Message reçu le 23 janvier 2013, par Ginette Desrosiers

L’instinct de survie de l’homme le pousse à chercher refuge dans son intérieur profond et essayer de tasser ce qui n’est pas approprié à sa survie. Il croit ainsi parvenir à se libérer de ses souffrances et s’abstenir de regarder en face la vérité.

Nous disons : votre monde est en devenir, de plus en plus serein. Il y aura soubresauts encore puisque vous n’êtes pas arrivés à mettre cette force du cœur en action dans votre quotidien. En acceptant les revers de la vie, et non en fuyant votre réalité observée. Nous dirons : votre profonde confrontation à la vie; découvrez qui vous êtes en vous appropriant vos propres blessures et en regardant au fond de votre cœur ce qui vous fait souffrir profondément. Il y a, ancrée en vous, cette mémoire de vos vies passées; elle entrera en résonance avec vos vibrations, apportant à vos sens cette multiplication de ressentis qui vous feront prendre conscience de votre état d’âme.

Vous êtes venus en cette présente incarnation pour travailler ces failles qui vous empêchent de vous sentir en totale harmonie. Il faut voir ainsi le progrès qui se fait; et de vos préjugés qui vous empêchent encore d’accomplir la route du cœur désirée, ouvrir et offrir de mourir à l’ancien vous. Celui qui affronte ses démons intérieurs et ses peurs retrouve sa liberté d’être. Vous êtes et serez authentiques quand vous aurez trouvé la clé de libération de vos mémoires anciennes. Obtempérez dans cette voie de libération; accueillez vos failles et découvrez votre vraie nature, purifiés de vos fautes passées et commises envers cette humanité et ses dissidents.

Soyez authentiques envers vous-mêmes et les autres. Ne pas se mentir à soi-même équivaut à ce respect attendu des autres. Être au cœur de ce changement de vie demande de regarder en face la vérité qui nous fait peur; nous sommes cette délivrance. En chacun de vous il y a cette route; nous avançons à vos côtés, manifestant notre désir de venir en aide à chacun de vous. Observez vos frères et dites-vous que ceux-ci ont, comme vous, de grandes blessures profondes à l’intérieur d’eux. Il faut les regarder avec amour et respect et ainsi comprendre que chacun accomplit à sa façon, pensant que cela est la meilleure façon. Devenir cette guérison du cœur en plaçant au quotidien l’harmonisation de votre être, naîtra cette paix. De votre cœur naîtra cette source de vie nouvelle en vous et autour de vous. Accueillez et prenez part en commençant votre quête en votre puits de solitude intérieure, comprenant vos erreurs et vos failles.

Vous êtes aimés et nous respectons votre désir de progresser et ressentons vos plus profondes blessures; avec vous nous serons toujours présents. Cela sera le chemin de réalisation que vous avez choisi de placer en chaque instant.

Soyez authentiques nous disons, regardez en vous, accueillez-vous; vous êtes à même de régler et découvrir votre vraie nature en vous observant davantage au lieu de regarder autour de vous. Vous êtes aimés nous vous disons ; amour il y a en vous et autour de vous.

La Grande Fraternité de Lumière vous salue, âmes en évolution terrestre.

Source : http://www.ginettedesrosiers.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email