Avec Marie Lise Labonté et Jérôme Angey

Comment unifier l’ombre et la lumière ? Ces deux énergies ne sont pas nécessairement en opposition, l’une ne va pas sans l’autre, l’une n’est pas séparée de l’autre. C’est la maîtrise de sa vie qui permet, à travers les qualités de l’attention et du discernement, d’harmoniser ces deux polarités. À partir de cet état, tout est possible.

Emission avec Marie Lise Labonté psychothérapeute, auteur et formatrice. Maîtrise en orthophonie et en audiologie à l’université de Montréal.

Atteinte d’une maladie dite incurable, elle entreprend un travail psychocorporel sur elle même et découvre une voie vers la guérison. Elle élabore une méthode qu’elle pratique depuis vingt cinq ans, et, elle développe la méthode MLC© «Méthode de libération des cuirasses».

Jérome Angey a longuement parcouru l’Asie du sud comme guide et accompagnateur. Inspiré par les écoles philosophiques de l’Inde, il a étudié différentes approches du monde de l’énergie.

Autour de leur livre : Devenir maître de sa vie, à la rencontre de soi.

La vie nous guide chaque jour vers des situations qui nous amènent à nous surpasser pour retrouver nos valeurs essentielles. Dans ce processus, nous rencontrons des aspects de nous-même qui sont porteurs de conscience et d’amour ainsi que les dimensions qui nous limitent.

Ce livre nous invite à retrouver une profonde intimité avec nous-même, afin de nous unir aux énergies innées de guérison et de les utiliser consciemment dans notre quotidien.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email