Confédération intergalactique des mondes libres, transmis par Naiya Marie

Nous sommes heureux d’entrer en communication avec vous une nouvelle fois en cette magnifique période de festivités cosmiques en ce mois d’Août 2017, qui constitue une période importante de l’ascension planétaire. À laquelle vous participez tous.

Nous voulons vous apporter quelques renseignements concernant certains groupes extraterrestres et membres de la confédération intergalactique des mondes libres. Ce qui va favoriser bien sûr l’œuvre collective à laquelle vous participez tous ainsi qu’à L’ÉVÉNEMENT que nous attendons tous avec joie. Nous souhaitons que vous portiez une attention particulière.

En premier lieu, nous voulons vous faire connaître l’univers Dal. Les Dals sont une espèce d’humanoïde qui agit en tant que « mentor » pour les Pléiadiens. Ils ne sont pas de cette galaxie. Ils ne sont même pas de cet univers, mais d’un univers parallèle. Les DALS ont découvert les Pléiadiens avant la Terre, ont appris à vivre et à travailler de manière compatible avec eux. Les Pléiadiens étaient déjà en mesure de voyager librement dans l’espace. Les DALS partagent leur technologie avec les Pléiadiens, qui ont ensuite permis, à des créatures de notre univers, de visiter le DAL Univers dans les vaisseaux Pléiadiens. Les DALS ont découvert la Terre à travers les Pléiadiens et nous ont contactés afin de participer avec nous à la libération de votre planète.

Vous comprenez que la participation des Dals dans votre libération planétaire nous est nécessaire afin d’accomplir ce que nous et vous sommes venus accomplir en ce monde. Nous allons vous révéler que présentement grâce à leur aide, ainsi qu’à celle de nos opérateurs en fonction de l’arrimage du monde parallèle, nous sommes en mesure de déployer sur terre des milliers d’années d’avance de soutien logistique technologique énergétique.

En 2016, nous avons contacté Naiya, pour qu’elle transmette le protocole d’ancrage et d’opération de l’arrimage du monde parallèle pour effectuer avec nous des opérations multidimensionnelles dans les coulisses, reliées à l’univers Dal. Nous avons formé plusieurs opérateurs de cet arrimage, qui est un immense et puissant circuit énergétique amplificateur de toutes œuvres énergétiques déployées par les travailleurs de lumière de la terre. Reliant plusieurs endroits différents dans l’univers à votre Terre Gaïa ainsi qu’à l’univers Dal, en passant par une porte interdimensionnelle Pléiadienne, située à Sedona en Arizona. Par laquelle vous accédez à l’univers Dal. Tout ceci afin de soutenir les opérations en cours de la confédération intergalactique ainsi que leurs équipages aux sols. Vous expliquer la structure interdimensionnelle complète de cet arrimage dans sa globalité serait trop complexe pour vous.

Pour vous situer, nous vous nommerons quelques endroits auxquels est relié l’arrimage du Monde Parallèle. Sirius, Vénus ,Pléiades, An, Aldébaran les cités de lumières intraterrestres, les pyramides, dont celle de Gizeh, qui est la principale du circuit des opérateurs de l’arrimage en votre monde. Par laquelle vous activez toutes les autres pyramides, qui sont dans la physicalité sur terre et sur d’autres plans extra dimensionnelles ainsi qu’aux crops circles, qui ont été déployés et ancrés sur votre Terre par les Arcturiens.

Cet arrimage est connecté à la nouvelle grille cristalline autour de la Terre. Ensuite, tout ceci est relié à l’univers DAL dont vous faites l’expérience vibratoire lorsque vous devenez opérateur et que vous suivez le protocole que nous allons vous transmettre encore une fois dans quelques instants. Vous pouvez vous imaginer tout ceci comme un circuit de piliers de lumière énergétiques se reliant les uns aux autres.

Avant d’effectuer avec vous ce voyage interdimensionnel afin de nous réunir dans cet arrimage, nous aimerions vous faire porter attention sur les mémoires lyriennes que vous portez en vous et qui demandent en ce moment précis d’être nettoyé de votre ADN. Plusieurs de nos envoyés se sont portés volontaires pour effectuer ce nettoyage karmique COLLECTIF galactique et retransmettre ce nettoyage à leurs extensions par le rayonnement de leur signature vibratoire unique. Par la suite à toute l’humanité. Vous faites partie de ces volontaires.

