Message des Anges transmis par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons beaucoup,

Vous avez tous entendu le dicton suivant: «Lorsque l’élève est prêt, le professeur apparaît.» Nous voudrions vous en donner un autre.

« Lorsque le cœur est prêt à recevoir les réponses à vos prières, de l’aide et des conseils apparaissent. »

Vos prières sont belles pour nous parce que nous entendons l’amour en chacun d’eux. Nous travaillons très fort pour répondre aux véritables désirs de chacun, mais vous, vous-même, êtes responsable de ce que vous êtes capable de recevoir. Vous êtes responsable de la force du « signal » que vous envoyez avec vos prières et de la quantité que vous pouvez recevoir. Il y a des façons de prier qui sont plus puissantes que la plupart d’entre vous ont été enseignées .

Tout d’abord, vous n’avez pas besoin de vous mettre à genoux – littéralement ou métaphoriquement. Vous ne priez pas un Dieu en dehors de vous qui a besoin de votre soumission et de votre adoration. Au lieu de cela, vous faites appel au pouvoir même qui vous donne la vie de la même manière que la cellule dans le corps envoie au corps un signal indiquant ce dont il a besoin. Donc, quand vous priez, rappelez-vous, vous ne faites qu’un avec le pouvoir qui crée des univers. Vous n’êtes pas simplement un enfant de Dieu. vous êtes une incarnation de l’amour de Dieu. Dieu veut pour vous ce que vous voulez pour vous, tant que c’est aimer. Faites vos prières avec conviction, sachant que vous en êtes digne, elles sont entendues et si vous croyez – à tous les niveaux de votre être – vous recevrez.

Il est plus puissant de prier pour ce que vous voulez vraiment, plutôt que pour ce dont vous voulez être débarrassé! Au lieu de «Cher Dieu, débarrasse-toi de mon horrible collègue», essaie: «Cher Dieu, aide-moi à trouver la paix avec mon collègue.» Cela pourrait impliquer le départ du collègue, l’obtention d’une meilleure offre d’emploi, l’apprentissage de ne pas prendre cette personne. personnellement, ou même parfois, ils ont un changement de cœur!

Plutôt que de prier «Cher Dieu, élimine cette maladie», essaie «Cher Dieu, je compte être en parfaite santé et vital. Augmente ma foi. Donne-moi courage et confiance pour croire que je puisse recevoir. Guide-moi et tiens ma main à chaque pas. »

Au lieu de: «Mon Dieu, j’ai besoin d’aide pour cette dette! J’ai besoin de plus d’argent », essayez,« Cher Dieu, je veux tellement croire en ton abondance et à mon approvisionnement constant. Augmente ma foi. Aidez-moi à ressentir votre amour constant. Merci pour tout ce que vous m’avez donné. Je suis reconnaissant pour tout ce que j’ai. Je suis prêt à recevoir plus. Ouvre mon coeur pour que je puisse. Aidez-moi à payer toutes mes factures avec grâce et facilité et soyez ouvert à recevoir mes rêves. « 

Priez de votre coeur. Priez pour ce que vous voulez vraiment, pas ce que vous pensez que vous devriez vouloir, dire ou avoir. Les prières sincères ont plus d’énergie!

Enfin, attendez que vos prières soient exaucées dans un état de foi et de confiance. Sachez qu’on leur répondra de la bonne manière et au bon moment. Plutôt que de vous demander si vous obtiendrez ou non une réponse, supposez que vous obtiendrez «cela ou mieux». Supposons que tout ce qui se passe fait partie de la réponse. Supposons que les choses vont bien! Profite de ta vie. Attendez des conseils.

En vérité, chaque pensée, chaque mot, chaque action émane de vous une énergie et cette énergie est une véritable « prière ». Lorsque vous priez officiellement, en parlant à Dieu, vous ne transmettez pas une pétition à un Dieu extérieur. Au contraire, à travers l’énergie générée par votre cœur et vos paroles, vous envoyez des signaux – des prières – à l’univers et attendez l’écho honnête en retour.

Vos prières les plus chères sont vos émanations. Les émanations positives, aimantes, confiantes, dans l’attente et reconnaissantes sont les prières les plus fortes de tous.

Dieu te bénisse! Nous vous aimons beaucoup.
— Les anges

https://www.visionsofheaven.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email