Un message de Cheryl Richardson

Chère bibliothèque d’esprit,

Il fait froid dans le Massachusetts par un vent violent soufflant des feuilles dans la cour et des nuages ​​si bas qu’ils touchent presque le sol. Je me suis réveillé tôt, ai tiré la couette jusqu’à mon cou et me suis niché dans la délicieuse chaleur de mon lit. Je voudrais rester ici , me suis-je dit en étirant mes jambes et en me tortillant les orteils. C’est juste ce genre de journée…

Mais dormir tard n’était pas à l’ordre du jour. Après quelques minutes, je me suis levé pour me préparer pour la matinée. J’étais sur le point de m’engager dans un rituel annuel que je partage avec un ami: nous faisons des emplettes dans une foire d’art locale puis prenons le petit déjeuner dans notre café préféré.

J’aime les rituels, surtout en cette période de l’année. Qu’il s’agisse de rencontrer des amis, de placer des bougies aux fenêtres, de décorer un arbre ou de mettre du houx sur le manteau, ces activités donnent aux vacances un air de fête et de fête.

Cette semaine, je vais profiter de mon autre rituel préféré inspiré par mon père il y a longtemps. Alors que nous célébrons l’Action de grâce aux États-Unis, j’aime partager ma gratitude avec les autres, en particulier avec ceux qui sont souvent oubliés. Par exemple, je vais envoyer une lettre à un ami âgé, apporter des biscuits au bureau de poste et au commissariat de police et laisser un pourboire plus grand que la normale à un serveur après un bon repas. Ces petites manières de dire merci sont amusantes et elles égayent la journée de quelqu’un de façon inattendue.

Je parie que vous avez vos propres rituels qui rendent les vacances joyeuses et lumineuses et j’espère que vous apprécierez chacun d’entre eux au cours des prochaines semaines. Joyeux Thanksgiving à ceux d’entre vous qui célèbrent la fête et si vous ne le faites pas, je vous invite quand même à fabriquer un peu de magie.

Compter vos bénédictions.

Partagez cinq choses pour lesquelles vous vous sentez reconnaissant avec un ami.
Ou, surprenez quelqu’un avec un merci inattendu.

Que la fête commence!

Amour,

Cheryl

https://mailchi.mp/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email