MESSAGE du Concile Galactique reçu par Imanna et la Crystal TEAM®

Ce thème « Le temps des Mutations » nous plaît, car le changement majeur annoncé est le changement intérieur qui doit se faire en chacun.

Ainsi décider une fois pour toutes que la Vie est belle et que chaque instant apporte sa contribution à l’éveil et permet de se rapprocher du Soi. Qui n’est autre que la part Divine qui rayonne en chacun, reliée à la Source Divine et Eternelle.

En cela, rien de nouveau et pourtant, alors que vos enfants sont tués sous les balles d’autres enfants pris dans l’ombre d’eux-mêmes et étant les jouets des conspirateurs englués dans le refus de la Lumière suprême. Il vous faut plus que jamais résister à la tentation de les suivre dans la vengeance, dans la peur et dans l’oubli de vous-même.

Chers Enfants, nous vous voyons comme perdus face à l’horreur et à la violence manifestée, nous sommes attristés de constater que la dualité tient encore cette place si pondérable, à cette époque de l’humanité.

Nous vous accompagnons de notre Lumière, de nos pensées les plus pures afin de vous aider à vous relever.
Comme ce père qui a perdu son enfant et qui a décidé de ne pas sombrer dans le désespoir. Son courage est le drapeau de la nouvelle humanité que tous vous pouvez tour à tour porter. Il n’est pas de couleurs à hisser. Il est la vie à célébrer et vos morts à honorer pour avoir accepté de quitter leur vie de la sorte, afin de permettre à chacun de choisir son camp :

la Lumière à tout prix ou la vengeance et l’ombre assurément.

Nous savons Ô combien la souffrance est immense lorsqu’une mère, un père, perdent leur enfant ; lorsqu’un frère ou une sœur perdent l’autre qui les faisait exister en tant que tel ; lorsqu’un enfant perd l’un de ses parents.

La perte d’un être cher pourtant est une des portes d’accès à l’autre réalité, afin de réaliser que la mort n’est pas ce que vous croyez. Car toute vie, vit à jamais.

Tous ceux qui sont partis en ce 13 novembre 2016, sont sur un plan particulier ayant fait don de leur vie, de ce à qui et à quoi ils tenaient le plus, afin que votre belle humanité décide du camp à choisir.
Ils sont tous sans exception dans une dimension de la Lumière et vous regardent agir, espérant que vous comprendrez que seul l’amour compte sur cette terre.
L’ouverture du cœur, donnant accès au Tout.

En refermant vos portes, en se bariccadant, en fermant vos frontières vous ne donnez pas la place à l’Amour.

• IMANNA : Mais Daesh, si on le « laisse » entrer partout, va tout anéantir ; Les femmes, la vie, la joie ? Alors laisser entrer la Lumière, oui, mais comment ne pas fermer les frontières sans laisser faire l’inacceptable ?

La vie n’est pas ce que vous croyez qu’elle est !

La solution qu’avait adoptée le Mahatma Gandhi, afin de vaincre les envahisseurs, était considérée comme pure folie pour certains, pure lâcheté, pour les autres et pourtant de sa volonté de non-violence, la victoire a résulté.

Avec ce que Daesh vous a fait subir en France et dans sa décision d’envahir à son tour le monde occidental, la comparaison est certes peu évidente et cependant le principe reste le même face à l’envahisseur, dans le choix, la décision consciente, de porter aux nues la vie plus que tout !

Assourdir la violence par la seule décision d’amour et par les prières peut sembler pure folie.
Nous ne vous disons pas que vous allez arrêter la gangrène en ne faisant rien. Cela n’est pas la solution que nous vous indiquons de suivre.

Il est nécessaire de couper le membre atteint il est vrai, ou bien de stopper la gangrène en gelant le membre affecté, en attendant de pouvoir le réparer ultérieurement lorsque vous aurez trouvé le remède.
Or, la Connaissance, le souvenir de qui vous êtes, l’éducation à l’amour sont les remèdes.

Actuellement vous ne pouvez difuser cette Connaissance en tant que remède Absolu, car il vous faut en tout premier stopper l’épidémie. Et une fois stoppée, réfléchir sur ce qui l’a amené à se développer pour ensuite trouver le moyen de diffuser, le moyen de réparer, de guérir.

L’ombre est dans la place, décidée à nuire, il faut donc l’arrêter. Qu’est-ce qui arrête l’ombre ? Plus d’ombre ? Plus de lumière ?

