Lettres du Paradis, transmis par Gloria Wendroff

Dieu a dit :

Je suis un Dieu Qui aime, non un dorloteur. Je ne suis pas un parent qui vous gâte. Je vous aime quoi qu’il arrive, mais cela ne signifie pas que tout ce que vous faites et tout ce que vous dites est OK. Je ne dis pas que tout va bien. J’aime et Je suis conscient tout à la fois. Je ne soutiens pas votre méchanceté à l’encontre d’autrui. Si absorbé par vous-même, vous pourriez détruire le cœur d’un autre. Je demande davantage de vous, et vous le donnerez.

Vous avez une responsabilité à prendre. Vous êtes responsable de vos actions. Il est vrai que tout finira par se nettoyer, que rien de tout cela n’est permanent, pourtant un crime du cœur n’est pas excusable. Vous ne pouvez pas toujours vous mettre en premier. Vous devez être une bénédiction pour le monde. En tant que bénédiction, vous ne pouvez pas toujours vous mettre à la première place. La plus grosse part du gâteau ne peut pas toujours être la vôtre. Qu’est-ce qui d’ailleurs vous fait penser que vous en avez besoin pour être ?

Rendez le monde agréable. Ouvrez-le. Ne refermez pas les portes au nez d’autrui. Laissez le soleil entrer. Pour même un moment, rendez le monde précieux pour quelqu’un d’autre. Vous n’y avez peut-être pas songé, pourtant vous n’en êtes pas incapable. Maintenez les portes ouvertes pour autrui. Et n’excusez aucune dureté en vous-même. Si vous devez Me représenter sur Terre, alors commencez vraiment à Me représenter.

Le monde a besoin de votre compréhension, les hommes dans le monde en ont besoin. Ils ont besoin de votre considération, et vous devez la donner. Comment pouvez-vous, vous qui loger une telle immense lumière dans votre cœur, ne pas la donner ? L’impatience et la rancune doivent-elles passer devant la courtoisie et la bienveillance ?

La Règle d’Or n’est pas juste un ensemble de mots, elle est le secret de la vie. Ne manquez de respect à nul être doué de sensation. Peu importe son apparence, ses actions, l’embarras qu’il génère, vous devez vous élever au-dessus de tout cela. Cela ne veut pas dire qu’ils sont irresponsables de leurs actes et de leur façons de vivre, pas plus que vous n’êtes irresponsables. J’arrêterai votre main comme J’arrêterai celle d’autrui. Ce n’est pas juger. Un Dieu peut dire oui, et un Dieu peut dire non. Je ne diminue personne en l’orientant vers une autre route, au contraire Je l’enrichis.

Vous êtes dans Mon Royaume, et vous servirez le monde tel un invité bienveillant. Chacun ici est Mon invité, et vous devez traiter tous Mes invités comme voudriez être traité. Vous êtes Mon hôte sur Terre. Vous êtes à Mon service, pourrions-Nous dire. Mes critères sont élevés, et vous êtes capable de vivre à leur hauteur. Si vous travaillez pour Moi, cela ne vous donne aucun droit de négliger autrui. Vous ne devez tuer aucun cœur. Vous ne devez en écraser aucun. Vous ne devez pas mettre votre cœur personnel au-dessus de qui que ce soit.

Vous vous donnez parfois du mal pour bien vous habiller et bien vous maquiller. Donnez-vous autant de peine à monter le grand coursier de la vie et à honorer ceux que vous rencontrez en chemin. Ils apprennent autant que vous apprenez. Un peu de considération, de gentillesse marque en profondeur. Ce n’est pas de la folie, c’est de la sagesse. C’est à vous de rayonner intensément, et lorsque la vie vous affole, c’est encore pour vous une occasion de rayonner davantage.

Tous les coups ne sont pas permis sur Terre. Fixez-vous des critères élevés. Veillez à votre comportement. Soyeux digne de Mon nom. Distribuez Mon cœur et non des troubles et de l’embarras pour autrui. Tenez-vous bien, enfants bien-aimés, tenez-vous bien.

Traduit par Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/how-to-be-a-blessing-to-the-world.html

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email