormales, nos peurs peuvent venir saboter le processus d’ouverture à nos dons.

C’est bien normal…

Personne ne nous a appris cela. Quand j’ai moi-même commencé à être médium, j’ai pleuré ma vie en pensant que cela ne pouvait m’arriver à moi ! J’ai refusé car cela chamboulait la perception que j’avais de moi-même et la perception que les autres avaient de moi. Peur du jugement et de devenir une caricature du médium avec des rubans blancs et des grigris… Je ne voulais pas être cette caricature.

J’ai compris que je pouvais créer ma propre version du « médium » et continuer à être moi avec cet « accessoire » en plus qui m’a demandé de développer une grande maîtrise et une grande discipline.

Un bébé médium a besoin d’accompagnement. Ne serait-ce que pour déjouer les nombreux pièges du médium !

Parmi les pièges : se faire influencer par des entités qui travaillent pour l’ombre (en devenir un outil), se déraciner (être déconnecté de la réalité) , prendre le pouvoir de l’autre (l’ego du médium), vouloir sauver l’autre et s’épuiser, ne pas arriver à poser ses limites…

Tous ces pièges nous ramènent au développement d’une maîtrise qui demande nécessairement d’être encore plus connectée au cœur!

Quand nous sommes présents dans notre corps et notre cœur, alors il ne peut rien nous arriver de mal.

Aurélie – https://www.lessoinsdaure.ca/

Comment travailler ses pouvoirs psychiques

Familiarisez-vous avec les pouvoirs que vous voulez développer. Vous ne devez pas essayer de développer plus d’un ou deux pouvoirs à la fois pour éviter de vous éparpiller dans toutes les directions. Demandez-vous quelles sont les capacités mentales les plus importantes pour vous et mettez-vous à la tâche pour les atteindre.

Le don de seconde vue vous permet d’obtenir des informations à propos d’un objet, d’une personne, d’un lieu ou d’un évènement physiques par des moyens différents des sens humains conventionnels.

L’empathie vous aide à ressentir les émotions les plus profondes des autres. Vous pouvez alors canaliser ces émotions dans une autre personne.

La clairaudience est un don psychique qui permet d’entendre des choses inaudibles aux autres. Vous pouvez contacter des guides spirituels ou des anges qui vont vous parler ou vous connecter aux sons de l’univers ou au plan astral.

La projection astrale consiste à se détacher de son corps physique pour se déplacer dans la réalité sans être vu. La plupart des gens qui y parviennent le font dans un état de transe ou pendant le sommeil.

La psychokinésie permet de faire léviter ou de déplacer des objets par la pensée.

1 – Entrainez-vous à prédire ce qu’il va se passer

Prenez le temps le soir d’écrire trois prédictions à propos de choses qui vont se passer le jour suivant. Avant de le faire, fermez les yeux et concentrez-vous. Quelles sont les impressions qui vous viennent ? Votre instinct vous parle-t-il ? Y a-t-il une chanson qui tourne en boucle dans votre tête ? Que ressentez-vous ? Qui voyez-vous ? Votre humeur change-t-elle ?

Faites-le tous les jours pour observer combien de fois vous tombez juste ou faux.

Gardez des notes détaillées de vos prédictions.

2 – Augmentez votre télétoucher en pratiquant la psychométrie

La psychométrie est l’art de lire l’énergie d’un objet en le touchant. L’idée générale est que les gens, l’environnement et les évènements peuvent laisser des empreintes ou des énergies sur des objets. Ainsi, on pense qu’une personne téléauditive peut lire ces énergies et ces empreintes en touchant l’objet concerné. Ceci peut vous permettre de sentir le caractère, l’environnement et les évènements liés à une personne en prenant dans vos mains un objet lui appartenant.

Demandez à un ami de vous bander les yeux et de vous poser dans la main un petit objet. Demandez-lui de choisir des objets utilisés fréquemment comme des clés ou un bijou, car ils sont supposés être plus chargés en énergie.

Prenez l’objet dans votre main, détendez-vous et observez les idées, les impressions ou les sentiments qui vous viennent. Souvenez-vous-en. Il n’y a pas d’information inutile. Lorsque vous avez terminé, discutez de vos impressions avec votre ami.

Demandez-lui de commenter vos impressions pour savoir s’il peut valider certaines choses que vous avez ressenties.

3 – Travaillez sur vos capacités de vision distante

Il est facile de s’entrainer à la vision distante. Choisissez un lieu. Choisissez ce que vous voulez ressentir à propos de ce lieu avant de commencer. Recherchez-vous une personne ? Essayez-vous de voir des évènements qui se sont déroulés dans ce lieu ? Ensuite, concentrez-vous et visualisez le lien en question dans votre esprit. Notez les pensées ou les impressions qui vous viennent pendant que vous le visualisez.

Pendant que vous vous entrainez à ce pouvoir, fermez les yeux et dirigez votre attention vers votre troisième œil qui se trouve au milieu de votre front, légèrement au-dessus du niveau de vos yeux.

Si vous en avez la possibilité, essayez de pratiquer la vision distante en groupe. Ces séances peuvent être plus fortes si vous les pratiquez en groupe.

4 – Apprenez l’art de la scrutation

Il est possible que tout le monde ait sa propre énergie qui radie du corps comme une aura. Quand vous scrutez l’énergie d’une personne, vous pouvez vous connecter sur sa fréquence et apprendre des choses à son propos en interprétant l’énergie que vous percevez. C’est un pouvoir que les personnes psychiquement sensibles sont supposées avoir. La scrutation vous aide à développer vos compétences en empathie.

Essayez l’exercice suivant : trouvez une personne, de préférence une personne que vous ne connaissez pas bien, et tenez-vous à un ou deux mètres de cette personne. Fermez tous les deux les yeux et imaginez que l’autre est une boule d’énergie ou de lumière.

Pendant que vous êtes tous les deux en train de l’imaginer, scrutez l’énergie de l’autre, de haut en bas et observez les associations que vous ressentez, les couleurs, les chiffres, les mots, les images ou les sensations. Au bout d’un moment, vous pouvez ouvrir tous les deux les yeux et échangez ce que vous avez « vu ».

Discutez de l’exactitude de vos visions par rapport à vos vies.

5 – Tenez un journal des rêves

Posez-le sur votre table de chevet, ainsi vous pourrez y noter vos rêves dès que vous vous réveillez. Tout individu qui rêve présente un code de symboles qui apparait de manière répétée dans ses rêves. En les écrivant, cela peut vous aider à déchiffrer ce code. C’est une activité importante si vous voulez faire de la projection astrale ou des rêves lucides. En plus de noter vos rêves, vous devez aussi écrire les questions ou les pensées curieuses qui apparaissent de manière répétée.

Si vous essayez de contacter votre guide spirituel, cela pourrait vous aider à entrer en contact et à trouver des réponses.

Notez les idées ou les images persistantes qui vous viennent pendant que vous méditez.

Sources :

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email