La lumière, ce mot revient sans cesse dans nos communications, qu’est-ce que la Lumière ?
C’est la connaissance de ce qui est, d’où vous venez, de qui vous êtes.
Ceux qui l’ont oublié et ceux qui souhaitent vous faire oublier, sont légion.
Ceux que vous appelez les travailleurs ou guerriers de Lumière sont ceux qui diffusent la Lumière, la connaissance, la Vérité que vous êtes UN.

Et plus nombreux encore sont ceux qui attendent de se positionner d’un côté ou de l’autre.
Ainsi, seul celui qui veut expérimenter la chute se croit déchu et devant se battre.
Or, vous êtes tous, sans exception faite, l’un des aspects du UN.

Aucun n’est pire que l’autre, car vous avez tous tout experimentés ou expérimenterez, le pire et le meilleur, dans cette vie ci ou dans d’autres incarnations.
Cela est le chemin qui ramène à la Source.

Certains expérimentent actuellement le pire.
N’entrez pas dans la haine, car ils auraient gagné.
Mais ouvrez votre cœur et développez la Paix en vous, ainsi vous direz stop à l’horreur dont vous ne voulez pas être l’écho.

Vous qui n’êtes pas touchés directement par le départ de ces êtres sacrifiés. Vous êtes ceux qui pouvez faire la différence, en résistant à la haine par l’action juste, par les prières, par l’amour, par la foi.
Accablés sont ceux qui ont perdu l’un des leurs, aidez-les par votre positionnement clair sans faire le jeu de l’ombre et céder à la guerre.

Individuellement, puis ensuite collectivement, il vous appartient de choisir votre camp. Celui qui consiste à vivre l’instant présent et cultiver votre Joie, aidant ainsi les autres à en faire de même par l’exemple, ou à entrer dans la peur, dans la vengeance, dans la violence et ne plus sortir du cercle infernal de l’ombre qui aura gagné.

Humains, le choix est difficile pour certains car votre peur vous fait perdre la raison et vous fait entrer dans la spirale du pouvoir et de la haine.

Relevez la tête, après avoir écouté votre cœur et ensuite avancez à chaque instant de votre vie dans la certitude que vous créez votre propre réalité, repoussant ainsi l’ombre, loin de vous car elle vous sait alors invincible.

Souvent, vous avez frôlé la mort, les catastrophes et pourtant vous êtes là, à continuer de poser vos pas l’un après l’autre. Arrêtez de réfléchir avec votre tête, votre porte-monnaie, votre soif de pouvoir et de vouloir tout contrôler.

Ecoutez votre cœur, croyez-en la Vie, vous êtes là pour expérimenter dans ce corps de chair, mais avant tout pour réaliser que vous êtes la Vie, un petit miracle vous-mêmes.
Soyez reconnaissants de ce qui est, de ce que vous êtes, de ce que vous avez. Apprenez à être heureux de respirer librement.

Remerciez pour cela. Respectez-vous, votre nature, la Nature.
Remerciez l’instant présent, qui est la porte de l’Eternité.

Dans la gratitude se trouve, le pardon, la reconnexion au Soi Divin, la Lumière, la Paix, la Joie, l’Amour.
Ne remerciez pas que Daesh soit, remerciez que les enfants sacrifiés aient donné leur vie pour vous permettre de réaliser qu’il est temps de changer, de ne plus générer l’ignorance et l’oubli, mais d’enseigner aux enfants qu’ils sont bons, lumineux et méritants, sans qu’ils aient le besoin de s’engager dans les pays en guerre, en colère pour trouver une raison de vivre. Car que cherchent les jeunes filles et les jeunes garçons qui s’enrôlent aujourd’hui, si ce n’est la promesse d’un paradis qu’ils n’ont pas perçu ici-bàs ?

Votre paradis, c’est la terre. Puisque c’est elle qui vous porte, vous nourrit, vous berce. Aimez-la, respectez-la, remerciez-la, au lieu de lui prendre tout ce qu’elle a et de l’entâcher de votre sang comme vous le faites !
Votre civilisation est malade. Votre avidité pour certains, ou lâcheté pour d’autres et manque de conscience pour la plupart sont responsables aujourd’hui de tout ce qui se passe sur Terre. STOP, cela a assez duré !
Alors, dans cette période de crises majeures dans tous les domaines que vous avez touchés, il faut faire RESET, et repartir avec un programme totalement différent.

