Un message de Selacia

Nous sommes maintenant assis dans un cycle puissant et intense d’énergie Scorpion – faisant émerger à la surface des émotions et des jeux de pouvoir à la fois personnels et sociétaux.

Simultanément, cette énergie peut catalyser des révélations et des surprises bénéfiques pour votre chemin spirituel. L’un des principaux défis à relever pour accéder à ces avantages consiste à pouvoir concentrer son esprit pendant le chaos.

Poursuivez votre lecture pour mieux comprendre ce défi et le rôle de votre cœur spirituel dans l’accès à la clarté avant de passer à l’action.

Contexte

Pour rappel, nous vivons à une époque sans précédent. Cela nécessite une mise à jour régulière des approches pour naviguer dans le monde. Alors que le chaos de la refonte massive de la société se développe, nous apprenons à nous adapter plus rapidement que nos ancêtres ne le pourraient.

Cette adaptation rapide est essentielle et continue pour chacun de nous. Je mentionne cela pour que vous puissiez revenir au contexte de la grande image. Nous sommes conditionnés à comparer les choses avec ce qui s’est passé et ce que nous avons fait auparavant.

Cette perspective linéaire est non seulement impraticable pour vivre en tant qu’être quantique, mais elle ne nous aidera pas à nous adapter de plus en plus rapidement à cette forme moderne de chaos. Nous devons faire preuve de souplesse, d’ouverture et de disponibilité pour les revirements ponctuels!

Ne laissez pas cela vous effrayer. Votre vie est déterminée, pas accidentelle. Il est important de se rappeler ce quotidien. Confiance qu’il vous sera intuitivement montré ce dont vous avez besoin pour évoluer. Restez présent. Méditez et faites votre pratique spirituelle quotidiennement. Renseignez-vous dans autant ou plus que dans votre monde extérieur.

Sagesse du coeur spirituel

Au plus profond de vous se trouve votre cœur spirituel éclairé. Cela peut vous aider à voir la vérité des choses. Cela peut vous aider à vous concentrer sur ce qui est important lorsque vous commencez à vous inquiéter ou à ruminer. Il sait ce qui est bon pour vous – sur le plan spirituel – au-delà de ce que vos yeux humains peuvent voir.

Lorsque vous êtes submergé par le volume de vos activités quotidiennes – votre cœur spirituel peut vous aider à revenir à vous-même et à l’essentiel du moment.

Des énergies à surveiller

Pendant le reste du mois d’octobre et jusqu’en novembre, vous pourrez observer certaines énergies clés.

Nouvelle Lune en Scorpion – 27-28 octobre : Cette lune est susceptible de catalyser des sentiments très profonds. Des blessures extrêmement anciennes peuvent apparaître de manière surprenante après avoir vu un ami de longue date ou quelque chose en ligne. Les émotions peuvent remonter à la surface dans toutes sortes de conversations, reflétant la contrariété. Pour en tirer le meilleur parti, appliquez vos outils spirituels et prenez le temps chaque jour d’être à l’intérieur et de rester immobile.

Mercure Rétrograde – 31 octobre au 20 novembre: L’impact le plus évident est la communication, ce qui conduit parfois à des réunions manquées ou à des malentendus sur ce qui a été dit. Pendant une période intense comme celle que nous avons maintenant, les cycles tels que les rétrogrades ont tendance à se sentir amplifiés. Faites de votre mieux pour être calme. Un jour à la fois, restez présent pour vous-même et votre guide intérieur sur la façon de réagir.

Passage en novembre : Au début du mois de novembre, vous remarquerez peut-être davantage d’informations cachées concernant des objets cachés. Celles-ci seront certainement de nature sociétale, mais nous sommes tous personnellement touchés.

Considérez ceci : Souvent, notre individu conditionné supprime les informations qu’il ne veut pas voir ou traiter. C’est comme un bouclier protecteur. En ces temps de changements radicaux, le seul élan de tant de changements dans le monde extérieur peut détruire ce bouclier. Tout à coup, semble-t-il, nous pouvons voir quelque chose sur nous-même auquel nous n’avions pas accès auparavant. Ces réalisations de soi peuvent être juste ce dont nous avions besoin pour sortir de notre protection auto-imposée – devenir plus libres et capables de rayonner notre lumière.

https://selacia.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email