Conseil de Lumière Radieuse, canalisé par Ailia Mira

Bonjour, Chers amis,

Nous vous saluons amoureux. Aujourd’hui, nous voulons nous concentrer sur la volonté, la volonté, en particulier, en ce qui concerne le choix de la souveraineté. Nous savons qu’il est encore difficile pour vous de vous donner la permission de vraiment être souverain, de prendre conscience de votre propre entreprise, de voir les autres comme souverains et, ce faisant, vous éloigner de l’obligation et l’attente que vous êtes responsable de la façon dont les autres personnes sont Vivant ou pour la vie d’autrui.

Aujourd’hui, nous voulons nous concentrer sur les choses qui pourraient vous aider à se sentir disposés à choisir la souveraineté, car être souverain commence par être disposé à être souverain. Pour la plupart d’entre vous, cela se produira au fur et à mesure que vous commencez à vraiment aimer l’idée de vivre souverainement. Une fois que vous aimez l’idée de vivre souverainement et de voir les avantages de cette manière réelle, et de reconnaître ce qu’il peut créer, pas seulement pour vous, mais pour tous ceux que vous aimez et qui vous souciez, vous vous sentez beaucoup plus habilité à faire ce choix. Ensuite, une fois que vous êtes prêt à choisir la souveraineté, votre habileté à la vivre augmentera.

Nous savons que parfois vous trouvez ces choix pour vous concentrer sur vous-même, parce que vous n’avez pas les croyances qui les soutiennent. Nous avons parlé récemment, en particulier de la façon dont certains d’entre vous n’ont pas les croyances dans votre mentalité qui vous donnent la possibilité d’ignorer les perceptions d’autrui de vous. La plupart d’entre vous croient et pensent que ce que les autres pensent de votre importance.

Si vous pensez que ce qu’ils pensent de vous n’est pas complémentaire, vous en sentez un peu et crée des conflits intérieurs. Parfois, ce qui manque à vivre une vie souveraine, ou de toute façon que vous souhaitez vivre, sont les croyances qui peuvent vous aider à vivre comme vous le souhaitez. Au lieu de ces croyances habilitantes, vous avez des idées qui choisissent de vous soucier de vous et votre joie vient à un prix pour les autres, ou vous coûtera en termes de ce que vous pouvez susciter des autres. Il s’agit en fait d’un malentendu, et aujourd’hui, nous voulons clarifier cela pour vous aider à vous libérer.

Dans la vie, vous êtes organisé en un modèle d’énergie. Votre corps est un motif électromagnétique dans lequel votre énergie est projetée, infusée et avec laquelle votre énergie collabore. Le bien-être optimal de ce système d’énergie que vous connaissez comme votre vie incarnée n’est possible qu’en alignement.

De toute évidence, vous êtes assez aligné, parce que vous êtes ici, et vous avez l’état de santé, la clarté, l’abondance et le bien-être que vous rencontrez. Il y a un certain niveau que vous êtes en mesure d’expérimenter. Pourtant, il existe un niveau d’expansion infini de cette manière à votre disposition si vous souhaitez atteindre l’expérience optimale d’alignement sur une base quotidienne, vous ouvrirez et élargissez votre expérience de bien-être.

Ce lecteur pour l’excellence est déjà chez vous, mais pour la plupart d’entre vous, vous l’avez mis en sourdine ou déconnecté, ou créé des histoires à ce sujet qui vous rendent coupable de vouloir être génial à la vie. Ce n’est pas différent, ce lecteur, qu’un lecteur de joie, ou un lecteur pour beaucoup d’argent, ou un lecteur pour un amoureux passionné, ou un lecteur pour une expression personnelle brillante. Tous les lecteurs pour être excellents, ou avoir une excellente expérience, ou avoir plus de bonnes choses dans la vie proviennent de cet élan en vous qui cherche un bien-être optimal, qui est amené à se développer. Cette énergie, vous cherchez l’alignement, de sorte que l’énergie optimale s’écoule dans votre mode de réalisation, et est favorisée par une auto-expression optimale (authentique).

