Transmis par Amalia

Au travers le monde je voyage et je perçois la nudité. Je vois sans aucun filtre ce que représentent la nature, l’être humain. Je parle de nudité, car je les vois tels qu’ils sont, évoluant dans leur réalité et ainsi conditionnés par le mépris de la vie. En développant mes ailes de dragons, je suis capable de protéger, mais aussi de balayer par le vent puissant certains lieux de leurs énergies négatives. Je nettoie pour ainsi laisser la place à une renaissance. Nous sommes plusieurs êtres de lumière des dimensions avoisinant la vôtre, qui œuvrons en filigrane, pour apporter à la Terre de nouvelles ressources.

L’insuffisance de nutrition, un peu partout. Ce qui est magique en voyageant ainsi, c’est de s’apercevoir de la beauté ainsi faite de la nature. Partout où le monde est florissant, les hommes sont dénués de moyens et n’ont pas forcément le savoir, en revanche, ils ont une puissance dans le cœur qui est inébranlable. Cette richesse intérieure suffit à nourrir la nature et à faire d’elle un havre de paix. Quand je remonte certaines côtes et que je me rends compte de l’aridité, je me rends aussi compte que certains peuples sont dénués d’amour dans leur cœur. Attention, ils ressentent l’amour, mais conditionné par leur société.

Je vole, et je laisse le vent me porter. Du haut des montagnes, j’appelle les autres, mes amis dragons et ensembles nous sommes porteurs de cette vibration d’amour qui vient vous aider particulièrement dans ces temps où tout peut paraître confus parfois. Mis à l’épreuve sur votre confiance, votre foi, il vous ai demandé d’expanser votre conscience pour ainsi voir et percevoir toutes les dimensions et vous aligner au cœur de la Terre. Ne soyez pas timide ou réfractaire, lancez-vous ! Mettez-vous à nu et voyez de quoi vous êtes capable !

Je navigue ainsi entre les mondes jusqu’à me recueillir auprès d’elle, car à ses côtés, je me sens puissant d’accomplir cette mission de vie. Je la porte dans les moments difficiles de sa vie, mais bien plus encore, je lui transmets des outils et lui permet de donner un peu de moi aux autres. Vous êtes accompagnés, grand nombre d’entre vous, par des dragons. Ils vous sollicitent et nous aussi. Nous sommes plus présents dans vos vies et notre accompagnement est important pour chacun d’entre vous.

La lumière qui émane de certains êtres incarnés peu effrayer ou amener l’ombre à se rapprocher pour ainsi manipuler l’esprit et contraindre l’être à changer de chemin. Mais vous êtes bien plus fort que cela, il suffit de croire en votre potentiel divin. Dans l’absolu, je me réserve le droit de parler ou divulguer certaines choses, mais en réalité, je devrais juste me contenter d’être là, pour elle. Elle m’autorise, car les liens qu’il y a entre elle et moi ne sont pas négatifs. Un lien d’amour s’entretient. On se respecte.

Comme une bulle épaisse formée au-dessus de votre tête nous sommes nombreux, éparpillés dans le monde, à choisir des points de soulèvements pour vous aider à retirer ce manteau épais qui ne permet pas encore aux communications entrantes d’arriver avec fluidité.

Nous commençons à soulever certains endroits, il y a donc des émergences de lucidité pour certains, mais d’autres points sont beaucoup plus lourds, plus absorbants, sombres. Nous croyons en vous et nous nous relions, peu importe votre accord, votre niveau de conscience ou votre envie, notre acharnement est présent. La vie est source d’amour et de beauté, de toutes parts dans le monde. Rééquilibrons le tout, ensemble. Devenons tous unis dans cette aventure humaine.

Peu importe ma forme, je crée des espaces de reconstruction, je crée des bulles d’oxygène, j’aide mes amis dragons à rencontrer les humains qui souhaitent être aidés. Je ne reste pas là à me lamenter sur mon propre sort, mon devenir. Quelques secousses et la vie repart !
Appelez-nous, méditez en conscience et nous vous apparaîtrons pour vous aider, chacun de vous personnellement, à évoluer dans votre espace privé. Nous sommes des enfants de la vie nous aussi, porteur de joie et d’enseignements. Alors en avant les amis !

Amalia, pardonne-moi cet écart, mais aujourd’hui je ne peux rester dans le silence et le sérieux. Envie de mettre de la couleur dans le cœur des gens, leur indiquer le chemin, les aider à développer leurs ailes si fines et délicates.

Nous sommes « armés » pour faire fuir l’ombre qui réside trop prêt des passagers terrestres. Nous souhaitons juste apporter un complément et permettre ainsi à l’Homme de retrouver toute son intégrité.

De mes ailes géantes, je t’enveloppe ce jour pour que nul ne te nuise… Nombreuses sont les attaques en tous genre, mais nombreux nous sommes.

Merci, mes amis terriens, accordez-nous votre confiance, pour votre plus grand bien.
Maniyus.

Pour juillet une méditation sera mise en place proche de la Côte St André (38260) pour vous aider à rencontrer votre dragon. Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé ! A bientôt ! Amalia

www.lesjoyauxsacres.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email