La Terre, l’Émeraude, se prépare à assumer pleinement sa mission d’Arche d’Alliance réunissant de nombreuses familles stellaires, involutives et christiques – un événement d’importance majeure pour ce quadrant galactique.

Ecouter la 1ère partiela 2ème partie

Le premier Conclave a eu lieu le 11 novembre 2011 ; le deuxième, en novembre 2012. Voici le troisième et dernier Conclave, qui clôture ce cycle de rencontres des Maîtres du Haut Conseil de Sirius et d’Orion. Les grandes stratégies d’intégration de différentes familles stellaires y sont présentées. En particulier, c’est sur l’envergure de nos responsabilités en tant que travailleurs de lumière incarnés consciemment sur cette sphère de vie que ce Conclave souhaite orienter nos prises de conscience.

Lorsqu’on vous a présenté le plan Terre, votre Essence première, votre nature la plus haute, a dit OUI parce qu’elle a immédiatement compris que la Terre serait un moyen de libération de toutes ces parties de vous-mêmes, ces extensions ayant connu des souffrances, et qu’elle pouvait être une cellule d’expérience d’une grande réconciliation non seulement pour vous, mais aussi pour des systèmes planétaires entiers. Aujourd’hui, vous êtes sur le point de créer ce nouvel ADN humain/galactique, un ADN de rédemption qui manifestera le plan de solarisation depuis un ADN métissé pour enfin parcourir un chemin d’ascension. Cela devient possible. Et vous avez traversé tout cela pour cet instant sacré et magique sur la Terre, cette planète née d’une intention de réconciliation des familles.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email