Notez que l’état de l’énergie de votre système de vie est votre principal mode d’expression. La manière principale que vous vous exprimez est de votre présence. La plupart des gens n’y pensent pas. Ils pensent à ce qu’ils font, ce qu’ils accomplissent de manière manifeste physique. Ils ne pensent pas que leur état d’énergie soit leur principal mode d’expression personnelle, mais aujourd’hui, nous vous invitons à considérer cela et à considérer ce que cela signifie pour viser l’expression optimale de votre état d’énergie. Nous dirons également que, plus votre énergie sera optimisée, plus le reste de votre vie sera amélioré.

Les moments forts de votre propre vaste étendue vous poussent constamment à l’intérieur, vous guident, vous guident, vous indiquant le chemin le plus simple pour passer à ce que vous avez indiqué que vous voulez expérimenter, et le chemin qui vous élèvera. Lorsque vous vous permettez de faire ce qui vous convient le mieux, vous vivez de manière à ce que non seulement les choses que vous avez choisies viennent plus facilement et souvent, mais ce qui se manifeste est magnifiquement amélioré par Tout ce qui est. Les expériences que vous avez laissées entrer entrent aussi complètement que vous les avez laissées entrer, et ce ne sont pas seulement ce que vous avez demandé, ils sont enrichis par Tout ce qui est. Cela se produit en raison de la résonance. Tout ce qui est semblable et complémentaire aux choses que vous souhaitez expérimenter et vous élever et vous donner cette expérience, vient aussi.

Nous voulons vous rappeler: Vous pouvez créer votre état d’énergie et ce que vous permettez dans votre vie parce que vous déterminez ce qui est actif en vous comme vibration. Ce que vous ne pouvez pas créer, c’est la vie de quelqu’un d’autre pour eux. Vous pouvez créer votre état d’énergie.

Vous pouvez créer votre état d’énergie de telle sorte que de plus en plus de ces choses se produisent. Ce que vous ne pouvez pas faire, c’est créer l’état d’énergie de quelqu’un d’autre. Par conséquent, vous ne pouvez pas créer leur vie. Vous ne pouvez pas créer leur expérience de vie. Peu importe combien vous voulez, ou combien vous pensez avoir besoin de cela, vous ne pouvez pas le faire.

Ce que vous pouvez faire, c’est prospérer.

Ce que vous pouvez faire, c’est un exemple de prospérité. Ce que vous pouvez faire, c’est d’être une présence puissante et énergique dans leur expérience. Ce que vous pouvez faire, c’est être tellement rempli et aligné que, lorsque d’autres sont avec vous, ils se sentent bien. Ils se sentent bien.

Bien que cela ne soit peut-être pas conscient, ils auront également le potentiel de cette cohérence en eux-mêmes autant et aussi pleinement qu’ils sont capables de le sentir et de réaliser ce qu’il est.

Vous, accompli, vrai, émanant de la cohérence de votre être, pouvez et inspirez les autres de manière extrêmement puissante.

Nous venons de le dire, vous êtes évidemment assez aligné pour vivre et connaître votre bien-être, alors vous faites déjà cela, et vous pouvez le faire encore plus. La partie de vous qui s’intéresse vraiment aux autres et à certaines personnes, en particulier, peut contribuer davantage à leur vie en optimisant vos champs d’énergie que par toute autre chose que vous pourriez faire.

Vous ne saurez probablement jamais qui et comment vous inspirez, et c’est bien, parce que l’objectif n’est pas d’inspirer. L’inspiration est simplement un sous-produit naturel d’être fidèle à vous. Le but est l’alignement.

Aujourd’hui, nous voulons suggérer que vous réfléchissez à tout cela, et vous pensez aux croyances que vous avez concernant être souverain, et vous considérez si peut-être que le moment est arrivé dans lequel vous êtes pleinement disposé à être le meilleur que vous pouvez être Vous, être aligné, maintenant, aujourd’hui, et peut-être encore demain, et peut-être le lendemain aussi.

Ensuite, que faire chaque jour, vous vous êtes réveillé avec une volonté de vous permettre de viser l’expérience optimale de l’alignement ce jour-là, en étant le meilleur que vous pouvez être pour vous être? Et si vous preniez soin de vous? Et si vous preniez soin de vous et de votre alignement, afin que vous puissiez être dans le meilleur état possible tous les jours?