Nous voulons remercier tous les membres au sols de notre équipage qui ont effectué l’opération d’enfouir à des endroits stratégiques des pierres Cintamani. Ce qui a permis d’ancrer dans la NOUVELLE grille cristalline beaucoup plus d’énergie solaire en provenance des soleils centraux de Sirius et Alcyone. En vue de l’événement et de l’arrivée de la nouvelle Atlantide en votre monde.

Nous allons effectuer le voyage avec vous vers le monde parallèle Dal en cet instant.

Faire descendre votre canal blanc argenté du soleil central Alcyone et du Diamant cosmique. Visualisez-le comme un immense pilier de lumière arrivant du soleil central, vous immergeant et allant s’ancrer dans le centre de la Terre.. Visualiser les rayons violet et bleu argenté descendre du diamant cosmique dans votre pilier de lumière et ancrer ses rayons dans le centre de la Terre. Projeter votre pilier de lumière dans la nouvelle grille cristalline autour de la Terre. Connecter votre pilier et les rayons bleu et violet argenté dans la nouvelle grille cristalline autour de la Terre. Envoyé en projection votre pilier de lumière et les rayons violet et bleu argenté dans la pyramide de Gizeh. Visualisez vous dans cette pyramide. Nous activons en ce moment toutes les pyramides et crop circles.. Nous allons projeter et ancrer votre pilier de lumière à l’univers Dal en passant par la porte interdimensionnel situé à Sedona en arizona. Ressentez la fréquence des dals qui vous soutient avec nous, à cet instant, et qui s’active en votre coeur vibral. votre circuit énergétique de diffusion à été mise à jour,

Nous voici arrivés dans l’arrimage du monde parallèle Dal. Nous allons commencer par amplifier la nouvelle grille cristalline de Gaïa et ressentir les énergies des pierres de Cintamani l’amplifiant.

Tous unis de par le coeur vibral. Visualiser, vibrer. 213, 999 909 999, 999 213 999, 1179, 71931. Ses codes vous relient aux vaisseaux mariales et à ceux de l’Ashtar Command. Vous actualisez en vous ces fréquences et vous participez à les ancrer dans la nouvelle grille cristalline simultanément en votre monde.

213 Conduire les événements dans la direction de l’éternel / plan divin cosmique
999 909 999 Vaisseaux Mariales.
999 213 999 Vaisseaux de l’ Ashtar Command
1179 Contre les attaques psychiques.
71931 Contre tous périls et effets négatifs

Nous ancrons ses codes en vous et dans la nouvelle grille cristalline.

Nous allons maintenant procéder aux nettoyages des mémoires karmiques galactiques d’origine Lyriennes. Vous savez les Lyriens par le passé vous ont légués des gènes contenant la mémoire de leur propre expérimentation puisqu’ils ont participé à votre création. Vous savez avant d’ascensionner, les lyriens ont passé par le même processus que vous. La guerre, la destruction. Ce sont ces mémoires que nous nettoyons en ce moment précis de votre ADN. Ceci est une opération primordiale afin de faciliter la dissolution de certains programmes collectifs désuets de votre monde.

Nous allons maintenant vous relier à l’étoile An.Vous recevez et ancrer dans votre matrice et celle de la Nouvelle Terre les codes matriciels pures de la Matrice divine. Vous actualisez en votre ADN quantique. Vous co-créez avec nous à ancrer ses codes dans la nouvelle grille cristalline. Nous sommes en Joie de ces actualisations qui viennent en votre monde.

Nous allons terminer par le 71042 pour bien harmoniser et encoder cette opération dans votre présent et l’ancrer dans la ligne de temps de la nouvelle Atlantide.
Nous vous remercions de votre participation. Une immense avancée vient d’être ancrée dans votre monde!

Nous vous remercions et remercions Naiya pour la transmission.

Avec tout mon amour lumière Naiya
Source : http://naiyaauportedesetoiles.over-blog.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email