Vous vivez une période de transformation inéluctable. Vous n’aurez plus aucune autre possibilité que de devoir changer, car vous êtes arrivés au pied du mur de vos inconsciences. Dans la douleur pour certains, dans l’amour pour d’autres, quoi qu’il en soit, il vous faut réinventer votre nouvelle façon de vivre cette planète.

Les grands cataclysmes, les grandes épidémies, les grandes guerres ne vous ont rien appris !
Nous ne pouvons pas nous permettre d’interférer davantage, car c’est à vous qu’il revient de mettre en place les actions conscientes nécessaires pour reconstruire une nouvelle Terre, avec des Terriens porteurs d’une nouvelle conscience.

Soit, vous donnez votre pouvoir à vos gouvernants qui sont aujourd’hui les marionnettes de ceux qui ont le pouvoir par l’argent, soit vous reprenez votre pouvoir et agissez en conséquence.

Votre choix n’est pas multiple, il est binaire. C’est l’un ou l’autre.
La Terre, elle s’en sortira sans vous, très bien, comme elle l’a toujours fait.
Alors, allez-vous encore attendre qu’on décide à votre place ?

Allez-vous continuer d’obéir aux puissants sans conscience collective que vous avez élus ?
Méditez, écoutez votre cœur, puis relevez la tête et manifestez, réalisez ce qu’est un Être Humain Conscient de son rayonnement quand il est enfin Êveillé.
Dormeurs, réveillez-vous !

• IMANNA : Cher GUIDE, est-ce bien le message qu’il me faut délivrer ? Il ne me rassure pas vraiment car je ne vois pas comment faire pour vivre concrètement ce qui nous est proposé !

Oui, Imanna, c’est le message à délivrer, qui parle de la nécessité de choisir de s’éveiller ou de continuer à dormir et de vivre dans le cauchemar qui se profile à l’horizon 2030.

Vous avez maintenant l’opportunité de réagir.
Maintenant, pas dans 15 ans, si vous voulez voir votre humanité relever la tête, sans quoi ceux qui vivront ne verront plus que déchéance et violence.
Quel avenir souhaitez-vous ?
Quel avenir souhaitez-vous pour vos enfants ?
Quels rêves souhaitez-vous voir se réaliser ?

Avez-vous le courage de sortir de votre torpeur et de votre inconscience ?
Oui, cela est le message qu’il te faut porter sans crainte, car les beaux messages mielleux d’ascension prochaine pour tous ceux qui sont pleins de bonnes intentions ne sont qu’endormissement et comptines pour vous bercer dans vos illusions.

L’heure est à la décision. Je me réveille ou je laisse faire.
Mais n’avez-vous pas que trop laissé faire ?

Nos propos ne sont pas pour vous « brosser dans le sens du poil ».
Cela n’est pas mon travail d’éveilleur ! Il me faut utiliser les trompettes afin de vous réveiller en masse.
Votre décision est vôtre. Ton travail à toi est de transmettre et tu l’as accepté, souviens-toi !
Nous vous aimons comme des frères et des sœurs, comme des enfants et espérons tous autant que nous sommes que votre choix sera celui de la Responsabilisation.

Vous avez eu tant d’occasions déjà de vous éveiller en douceur, aujourd’hui, vous êtes secoués, il est vrai, c’est le résultat évident de vos décisions précédentes de rester à compter sur les autres.
Humains, frères et sœurs, vous n’êtes pas pour autant seuls, et nous sommes toujours à vos côtés, appuyez-vous sur notre aide. Mais seuls il vous faut prendre la décision.

Nous sommes telle une canne blanche pour vous permettre d’avancer dans la nuit, vous êtes celui ou celle qui doit avoir la volonté de se mouvoir.
L’aurez-vous ?
De tout cœur, nous le souhaitons.

• IMANNA : Est-ce qu’à titre individuel, nous pouvons déjà, dans un premier temps, décidez de nous éveiller et de cultiver la joie de la rayonner, de trouver la Lumière pour suivre la chemin de l’éveil, sur les traces des enseignements laissés par les Anciens ? Est-ce que cela suffit ?

Imanna, si tout le monde faisait ce que tu viens de dire, la collectivité irait bien ! Alors oui, commencez à titre individuel, cherchez à marcher sur votre chemin d’éveil. Plus nombreux vous serez à faire cela, mieux la Terre s’en portera. Allez dans cette Voie là !

Allez Âmis très chers, relevez les manches, le travail de la conscience vous attend.
Avec Amour, Paix et Lumière

Le Concile Intergalactique

SOURCE : http://imanna-crystalteam.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email