Que faire si chaque jour vous avez commencé, car chaque jour recommence. Et si vous parvenez à cette idée? Que se passe-t-il si chaque jour vous avez commencé à vous rafraîchir et a déclaré: «Aujourd’hui, je serai le meilleur récepteur que je puisse être. Aujourd’hui, je m’occuperai de moi-même au mieux de mes capacités, de sorte que je suis énergiquement dans le meilleur état Possible, donc les meilleures choses peuvent venir à moi, afin que je puisse être dans le meilleur et le plus cohérent état d’énergie possible pour moi-même et pour tout le monde et tout ce que je rencontre?  »

Et si cette attention à l’alignement et à la façon dont vous êtes présent était réellement comprise comme votre plus grand cadeau pour les autres?

Vous Êtes vous, pleinement et librement, c’est comment vous contribuez à la vie. Vous êtes cohérent et réussi à offrir aux autres le plus grand bénéfice grâce à votre présence.

Vous ne pouvez pas allumer les lumières pour d’autres personnes, mais vous pouvez apparaître brillant et brillant, et ils peuvent avoir une idée de ce que c’est. Ils peuvent se sentir bien, parce que vous ne les tirez pas lorsque vous êtes avec eux. S’ils vous demandent comment vous le faites, vous pouvez simplement dire: «J’ai décidé de faire tout ce que je peux faire pour être ce que je suis et je me sens bien. J’ai décidé de m’honorer et de prendre vraiment soin de moi. Vous pouvez, dans un sens, par la démonstration de votre prospérité, leur donner la permission de considérer ce même choix pour eux-mêmes. Nous vous demandons de ne pas sous-estimer quel cadeau énorme, d’accorder à une autre personne la permission de faire ce qu’ils veulent et de ressentir la façon dont ils veulent se sentir dans la vie.

Si vous n’êtes pas sûr de cela, rappelez-vous à quel point il vous ressemble. Rappelez-vous toutes les hésitations et les incertitudes, et les doutes que vous pourriez avoir sur le fait de vous mettre en premier et vous rappeler le soulagement incroyable qu’il a été de faire ce que vous voulez faire plus souvent. Lorsque vous habitez, et que vous êtes, et que vous êtes vraiment ce que vous êtes vraiment, c’est tellement plus facile. MESURE PLUS FACILE.

Réaliser, se sentir bien plus souvent et renoncer à essayer de réparer le monde et d’autres personnes, et peut-être même vous-même, ce n’est pas seulement quelque chose que vous apprenez à faire, mais vous êtes en train de donner à d’autres la permission de faire de même .

Et si vous étiez une présence qui a vu la totalité? Vu le bien-être et la capacité non seulement dans le miroir, mais dans d’autres? Dans le monde?

Sentez le soulagement incroyable de décider d’arrêter d’approcher votre vie comme s’il y avait quelque chose qui ne vous trompe pas, et de réaliser que vous pouvez offrir cela à d’autres. Énergiquement.

Rappelez-vous combien il est incroyable de réaliser que vous êtes déjà parfait, tout comme vous êtes, et qu’il s’agit simplement de choisir ce que vous voulez chaque jour et de vous adapter à ce qui vous convient le mieux, moment, à Moment, au moment.

Ensuite, nous vous demandons de vous rendre compte que vous, en alignement, communiquez énergiquement tout cela. Cela se produit énergiquement. Vous émettez simplement une clarté, une cohérence, une qualité de savoir dans un état aligné et souverain qui est la libération.

Qu’est-ce qui pourrait être plus merveilleux que ça?

Lorsque vous êtes accomplis à l’intérieur, vous ressentez une appréciation inconditionnelle pour la vie. Parfois, bien-aimé, vous pouvez sentir cette appréciation inconditionnelle pour tout! Sans effort . Il vous remplit et déborde de vous.

Dans ces moments, le divin est ici pleinement, comme vous. Réalisez, chers amis, quelle beauté peut être, être expérimenté, être aperçu, ressenti expérimenté … pour n’importe qui.

C’est un aperçu de nous pour vous, de la façon dont votre souveraineté affecte les autres.

Nous sommes complets.
Nous sommes le Conseil de la Lumière Radiante.

Source : http://www.expectwonderful.com

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email